Wish problème remboursement et rétro facturation

Mimi69 -  
 Ghislain -
Bonjour
Je ne sais pas si quelqu’un peux m’aider j’ai mis dans mon panier des articles et ça m’a validé ma commande donc paiement via Paypal et prélèvement sur compte .
J’ai annulé ma commande dans la foulée ( note remboursement le 05 mai)
Hors à ce jours RAS j’ai envoyé plusieurs mails en vain, payal eux m’ont conseillé d’enlever le paiement automatique mais ça a bloqué mon compte wish ????
Comment faire je suis bloquée et je n’arrive pas à récupérer la somme .
Merci de votre aide
Myriam bonne soirée ????????????????????
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Ne rien attendre de Wish, surtout lorsqu'il s'agit de pognon à récupérer auprès de ce douteux site vendant de la daube..

Le site étant hors juridiction seul l'amiable est possible.. Et si cela ne marche pas c'est râpé..

A+
1
Mimi69

Ça me rassure pas ????
0
Anvar

Bonjour. Après un achat de 103 €, j'ai immédiatement annulé l'achat, mais ils ne m'ont toujours pas rendu l'argent. Service client très mauvaise. Impossible d'écrire votre problème sur le site. le robot répond aux questions. Si vous trouvez quelqu'un du service, il vous renverra au robot. Personne ne sait rien! Commande passée et annulée: 16 avril 2020. Numéro de commande: 5e988767b0e48213362a4c81
0
Mimi69

Bonsoir
Vous pensez faire quoi car de mon c’est le serpent qui se mord la queue ????
En espérant que quelqu’un nous trouve une solution merci à tous ????
0
Anvar > Mimi69

Bonsoir. Merci , Mimi69.Je pense que je devrais avertir le plus d'acheteurs possible, soyez très prudent avec Wish.
0
Mimi971

Bonsoir

Je souhaite savoir si votre problème a été résolu. Je suis dans le même cas, commande faite sans que je le sache 206€, j'ai contacté paypal qui m'a clôturé le litige car pour eux ce n'est pas une transaction non autorisée. Et il me disent qu'ils faut demander a wish de me rembourser.
J'ai fait opposition à PayPal sur mon compte bancaire et évidement maintenant je suis en négatif sur PayPal.

Wish ne me donne plus d'informations sur la fameuses commande que j'ai demandé mainte fois d'annuler et de rembourser. Il me demande par contre de fournir ma pièce d'identité pour vérification.

Exp : "En raison de problèmes avec votre compte, vous devez vous rendre sur la page de problèmes de paiement avant de pouvoir contacter le service clientèle."

Merci pour vos conseils je suis embêté avec PayPal.
0
Ghislain

Même problème PayPal arrange les escrocs il se prenne une com sur transaction
0
Tassaditte

Bonsoir, je viens d'avoir exactement le même problème.
Pas de remboursement,
pas de réponse de Wish.
Comment peut-on alerter un maximum de personnes et de leur éviter ce genre de mésaventure.
J'espère que quelqu'un a une astuce ou un moyen de dénoncer ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, Je ne comprend vraiment pas, perso j'ai toujours été remboursé, quand les articles n'arrive pas ou qu'ils sont endommagé, je n'ai jamais eu aucun soucis avec eu.
0