ACHAT en Allemagne (Music store) [Résolu]

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 LEBRUN -
Bonjour,
J'ai acheter une guitare & co sur internet dans le magasin Music store. J'effectue ma commande... le dimanche puis le lundi je reçois un mail :

"Cher client,

merci pour votre commande que nous avons enregistré avec les données suivantes:

Votre commande sera traîtée chez nous sous le numéro de commande suivant: xxxxxxxxxxxxx

Si vous avez des questions concernant votre commande contactez s'il vous plaît le département suivant: Onlineshop +49/221/925791-3306

Prière de faire un virement bancaire du montant total de x € sur le compte suivant:

Virement bancaire de France:
Commerzbank AG, Succursale de Paris
SWIFT-CODE/BIC: COBAFRPX
N° de compte: xxxxxxxxxxxxx "

N'ai-je pas déjà payé?

Je leur est envoyer un mail parce-que je suis pas très douée en tout ça, en attendant ma mère ce soir pour lui montrer. Je poste ici aussi pour plus de rapidité...
Merci d'avance.

22 réponses

Bonjour!
0049 221 925 7910 pour arriver au Standard..
Viel Glück!
J'ai commandé le 1/03/11 deux produits: l'un en stock , l'autre devant arriver en stock le 4/3...J'ai demandé confirmation AVANT de passer commande que l'on fasse bien partir le 1er produit si l'autre avait du retard:"...oui,oui,bien sûr..." Résultat : obligé de rappeler le 6/03 pour exiger le départ du ^produit déjà en stock et m'entendre dire qu'étant inférieur à 100 € , ce serait difficile . C'était portant facile de dire non" AVANT ???!!.Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon 2ème achat (devant arriver en stock le 4/3...) Je suis sûr que c'est Fender qui est responsable..;-) Mon ressenti : service client plus chaleureux que Thomann mais esprit moins respectueux du client , genre DV247 ..
Dommage ,Pfff !
J'ai commandé le 20/05/11 un pack guitare, tout est en stock. Je leur envois l'argent par virement bancaire, il m'as fallu quelque semaines pour recevoir plusieurs mail de confirmation. ( comme quoi la commande est passée, le virement est accepté, ...) et maintenant plus de nouvelle. J'ai beau envoyer des mails, rien n'y fait. L'argent est envoyé, mais je n'ai toujours pas reçus ma commande ...
la meme chose pour moi piano paye mail de confirmation et depuis rien
Bonjour,

Si j'appelle ce numero 0049 221 925 7910 je vais avoir quelqu'un qui parle allemand, non??
dans ce cas quelle est le numero pour avoir quelqu'un qui parle en français??

Merci.
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9 janvier 2011
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@ klo900 Pour avoir des français c'est ici: Tel +49 221 925791-122
Le mail français: export-fr@musicstore.de

