SHOWROOMPRIVE: belle arnaque la garantie pour les montres!
Bonjour*
J'ai acheté il y a plusieurs mois une montre automatique ANDRE BELFORT sur le site de SHOWROOMPRIVE.com en pensant faire une bonne affaire.
Malheureusement pour moi, en recevant la boite de présentation de la montre celle-ci était cassée mais la montre n'avait aucun problème. J'ai donc décidé de garder la montre.
Quelle connerie j'ai fait! Certains réglages de la montre ne fonctionnent pas. Et en plus de cela, en voulant changer les réglages de la montre, une aiguille est tombé du cadran ou s'est cassé alors que j'avais la montre dans les mains!
Je décide donc de contacter le service client et on me dit que ma garantie ne fonctionne pas dans cette situation. Il ne faut pas non plus abusé, si je tourne une vis de réglage je ne m'attend à ce qu'une aiguille tombe du cadran.
quelqu'un a t-il une idée de comment me sortir de cette situation?
En tous cas c'est le dernier achat que je fais sur ce site...
Merci.
J'ai acheté il y a plusieurs mois une montre automatique ANDRE BELFORT sur le site de SHOWROOMPRIVE.com en pensant faire une bonne affaire.
Malheureusement pour moi, en recevant la boite de présentation de la montre celle-ci était cassée mais la montre n'avait aucun problème. J'ai donc décidé de garder la montre.
Quelle connerie j'ai fait! Certains réglages de la montre ne fonctionnent pas. Et en plus de cela, en voulant changer les réglages de la montre, une aiguille est tombé du cadran ou s'est cassé alors que j'avais la montre dans les mains!
Je décide donc de contacter le service client et on me dit que ma garantie ne fonctionne pas dans cette situation. Il ne faut pas non plus abusé, si je tourne une vis de réglage je ne m'attend à ce qu'une aiguille tombe du cadran.
quelqu'un a t-il une idée de comment me sortir de cette situation?
En tous cas c'est le dernier achat que je fais sur ce site...
Merci.
A voir également:
- Montre christian lacroix avis
- Christian lacroix montre avis - Meilleures réponses
- Avis montre christian lacroix - Meilleures réponses
- Facture showroomprive - Forum MacOS
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- Shop network showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Attention! Le grand enfumage SPR va débuter..
Utiliser la Garantie Légale de Conformité (L217-4 à L217-14 du Code Conso..) pour exiger le remplacement sans frais..
Agir par LRAR afin de marquer le coup et abréger les blablas stériles servis par un SAV incompétent..
Question: La montre (Supposée de Marque..) est elle du VRAI ou de la copie à bas coût ?? On a déjà eu des signalements de montres de contrefaçon..
Ne te laisse pas embobiner par les regrets éternels du Médiator sorti de sa boite pour t'enfumer..
A+
Attention! Le grand enfumage SPR va débuter..
Utiliser la Garantie Légale de Conformité (L217-4 à L217-14 du Code Conso..) pour exiger le remplacement sans frais..
Agir par LRAR afin de marquer le coup et abréger les blablas stériles servis par un SAV incompétent..
Question: La montre (Supposée de Marque..) est elle du VRAI ou de la copie à bas coût ?? On a déjà eu des signalements de montres de contrefaçon..
Ne te laisse pas embobiner par les regrets éternels du Médiator sorti de sa boite pour t'enfumer..
A+
ces montres sont de tres mauvaises affaire (ça vaut 100 e max pour etre gentil). combien l'avez vous acheté? la montre a t'elle un impact? (ou plusieurs)
Bonjour AlexB,
Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud
[Merci de modifier votre signature hors-charte - La modération]
Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud
[Merci de modifier votre signature hors-charte - La modération]
Bonjour, j'ai également acheté une montre André Belfort à 273 € au lieu de 1500 (!). Elle est tombée en panne au bout de 3 mois. Nous l'avons donc retournée au fournisseur par l'intermédiaire de Showroomprivé (15 € de frais de port + assurance, car cela repart en Allemagne).
Une nouvelle montre (ou la montre réparée ? aucune explication) nous est renvoyée... et elle ne fonctionne carrément pas !
Montres André Belfort à fuir (vu sur plusieurs avis que j'aurais du consulter avant). Et Showroom refuse de rembourser évidemment.
Bien rechercher les avis sur un fournisseur avant d'acheter sur Showroomprivé.
Une nouvelle montre (ou la montre réparée ? aucune explication) nous est renvoyée... et elle ne fonctionne carrément pas !
Montres André Belfort à fuir (vu sur plusieurs avis que j'aurais du consulter avant). Et Showroom refuse de rembourser évidemment.
Bien rechercher les avis sur un fournisseur avant d'acheter sur Showroomprivé.
Re:
La Garantie Légale de Conformité prévoit le remplacement sans frais.. Les Bras-Cassés de Show Room font semblant de ne pas connaitre les Textes??..
Et le remboursement si au bout de 30 jours rien de positif n'est fait..
Lire les articles L217-4 à L217-17 du Code de la Consommation..
N'agir que par LRAR (Citer les Articles applicables..).
Au vu de la situation une Mise en Demeure de remplacer (Ou rembourser..) s'impose..
En cas de problème prendre contact avec la DDPP 93.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDETSPP
A+
La Garantie Légale de Conformité prévoit le remplacement sans frais.. Les Bras-Cassés de Show Room font semblant de ne pas connaitre les Textes??..
Et le remboursement si au bout de 30 jours rien de positif n'est fait..
Lire les articles L217-4 à L217-17 du Code de la Consommation..
N'agir que par LRAR (Citer les Articles applicables..).
Au vu de la situation une Mise en Demeure de remplacer (Ou rembourser..) s'impose..
En cas de problème prendre contact avec la DDPP 93.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDETSPP
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre aide. Je vais jeter un oeil au détail de la "garantie de conformité".
Selon moi, la montre est vraie et elle fonctionnait bien jusqu'à ce problème d'aiguille. Je dois avouer que je ne m'y connais pas donc dire que c'est une vraie ou une fausse. Je ne suis pas un expert :-)
Bonne journée.