Mon Avis sur Pixmania
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rodriguez73
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Modifié par rodriguez73 le 9/01/2012 à 14:15
Afrikarnak Messages postés 35522 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 3 mars 2020 à 18:25
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30 réponses
Bonjour, voici mes mésaventures avec Pixamnia :
Je commande un vidéo projecteur le 30 novembre, au bout d'une semaine soit autour du 6 décembre, rien reçu, j'appelle et on me dit qu'une enquête va être lancé et qu'il faut attendre 5 jours, j'accepte c'est la règle.
Au bout d'une semaine on m'envoi un email pour me dire que le colis est en livraison, comme je ne reçois rien, j'appelle encore le 20 décembre et on me dit que c'est une erreur. La personne me dit que le colis est bien perdu, qu'on envoi un nouveau produit, super je me dits, enfin.
J'appelle aujourd'hui le 29 décembre, on me dit que le nouveau colis n'est jamais parti, et que, en fait, l'enquête n'a jamais été clôturée comme il faut, que le service logistique est fermé le week end et que avec le pont du 1er de l'an j'aurai des nouvelles le mercredi 3 pas avant. Pour rappel c'était la fameuse enquête lancée le 6 décembre.
Bref plus d'un mois après je n'ai ni produit, ni remboursement, rien c'est vraiment exaspérant, plus jamais je n'achèterai chez Pixamnia.
Mon avis : Le service commercial est OK mais leur transporteur colis privé est soit malhonnête, soit incompétent (j'ai lu sur d'autres forums les gros problèmes de vols de colis qui sont connus), et leur service logistique pas pro du tout et irrespectueux de la clientèle, pour ces raisons cette boutique est à éviter je la déconseille vivement.
Mon numéro de commande est : CCL1328259451
Je commande un vidéo projecteur le 30 novembre, au bout d'une semaine soit autour du 6 décembre, rien reçu, j'appelle et on me dit qu'une enquête va être lancé et qu'il faut attendre 5 jours, j'accepte c'est la règle.
Au bout d'une semaine on m'envoi un email pour me dire que le colis est en livraison, comme je ne reçois rien, j'appelle encore le 20 décembre et on me dit que c'est une erreur. La personne me dit que le colis est bien perdu, qu'on envoi un nouveau produit, super je me dits, enfin.
J'appelle aujourd'hui le 29 décembre, on me dit que le nouveau colis n'est jamais parti, et que, en fait, l'enquête n'a jamais été clôturée comme il faut, que le service logistique est fermé le week end et que avec le pont du 1er de l'an j'aurai des nouvelles le mercredi 3 pas avant. Pour rappel c'était la fameuse enquête lancée le 6 décembre.
Bref plus d'un mois après je n'ai ni produit, ni remboursement, rien c'est vraiment exaspérant, plus jamais je n'achèterai chez Pixamnia.
Mon avis : Le service commercial est OK mais leur transporteur colis privé est soit malhonnête, soit incompétent (j'ai lu sur d'autres forums les gros problèmes de vols de colis qui sont connus), et leur service logistique pas pro du tout et irrespectueux de la clientèle, pour ces raisons cette boutique est à éviter je la déconseille vivement.
Mon numéro de commande est : CCL1328259451
1 juil. 2014 à 09:31
1 juil. 2014 à 10:11
Tu as la possibilité de déposer une Requête en Injonction de Faire (Réparer..).. Procédure simple et gratuite:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
La panne est survenue combien de temps après l'achat?
A+
20 juil. 2014 à 19:11
Nous avons déjà utilisé cette procédure dans une autre affaire
Le fournisseur a maintenu que la livraison avait eu lieu et produit un récépissé signé
( par on ne sait qui ... ) , en renvoyant la responsabilité vers Chronopost , qui a aussi maintenu que nous avions reçu le produit. Nous avons bien sûr contesté , mais sans résultat car il nous aurait fallu ensuite prouver ( eh oui !, avec un expert et un avocat ! ) que nous n'étions pas signataires. ....
1 févr. 2016 à 19:15
16 févr. 2016 à 08:56
Donc a éviter si vous ne voulez pas perdre votre paiment au cas ou la faillite serait décidée entre temps
http://www.europe1.fr/economie/le-site-de-e-commerce-pixmania-place-en-redressement-judiciaire-2650705