Arnaque voiture pas cher sur internet

Résolu
ness -  
 Samiata - 21 févr. 2015 à 04:10
bonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet
ne disposant pas de beaucoup de moyen mes critères était donc
voiture diesel cabriolet pour 5000euros
autant dire que je pouvais rêver...
et la surprise je tombe sur un site "top annonces" et la c'est le paradis 207 cc diesel 50000km 2000euros
megane cc diesel 68000km 5000euros volkswagen eos de 2008 28000km 3000euros
je me dis c'est pas possible ces personne on oublier un chiffre! curieuse j'envoie donc un mail a plusieurs de ces contact et bizarrement il viennent tout juste de partir a l'étranger et me disent qu'il leur faut mes coordonnées et q"un livreur viendra livrer la voiture chez moi...et a chaque mail que je reçoit c'est toujours le même scénario...
une autre chose m'avait mis la puce a l'oreille sur le site la même voiture(exactement mm photos)était vendu dans des villes totalement a l'opposer (genre paris Marseille)mais bien sur dans des petits bled au fin fond de la France...franchement yen a marre de ces arnaque!!! étant a la base d'une nature méfiante du au de mes 20 ans je me dis faut réagir quoi!!!!des personnes qui ne seront pas aussi méfiante que moi vont se faire escroquer et on peut rien faire je trouve sa trop injuste!!déjà les gens même si vous avez contact a la web cam avec le sois disant vendeur sa ne vous prouve pas sa bonne foi!!et personnellement moi je compte toujours essayer le véhicule avant de l'acheter et bizarrement quand vous demander a ces escrocs si vous pouvez essayer le véhicule hop plus de réponse!voila simplement un petit coup de gueule et de prévention pour des personnes susceptible de se faire reellement arnaquer par ces annonces trop alléchante.
A voir également:

32 réponses

vacily

la meme chose pour moi, j'ai recu carrement 3 offres halucinantes, une bentley que le mec appel une peugeot, une toyota yaris noir de 2006 15 000 km qu'il vend 1 000e et une clio a 1000e derniere generation, chaque fois le meme discour, depart a l'etranger et livreur.

j'ai poussé le truc un peu plus loin en insistant sur le paiement a la livraison, un des vendeur me rassure que la livraison est sur, un autre est daccord mais veut mes coordonnés. ca fait vraiment peur ce genre d'escroc.

tout ca quelque fois pour des sommes miserables , 317e juste la livraison et la voiture est gratuite.

je n'irais pas jusqu'a donné mes coordonés car il pourrait me livrer une voiture epave que je serais obliger de payer.

A EVITER
3