J'ai un problème avec une commande passée sur un site

Résolu
MarineTibo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 10 sept. 2016 à 15:36
 Guillaume - 8 févr. 2021 à 10:08
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un site de vêtements/chaussures... j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté des chaussures sur le site Mon mode room ( http://www.monmoderoom.com/ ) à 85€, livraison gratuite, et je n'ai toujours pas reçu les chaussures. Peut-être qu'il faut encore attendre un peu, cela ne fait que que une semaine que je les ai commandé, malgré l'information sur le colis indiquant qu'il arriverait sous 5 jours maximum. J'espère les recevoir car le plus gros problème est que je n'ai pas été débité de 85€, mais de 94.35€ de je ne sais quel nom ! Impossible de contacter le site internet, ni le vendeur, ni rien... Je n'ai pas fait attention, en commandant l'article, au nom du vendeur, ni d'où cela provenait. Quand je vais sur les informations de ma commande, ils me confirment bien que j'ai payé 85€ mais sur mon compte en banque, ce n'est pas le même prix.. Et le site n'affiche aucun numéro à appeler en cas de problème, on peut écrire un message mais il ne s’envoie pas...
SVP que puis-je faire?
A voir également:

19 réponses

MarineTibo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 5
19 nov. 2016 à 22:14
COMMANDE ENFIN ARRIVÉE !

Après un mois et demi d'attente, 10€ de débité en plus du prix de mon achat, ma commande est enfin arrivée à bon port. Mes chaussures sont de très bonne qualité (heureusement vu le prix !) donc pas déçue sur la marchandise, mais malgré ça je ne conseille absolument pas ce site ! Aucune adresse, aucun numéro de téléphone, aucun nom, impossible d'envoyer un mail, rien du tout.

Bonne journée à vous tous et merci pour votre aide !
5
Salut les filles j'ai eu le même problème que vous niveau argent
Mais ne vous inquiétez pas j'avais commandé des baskets le 6 novembre et je viens de les recevoir la bonne taille et la bonne pair :)
0
steph92 > Titi14
5 déc. 2016 à 11:31
Bonjour,

Votre message est rassurant, merci à vous de nous en informer.
Ce n'est juste pas normal d'attendre autant de temps pour recevoir sa commande. Moi j'attends toujours désespérément d'être livré car commande passé depuis le 03 novembre et à ce jour toujours rien. Avez-vous effectué le suivi sur leur lien du transporteur (EMS) site chinois il me semble? Moi à la dernière mise à jour date du 19/11 et indique qu'il y'a eu échec de livraison en anglais sans aucune explication...
Je vais encore patienter mais si je ne reçois toujours pas ma commande alors je considérerai que c'est du vol de leur part car en plus ils ont déjà prélevé la somme mais aucune livraison de leur part. A suivre...
0
Bonjour!!

Enfin une bonne surprise ce midi au courrier! les chaussures que j'avais commandé en date du 25 octobre 2016 sont enfin arrivées!!! ne perdez pas espoir!!
0
steph92 > maddouddou
13 déc. 2016 à 11:49
Merci pour votre message et ravie que vous ayez reçu votre commande.

Dans ce cas je vais quand même garder espoir même si je commence à désespérer car la commande date d'il y'a plus d'un mois...
Mais bon je me dis que je finirai peut-être par la recevoir. Si vous avez passé votre commande en date du 25 octobre et que vous l'avez reçu en date du 05 décembre alors je me dis que j'aurai peut-être la même chance que vous...ou pas.
En attendant montant de la commande déjà prélevé mais sans marchandise reçue ce qui n'est juste pas normale. Ce site doit être poursuivi car d'autres personnes malheureusement tomberont dans le piège...
1
Bonsoir MarineTibo

J'ai l'intention d'acheter des basquets sur ce site mais je suis inquiète par ton poste.. est-ce que du coup tu as reçu tes chaussures?

