Service client déplorable
                                    
                        Sliams                    
                                    -
                                     
Navibot Messages postés 1070 Statut Membre -
        Navibot Messages postés 1070 Statut Membre -
        Bonjour, 
La relation client avec free est vraiment déplorable. Je vous laisse juger :
J'ai loué un téléphone 8 ans, qui,en tout ce temps, a été usé.
À la résiliation, j'ai été facturé 100€ supplémentaires parce, d'après free, l'opérateur n'était plus en mesure de le louer à nouveau !
Il n'est même plus disponible à la location !
Aucune démarche commerciale après 8 ans, aucun cadeau pas même un effort sur une autre location...
Je me suis vraiment senti volé !
Vraiment, évitez !
                
            
                
    
    
    
        La relation client avec free est vraiment déplorable. Je vous laisse juger :
J'ai loué un téléphone 8 ans, qui,en tout ce temps, a été usé.
À la résiliation, j'ai été facturé 100€ supplémentaires parce, d'après free, l'opérateur n'était plus en mesure de le louer à nouveau !
Il n'est même plus disponible à la location !
Aucune démarche commerciale après 8 ans, aucun cadeau pas même un effort sur une autre location...
Je me suis vraiment senti volé !
Vraiment, évitez !
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
            
            
        A voir également:         
- Service client déplorable
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Free service client - Guide
2 réponses
                        
                    Bonjour
Tu a été vraiment patient.. 8 ans sans agir.. Au bout de 4 ans max tu aurais du te manifester..
A mon avis les 100 € réclamés par FREE sont totalement contestables (Quel RAT ce FREE..) .. La durée d'amortissement de ce genre de gluthe est de 2 ans, 3 ans max.. Alors oser réclamer une 'valeur résiduelle' au bout de 8 ans quelle honte!
Perso, si on me faisait ce coup là, je ne paierais pas un kopeck..
Si tu as du temps à perdre tu peux porter réclamation par LRAR..
A+
    
                Tu a été vraiment patient.. 8 ans sans agir.. Au bout de 4 ans max tu aurais du te manifester..
A mon avis les 100 € réclamés par FREE sont totalement contestables (Quel RAT ce FREE..) .. La durée d'amortissement de ce genre de gluthe est de 2 ans, 3 ans max.. Alors oser réclamer une 'valeur résiduelle' au bout de 8 ans quelle honte!
Perso, si on me faisait ce coup là, je ne paierais pas un kopeck..
Si tu as du temps à perdre tu peux porter réclamation par LRAR..
A+
                        
                    Bonjour
portez réclamation par LRAR.
ou saisir le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/
ou une association (ufc ,60 mdc)
 
                
                
    
                portez réclamation par LRAR.
ou saisir le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/
ou une association (ufc ,60 mdc)
