Bonjour,
Je partage avec vous ce début d'histoire amoureuse sur le web. En fait j'ai rencontré sur un site de rencontre gratuit une jeune femme russe très belle, qui m'a contactée en premier et c'est important de souligner ça.
Elle m'a donnée son adresse email, envoyée des photos ravissantes. Elle paraît assez jeune autour de 26 ans et s'habille de grandes marques. Sur les photos qu'elle m'a envoyée par email personnel, j'estime qu'elle a peut être 32-34 ans mais ça ne me dérange pas.
On communique depuis deux semaines tous les jours, m'envoie ses photos, m'envoi des messages que je crois traduits sur google traduction et dit qu'elle recherche un homme sincère, qui ne la trompe pas comme son ex et espère me voir bientôt.
Elle me parle de situation financière difficile en Russie et qu'elle vie seule avec sa maman divorcée avec une petite rente de 150 Euros. Jusqu'à là elle ne m'a pas demandé de l'argent. En regardant sur des sites en ukreine ou en russie je m’aperçois que ces pratiques de contacts d'hommes occidentaux est courante et que l'homme fini par être victime d'une arnaques. Des forums anti arnaques traitent le sujet et j'ai peur d'être victime d'une manipulation, je me retourne vers vous pour m'aider à mieux voir en clair car je commence à l'aimer!!
Elle me parle de situation financière difficile en Russie
petite rente de 150 Euros
Jusqu'à là elle (= IL) ne m'a pas demandé de l'argent
Normal.. Boris est plus futé que Mamadou et suggère de façon subliminale au preux Chevalier de venir en aide à la Damoiselle en perdition.. Si le preux Chevalier est dur de la comprenette, Boris se fera un devoir d'introduire des événements dramatiques justifiant une intervention rapide du 'pigeon'..
Nous avons déjà rapporté que Boris est un vieux Moudjik cradingue (Mais débrouillard..) vivant dans une Isba sibérienne tombant en ruine..
Par contre il a un accès à Internet: très commode pour s'assurer le plein de vodka et autres délicatesses grâce aux petits cœurs occidentaux prêts à secourir la Gente Damoiselle Sacha/Alina/Ekatarina/Ludmila....
En bref tu vas te faire dépouiller si tu poursuis cette belle idylle avec un satyre de la steppe..
C'est vrai qu'il y a beaucoup à dire sur les rencontres avec les femmes russes surtout que plein de montages existent pour arnaquer les gens. J'ai pu témoigner mon avis UkReine qui a diffusé toute une vidéo traitant du sujet et qui démontre que des réseaux d'arnaqueurs existent dans des villes précises en Russie.