A voir également:
- Service client déplorable
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Free service client - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Tu a été vraiment patient.. 8 ans sans agir.. Au bout de 4 ans max tu aurais du te manifester..
A mon avis les 100 € réclamés par FREE sont totalement contestables (Quel RAT ce FREE..) .. La durée d'amortissement de ce genre de gluthe est de 2 ans, 3 ans max.. Alors oser réclamer une 'valeur résiduelle' au bout de 8 ans quelle honte!
Perso, si on me faisait ce coup là, je ne paierais pas un kopeck..
Si tu as du temps à perdre tu peux porter réclamation par LRAR..
A+
Tu a été vraiment patient.. 8 ans sans agir.. Au bout de 4 ans max tu aurais du te manifester..
A mon avis les 100 € réclamés par FREE sont totalement contestables (Quel RAT ce FREE..) .. La durée d'amortissement de ce genre de gluthe est de 2 ans, 3 ans max.. Alors oser réclamer une 'valeur résiduelle' au bout de 8 ans quelle honte!
Perso, si on me faisait ce coup là, je ne paierais pas un kopeck..
Si tu as du temps à perdre tu peux porter réclamation par LRAR..
A+
Bonjour
portez réclamation par LRAR.
ou saisir le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/
ou une association (ufc ,60 mdc)
portez réclamation par LRAR.
ou saisir le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/
ou une association (ufc ,60 mdc)