Les discussions
Comment "arnaquer" les arnaqueurs d'emails de www.2èmemain.be...
RésoluBonjour, Je mets en vente mes objets de brocante sur le site "www.2èmemain.be" ou "www.ebay.fr", et je reçois par mail des propositions d'achat, sa...
Vente sur le bon coin
Bonjour, A ce jour, je suis en litige avec PayPal qui m'a versé plus que prévu suite à une ve te s'élevant à 500€ pour une robe de mariée. A ce j...
Arnaque carte pcs
bonjour, je suis très mécontent de pcs. Le 1er mois super, le 2ème hummmmmm, mais alors là le 3éme c'est la cata. Impossible d'utiliser mon compte, ...
Aliexpress
Bonjour,vous parlez de 150€ avant douane. Mon produit était de 35€ et j ai eu des frais de douane. Comment cela se fait il? MERCI david.
Renseignements
Bonjour j'ai vu cette annonce la personne me demande le double de mon permis et de ma pièce d'identité pour ouvrir un compte revolut je risque quoi si...
Site sante nature innovation
Bonjour, je ne cesse de recevoir des mails de ce site alors que je ne me suis jamais abonnée. L'option "contact" se bloque toujours après avoir rensei...
Avoir un compte bancaire sur paypal
Bonjour Je voulais savoir si c'était obligatoire d'avoir un compte bancaire sur Paypal pour payer si vous pouvez me répondre très vite je vous remerc...
Chaussu.com
Bonjour, j'ai commander sur ce site "chaussu.com" une paire de basket Vapormax flyknit rose et grise depuis samedi de la semaine dernière, aucun mail...
Litiges entre particuliers matériel occasion
RésoluUne connaissance m'a donné un lot de vêtements de grossesse d'occasion après son accouchement. Aujourd'hui, j'ai également accouché et elle me réclame...
Problème avec bposte
Bonjours alors voila j ai eu un problème avec Bpost. J'ai vendu un article sur 2ememain la personne m'a fait le virement et m a demandé de l envoyer p...
Retour
J'ai reçu une robe commandée chez floriday. Je suis contente de ma robe mais il me faudrait une taille au dissous comment doit je faire et ou l'envoye...
Question sur achat
Ses difficiles de savoir si se site est bon ou non, car un qui dit qu'on peut acheter les yeux fermé et d’autres disent ne pas avoir recu leurs colis....
Surtout éviter smarter
Après une commande d'un IPHONE SE, j'ai reçu un appareil ne reconnaissant la carte SIM. Suite au retour, j'ai reçu (3 semaines après) un appareil ave...
Ma question
Bonjour à tous. J'espère que vous êtes en pleine forme. J'ai un souci. Depuis tout petit j'ai envie de créér une entreprise. Il y'a quelque a...
Aliexpress
RésoluBonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...
Resiliation freebox harcèlement
[Bonjour, Un sujet recurrent mais Free me harcele suite a ma resiliation. Je ne sais plus quoi faire pour eviter d'en arriver à la procedure judic...
Pouvoir envoyé mon courrier
depuis quelques jours je n'arrive pas à envoyer un message à un contact choisi sur mon site de je contacte. voici mes identifiants pseudo *******...
Coupons transcash
Bonjour. J'ai acheté un coupon de transcach sur tabac de 250 euro pour transfère à un dame mais mtn je peux plus faire confiance comment je récupère m...
Paiement sur le bon coin
Bonjour, J ai mis une annonce sur le bon coin concernant un refrigerateur et une personne que je ne connais pas m as envoyer un message pour me di...
Appel d'amazon et demande de réenregistrer la cb
Bonjour Juste à titre d'information Est ce que Amazon peut appeler et demander de réenregistrer la CB via téléphone ? Parce que j'ai un gros do...
Une panne de connexion freebox tv de 5 mois !!!
Bonjour, Une panne de connexion de la FREEBOX TV de 5 mois sur Angers ( réseau fibre). De coup de tel en coup de tel au service assistance; de tes...
Résiliation par l'assuré après sinistre (sfam)
FerméHello, J'ai souhaité résilier mon contrat d'assurance SFAM. Le préposé au téléphone m'a indiqué que je ne pouvais pas car j'ai eu un sinistre en M...
Contact safecart
Bonjour je cherche les coordonnées de safecart pour les contacter par mail. Pouvez vous, svp, me renseigner. Je vous remercie
Recouvrement intrum
Bonjour, Jai un soucis, j'ai télécharge une appli denchere Vavabid, une vraie arnaque,j'ai misé pour découvrir l'appli mais n'est pas paye lenchere "...
Courrier
Bonjour Je viens de recevoir un courrier de australien lotterie agents comme quoi je viens de gagner un prix en espèces Arnaque ou pas ???? Merci
Probléme avec le site rakuten (ils veulent pas me remboursé)
RésoluBonjour, je sais pas si vous pouvez m'aider, j'ai acheté un article à un vendeur pro dans le site Rakuten, j'ai u un problème avec l'article qui avait...
