Litige avec FREE : lettre Huissier de Justice
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sas de lege lata free
- Sas de lege lata avis - Meilleures réponses
- Cfr recouvrement free - Meilleures réponses
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Mode sécurisé free - Forum LG
19 réponses
Je suis juriste et affirme que toutes les menaces de saisies adressées par courriers par les Huissiers de Justice, à la demande des Fournisseurs de services modernes (téléphonie, ADSL, CABLE, etc....) Sont BIDON !
Et celà pour la simple raison que CES POURSUITES SONT PRATIQUEES SANS JUGEMENT QUELCONQUE D'UN TRIBUNAL ! Donc vous pouvez dormir tranquille sivous ne payez pas !
D'ailleurs ces fournisseurs savent bien que s'ils portaient leur litige devant un Tribunal, ils perdraient leur procès car il suffit que le client affirme que le téléphone mobile, le modem ADSL le cable ou le démodulateur ne fonctioctionnaient pas ou fonctionnait mal la plupart du temps pour que le client gagne le procès en obtenant de surcroît des dommages intérêts pour procédure abusive !
Arrêtez de vous laisser intimider ! La seule manière de foutre en l'air ce système pourri jusqu'à la moelle serait que les
les consommateurs cessent de se laisser avoir comme des poires et RESISTENT ENSEMBLE ! (par exemple en s'abstenant de regarder la téloche pendant 3 jours) Enfin ne rêvons pas ! Je ne veux pas être méchant mais quand on se rappelle pour qui ils onthe voté aux présidentielles, alors on peut comprendre qu'ils aiment se faire mettre de tous les côtés !
Abon entendeur, salut !
Et celà pour la simple raison que CES POURSUITES SONT PRATIQUEES SANS JUGEMENT QUELCONQUE D'UN TRIBUNAL ! Donc vous pouvez dormir tranquille sivous ne payez pas !
D'ailleurs ces fournisseurs savent bien que s'ils portaient leur litige devant un Tribunal, ils perdraient leur procès car il suffit que le client affirme que le téléphone mobile, le modem ADSL le cable ou le démodulateur ne fonctioctionnaient pas ou fonctionnait mal la plupart du temps pour que le client gagne le procès en obtenant de surcroît des dommages intérêts pour procédure abusive !
Arrêtez de vous laisser intimider ! La seule manière de foutre en l'air ce système pourri jusqu'à la moelle serait que les
les consommateurs cessent de se laisser avoir comme des poires et RESISTENT ENSEMBLE ! (par exemple en s'abstenant de regarder la téloche pendant 3 jours) Enfin ne rêvons pas ! Je ne veux pas être méchant mais quand on se rappelle pour qui ils onthe voté aux présidentielles, alors on peut comprendre qu'ils aiment se faire mettre de tous les côtés !
Abon entendeur, salut !
19 janv. 2009 à 12:19
Je suis allée voir UFC que choisir de mon département et tout a été réglé ils ont annulé mas facture et plus jamais entendu parler d'eux.
bon courage et ne pas se laisser faire surtout.
17 déc. 2009 à 20:57
J'ai renvoyé avec AR ma résiliation, la boite free par AR également et maintenant ils me demandent 24 euros via une société de recouvrement. Comme je ne veux pas payer cette somme sachant que c'est eux qui nous ont excédé avec un matériel qui ne marchait pas, je voulais votre avis sur les huissiers éventuels et les démarches à suivre.
Depuis, je suis passé à orange et mon matériel téléphonique est toujours le même .... et il marche très bien.
Merci