Merci!
2
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
23 sept. 2016 à 09:51
Bonjour


J'ai l'intention d'acheter des basquets sur ce site.. Hum.. Ce Monmoderoom est un site anonyme (Non identifié..) de type 'off-shore'. Ce qui signifie qu'en cas de problème (Pas de livraison, erreur de modèle, de taille etc..) il n'y aura aucun recours de possible mis à part l'amiable.. La roulette russe.. Le bon sens voudrait que l'on évite ce genre de site générateur d'embrouilles.. Mais chacun fait ce qu'il veut, libre à lui de se faire arnaquer sans espoir de retour de ses thunes...

A+

PS: Ce n'est pas parce qu'un 'glandu' clamera qu'il a bien reçu de merveilleuses grolles mieux que les vraies que tu seras satisfaite..
0
Bonsoir I.B, c'est avec du retard que je vous répond, effectivement j'ai bien reçu les chaussures, elles m'ont l'air de très bonne qualité (heureusement vu le prix), mais je les ai reçu qu'après un mois et demi et 10€ de plus de débité sur mon compte. Voilà à vous de voir maintenant, mais je sais que personnellement je ne recommanderait plus jamais sur ce site, malgré les bonnes affaires...
0
acive Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 7
10 sept. 2016 à 15:48
Bonjour,
La poste met plus de temps que prévu par fois, mais...
Tu peux toujours faire opposition de la transaction auprès de ta banque (je crois qu'on a un mois)
Surtout si le tarif n'est pas celui de ta commande.

Cordialement
0
Pareil pour moi ! Commande passé il y a une demaine pour une paire de basket a 89 euros ete aucune nouvelle et surtout AUCUN avis sur internet qui parle de ce site. C'est une belle arnaque :( ...
0
Bonjour (Lea)

Je voulais vous demander si vous avez bien reçu votre commande?
A ce jour moi je n'ai toujours rien reçu et pourtant une commande passée depuis début novembre dernier sur ce même site... Je penses effectivement que c'est une belle arnaque!
Tenez nous au courant, merci à vous.
0
pachani Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 00:49
Bonjour,
J'ai eu le meme problème que toi.
J'ai commandé des chaussures sur monmoderoom(site que je ne connaissait pas) il y a 5 jours,et mon compte a été débité de 64 E au lieu des 55 E annoncé sur le site par une société chinoise (middiantecc) qui n'a pas l'air très rcommandable d'après mes recherches.
D'aute part, en faisant des recherches sur société.com ou infogreffe, monmoderoom n'existe pas!
Je crois que je vais appeler ma banque demain!
Dis moi si tu reçois ton colis.... le mien est soit disant pris en charge par dhl....
On verra bien.
Bon courage
0
Bonjours, avez vous finalement reçu votre commande? Je viens de passer commande sur ce site et vos avis m'inquiètent un peu
Merci d'avance
0
C'est avec du retard que je vous répond, effectivement j'ai bien reçu mes chaussures après un mois et demi ! Elles sont quand même de bonne qualité malgré un débit plus élevé que je n'avais payé. Il faut juste un peu de patience...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acive Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 7
13 sept. 2016 à 12:24
Hé bien les filles, je vous donne un conseil: créez un compte PayPal;
La plupart des sites de vente acceptent paypal

Vous n'avez pas besoin d'y mettre de l'argent sur ce compte, il faut juste y inscrire votre n° de CB, mais vous ne le faites qu'une seule fois et sur un seul site (paypal), au lieu de "distribuer" votre CB parmi tous ces sites louches.

J'ai eu un litige il y a quelques temps, j'ai acheté un clavier pour mon pc portable (20€), bon le gars m'a envoyé une copie du dépôt de l'envoi chronoposte, (suivi inexistant bien sur) et une Facture de la poste, j'ai jamais vu ça et j'ai trouvé louche mais bon...

Au bout de 3 semaines environ, toujours rien, après avoir discuté avec le vendeur, qui disait "je vais vérifier à la poste" tout le temps, j'ai ouvert un litige chez paypal, je m'en fou des 20€ c'est pour le principe...
Ils nous ont mis en relation sur leur site avec quelqu'un de paypal, le gars insistait avec sa version, bref j'ai un peu laissé tomber et au bout de 2/3 jours, surprise, les 20€ sont apparus sur mon compte en banque.

