Commande sur Ma fashionista. com
Flo
-
Nathalie -
Nathalie -
Quelqu'un à t'il déjà commandé sur Ma fashionista. com ? Il m'ont débité 2 articles alors que je n'en ai commandé qu'un seul. Il dise que c'est suivi mais plus de nouvelles depuis la confirmation de la commande... Et il ne réponde pas au mail... J'ai un doute de recevoir quoi que ce soit...
A voir également:
- Fashionesta avis
- Invite de commande - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Commande terminal mac - Guide
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
7 réponses
BONJOUR aussi, ça peut servir.
Votre orthographe très approximative ne nous dit pas le vrai nom du site..... Il existe plusieurs sites approchants :
- mamafashionista.com
- fashionista.com
- ...
Votre orthographe très approximative ne nous dit pas le vrai nom du site..... Il existe plusieurs sites approchants :
- mamafashionista.com
- fashionista.com
- ...
Si c'est bien le site en question, ça va être compliqué. Le site a l'air bien bidon. Pas grand chose qui fonctionne..... Ça sent l'incompétence/arnaque notoire....
Deuxième fois.
Serait-il possible de mettre le lien direct du site en question pour être sur de parler du même site.
Ensuite, vous parlez d’un vendeur sur Facebook, et comme très souvent, les vendeurs profitent de la notoriété de ces plateformes (réseaux sociaux) pour faire leurs publicité.
Et donc, les dérives sont fréquentes.
Pareil, méfiez vous des influenceurs et ou YouTubeur qui ne disent que du bien de certains produits.
Serait-il possible de mettre le lien direct du site en question pour être sur de parler du même site.
Ensuite, vous parlez d’un vendeur sur Facebook, et comme très souvent, les vendeurs profitent de la notoriété de ces plateformes (réseaux sociaux) pour faire leurs publicité.
Et donc, les dérives sont fréquentes.
Pareil, méfiez vous des influenceurs et ou YouTubeur qui ne disent que du bien de certains produits.
Que peu t'on faire contre ce genre d'arnaque ? Ma banque n'a pas pu faire opposition car c'est un achat par carte bancaire à retrait immédiat... J'avais fait un achat de 20 € et ils m'ont ajouté un 2ème retrait de 15€. Je n'sais pas comment..
D’après une recherche par ici https://whois.domaintools.com/mafashionista.com
Le site est tout récent, seulement quelques jours.
De plus, basé hors juridiction française et européenne, donc difficile de faire quelque chose.
La meilleure chose à faire, est de bloquer votre carte pour éviter tout autre prélèvement.
Le site est tout récent, seulement quelques jours.
De plus, basé hors juridiction française et européenne, donc difficile de faire quelque chose.
La meilleure chose à faire, est de bloquer votre carte pour éviter tout autre prélèvement.
Bonjour,
J'ai eu le même soucis commandé un manteau et il m'ont facturé de claquette en plus.
Aucune réponse à mes mails impossible d'avoir un suivi sur leur site.
Comment avez-vous fait pour être remboursé?
Sur quel mail les avez-vous contacter sil vous plaît?
Merci de votre retour.
J'ai eu le même soucis commandé un manteau et il m'ont facturé de claquette en plus.
Aucune réponse à mes mails impossible d'avoir un suivi sur leur site.
Comment avez-vous fait pour être remboursé?
Sur quel mail les avez-vous contacter sil vous plaît?
Merci de votre retour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
***@***
Voilà la 2ème adresse mail où j'ai envoyé ma demande. L'autre et celle de la confirmation d'achat. Mais ils ne m'ont jamais répondu même si j'ai bien été remboursé...
Voilà la 2ème adresse mail où j'ai envoyé ma demande. L'autre et celle de la confirmation d'achat. Mais ils ne m'ont jamais répondu même si j'ai bien été remboursé...
j'attends une commande confirmée et payée depuis le 27 janvier j'ai adressé un mail de réclamation mais aucune réponse
Bonjour,
Pareil pour moi commande passée le 30 janvier. J'ai reçu la confirmation de commande le même jour. Je les relances le 12 février je reçois une réponse type commande en cours nous vous informons dès l'expédition. Et depuis malgré 3 relances par mail rien .
Même si le site n'est pas une arnaque il est à déconseiller
Pareil pour moi commande passée le 30 janvier. J'ai reçu la confirmation de commande le même jour. Je les relances le 12 février je reçois une réponse type commande en cours nous vous informons dès l'expédition. Et depuis malgré 3 relances par mail rien .
Même si le site n'est pas une arnaque il est à déconseiller
Dans Google, ça donne ça
C'est ça ?
Bon, pour faire simple, vous ne pouvez pas copier/coller le lien direct du site en question ?
Ça éviterait toute confusion.