Commande sur Ma fashionista. com

Flo -  
 Nathalie -
Quelqu'un à t'il déjà commandé sur Ma fashionista. com ? Il m'ont débité 2 articles alors que je n'en ai commandé qu'un seul. Il dise que c'est suivi mais plus de nouvelles depuis la confirmation de la commande... Et il ne réponde pas au mail... J'ai un doute de recevoir quoi que ce soit...
A voir également:

7 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
BONJOUR aussi, ça peut servir.

Votre orthographe très approximative ne nous dit pas le vrai nom du site..... Il existe plusieurs sites approchants :
- mamafashionista.com
- fashionista.com
- ...




0
Flo
 
C'est écrit comme cela. C'est bien Ma fashionista.com . Une boutique de vêtements en ligne.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > Flo
 
L'adresse ne peut pas être écrite comme ça. Elle ne peut pas avoir de majuscule ou d'espace.
Dans Google, ça donne ça

C'est ça ?
0
Flo > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est bien ça
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Flo
 
Bonjour,

Bon, pour faire simple, vous ne pouvez pas copier/coller le lien direct du site en question ?
Ça éviterait toute confusion.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Si c'est bien le site en question, ça va être compliqué. Le site a l'air bien bidon. Pas grand chose qui fonctionne..... Ça sent l'incompétence/arnaque notoire....
0
Flo
 
Oui j'm'en serait douté... Je me suis contenter des avis favorable... Bon alors 35 € envolé... Ça tourne sur Facebook pour les prochain pour Info.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Flo
 
Deuxième fois.
Serait-il possible de mettre le lien direct du site en question pour être sur de parler du même site.

Ensuite, vous parlez d’un vendeur sur Facebook, et comme très souvent, les vendeurs profitent de la notoriété de ces plateformes (réseaux sociaux) pour faire leurs publicité.
Et donc, les dérives sont fréquentes.
Pareil, méfiez vous des influenceurs et ou YouTubeur qui ne disent que du bien de certains produits.
0
Flo > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https%3A%2F%2Fmafashionista.com%2F&ved=2ahUKEwi3pbeVjNXuAhVBQhoKHZIzA2AQFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw20w-d2fNsi2xkcjrgKNA9w
0
Flo
 
Que peu t'on faire contre ce genre d'arnaque ? Ma banque n'a pas pu faire opposition car c'est un achat par carte bancaire à retrait immédiat... J'avais fait un achat de 20 € et ils m'ont ajouté un 2ème retrait de 15€. Je n'sais pas comment..
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
D’après une recherche par ici https://whois.domaintools.com/mafashionista.com
Le site est tout récent, seulement quelques jours.
De plus, basé hors juridiction française et européenne, donc difficile de faire quelque chose.
La meilleure chose à faire, est de bloquer votre carte pour éviter tout autre prélèvement.
0
Flo > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
OK merci
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Flo
 
De rien, c’est avec plaisir.
0
Flo > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Vraiment bizarre. Après avoir envoyé plusieurs mails sans réponse . Ils m'ont remboursé les 2 retraits...dont l'article que je voulais recevoir... Pas d'arnaque apparemment.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Flo
 
Tant mieux s’ils ont remboursé.
Après, à aucun moment j’ai dit que c’était un site d’arnaque, mais juste être très méfiant, car il est tout récent et hors juridiction française.
Donc justement, s’il y avait eu un problème, ça aurait été compliqué.
0
Soum
 
Bonjour,
J'ai eu le même soucis commandé un manteau et il m'ont facturé de claquette en plus.

Aucune réponse à mes mails impossible d'avoir un suivi sur leur site.

Comment avez-vous fait pour être remboursé?
Sur quel mail les avez-vous contacter sil vous plaît?

Merci de votre retour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flo
 
***@***
Voilà la 2ème adresse mail où j'ai envoyé ma demande. L'autre et celle de la confirmation d'achat. Mais ils ne m'ont jamais répondu même si j'ai bien été remboursé...
0
Belladu34
 
Bonsoir, j'ai commandé également sur ce site au mois de Javier et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande. J'ai envoyée plusieurs mails sans réponse. Aucune infos sur le suivis..
0
missbambou
 
j'attends une commande confirmée et payée depuis le 27 janvier j'ai adressé un mail de réclamation mais aucune réponse
0
Nathalie
 
Bonjour,

Pareil pour moi commande passée le 30 janvier. J'ai reçu la confirmation de commande le même jour. Je les relances le 12 février je reçois une réponse type commande en cours nous vous informons dès l'expédition. Et depuis malgré 3 relances par mail rien .
Même si le site n'est pas une arnaque il est à déconseiller
0