@ KirRoyal Quand c'est écrit "en stock" ça ne l'ai pas forcément, c'est ça le problème! Le site n'est pas bien mis à jour... Alors tu a reçu le mail de confirmation de ta commande? Moi, je l'ai reçu le lendemain mais après j'ai attendu très longtemps ma guitare car elle n'étais pas en stock (j'ai passé ma commande fin décembre et je l'ai reçu mi-juillet !!! )
eh bien bizarrement, je n'ai pas recu de mail de confirmation mais j'ai recu la guitare trois jours a peine après avoir posté ce message désolée de ne pas avoir updaté ^^'
merci encore de m'avoir répondu meew~
ok mais c koi ton probleme ???
la commande n'est réellement enregistrée que lorsque tu as exécuté le virement (à moins que tu ne paies par carte bancaire)
Même question pour moi! y a t'il un num d' un spécialiste a l'exportation pour la Belgique?
Je veux faire état d'un problème très récent avec MUSIC STORE .
Commande fin décembre d'une pédale d'effets pour guitare basse montant 425 euro.
Commande passée normalement, débit du montant...
Voulant suivre ma commande je contacte au numéro de téléphone inscrit sur le courriel me confirmant ma commande. Ce numéro n'existe pas, j'appelle sur les divers N° du bon de commande idem...
Contact par courriels sur les diverses adresses inscrites sur le site...retour;
J'ai fait opposition sur ma carte bleu et vais porter plainte à la gendarmerie.
D'autres personnes ont elles eu des problèmes avec ce site ??
Merci
salut baud je viens d appeler musicstores j ai eu quelqu un aut elephone plutot sympathique d ailleur pour passer une commande sur un article a priori ceci est un site plus que serieux en revanche personnellement je vais payer en cheque
Je déconseillerais Musicstore.
J'ai eu un erreur sur une livraison. Un raccord de quelques euros qu'ils m'ont proposé de remplacer à mon prochain achat en les prévenant. Mais quand j'ai passé ma commande suivante et souhaité les prévenir, ils n'ont jamais répondu et ma commande est arrivée sans la pièce de remplacement. Et maintenant plus de réponse du tout à mes mails de réclamation. Pour quelques euros je ne peux rien faire et il compte probablement la dessus. Alors je déconseille Musicstore.
moi
j'ai contacté via l'option Kontact pour des renseignements j'ai fait ma question envoyé je reçois un mail disant voulez vous une offre de prix ? mais si j'ai demandé des renseignement ?? en fin bref le renseignements demandés sur l'objet en question je contait l'acheter et donc j'ai accepté l'offre je demande alors comment valider cet offre sur le compte que javait crée et payer cet offre par carte de crédit .. et du coups il m'appellent et me demandent mes 16 chiffres de ma carte de crédit ainsi que la date d'expiration (sans code à 3 chiffres) .
la commande a été validé (j'ai reçu un mail) mais aucun prélèvement n'a été effectué sur ma carte c'est normal car sans le code à 3 chiffre ça ne marche pas .
je les ai appelé au téléphone et m on dit c'est normale que rien a été prélevé vous aller payer quand la commande est prête à partir . mais je ne sais pas encore comment vont ils me faire procéder au paiement .
mon impression est d'avoir à faire a des fraudeurs mais pourtant le numéro est bien allemand +49 XXXXXXXXXXXXXXXX
Le Géant Music store pourtant existe à Koln j'ai des amis à Koln et il est là
mais qui sont ces personne qui appellent et est ce que c'est possible qui il y a toute ces personnes qui parlent quasi toutes le langues ?
c'est soupçonnant tout ça !
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21 mars 2013

le 20 03 2013
J'ai effectué une commande chez Music store depuis 2 jours et suis sans nouvelles.
- Coups de Téléphone infructueux
-Mail sans réponse
-Prélèvement bancaire effectué par Paypal, non prélevé sur mon compte jusqu'à présent.
- Je me joint aux autres plaignants,pour confirmer le manque de professionnalisme de Music store.
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21 mars 2013

Suite< Aventure> Music Store:
J'ai réussi à contacter Eric de Music Store au tel : 0049 221 8884 1630( attente musicale=4mn) ce jeudi matin 21/03/2013.
Il m'a confirmé que ma commande est acheminée aujord'hui,et m'a demandé si je voulais une confirmation de commande,ce à quoi j'ai répondu Oui.
Je reste en attente de la suite et vous souhaite une bonne création musicale
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21 mars 2013

Le 21/03/2013 à 18 h,
Suite et fin de l'incident Music Store :
J'ai reçu le matériel à 13 h,Bien emballé et complet.
Dans ce cas, je suis satisfait car j'avais passé ma commande le 18/03/2013 au soir.
Je me suis inquiété à la hâte et j'ai réagi avec ma sensibilité artistique,au 1/4 de tour,
de la même manière que j'attaque mes morceaux : A fond la cale,sans concession!
Musicalement à vous
Tu aurais dû opter pour une livraison contre remboursement..
Bonjour!
C'est curieux que tu n'arrives pas à les contacter.. La société existe réellement et est répertoriée dans l'annuaire (+49 221 925 791-0 Standard). Comme tu as fait opposition sur ta CB je te conseille d'exercer ton droit de rétractation pour te couvrir... Sinon tu risques un imbroglio juridique... Cf:
https://www.musicstore.de/de_DE/EUR
Bonne chance!
bonjour comme je l ai marque a baud je n ai eu aucun souci pour contacter musicstores en revanche est il plus sur de payer par cheque et qu elle serait en autre les probleme que je rencontrerai si toute fois je n avait pas le matoss puisque le cheque sera tire avant de recevoir le materiel malgres quelques crainte tout de meme puisque le risque zero n hexiste pas j ai grande confiance a ce magasin musicstores qui je le rappel sont tressympa et surtout joignable merci
J'ai pu les contacter également.
bonjour,
j'ai un petit probleme avec music store ,j'ai passer une commande ,il m'ont envoyer un mail de confirmation, mais le landemain j'ai recu un mail me disant qu'un de mes articles n'est plus vendu et me demandant de confirmer ou d'annuler ma commande.
je leur ai repondu pour leur demander de remplacer l'article par un autre que je l'eur ai indiquer la refference et depuis silence complet aucune reponsse malgrer plusieur mail de ma part, j'ai essayer de les appeler mais perssonne ne repond je ne sais plus quoi faire.
je ne sais pas comment appeller êu etre que je fait un mauvaise manipulation par rapport au + au debut du numero et au - a la fin.
es-ce que quelqu'un peu m'aider ca m'inquiette sachant que j'ai payer par carte bleu.
merci d'avance.
tu dois faire 0049 pour l'allemagne
merci pour vos reponsse j'ai reussi a les avoir et tout est rentrer dans l'ordre normalement.
même chose que meew
as tu eu des nouvelles? car je dois aussi faire un virement pour la FRANCE c'est drole car j'ai donné aussi mes infos sur leur site et je pensé avoir payé!?
manu
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Enfaite faut suivre ce qu'ils te disent dans le mail soit un virement (tu va à ta banque et tu leur montre). Enfait tu paye pas quand tu es sur le site. Ils ne te demande pasles 3 chiffres derrière ta carte, voilà.

