SHOWROOMPRIVE: belle arnaque la garantie pour les montres!

Signaler
-
Messages postés
8556
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
-
Bonjour*

J'ai acheté il y a plusieurs mois une montre automatique ANDRE BELFORT sur le site de SHOWROOMPRIVE.com en pensant faire une bonne affaire.
Malheureusement pour moi, en recevant la boite de présentation de la montre celle-ci était cassée mais la montre n'avait aucun problème. J'ai donc décidé de garder la montre.
Quelle connerie j'ai fait! Certains réglages de la montre ne fonctionnent pas. Et en plus de cela, en voulant changer les réglages de la montre, une aiguille est tombé du cadran ou s'est cassé alors que j'avais la montre dans les mains!
Je décide donc de contacter le service client et on me dit que ma garantie ne fonctionne pas dans cette situation. Il ne faut pas non plus abusé, si je tourne une vis de réglage je ne m'attend à ce qu'une aiguille tombe du cadran.

quelqu'un a t-il une idée de comment me sortir de cette situation?

En tous cas c'est le dernier achat que je fais sur ce site...

Merci.

4 réponses

Messages postés
30562
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
10 606
Bonjour

Attention! Le grand enfumage SPR va débuter..

Utiliser la Garantie Légale de Conformité (L217-4 à L217-14 du Code Conso..) pour exiger le remplacement sans frais..

Agir par LRAR afin de marquer le coup et abréger les blablas stériles servis par un SAV incompétent..

Question: La montre (Supposée de Marque..) est elle du VRAI ou de la copie à bas coût ?? On a déjà eu des signalements de montres de contrefaçon..

Ne te laisse pas embobiner par les regrets éternels du Médiator sorti de sa boite pour t'enfumer..

A+
Bonjour,

Merci de votre aide. Je vais jeter un oeil au détail de la "garantie de conformité".

Selon moi, la montre est vraie et elle fonctionnait bien jusqu'à ce problème d'aiguille. Je dois avouer que je ne m'y connais pas donc dire que c'est une vraie ou une fausse. Je ne suis pas un expert :-)

Bonne journée.
Messages postés
8556
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
994
ces montres sont de tres mauvaises affaire (ça vaut 100 e max pour etre gentil). combien l'avez vous acheté? la montre a t'elle un impact? (ou plusieurs)
Bonjour docsteph,

Je l'ai acheté 200€. Pas d'impacts, elle était en très bonne état (neuve pour moi).
Messages postés
8556
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
994
Pas d'impacts à ce jour?
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 1 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2017
13
Bonjour,

pas de contrefaçons sur Showroomprivé, les réductions s'appuient sur d'anciennes collections.
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
11
Bonjour AlexB,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

[Merci de modifier votre signature hors-charte - La modération]
Messages postés
30562
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
10 606
Je suis sincèrement désolé pour cela

Comme d'hab..
Bonjour, Numéro de commande: 91131137.
Ah ben j'ai bien vu qu'on m'a aidé au mieux chez SHOWROOMPRIVE. J'attends toujours que le SAV me contacte ....
Messages postés
8556
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
994
contact du troisième type ......