Les discussions

Avis sur : zapasuniverse

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si le site zapasuniverse est fiable, c’est-à-dire fais t’il des chaussures de assez bonne qualité même si le prix est très r...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Zaz

Arnaque chez thermo facile

Résolu

Bonjour, j ai commandé un thermomètre frontal chez thermo facile le 18 Avril 2020 débité aussitot, envoyé plusieurs mails sans réponse et à ce jour t...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Arnaque mail ministere.affaire.etrangere.ci@gmail.com

Résolu

Bonjour, Ma mère vient de recevoir ce message. Avez-vous déjà reçu ce type de lettre reçu par le mail ministere.affaire.etrangere.ci@gmail.com? E...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Afrikarnak

Faux site d'authentification

Résolu

Bonjour, Le site https://authentificationti5.wixsite.com/ticket est il une fausse adresse officielle pour récupérer les codes de coupons Transcash?

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
piquesous

Token #(09

Résolu/Fermé

bonjour. j'ai recu ce message est il vrai. je ne sais pas qu'est ce que je dois faire?

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Bis

Ticket trans

Résolu

Bonsoir au niveau des tickets transcash, si on le fait vérifier donc on se fait avoir, moi j’avais 54€ dessus, l’escro peux pas me prendre plus ou me ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
piquesous

Arnaque

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mails alors que me suis jamais inscrit... Je voie que vous êtes plusieurs dans ce cas là qu'avez vous fait. Moi je...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Panth33ra

Arnaque cosmospace

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant victime de ce site d'escrocs de COSMOSPACE, je souhaite porter plainte et empêcher les quelques victimes potentielles qui liront nos me...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Arnaque ( liha via malia , trottinette)

Résolu

Peux-t-on signalé une arnaque auprès du CNIL et qu'elles sont les suites à donner. Merci pour vos informations.

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lefuretsefaufile

Fundonkey désabonnement

Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise d'un prélèvement de plus de 54€ pour le site "Fundonkey", j'ai chercher sur le net a voir ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Reclamer mon iphone 11 pro max

Résolu/Fermé

J'ai reclame sa si je n'e peut pas recevois fait un depot de 1500000 sur se numero +225 0504341785 merci

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
madmyke

Bonjour tout le monde,

Résolu

Je vient vous avertir sur une arnaque, une femme soi-disant vous compacte sue Facebook ou hangoo, sous le nom de PASCALE BOULANGER, on vous dit qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Xileh

Une perssone met des vidéo de moi sans habils

Résolu

Bonjours je suis mineur et j'ai 16 ans j'ai reçu un mail de la police nationale a cette adresse mail: ***@*** Ils marquent : Bonsoir Monsieur, une...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
hody

Militaire français

Résolu

Bonjour j'ai étais contacté en moins de deux mois sur Instagram par deux militaires français, un trente ans et l'autre 38.. Très gentil tous les deux ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Tacha192306

Le site www.bstnstore.com

Résolu

Bonjour le site www.bstnstore.com est il fiable ? Et le délai de livraison ? Contrefaçon ? Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Akha

Fiabilité site de vente

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un t shirt lil wayne qui ne se vend que sur ce site : www.magic-custom.com . Je suis assez prudent donc jaimerais êtr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisa

+33 7 49 97 48 60 anarque

Résolu

Ce numéro viens de se faire passer par l'amelli en disant que j'ai droit à une remboursement de 800euros euros est une anarque mais il peut tromper ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Lea

Arnaque au paiement paypal (faux mail)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisabeth

Colis

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais que quelqu’un m’aide mon colis et notez « arriver a distribution régional ‘´ quesque cela signifie Merci beaucoup ci quelqu’un...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jmarion3

Arnarque hairisit.com

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où ce sujet peut être placé, alors je le poste ici. Je viens de regarder mon compte bancaire où le site HAIRISIT.com m'a débi...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
poupoupidouh

Arnaque recharge

Résolu

J'ai pris deux recharge à 100euros et après beaucoup de recherche j'ai réussi à retrouvé mon argent, je me suis inscrit sur un site de poker en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Probleme cdiscount

Résolu

Bonjour, Le 18/11/2007 J'ai effectué une commande de 525euro à cdiscount en mode de paiement 3* par CB, le premier prélevement ayant été fait le jour...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Mumumimi95

Demande suite à annonce

Résolu

Bonjour, suite à une annonce passée sur le bon coin. Un éventuel acheteur me demande de lui communiquer mon nom, prénom , adresse mail. pour mandat...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Athena

Paypal

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai vendu un tailleur via vinted, la dame a insisté pour payer via PayPal. Du coup j'ai créé un compte. Lui est transmis l'adresse mail. Elle...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Footlocker

