Backmarket : à fuir absolument
Résolu
A voir également:
- Trade discount ou backmarket
- Back market - Meilleures réponses
- Assurance casse back market avis - Meilleures réponses
- Pc portable reconditionné ,besoin de votre aide - Forum PC portable
- Trade discount avis - Forum Matériel & Système
- BackMarket - plateforme obscure de téléphones volés - Forum Vos droits sur internet
- Viva discount - Forum Consommation & Internet
- Hard-discount - Guide
4 réponses
bazfile
Messages postés
56730
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2024
19 351
14 janv. 2017 à 17:00
14 janv. 2017 à 17:00
Bonjour,
Tu n'es pas le seul à penser ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32515819-backmarket-avis-reconditionnement
Tu n'es pas le seul à penser ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32515819-backmarket-avis-reconditionnement
8 août 2017 à 19:41
28 août 2017 à 10:48
je commande sur back market un iphone qui ne fonctionne pas correctement (l'écran ne marche pas) et donc j'ai envoyé un message au vendeur.
Résultat:
Sur le site c'est écrit "Le produit ne correspond pas à vos attentes (défaut esthétique ou technique), dans les 14 jours suivant sa réception ? "
-- Voila, défaut technique dans 2 jours après la réception
Sur le site c'est écrit "Vous ouvrez un SAV dans votre compte Back Market pour en informer le reconditionneur."
-- J'ai fait tout de suit, le reconditionneur a pris 3 jours pour répondre
Sur le site c'est écrit "Vous recevez un bon de retour sans frais, sous 48h."
-- Le reconditionner se refuse à m'envoyer le bon (il faut que JE paye pour lui renvoyer un iPhone que ne marche pas), ça fait 5 jours que on discute et le back market a simplement envoyé un message sur la conversation et rien de plus, le reconditionner n'a toujours pas envoyé le bon de retour (et il devrait le faire sur 48h).
Sur le site c'est écrit "Le reconditionneur vous rembourse dans les 7 jours ouvrés max."
-- Le redonditionner m'a dit 14 jours ouvrés pour être rembourser APRES recevoir l'iphone.
J'ai envoyé un e-mail à back market et j'ai reçu un email qui ne correspond pas à mes atteints, rien de résolu et il faut encore que je relance un message au reconditionneur.
Je déconseille.