Avec eux tu ne peux pas dire que la société a disparu dans la nature, car paypal a toutes les informations des comptes en banque de chacun, vous voyez?
0
Bonjour,

Avez vous reçu vos commandes?
J'ai commandé le 19 Septembre 2016. Comme vous j'ai été prélevé de 115,35€ au lieu des 105€ prévu. J'ai reçu un mail me disant que mon colis était pris en charge par un transporteur, le numéro de suivi ne fonctionne pas. Je suis très inquiète...
0
Bonsoir,
nous avons eu le même problème, une commande vite fait sans bien vérifier le sérieux du site. Pourtant, dès que l'on cherche un peu, c'est assez évident:
http://www.scamadviser.com/check-website/monmoderoom.com

Par ailleurs il n'y a aucune information légale sur le site, et on trouve vite que le nom de domaine est déposé avec une adresse et un nom bidon... C'est clairement une arnaque, peut-être que l'assurance de la carte bleue peut jouer ?
0
Sophie85 > luc
30 sept. 2016 à 21:51
J'ai appelé ma banque. Ils m'ont conseillée de faire opposition à ma carte, mais il est très difficile de récupérer la somme prélevée...
J'espère un peu naïvement que le colis arrivera quand même
0
Pas de panique,
Ma commande est arrivée au bout de un mois. Les chaussures sont identiques à la description. ..
Le site m'a même demande de leur donner une petite appréciation!
Patience...Moi j'avais fait une croix dessus et je pensais aussi avoir été arnaqué.
0
aidesoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
11 déc. 2016 à 10:38
j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi la somme prélevée été supérieur au montant et j'ai recu un mail ce matin en anglais :Dear Customer,
Would you please send me a copy of bank statement which indicate this differentcharge and we could investigate it.
Kind regards
PSP
je vais donc le faire affaire a suivre .... mais je ne suis pas sure d'avoir mes baskets un jour!!
0
Nel9122 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
7 mars 2017 à 21:42
À quelle adresse mail aviez vous envoyé votre message??
J'ai aussi un problème…
Commande non reçue depuis le 15 janvier
Merci de votre retour
0
Bonjour à tous,
Ne paniquez pas je viens de recevoir ma commande au bout d'un mois!
Mes sandales sont conformes a la description. Je ne sais pas pourquoi elles ont été envoyées de chine...et ça n'a pas l'air d'être des contrefaçons...
Les frais en plus,environ 10 euros, je crois que c'estpour les frais de douanes, car sur le paquet, il y a marqué 10 dollars...
Le site m'a même renvoyé un message en anglais pour que je leur ecrive une petite appréciation. ..
Gardez espoir,moi j'avais fait une croix dessus. Comme quoi!
0
Merci pour votre retour plein d'espoir !
0
Avec du retard je vous répond, et c'est vrai que mon colis est arrivé après un mois et demi mais je ne suis pas déçue du produit, mes chaussures sont de très bonnes qualités !
0
Bonjour,

Je viens de voir ce forum de discussion car je suis actuellement dans le même cas.
J'ai passé commande sur ce même site depuis le 03 novembre dernier d'un article au prix de 85€ que je n'ai toujours pas reçu à ce jour! Je commence sérieusement à m'inquiéter et d'habitude je fait très attention aux sites sur lesquels je passe commande. Celui-ci paraissait sûr mais je pense que finalement ils n'ont pas l'air fiables et sérieux...Ce sera pour moi la première et dernière fois que je me ferai avoir comme ça!
Mais quand je lis vos messages cela rassure car vous avez finalement reçus vos commandes tardivement mais vous semblez quand même être ravis au final et c'est tant mieux. Je vais garder espoir et j'espère être livré très prochainement.

