Service client déplorable

Signaler
-
Messages postés
817
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021
-
Bonjour,

La relation client avec free est vraiment déplorable. Je vous laisse juger :
J'ai loué un téléphone 8 ans, qui,en tout ce temps, a été usé.
À la résiliation, j'ai été facturé 100€ supplémentaires parce, d'après free, l'opérateur n'était plus en mesure de le louer à nouveau !
Il n'est même plus disponible à la location !
Aucune démarche commerciale après 8 ans, aucun cadeau pas même un effort sur une autre location...
Je me suis vraiment senti volé !
Vraiment, évitez !

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

2 réponses

Messages postés
32813
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
12 337
Bonjour

Tu a été vraiment patient.. 8 ans sans agir.. Au bout de 4 ans max tu aurais du te manifester..

A mon avis les 100 € réclamés par FREE sont totalement contestables (Quel RAT ce FREE..) .. La durée d'amortissement de ce genre de gluthe est de 2 ans, 3 ans max.. Alors oser réclamer une 'valeur résiduelle' au bout de 8 ans quelle honte!

Perso, si on me faisait ce coup là, je ne paierais pas un kopeck..

Si tu as du temps à perdre tu peux porter réclamation par LRAR..

A+
Messages postés
817
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021
176
Bonjour

portez réclamation par LRAR.

ou saisir le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

ou une association (ufc ,60 mdc)