Lunette-rayban.com

Résolu
xtweetyx Messages postés 3 Statut Membre -  
 alieexpress -
Bonjour,
Je viens de trouver un site qui vend des lunettes RayBan pas chères : http://www.lunette-Rayban.com , les lunettes valent toutes environ 45 euros soldées.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, son avis, pour savoir si ce site est fiable parce-que c'est peut-être une grosse arnaque.
Merci !

7 réponses

Résumé de la discussion

Un site vend des lunettes Ray-Ban à environ 45 euros et suscite des doutes sur sa fiabilité et sur le risque d’arnaque, avec plusieurs commentaires évoquant des contrefaçons.
Des intervenants estiment que les articles pourraient être des contrefaçons, souvent basées en Chine; certains recommandent d’évaluer prudemment les commandes internationales et les risques liés délais et remboursements.
D’autres conseils portent sur la vérification des éléments d’identification d’un professionnel (opticien diplômé) et des conditions générales de vente, avec vérification d’adresse, de numéro de téléphone et de l’existence de l’entreprise.
D'autres éléments évoquent des saisies de colis contrefaits par les douanes, ce qui souligne l’enjeu des commandes internationales et la nécessité de privilégier des vendeurs agréés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

salut
    Ce n'est peut etre pas une arnaque,mais tous ces produits sont des contrefacons!!!
    Meme si leur site est tres bien fait,ils sont bases en Chine ,alors c'est a toi de voir !!!!
    je vais encore me repeter: Toute commande passee sur des sites Chinois sont a vos risques et perils !!!!!
    A+
    6
    1. xtweetyx Messages postés 3 Statut Membre

Okk okk ! Merci !! :)
      0
    2. Rayban

Va sur evioo.com, très bon site avec les soldes les prix défis toutes concurrences !
      0