Je leur ai envoyé un dernier mails pour savoir où en était ma commande mais ils ne donnent aucune réponse forcément et je leur ai signalé que si je n'avais toujours pas ma commande j'allais porté plainte surtout qu'ils ont déjà prélevé ( une somme en plus supérieure au prix de base du produit). Le lien qu'ils ont transmis pour effectuer le suivi de la commande vient du transporteur EMS et je pense que cela provient de Chine.
Sur la dernière mise à jour du suivi en date du 19/11/16 ils mettent en anglais "Your item was not delivred successfully(FRENCH REPUBLIC FR921780) at 2016-11-19 09:43:00
Reasons for unsuccessful delivery:16 "
cela ne me rassure pas tant que ça...mais je vais garder espoir et espère surtout que je ne me suis pas faite arnaquer.
0
Sim > steph92
20 déc. 2016 à 19:00
Je me trouve dans le même cas que vous et le fait de voir le site disparaitre de la recherche google ne me rassure pas . J'espere également avoir les chaussures ou l'argent en retour quoi qu'il arrive .
0
véro13 > steph92
26 déc. 2016 à 18:42
bonsoir j'ai reçu ma commande après 1 mois.
Ils m'ont envoyé une mauvaise taille.
sur le site , je ne peux pas imprimer de facture et je n'ai pas d'adresse de retour.
très inquiète......
0
maddouddou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 17:18
Bonjour MarineTibo!

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez des nouvelles de votre colis!!?
Malheureusement, il m'arrive la même chose!! je n'ai pas fait attention d'habitude moi qui suis super prudente, et je n'ai pas vu qu'il n'y avait aucun numéro ni aucune adresse sur leur site...

Par avance merci de votre réponse!!!!
0
calexyc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 00:08
Bonsoir

Avez-vous des nouvelles concernant votre commande ???

Avez-vous reçu votre commande ?
0
Bonjour,

Pour ma part j'ai passé commande le 25 octobre et je n'ai toujours rien reçu :(...
Mais je retrouve espoir avec le commentaire de sophie85 qui a enfin reçu sa commande!
A suivre....
0
calexyc > maddouddou
21 nov. 2016 à 12:10
je viens d'envoyer un mail sur le site et j'attends une réponse

affaire à suivre......
0
hellohowareyo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
6 nov. 2016 à 14:08
Je suis exactement dans le même cas que toi. Je suis si contente de ne pas avoir été là seule dans ce cas ( sans être méchante
0
Commande reçue !
0
Super sophie85!! ça redonne un peu d'espoir! il faut espérer qu'on ai la même chance que vous!!
0
Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures pour mon époux le 12 octobre et à ce jour elles sont toujours à l'aéroport de Shanghai depuis le 24 octobre. Toujours pas de nouvelles. Je pense que je me suis faite avoir. En tout les cas, site à oublier.
0
baaptiste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
5 déc. 2016 à 22:55
Bonjour,

J’hésite depuis pas mal de temps acheter un article sur ce site, d'après ce que je lis vous avez tous reçu votre commande (1 mois et demi après certes) de plus l'article était très satisfaisant.

Es que vous pensez que ça vaut le coup de passer commande quitte à me mordre les doigts pendant 1 mois?

Au final personne n'a eu de mauvaise surprise tout le monde a reçu sa commande et en est satisfait?

Une dernière chose, quelqu'un a déjà acheté sur labelpolo.com? Le site est fiable?