MAIS C'EST VRAIMENT GALERE ILS SONT TOUJOURS EN RUPTURE DE STOCK.... TU PEUX PARFOIS ATTENDRE LONGTEMPS. DONC Moi je ne commande plus là-bas désormais...

Bonjour, je viens de commander sur le meme site et j'ai recu un mail me demandant d'envoyer une copie de ma carte bancaire ainsi que la copie de ma carte d'identité pour a priori etre sur de mon identité. J'avais pourtant payé sur le site avec tous les numeros de ma carte et meme le code securité au dos de la carte, comme d'habitude lorsque je passe une commande internet. Est ce quelqu'un a eu la meme demande ? je dois faire quoi ?
Bonjour, j'ai passée ma livraison Mercredi déjà et je suis étonnée de ne toujours pas avoir recu le mail de confirmation, alors que vous avez l'air de l'avoir recu presque le lendemain de votre commande... Le produit que j'ai commandé étant bien en stock je me demande vraiment pourquoi je n'ai toujours pas eu de réponse 0_0
Bjr, merci il faut croire que j'ai de la chance je l'ai reçus il ya deux jour c'etait juste que UPS ne trouver pas mon adresse!!!!!!!

Je ne sais pas comment t'a fait pour attendre aussi longtemp personnellement je n'aurais pas pu. lol

enfin du moment que la qualite est la peut importe le temps.

encore merci.
je vais peut etre acheter une batterie sur musicstore en france. mais je pense qu on paye car il demande les chifrres de la carte visa a la fin.. est ce que c sur de payer comme sa car le paiement pas cheque n est pas indiquer
Bonsoir. Des amis très satisfaits de Music Store m'ont conseillé ce site pour faire mes achats. J'ai effectué une commande le 19 octobre 2009 reglée par carte banquaire via le site Music Store. J'ai reçu immediatement la confirmation de commande, et le lendemain j'ai reçu un mail comme quoi tout avait bien été enregistré avec mon numéro de commande. Nous sommes aujourd'hui le 10 novembre 2009 et je n'ai toujours rien reçut. M'inquiétant de ne rien recevoir j'ai décidé de contacté le groupe au numéro de téléphone indiqué. Seulement le problème c'est que personne ne sait parler français sachant que je ne parle pas allemand et que même si mon anglais est assez bon, je ne comprends rien, j'arrive seulement a comprendre "rappeler dans 10 minutes" ce que j'effectue et là on me dit en anglais de rappeler dans une heure, ce que je fais également mais pas moyen de tomber sur quelqu'un qui parle français.

Que faire ?!
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Tel français: +49 221 925791-122
Mail français: export-fr@musicstore.de

