SHOWROOMPRIVE: belle arnaque la garantie pour les montres!
AlexB
-
Modifié le 19 sept. 2017 à 10:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 10 avril 2021 à 12:50
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 10 avril 2021 à 12:50
A voir également:
- Montre christian lacroix avis
- Montre andre belfort avis - Meilleures réponses
- Avis montre christian lacroix - Meilleures réponses
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé peut on faire confiance ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Showroomprivé Contrefaçon..... - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
18 sept. 2017 à 15:01
18 sept. 2017 à 15:01
Bonjour
Attention! Le grand enfumage SPR va débuter..
Utiliser la Garantie Légale de Conformité (L217-4 à L217-14 du Code Conso..) pour exiger le remplacement sans frais..
Agir par LRAR afin de marquer le coup et abréger les blablas stériles servis par un SAV incompétent..
Question: La montre (Supposée de Marque..) est elle du VRAI ou de la copie à bas coût ?? On a déjà eu des signalements de montres de contrefaçon..
Ne te laisse pas embobiner par les regrets éternels du Médiator sorti de sa boite pour t'enfumer..
A+
Attention! Le grand enfumage SPR va débuter..
Utiliser la Garantie Légale de Conformité (L217-4 à L217-14 du Code Conso..) pour exiger le remplacement sans frais..
Agir par LRAR afin de marquer le coup et abréger les blablas stériles servis par un SAV incompétent..
Question: La montre (Supposée de Marque..) est elle du VRAI ou de la copie à bas coût ?? On a déjà eu des signalements de montres de contrefaçon..
Ne te laisse pas embobiner par les regrets éternels du Médiator sorti de sa boite pour t'enfumer..
A+
19 sept. 2017 à 08:54
Merci de votre aide. Je vais jeter un oeil au détail de la "garantie de conformité".
Selon moi, la montre est vraie et elle fonctionnait bien jusqu'à ce problème d'aiguille. Je dois avouer que je ne m'y connais pas donc dire que c'est une vraie ou une fausse. Je ne suis pas un expert :-)
Bonne journée.