Merci de vos réponses.
0
aidesoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
10 déc. 2016 à 21:38
bonsoir je serais vous je ne commanderais pas sur ce site . J'ai commandé debut decembre des baskets pour noel de ma fille je n'ai rien recu sauf un mail pour me dire qu'elles ont ete expédiées et un autre pour le prelevement de 85 euros alors qu'ils ont prelevés 92,78 j'ai essayais de les contacter par mail mais c'est impossible ils ne partent pas c'est une grosse arnaque et je ne pense pas que je vais les recevoir apparement c'est en chine.
0
Steph92 > aidesoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
13 déc. 2016 à 07:46
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous. C'est une belle arnaque. De mon côté idem commande a ce jour jamais reçu alors qu'elle a été passée début novembre. Certaines personnes ont reçu plus d un mois apres leur commande (ce qui n est juste pas normale!) alors peut être un jour miracle...
Il faut porter plainte contre ce type de site malhonnête et être vigilant pour les prochaines fois. En tout cas conseil: ne pas commander sur ce site!
0
aidesoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
13 déc. 2016 à 19:56
Il faut surtout être vigilant pour l avenir il y a de plus en plus de site comme ça porter plainte ne servirait hélas a rien, c'est nous qui avons donner nos coordonnées bancaires on ne peut rien faire juste faire opposition à notre cb pour ne pas avoir d autres mauvaises surprises !!!! En tout cas pas de basket pour le noël de ma fille
0
mathilderoy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016
14 déc. 2016 à 20:45
Bonsoir a tous, je viens à l'instant de commander une paire de basket sr ce site d'habitude je me renseigne tojours avant et la j'étais tellement pressée d'avoir mes basket que j'ai commandé de suite et en lisant vos commentaire je commence a paniquer c'est mon copain en pls qui a payer avec sa carte alors je culpabilise ...
SVP dites moi que meme si ca a été long vous avez tout de même recu votre commande???

MERCI d'avance pour vos réponses
0
Bonsoir ! J ai fait la même chose que vous...mais après 1 mois et demie d attente et après tout espoir perdu j ai reçu mes baskets! je pense que le colis bloque en douane (ce qui explique également le prix débité plus élevé ce sont les frais de douane)...alors même si ça partait long ne perdez pas espoir!! Bonne soirée !
0
Merci de votre réponse ca me rassure d'un sens et d'un autre non attendre un colis sans savoir quand il va arriver surtout au vu de la somme 85€ ce n'est pas rien donc j'espère vraiment les recevoir meme dans deux mois mais encore merci de votre réponse bonne soirée à vous
0
aidesoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 > Mathilderoy
26 déc. 2016 à 12:43
Bonne nouvelle je viens de les recevoir a l'instant!! commandées le 5 decembre je pense que c'est des contre facons par contre tres bien immitées!! ouf!!!
0
manbdn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016
24 déc. 2016 à 18:31
Bonsoir, j'ai reçu ma commande ce matin et je l'avais commandé le 25 novembre. Les chaussures sont conformes à la photo et ont l'air de très bonne qualité.
Ne vous inquiétez pas, il faut être patient.
Bonne soirée à tous ;)
0
Ah niquel alors merci beaucoup d'avoir pris la peine de nous faire part de votre cas ca rassure de voir ce genre de message! Merci à vous et joyeux noel à tous
0
Bonsoir à toutes et à tous voila j'ai commander une paire de basket le 14 décembre je viens de les recevoir ce matin Bonne taille je pensé à de la contrefaçon quànd meme mais de la très Bonne contrefaçon, et aucun supplément niveau prix voila je vous souhaite à tous que votre commande se passe aussi bien que la mienne! Bonne fête de fin d'année à tous
0
Je viens de commander une paire de chaussures sur ce site et commence vraiment à avoir peur que mes chaussures n'arrive jamais... Pensez-vous que ma paire arrivera quand même un jour malgré tout ?
0
je l'ai ai recu au bout d'un mois, malheureusement ce n'est pas la bonne paire...
0
Bien reçue au bout de 2 semaines ; bonne paire et bonne pointure !
(commandée le 15/01 et reçue le 30/01).
0
francette6939 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023
6 oct. 2020 à 17:35
moi aussi j'ai eté arnaquée avec le site aliexpress et ronsss ,j'ai commandé payée ça a été débité du compte et jamais reçu de commande fini les commandes a l'etranger!!!
0
fracette6939
17 déc. 2020 à 09:31
Cela va faire 6 mois que j'ai commandé et toujours rien alors qu'ils m'avaient promis un remboursement ne faites surtout aucune affaire avec aliexpress ni ronss c'est de l'arnaque par contre si vous commandez servez vous de paypal c'est une sécurité
0
J ai bien reçu ma commande des jumelles nocturne mes elle ne fonctionne pas donc comment ont fait
0
Faisons un commiterdesoutien pour nicker ses enfoire
-1