Annuler une commande sur Rue du Commerce

Résolu
shensko Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 21:53
poulet27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 - 27 sept. 2020 à 01:03
Bonjour,
Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de la passer il y a quelques minutes), j'aimerais savoir comment faire sachant que le numéro de cette dernière est 43 69 82 10.
Cordialement.
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22 réponses

rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 6
3 juil. 2010 à 21:57
il n'y a pas de gros bouton " Annuler ma commande " ?!
La commande est elle marquée " En cours d'initialisation " ?
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shensko Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 22:03
Ah c'est bon il vient d'apparaitre ! (il n'y avait qu'un logo "information" avant), on me précise donc :

[quote]Pour enlever des produits de votre commande, nous vous invitons à contacter par téléphone l'un de nos conseillers au : 0891 56 20 20 (0,22€ la minute), du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h. Fermé le dimanche et jour fériés[/quote]

J'appellerais donc dès lundi à 8 heures pour pouvoir annuler ma commande ! =)
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Excusez-moi mais là ce n'est pas assez du tout, à votre place chercher le bouton annuler.
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shensko Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 22:08
Lol je mettrais en résolu quand ma commande sera annulée parce que jusque là je serais toujours dans la... ><
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Oui !!! Avec Rue du commerce, On peux Toujours s'attendre a une Bonne Petite surprise !! De toute facon y'en a toujours une !!
Enfin bon, J'espert que Ta commande sera Annulée, Sinon au pire, tu peux la refuser Quand le facteur te l'amenera, tu sera remboursé sous 8 jours, Je crois que c'est sa !!

Aller, Ciao !! Bonnes Vacances !!
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^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
3 juil. 2010 à 22:13
Bonsoir

Pourquoi ne pas les contacter directement sur leur site ?
http://www.rueducommerce.fr/forum/debats/
+
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J'avais déja essayé, Le forum était Mort !! Plus une réponse datant de 2 mois ! Lol ! Je ne sais pas si il Remarche, Essaye !

^^
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shensko Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 22:21
Quand bien même leur forum est mort qui ne tente rien n'a rien ! ^^
Je viens donc de poster un message sur leur forum (merci Marie) qui ne sera validé par un modérateur qu'un jour ouvré --'
M'enfin merci de votre aide à tous ! =)
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fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
5 juil. 2010 à 10:55
Cher Shensko

Après que votre commande soit remontée dans notre base de données, vous avez pu l'annuler tout seul sur votre espace client, en cliquant sur le bouton "annuler ma commande".

Et c'est le cas, elle est annulée, ne partira pas de chez nous, aucun débit de votre carte ne sera fait.

Je pense que vous aurez été satisfait du service et vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
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Bonjour j'aimerai annuler une commande de 2 iphone que j'ai faite hier pouvais vous m'aider?
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > Lepoultier
3 févr. 2017 à 12:02
Bonjour Lepoutier,

Merci pour votre message.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
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poulet27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020
27 sept. 2020 à 01:03
Bonjour,
Je sais pas si cette adresse est encore validde mais je souhaite annulée la mienne et je n'i aucun bouton qui apparait pour l'annulée!!?? Pouvez l'annuler pour moi ? si oui voici son numéro Commande n°1 500 671 397

Merci ;-)
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Bonjour Rue Du Commerce,

J'aurais aimé annuler ma commande qui a été faite assez précipitamment .
Je vous demanderai donc d'annuler la commande suivante: 65607215
Merci de votre compréhension et a bientôt sur votre site

Magali
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Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 5
5 juin 2012 à 15:32
Bonjour Magali,

J'accède à votre demande et annule votre commande.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Michel.
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bonjour,

J ai passé ma commande N° 65668741 le 6 juin je souahaite annuler . Une de vos collegue me dit qu il faut attendre 1 mois , Non et non ce n est pas du tout commerciale cela . Pouvez vous faire queque chose pour moi pour que je puisse recommander très rapidement avec l argent.

Merci Bcp
Lola
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Lola > Lola
11 juin 2012 à 21:39
personne pour me repondre dommage
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fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
11 juin 2012 à 21:46
Bonsoir,
Lors de votre appel du 8, notre conseiller vous a informé que le colis était déjà en préparation et qu'il ne pouvait l'arrêter.
Pour annuler la commande, il suffit donc de refuser le colis et vous serez remboursée lorsqu'il nous reviendra.
Bonne soirée
Frédéric Klotz
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Merci de me répondre mais votre collègue m a indiqué que le remboursemenr se ferait dans un mois car le colis serait livré dans un relais colis .
le délai est très long vraiment très long
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Bonjour a vous Rue Du Commerce.

J'ai par mégarde acheté plusieurs fois un produit en plusieurs commande, n'ayant

pas trouvé comment l'annuler directement sur le site, je vous contact en

espérant une annulation avant envoi.

Le Numéro de commande :

N°67164967 (La première)

N°67164866 (La seconde)

Mon numéro Client est le : 19902375

Je vous remercie d'avance.

Cyril.
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
25 juil. 2012 à 16:25
Bonjour Cyril,

Nous avons bien eu vos mails ce jour via votre espace client. Ces mails sont envoyés au marchand partenaire afin de l'en informé.

Maintenant, il me semble que tous les produit aient été expédiés. Je vous invite tout simplement à refuser l'un des deux colis.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Michel.
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bxl81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 12:05
bonjour Michel@RueDuCommerce

Je souhaiterais annuler mes deux retours de produits et donc les conserver.
Comment dois-je procéder s'il vous plait.

