Avis site seroit.de

Haxo - Modifié le 12 nov. 2020 à 18:37
bazfile Messages postés 56734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 - 11 avril 2021 à 14:10
Site à éviter impérativement !! Pour mon expérience, un drame ! 1 mois d'attente pour la livraison d'une paire de BASKETS "Visionnaire" pour ma petite fille et je reçois 2 paires de lunettes. Les échanges de mails (en anglais) durent 15 jours jusqu'à ce que le stock disparaisse totalement et pour finir proposition de 20% de remboursement. Alors je garde les lunettes et je n'ai pas de baskets.....????????????????????????????????????????????????????????????????????
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 19 351
Modifié le 12 nov. 2020 à 18:38
Bonjour,
Sur http://www.seroit.de/ tout est à moitié prix voir à - 70% il faut arrêter de rêver tout à un prix, ce genre de site est à éviter, ce site est aux USA.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

0
Merci beaucoup pour tous ces conseils !! Ma petite fille rêvait de ces baskets. Tous les sites ont été pris d'assaut le jour de leur sortie et je ne les ai trouvé que sur ce site sans penser qu'à moitié prix ça ne pouvait être qu'un site pirate. Merci pour vos conseils.
0
Sanne72 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020
26 déc. 2020 à 18:45
Bonjour,
Je viens de vivre ce jour la même mésaventure que vous... Une paire de Visionnaire pour mon fils, qui aurait dû être son cadeau de Noel. Arrivé ce jour donc le 26/12, et ....2 paires de lunettes marqué Ray Ban mais bien sûr qui puent la contrefaçon tellement elles sont mal faites ! Avez vous pu solutionner de votre coté ou avoir des pistes ? J'ai gardé l'étiquette de l'expéditeur du paquet (Chine...). Merci de votre retour.
0
une grosse arnaque, j'ai commandé un sac a dos Le Coq depuis septembre 2020 et il n'est jamais arrivé, je leur ai fais 5 mails sans aucune réponse de leur part. à aujourd'hui je n'attend plus rien mais sincèrement ne commandez pas chez eux !
0
Grosse arnaque !!! On attend une paire de chaussure et on reçoit dans un colis venant de Chine une paire de lunette de mauvaise contrefaçon dans un paquet à peine fermé.
Le "service client" nous indique que du à la pandémie, il y a eu un problème de logistique, ils proposent à ce que l'on garde les lunettes et propose un remboursement de 50%. Ça reste une arnaque au vu du prix de la paire de lunette de contrefaçon qui ne doit pas voir plus d'1 euro.
Quand on demande à renvoyer le colis pour avoir un remboursement intégral, ils insistent en disant que le renvoie coûte cher et que ça prend bcp de temps de renvoyer.
Procedure en cours.
NE PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!
0
Clarckos Messages postés 9954 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 738
11 avril 2021 à 09:28
BONJOUR Fabien

NE PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!

T'inquiète pas, beaucoup de personnes utilisant CCM ne sont pas de la même trempe que toi.

Merci du conseil.

La prochaine fois, si je peux me permettre, et je me permets, renseigne toi avant de dépenser...
0
Bonjour,
Quelle procédure avez vous faite svp, je pourrais en faire de même ça augmenterait à tous le poids.
0
bazfile Messages postés 56734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 19 351 > Sanne
11 avril 2021 à 14:10
Il n'y a rien à faire ce site est apparemment hors France et UE https://whois.domaintools.com/seroit.de à part te faire rembourser il n'y a rien de plus à faire voir mon premier message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36937802-avis-site-seroit-de#3
0