Résolu

salut, Je voudrais commander sur le site foot locker mais j'ai peur de ne pas les recevoir, car je me suis fait avoir sur un autre site... donc j'aim...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Massif

Annuler une commande sur lightinthebox.com

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site Lightinthebox.com, j'ai lu beaucoup de mauvaises choses sur ce site, et j'aimerais annuler une command...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Cris53

Je me suis fais arnaquer sur western union par un expéditeur français

Résolu

Je veux savoir si on peut mettre un transfert western Union en attente ayant déjà envoyé le numéro MTCN?OU LE BLOQUER? SI OUI COMMENT LE SAVOIR ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour, ça fais 8 mails que je reçois de payer 50 euros de frais de dossier, avant de me mettre sous contentieux

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
hanabi

Recherche de renseignements sur un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaître un faux site. Je suis en relation avec un membre de La Fondation Canadienne pour Développement Macr...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Commande retenue par la douane à roissy

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide je ne sais pas quoi faire j’ai acheté des adidas yeezy 350 boost sur DHgate le 7 avril 2019, elles ont été...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Compte skrill bloqué sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant crée un compte skrill j'y ai déposé de l'argent mais lorsque j'ai voulait envoyer de l'argent il me demandèrent ma date de naissance, m...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
junior

Amazon prime

Résolu

Bonjour, J'ai récemment passer une commande sur Amazon avec un porte feuille amazon. J'ai choisi livraison prioritaire avec Amazon prime lors du passa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Comment envoyer un mail à cdiscount

Résolu

bonjour, je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien merci de m'aider

47 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
serge

Maxmaillots.net, vos avis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombé reccement sur un site, voici le lien : http://www.maxmaillots.org/ J'aimerais commander plusieurs maillots mais je ne sait p...

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
WILLIAM

Arnaque mais pas d'infos ?

Résolu

Bonsoir à tous, alors voila j'ai été victime d'une arnaque sur une appli de chat. La personne m'a dit de venir sur hangout. Et m'a filmé à mon insu e...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
piquesous

Micro ondes samsung

Résolu

bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poser svp ma question : j'ai acheté un micro ondes Samsung MS23K3614A et, bêtement, je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MORITZ

Amis victime de brotteur

Résolu

Salut tout le monde désoler de crée encore une fois de crée une discussion a se sujet mais mon amis ses fait avoir par un broutteur vendredi qu'il a b...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pomme93

Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Colis bloquee a roissy piac export.

Résolu

Bonjour , J ai colis bloque' a roissy piac export depuis le 30 septembre 2020. Just un petit colis prevenant des etats unis. Le tracking number est...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Afrikarnak

Commande tondeuse au petit barbier

Résolu

bonjour j'ai commandé une tondeuse à un prix me paraissant intéressant sur ce site que je pensais français.Je l'ai reçue de chine au bout d'environ 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
marsee

Suivi de transfert en ligne western union

Résolu

Bonjour 1. Je voudrais savoir qu'une fois le transfert d'argent est effectué via Western Union, combien de jours l'expéditeur pourra toujours consu...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joia-1937

Voleur, escrot, site de m****

Résolu

Bonjour, Mon fils à commandé une paire de basket en décembre 2020 qui n'est jamais arrivée. Suivi de commande zéro Le mail n'existe pas Grosse a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jordane45

Commande aupetitbarbier

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai été victime d'une arnaque sur un site internet, je me suis rendu compte après coup qu'il n'y avait ni CGV ni mention lé...

43 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Fanny

Basso.co fiable ou non?

Résolu

Bonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
noel

Sborta

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...

57 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
hxjdh

Arnaque paypal

Résolu

J'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
David44

Nouvelle arnaque sur le bon coin avec paypal.me

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens signaler une nouvelle arnaque qui sévit, notamment, sur le bon coin pour le règlement par paypal.me. J' y ais été confronté 3 f...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
ROUELLES

Se desinscrire totalement de voisinssolitaires.

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider.. Comment faire pour que cesse leur envoi journalier de mails ? Ou, comment bloquer les mails sur gmail.com ? Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Moto

Comment utiliser le paypal en algérie?

Résolu

J'ai un compte devise à la banque nationale d'Algérie, je voudrais utiliser le PayPal pour recevoir des virements en euros. Que dois je faire?

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
georges97

Grosse arnaque sur instagram

Résolu

Bonsoir à tous je voulais juste dénoncer le compte instagram @PronosSafe2019 faites attention à vous. Je ne sais pas si on peut déposer plainte et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Thesoldier0306
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 14 856