Annuler une commande sur Rue du Commerce

Résolu
Bonjour,
Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de la passer il y a quelques minutes), j'aimerais savoir comment faire sachant que le numéro de cette dernière est 43 69 82 10.
Cordialement.
A voir également:

22 réponses


 
il n'y a pas de gros bouton " Annuler ma commande " ?!
La commande est elle marquée " En cours d'initialisation " ?
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Ah c'est bon il vient d'apparaitre ! (il n'y avait qu'un logo "information" avant), on me précise donc :

[quote]Pour enlever des produits de votre commande, nous vous invitons à contacter par téléphone l'un de nos conseillers au : 0891 56 20 20 (0,22€ la minute), du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h. Fermé le dimanche et jour fériés[/quote]

J'appellerais donc dès lundi à 8 heures pour pouvoir annuler ma commande ! =)
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Timecop
 
Excusez-moi mais là ce n'est pas assez du tout, à votre place chercher le bouton annuler.
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Lol je mettrais en résolu quand ma commande sera annulée parce que jusque là je serais toujours dans la... ><
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rizou1
 
Oui !!! Avec Rue du commerce, On peux Toujours s'attendre a une Bonne Petite surprise !! De toute facon y'en a toujours une !!
Enfin bon, J'espert que Ta commande sera Annulée, Sinon au pire, tu peux la refuser Quand le facteur te l'amenera, tu sera remboursé sous 8 jours, Je crois que c'est sa !!

Aller, Ciao !! Bonnes Vacances !!
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Bonsoir

Pourquoi ne pas les contacter directement sur leur site ?
http://www.rueducommerce.fr/forum/debats/
+
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rizou1
 
J'avais déja essayé, Le forum était Mort !! Plus une réponse datant de 2 mois ! Lol ! Je ne sais pas si il Remarche, Essaye !

^^
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Quand bien même leur forum est mort qui ne tente rien n'a rien ! ^^
Je viens donc de poster un message sur leur forum (merci Marie) qui ne sera validé par un modérateur qu'un jour ouvré --'
M'enfin merci de votre aide à tous ! =)
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Cher Shensko

Après que votre commande soit remontée dans notre base de données, vous avez pu l'annuler tout seul sur votre espace client, en cliquant sur le bouton "annuler ma commande".

Et c'est le cas, elle est annulée, ne partira pas de chez nous, aucun débit de votre carte ne sera fait.

Je pense que vous aurez été satisfait du service et vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
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magali
 
Bonjour Rue Du Commerce,

J'aurais aimé annuler ma commande qui a été faite assez précipitamment .
Je vous demanderai donc d'annuler la commande suivante: 65607215
Merci de votre compréhension et a bientôt sur votre site

Magali
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Cyril13210
 
Bonjour a vous Rue Du Commerce.

J'ai par mégarde acheté plusieurs fois un produit en plusieurs commande, n'ayant

pas trouvé comment l'annuler directement sur le site, je vous contact en

espérant une annulation avant envoi.

Le Numéro de commande :

N°67164967 (La première)

N°67164866 (La seconde)

Mon numéro Client est le : 19902375

Je vous remercie d'avance.

Cyril.
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bonjour Michel@RueDuCommerce

Je souhaiterais annuler mes deux retours de produits et donc les conserver.
Comment dois-je procéder s'il vous plait.

Retour N°1494955 du 17/08/2012 - Retour accordé le 17/08/2012, en attente du produit à notre SAV
Retour N°1494505 du 16/08/2012 - Retour accordé le 16/08/2012, en attente du produit à notre SAV

Merci.
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Bonjour Michel,

Je viens d'annuler ma commande n° 67774086 passée le 14/08/2012

Mon numéro de client : 19973778

Pour délai trop long.
J'aurais du être livré le 18/08/2012 .

le produit en question est encore "En commande"


Pouvez vous me confirmer l'annulation de la commande?

Ainsi que le délai approximatif pour récupérer ma première mensualité sur mon compte bancaire?

"c'était en 3 mensualités "

Merci beaucoup pour vôtre aide !!

Cordialement,
Serge.
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thibault@rueducommerce
 
Bonjour Serge,

Je vous confirme l'annulation de votre commande.

La première échéance a été recréditée sur votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibault
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iyousergio > thibault@rueducommerce
 
Bonjour Thibault,

Merci beaucoup pour vôtre SAV très rapide !!

Bonne journée aussi !

Cordialement .
Serge.
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Bonjours a tous ceux qui peuvent et qui veulent m'aider,

Il y a 2h j'ais passer une commande sur "rue du commerce" et quelque secondes après je me suis aperçut que j'avait fais une grosse erreur sur l'adresse de livraison, mais je n'arrive pas a la changeais pour cette commande et les information que le services client me donne par téléphone n'on pas l'air de bien fonctionner, donc je voudrais s'i vous plait qu'une personne m'aide a changer l'adresse ou annuler pour que je la repasse. mon numéro de commande est le suivant: 68329395.

Cordialement.
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Tristan
 
Bonjour,
J'ai commandé par erreur plusieurs fois le meme produit.

je voudrais donc fait annuler 2 de mes commandes passées à quelques minutes d'intervalles mais je n'ai pas encore le bouton "annuler ma commande" de disponilbe.


Numéro de commandes : 68275051 et 68562069

Merci d'avance.
Tristan
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HAYEK
 
Bonsoir,

Je viens d'acheter (il y a quelques heures) un produit sur votre site et je souhaiterai Annuler la commande s'il vous plait.
La référence est : 68892691

Pourriez vous me confirmer l'annulation s'il vous plait ?

En vous remerciant d'avance.
Mr HAYEK
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Anthony
 
Bonjour,

Ne recevant pas de mail de confirmation, j'ai commandé par erreur deux fois le même produit.

Je voudrai donc faire annuler une de mes commande, et je n'ai pas le bouton "annuler ma commande" de disponible.

Numéro de commande que je souhaite annuler : 69030591

Merci d'avance.
Anthony
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Franck
 
Bonjour a tous,

J'ai commandé un telephone sur rue du commerce le 2 mai et j'ai par la suite reçu un mail me demandant d'envoyer un scan de ma piece d'identité et de ma CB, est-ce normal?
Merci d'avance.
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Moi j'aimerai passer une commande pour un téléphone mais vu ce que beaucooup de personnes disent je ne sais plus si je dois acheter sur Rue du Commerce ou pas
A ma place que ferez-vous ???
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Rue du
 
Bonjour Lolotte,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Vous recevrez votre nouveau bon d'achat sous deux heures, par mail.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
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Fouineur28
 
Bonjour. Moi j'ais annulé, car la commande tardait a venir,je suis intervenu auprès de PayPal, car j'ais un compte, mais avant j'ais contacté EBAY,et j'ai demandé l'annulation de la commande. Voilà.
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