Service client déplorable

Sliams -  
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La relation client avec free est vraiment déplorable. Je vous laisse juger :
J'ai loué un téléphone 8 ans, qui,en tout ce temps, a été usé.
À la résiliation, j'ai été facturé 100€ supplémentaires parce, d'après free, l'opérateur n'était plus en mesure de le louer à nouveau !
Il n'est même plus disponible à la location !
Aucune démarche commerciale après 8 ans, aucun cadeau pas même un effort sur une autre location...
Je me suis vraiment senti volé !
Vraiment, évitez !

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500
 
Bonjour

Tu a été vraiment patient.. 8 ans sans agir.. Au bout de 4 ans max tu aurais du te manifester..

A mon avis les 100 € réclamés par FREE sont totalement contestables (Quel RAT ce FREE..) .. La durée d'amortissement de ce genre de gluthe est de 2 ans, 3 ans max.. Alors oser réclamer une 'valeur résiduelle' au bout de 8 ans quelle honte!

Perso, si on me faisait ce coup là, je ne paierais pas un kopeck..

Si tu as du temps à perdre tu peux porter réclamation par LRAR..

A+
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215
 
Bonjour

portez réclamation par LRAR.

ou saisir le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

ou une association (ufc ,60 mdc)
0