Mais si tu as reçu le mail de confirmation, le numéro de commande... ça veut dire que tu recevras ta commande un jour, j'ai bien dis un jour. Le truc c'est que ce que tu as commandé n'est peut-être pas en stock, surtout si c'est une guitare. Dans ce cas là faut juste être patient, ça peut prendre très longtemps. Soit tu attends, soit tu annules ta commande. J'ai attendu de décembre à juillet perso. J'ai pété un câble c'est vrai, j'envoyais plein de mails, il me répondait une fois sur 2 en disant que c'était en rupture, et ça l'était.
Bref Musicstore c'est un bon rapport qualité prix mais c'est tout.
Je leur ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles de ma commande et effectivement ils étaient en rupture de stock & ils recevaient le matériel (lot pour enregistrement) hier. En espérant que la livraison aille vite maintenant (: Si non je vais leur faire une très très très mauvaise publicité (:
> Shinià
Bonjour , j'ai passé une commande sur musicstore mais en faisant le payement j'ai mal écrit le numéro de commande comment je peut faire pour régler ce problème si qqun connait le numéro de téléphone pour la belgique qu'il me le donne car je ne trouve pas merci d'avance
bonjour moi je voudrais savoir si on peut régler par chéque a musicstore
Moi je viens de commander pour plus de 1000e de matos, ils m'ont envoyés une partie de la commande (800e), le reste on ne sait pas !
De plus, attention ! J'ai pris en contre remboursement pour plus de sécurité... Le tarif de ce service est facturé 14e par MS (je le savais) mais ils donnent à la poste pour encaisser ! Ce qui fait que je n'ai pas pu recevoir les colis à mon adresse (il faut que j'aille les chercher à la poste pour payer, super, plein centre !) et en plus ça me coûte 9e de plus par colis !!!! (il y en a 4 !)
Mais comme ils ont perdu un colis sur les 4, j'ai rien pris pour l'instant... La suite au prochain épisode....
N e t'inquiet pas forcement ,
Quand tu lis les conditions du site ils dissent que si tout le matos est pas en stocke il t'enveront séparément
> titou235
Oui en effet, je confirme. J'ai bien reçu mes 4 premiers colis (avec les frais supplémentaires de la poste...) et j'attends de voir si MS m'envoie la suite, annoncée pour le 15 mars, sans relance de ma part. Rien à dire sur la 1ere partie, tout est conforme, même le retour d'un article en erreur de ma part c'est bien passé, et remboursé. Toujours possible d'avoir un gars qui parle français au bout du fil...
Je déconseillerais Musicstore.
J'ai eu une erreur sur une livraison. Un raccord de quelques euros qu'ils m'ont proposé de remplacer à mon prochain achat en les prévenant. Mais quand j'ai passé ma commande suivante et souhaité les prévenir, ils n'ont jamais répondu et ma commande est arrivée sans la pièce de remplacement. Et maintenant plus de réponse du tout à mes mails de réclamation. Pour quelques euros je ne peux rien faire et il compte probablement la dessus. Alors je déconseille Musicstore.
je conseille aux musiciens en herbe et les autres aussi de ne pas commander chez music store en Allemagne ce sont des enfoirés délai de livraison indigne d'une telle enseigne: politique de l'autruche,mépris du client téléphone inexistant.J'ai commandé une zoom g2 je n'arrive pas a me la faire rembourser.Commandez en France celà vaut mieux
j'ai fait un commande sur Music store le 29 juin 2011, A ce jour il m'ont envoyer la moiter de la commande, il me mène en bateaux depuis 2 mois ils me disent que les articles sont indisponibles alors que sur leur site il y à marqué en stock. Quand je les contacte ils sont incapable de me donner une réponse!!! Je sais plus quoi faire !!!
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Idem. J'ai fait une commande de 3 articles (tous indiqués disponibles lors de l'achat en ligne). Je viens de recevoir un mail m'indiquant que 2 articles sont en cours de livraison. Je laisse des messages pour savoir pourquoi le 3ème article n'est pas livré, mais aucune réponse. Déjà 2 appels en allemagne et rien de solutionner. Par ailleurs, je n'ai toujours rien reçu et cela 10 jours après ma commande. Site peu recommandable.
Bonjour, j'ai fait une commande que je compte régler par virement bancaire. Mais je n'ai pas reçu de mail m'indiquant le compte sur lequel je dois transférer l'argent et je ne le trouve pas sur leur site.

Dois-je chercher d'avantage sur leur site ou tout simplement attendre une confirmation de commande?
j'ai le même problème j ai commander 2 articles et toujours pas de mails pour le paiement j en ai marre aider moi
> seb9902
j'ai eu le meme probleme que toi je leur ai sonner et il m'on dit que la commande etait bien presente et qu'il m'avait envoyer il m'on demander de consulter mes mails indesirable je leur ai dit que je n'avais rien et il m'on renvoyer les info donc sonne leur et dit leur c'est la meilleur solution ;)
J'ai commandé un piano le 19/01 et je viens d'être livrée à domicile soit 4 jours plus tard.Tout est OK. J'ai eu confirmation de ma commande le jour où elle a été passée. Un seul problème: la notice est en anglais.
Pour moi: plus jamais musicstore! Leur service après-vente est catastrophique
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C'est vraiment top tout ça! Si la rapidité était au rendez-vous je n'ai qu'à m'incliner. :)