Retour N°1494955 du 17/08/2012 - Retour accordé le 17/08/2012, en attente du produit à notre SAV
Retour N°1494505 du 16/08/2012 - Retour accordé le 16/08/2012, en attente du produit à notre SAV

Merci.
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iyousergio Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 15:26
Bonjour Michel,

Je viens d'annuler ma commande n° 67774086 passée le 14/08/2012

Mon numéro de client : 19973778

Pour délai trop long.
J'aurais du être livré le 18/08/2012 .

le produit en question est encore "En commande"


Pouvez vous me confirmer l'annulation de la commande?

Ainsi que le délai approximatif pour récupérer ma première mensualité sur mon compte bancaire?

"c'était en 3 mensualités "

Merci beaucoup pour vôtre aide !!

Cordialement,
Serge.
0
thibault@rueducommerce
24 août 2012 à 14:39
Bonjour Serge,

Je vous confirme l'annulation de votre commande.

La première échéance a été recréditée sur votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibault
0
iyousergio > thibault@rueducommerce
25 août 2012 à 09:30
Bonjour Thibault,

Merci beaucoup pour vôtre SAV très rapide !!

Bonne journée aussi !

Cordialement .
Serge.
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nth339 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 14:13
Bonjours a tous ceux qui peuvent et qui veulent m'aider,

Il y a 2h j'ais passer une commande sur "rue du commerce" et quelque secondes après je me suis aperçut que j'avait fais une grosse erreur sur l'adresse de livraison, mais je n'arrive pas a la changeais pour cette commande et les information que le services client me donne par téléphone n'on pas l'air de bien fonctionner, donc je voudrais s'i vous plait qu'une personne m'aide a changer l'adresse ou annuler pour que je la repasse. mon numéro de commande est le suivant: 68329395.

Cordialement.
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
5 sept. 2012 à 16:06
Bonjour,
Le partenaire vous a répondu ça hier :
Bonjour,
Nous modifions votre adresse, conformément à votre demande.
Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement

Elodie

Service Client
Bonne journée.
0
Bonjour,
J'ai commandé par erreur plusieurs fois le meme produit.

je voudrais donc fait annuler 2 de mes commandes passées à quelques minutes d'intervalles mais je n'ai pas encore le bouton "annuler ma commande" de disponilbe.


Numéro de commandes : 68275051 et 68562069

Merci d'avance.
Tristan
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
13 sept. 2012 à 16:36
Bonjour Tristan,

Je vous remercie pour votre message.

Il semble que vous ayez réussi à annuler ces 2 commandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel
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hakimshili Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
21 mars 2013 à 21:37
Bonjour ,
J'ai commander dernierement un sweat japan rags , mais par erreur je l'ai commander deux fois , j'aurai voulu savoir si vous pouviez annuler cette commande

Numero de commade : 96145263

Merci d'avance
Cordialement
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Bonsoir,

Je viens d'acheter (il y a quelques heures) un produit sur votre site et je souhaiterai Annuler la commande s'il vous plait.
La référence est : 68892691

Pourriez vous me confirmer l'annulation s'il vous plait ?

En vous remerciant d'avance.
Mr HAYEK
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Bonjour,

Ne recevant pas de mail de confirmation, j'ai commandé par erreur deux fois le même produit.

Je voudrai donc faire annuler une de mes commande, et je n'ai pas le bouton "annuler ma commande" de disponible.

Numéro de commande que je souhaite annuler : 69030591

Merci d'avance.
Anthony
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thibault.caron@rueducommerce.
3 oct. 2012 à 12:52
Bonjour,

D'après le suivi de Chronopost, le colis est noté livré. Pourriez-vous me confirmer si vous avez reçu le colis qui avez déjà été expédié ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Thibault
Equipe Web
Rue Du Commerce
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juhien > thibault.caron@rueducommerce.
10 janv. 2013 à 22:28
J'ai passé une commande ce soir, mais je l'ai malencontresement doublée, comment puis-je l'annuler n° de commande 93743145. Merci d'avance. Cordialement.
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FL9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 22:43
Je viens d'acheter un produit sur votre site et je souhaiterai Annuler la commande s'il vous plait. Les nouvelles demande de justification ne me vont pas du tout ...

La référence est : n°92920967

Pourriez vous me confirmer si cela a bien était annulé s'il vous plait ? Merci à vous .

Bonne soirée et bonne fête .
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Bonjour a tous,

J'ai commandé un telephone sur rue du commerce le 2 mai et j'ai par la suite reçu un mail me demandant d'envoyer un scan de ma piece d'identité et de ma CB, est-ce normal?
Merci d'avance.
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pauline.17 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
2 juil. 2013 à 14:07
Moi j'aimerai passer une commande pour un téléphone mais vu ce que beaucooup de personnes disent je ne sais plus si je dois acheter sur Rue du Commerce ou pas
A ma place que ferez-vous ???
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Bonjour Lolotte,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Vous recevrez votre nouveau bon d'achat sous deux heures, par mail.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
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Bonjour. Moi j'ais annulé, car la commande tardait a venir,je suis intervenu auprès de PayPal, car j'ais un compte, mais avant j'ais contacté EBAY,et j'ai demandé l'annulation de la commande. Voilà.
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