Les discussions

sandra Vos droits sur internet

Arnaque avec addidas

bonjour moi j ai commandé sur addidas et sais bosheng qui ma preleve sur mon compte pour une paire de basket j ai rien compris c est une arnaque j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
madmyke
Nanou Vos droits sur internet

Code recharge pcs perdu

Bonjour mon père m'a envoyé 2 codes coupons pcs mais g supprimer le mess par inadvertance et lui ne les a pas garder comment je peux les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
madmyke
anna Consommation & Internet

Menace de saisi maitre vennin

bonjour, suite a une séparation compliquer en 2010 mon ex conjoint m'avait mis dans la galère: un découvert ce qui ma engendrais une clôture du com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Phènix 64
bea Consommation & Internet

Écran recu mais pas compatible

Bonjours, Madame, Monsieur. Je suis actuellement bloqué sur un échange d’écran monter et complet de mon iphone 6s, qui n'ai pas compatible a mon iPh...

Utilisateur anonyme
Yourikorujov Consommation & Internet

A la recherche de mon colis

Résolu

bonjour je suis aller sur historique des commandes pour voir ou été mon colis j'ai cliqué sur contactez le support il mon demandée si j'avait reçu je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Yourikorujov
ouslie Vos droits sur internet

A qui est cette adresse

Résolu

bonjours, Je ne sais pas ou mettre ce post alors je l'ai mis la. Voila j'ai un petit souci, j'ai commender un article sur internet mais je me s...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Afrikarnak
PagnolMbakop Consommation & Internet

Suivi du courrier

Bonjour * Un courrier a été envoyé de la Belgique pour le Cameroun par le biais de Bpost en recommandé le 17-04-2019 dont le numéro de référence est ...

MaxGix
Kiki Consommation & Internet

Arnaque leboncoin

Mon compte leboncoin a été piraté par ***@***. Il a créé des annonces de biens locatifs via mon compte. Et je n'ai plus accès à mon compte. Mon mot de...

fermiparadoxx
Juliette Consommation & Internet

Asos

Bonsoir, je voulais savoir si le site www.asos.fr était fiable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP
Cindy Vos droits sur internet

Viagogo????

Bonjour j’´offre à ma fille le concert d’ariana grande en août, cadeau de Noël, les 3 places achetées plus de 100€ chacune sur viagogo précipitamment...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Lucky
marodeur1 Vos droits sur internet

Escroquerie sur autoscout24

Courant 2007, à la recherche d'une voiture d'occasion, j'ai flaché sur une annonce autoscout24.fr. J'ai contacté le vendeur M. Henrik MAYER de la soc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
EMA
Lucas Consommation & Internet

Fiabilité d’un site d’achat

Bonjour je voudrais acheter une Canada Goose j’ai trouvé un site et je voudrais savoir si il est fiable ou si c’est une arnaque https://www.doudoun...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Lucas
Clientmcontent Consommation & Internet

Arnaque dans un magasin à rochefort

Bonjour, J'achète une imprimante HP dans un magasin à Rochefort, le vendeur me signale que les 2 cartouches d'encre sont à 25% rempli, j 'arrive che...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor
roro Consommation & Internet

Prelevements a stopper

Bonjour, J'ai utilisé Freemake pour un mois en croyant payer 9.95 euros une fois pour toutes. Et mon compte continue à être débité tous les mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
Tomy Consommation & Internet

Site www.bzcase.com

Bonjour, Mon petit fils à vu sur le site www.bzcase.com des airpods à un prix sensationnel (marque sky vides à 29.99 €) alors que les airpods de marq...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bendrop
tikere432 Consommation & Internet

Fausse carte

Résolu/Fermé

bonjour je sais pas mais j'ai utiliser une fausse carte bleue il vas m'arriver quoi ??????

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
tikere432
Jeremy Consommation & Internet

Problème coupon

Bonjour, alors voilà je dois envoyer l'attestation photon d'un coupon mais sans le code pour faire preuve d'achat et la personne le récupère en main p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Jeremy
Lo Consommation & Internet

Arnaque ou pas ?

Bonjour* Pourquoi certaines personnes adressent un sms en demandant si l’annonce parue sur le bon coin est toujours active et demandent que la répo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke
Jerem Consommation & Internet

Prélèvement cb

Bonjour J’ai un petit soucis sur mon compte en banque je suis prélever d’un montant de 50€ ce mois ci et de 30€ le mois dernier je ne sais pas qui l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
riton
Dali Consommation & Internet

Dali

Bonsoir, Moi aussi j ai réservé mon billet Nimes/Islande Ils ont prélevé et je n ai no la confirmation ni le numéro de réservation donc je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Afrikarnak
Claude Vos droits sur internet

Chantage à la webcam

Bonsoir, moi j'j'ai eu la même chose sur coco. Fr elle m'a demandé d'aller sur hangouts, de me mettre nu et de me caressé, sauf à un moments elle m'a ...

Xileh
patounettedu60 Consommation & Internet

Adobe photogphy

Bonsoir, j'ai un prélèvement de 11,99 euros au nom de adobe photogphy plan et je n'ai rien demandé ni commandé Est que vous savez de quoi il s'agit...

madmyke
Maaa Vos droits sur internet

Question

Bonjour j’ai envoyé de l’argent mais le bénéficiaire n’a pas de passeport valide il ne peut donc pas récupérer l’argent comment puis je faire pour tro...

Afrikarnak
MOI@ Consommation & Internet

Commande involontaire !

Bjr javais un panier rempli de vêtement et de chaussure etc ma carte bancaire était enregistrée sur le site jai fait une mauvaise manipulation et la c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Xileh
Soleil Vos droits sur internet

Elite rencontre = arnaque

Résolu/Fermé

Attention, Ne souscrivez surtout pas à ce site. Les portraits sont FAUX, les fiches TRAFIQUEES, on vous envoye n'importe quoi comme fiche sans tenir...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jane
Leelooups Consommation & Internet

Renseignements

Résolu

Bonjour, Qui a déjà commandé sur chaussuresport.com ou xl-limousine.com merci d’avance

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Leelooups
OINE Vos droits sur internet

Savoir plus

Bonjour, j'aimerais savoir si la Fédération canadienne de municipalité a une représentation en Côte d'ivoire ou si je suis en train de me faire arnaqu...

bazfile
Monique Consommation & Internet

Calenrier le bon coin

Résolu

Bonjour Comment changer mon calendrier sur le bon coin car j' ai fait une erreur j'ai inversé les réservations il me faut le remettre à jour tout de ...

bazfile
Irene Consommation & Internet

À éviter !!

Bonjour, J’ai passé commande il y a un mois sur Ali express, toujours rien. Après avoir bataillé plus de 2h auprès de la poste j’ai su que le colis...

Xileh
Nat Vos droits sur internet

Arnaque au bénin

Bonjour j ai rencontré quelqu’un sur un site LOVOO pendant une semaine le dialogue est bien passé il me dit qu il était là bas pour le travail et habi...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Nicki888
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000