Alcool isopropylique et mineur
florian7_6
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
florian7_6 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florian7_6 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Ayant 17 ans, est-ce que je peut acheter de l'alcool isopropylique.
J'en ai besoin pour l'électronique et je me demandais si l'achat est interdit aux mineurs.
Dites moi aussi si vois savez pour le reste (alcool à brûler, acétone, ...). Comme ça je serai pour la prochaine fois ! :-)
Merci d'avance pour vos réponses ! (‵▽′)
Ayant 17 ans, est-ce que je peut acheter de l'alcool isopropylique.
J'en ai besoin pour l'électronique et je me demandais si l'achat est interdit aux mineurs.
Dites moi aussi si vois savez pour le reste (alcool à brûler, acétone, ...). Comme ça je serai pour la prochaine fois ! :-)
Merci d'avance pour vos réponses ! (‵▽′)
A voir également:
- Fausse batterie externe alcool
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Test batterie pc - Guide
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Salut,
L'alcool isopropylique (Et le reste) est hautement poison.
Demandes à un de tes parents.
Puis perso, quand je suis dans un endroit sans trop de ventilation, je n'utilise pas de cet alcool, et surtout pas de l'Acétone, l'Acétone est vraiment à utiliser dehors, surtout quand pur.
L'alcool Éthylique est un peu moins dangereux, je n'ai pas dit pas dangereux la, il ne faudrait surtout pas en boire ou en faire boire.
L'alcool isopropylique (Et le reste) est hautement poison.
Demandes à un de tes parents.
Puis perso, quand je suis dans un endroit sans trop de ventilation, je n'utilise pas de cet alcool, et surtout pas de l'Acétone, l'Acétone est vraiment à utiliser dehors, surtout quand pur.
L'alcool Éthylique est un peu moins dangereux, je n'ai pas dit pas dangereux la, il ne faudrait surtout pas en boire ou en faire boire.
A cet âge, j’utilisais les produits de mes parents.
On en a jamais manqué.
On en a jamais manqué.
Je transfère ton sujet dans la section Vos droits sur Internet
(Même si c'est pas sur internet, on sait pas, tu aurait pu vouloir en commander par Internet, même si ça c'est surement interdit, trop dangereux, ça serait une grave offense si c'est interdit).
Mais si quelqu'un qui s'y connait plus en droit pouvait t'aider...
(Même si c'est pas sur internet, on sait pas, tu aurait pu vouloir en commander par Internet, même si ça c'est surement interdit, trop dangereux, ça serait une grave offense si c'est interdit).
Mais si quelqu'un qui s'y connait plus en droit pouvait t'aider...
Peut-tu répondre à ma question s'il te plaît ?