Achat matériel

CoralineM. -  
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter une mini pelle sur un site anglais CONSTRUCTION MACHINES SALES LTD. Pensez vous que c'est une arnaque?

Je vous remercie d'avance,
Coraline M.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Site bien monté mais aucun Company Number (Equivalent du SIREN..) n'apparait.. Cette identification est essentielle pour vérifier la réalité du site..

Pour l'instant le site doit être considéré comme douteux.. Réclamer ce # puis le vérifier..

On a déjà vu dans le passé des arnaques généralement 'made in UK' aux grosses machines de chantier..

A+
1
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
en accord avec
Afrikarnak et après vérification sur les sites officiels c'est un site récent et il manque pas mal d'informations officiels perso je me renseignerai un peu plus et s'il y a paiement passer par PayPal serait une bonne chose sauf s'il ne font pas ce mode de paiement !
0