Viagogo
Bonjour, je vient d'achetez mes ^places de concert de BTS sur Viagogo et puis j'ai lu tout les commentaires mauvais..et pas trop confiance yen a t...
Afrimalin
Bonjour je suis à Kinshasa il y a un vendeur d’Afrimalin.com qui veut me vendre un iPhone xs max (512Go) à 700$ et il me dit de l'envoyer la moitié d...
Commande no6a16453091533 lighh in thebox.com
Bonjour j'ai commandé une paire de chaussures le 21 mai, livraison dans 8 jours No 6a16453091533 urgent pour un mariage Envoyé :light in thebox. Com ...
Fromage
FerméBonjour, j'ai du emmener ma fille à l’hôpital pour des crampes intestinal, 2 jours après je reçois un mail du magasin ou j'ai achetée un fromage q...
Litige avec un acheteur
RésoluBonjour , il y a de ça 2 mois ,c est à dire fin mars j ai vendu à une personne une poussette trio en bon état, non déchirée aucun soucis déçu via des...
Chantage webcam
Salut les amis Je travers un cauchemar à ce moment. Je viens de faire la connaissance d'une femme, on a bien causer puis échanger des belles paroles r...
Renseignements
Bonjour j’ai commandé sur Vova une paire de baskets mise à jour du statut à côté il y a remarque contrôle sécurité retournée ça veut dire quoi merci
Forcer la résiliation boxe numericable par sfr perte emploi
Bonjour, Petit souci. Je suis abonnée depuis qqs temps à la boxe Numericable par SFR. Je passe les inombrables problèmes de boxe et les appels pou...
Arnaque leboncoin paypal ?
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le point de vendre un bien sur leboncoin, cependant, j'ai bien peur d'une arnaque. Je reçois ce message là sur mes spa...
Payement paysafecard
bjr a tous je fais appel a vos connaissances pour resoudre mon probleme j ai acheter une paysafe card pout payer des achats sur la toile et j ai le ...
Fake facebook
Bonjour à tous Voilà j'ai été contacté par un faux compte fb que je pensai vrai et puis au fur et à mesure de la discussion la fille devenait...
Payement paypal
Bonjour, ma fille a ouvert un compte PayPal mais elle est mineure elle n'a pas de compte bancaire donc je lui et viré 20€ pour pouvoir acheter en lign...
Laboutiquegauloise.fr
Bonsoir, J'ai commandé sur ce site,j'ai payé par play pal.je me suis inscris,mais quand je me connecte ça ne marche pas.Jai téléphoné on m'a dit qu'o...
Escroquerie site warm-baby
Bonjour Pouvez-vous m'aider Svp j'ai passer Commande Sur un site le 23/11/18 d'un Montant de 200€ je dévais être livré Mais toujours Rien je suis dég...
Showroomprive pas de service client
Bonjour à tous, J ai fait une commande de 4 chaises sur showroomprive à un peu plus de 150€. Mes chaises devait etres livrées le 27/03/19 nous somm...
Volet roulant de la marque fance combi
Fermébonjour j'ai un problème d'instalation : La barre E( la lamme du bas) est équipée de coulisses Q. Comment faire passer ces coulisses Q dans les glic...
Commande non honoree
Bonjour Je suis également une victime du site e board A qui envoyer ma plainte ? Comment faire pour recuperer mon argent ? Merci d avance Vir...
Question
Salut ! J'ai reçu ce message de google et j'aimerais en savoir plus svp. S i je ne possède pas une carte de crédit n'est-il pas possible de payer d'...
Fin d'engagement chez sfr
RésoluBonjour, Je désire mettre fin à mon contrat SFR pour ma box internet avec téléphone fixe J'ai trouvé çà sur ma facture , donc si je comprends bien...
Avis site 7shoz.com
Bonsoir j aimerai savoir si le site 7shoz.com est Un site valider ou pas (arnaqueur ou pas )car cela fait plus de 2 semaine que j ai commender un pair...
Billets acheté viagogo / non valide
Bonjour, j’ai acheté sur viagogo des billets pour le concert de rammstein le 5 juin 2019 à berne, ils viennent de m’écrire qu’ils ne sont pas valident...
Arnaque coupon pcs
Ayant rencontrée quelqu'un sur un site de rencontre qui se prénomme AMINE ( Badoo ) sont pseudo " YaaYaa " .. Cette personne à échanger avec moi par ...
Commande aliexpress
Bonjours, j’ai commander mon colis le 28/04 et il est sencer arriver le 15/05. Nous sommes le 20 et pour l’instant toujours rien. Le numero de suivie ...
Menaces
bonjour je voudrais savoir comment on peut faire ma soeur a reçue un mail de quelle qui qui fait des menasses elle me la lue et je lui est dit de le s...