Avis site espace-disque.com.
Résoluanys -
je recherche un internaute qui aurait "acheté" sur ce site afin de connaître sa fiabilité.."espace-disque.com"
sachant que les prix proposés pour 20 DVD de V.... sont pratiquement de moitié que sur d'autres???
merci
myblo
34 réponses
- 1
- 2
Plusieurs témoignages évoquent des problèmes de fiabilité et de livraison avec espace-disque.com, notamment des commandes non livrées et un suivi inexistant et des réponses tardives du service client. Des témoignages décrivent des livraisons annulées ou des colis jamais reçus, et l'absence de suivi ou de réponses du service client renforce la défiance. Plusieurs recommandent d'éviter le site ou de procéder à un remboursement via PayPal, et de privilégier des vendeurs réputés sur des plateformes sécurisées en vérifiant avis clients et garanties. En cas de commande, il est conseillé de documenter les échanges et de solliciter des preuves de livraison, puis d'engager rapidement des démarches auprès du prestataire de paiement pour éviter les prélèvements non justifiés.
-
-
Bonjour,
je viens d'effectuer un achat sur espace-disque.com et je voulais savoir si le site est fiable car j'ai lu les temoignages de plusieurs personnes qui se sont pleins de ne pas avoir ni de suivis, ni leur colis!
Lorsque je vais sur mon mail de confirmation d'achat,je ne vois aucun suivi car je n'avais pas encore créer de compte!
J'ai rentré l'adresse mail correspondant à mes coordonnées données lors de l'achat pour créer mon compte et il m'indique que je n'ai jamais effectué de commande!!
Quelqu'un pourrais me dire si cela est normal car je m'inquiète de plus en plus sur le fiabilité du site..
Merci d'avance.-
-
-
espace-disc.com est une véritable ARNAQUE. Vous commandez, votre argent est très rapidement débité et vous ne recevez JAMAIS rien.
Comme les montants sont de de petites sommes, personne ne porte plainte.
Mais ce sont des voleurs. Vous ne verrez jamais votre commande.
Je sais de quoi je parle ; je viens d'en faire l'expérience.
-
-
-
Bonjour à tous....
le siege du site est situé au grand duché de Luxembourg....voici les coordonnées pour tout renseignement:
espace-disque.com
hall 5
4 rue des joncs
L-1818 Howald
tel: +352 26.19.61.69
fax:+352 26.19.61.39
à Luxembourg , y'a pas cette fichue loi...ce qui explique les prix!
Bonnes commandes à tous!
-
-
Bonjour j'ai commander des dvd maxel jeudi 1/07/2010 l'argent a etait deduit samdi 3/07/10 et a ce jour je n'ai toujours rien... Je me demande si c'est un retard ou si on ma baiser... Quelqu'un a-til eu se probleme svp?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est de l'arnaque se site si j'ai rien la semaine prochaine je contacte le service paypal et le site je veux me faire remboursé
-
Ce n'est pas de la merde comme tu dis, mais c'est simplement un RETARD DE COLIS !! Alors avant de dire des choses qui sont complètement fausses, renseigne toi !!
J'ai passer commande LUNDI dernier, et j'ai recu le tt JEUDI
Et je vien de re passer une commande !! Alors c pour dire que c'est du pro et ke c fun !!
Sur le grand marché c'est 5X plus chèr ! -
-
-
Bonjour,
J'ai passé commande chez eux le 24 octobre dernier d'un ventirad pour processeur via le site Pixmania, aucune nouvelle à ce jour, ils ne répondent ni au mails (juste une réponse automatique), ni au téléphone, et impossible de connaitre l'état de ma commande. Dans ce cas là je pense que la seule solution possible et de demander un remboursement.
Le pire est que sur le site Pixmania la boutique obtient une note de fiabilité de 99,8% malgré tous les commentaires négatifs de personnes non livrées, mon avis posté avant hier n'est même pas paru...
Première et dernière commande chez eux dans mon cas. -
bonjour je n ai jamais eu de soucis de reception des colis avec espace disque.com par contre le sav est nul ,j ai commandé des dvds vierges sur 25 dvds 9 ont plantés , j en ai recommandé d autres d une autre marques qui ont tres bien marchés tout ce que je voulais c est qu il me reprenne les 16 dvds qui ne marchent pas mais aprés plusieurs mails ils font la sourde oreille . depuis je vais chez cd folies les fraits de port sont plus cher mais c est plus serieux que chez espace-disque.com cdlt
-
-
Bonjour
j'ai comparé les prix et poser la question à Verbatim ne trouvant ce e marcahnd sur leur site... réponse sous 2h... ils ne connaissent "pas" mais m'ont répondu :
Le site est inconnu chez nous et en allant sur ce site, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un site qui fait ‘’du grey’’ sur la France puisque les prix pratiqués sont des prix qu’aucun site français ne peut faire puisqu’il n’y a aucune taxe SORECOP incluse. Nous ne pouvons absolument pas donné de renseignements sur ce site, il peut être très bon comme mauvais nous ne connaissons pas sa source d’approvisionnement, il peut y avoir des contrefaçons mais ce n’est pas le cas à chaque site non connu de nous.
alors avant de commander pouvez-vous me confirmer qu'il ne s'agit ni de contrefaçon ni de ????
Je viens de lire dans micro.hebdo de la semaine dernière qu'il existe un logicieml gratuit permettant de vérifier par des codes et le numéro de série (pratiquement invisible" gravés ur un DVD sa provenance et son patrimpoine.
merci urgent et uégalement de Verbatim confirmé également dans ce numéro de microhebdo :
Quant au conseil :
Nous n’avons pas de préférence en particulier, certains clients préfèrent le - d’autres le +, au début de ces medias, on disait que le format + était grand public, le – plus professionnel, ce qui n’est plus le cas maintenant, vous pouvez prendre soit des + soit des -, même référence pour les formats réinscriptibles. Nous recommandons surtout des gravures pas à grande vitesse et surtout de faire 2 sauvegardes et d’avoir un stockage dans un endroit ni trop chaud, ni trop froid et des medias dans des boîtiers plastique et rangés sur la tranche et pas des medias qui restent dans des spindles
merci pour votre réponse
MYBLIO
-
-
-
Bonjour
je ne sais pas quoi répondre... mais je suis intéressé car j'aimerais bien commander des DVD sur ce site..? alors fiable ou pas j'avais une mise en garde d'une responsable de Verbatim.. voir mon message plus haut..
J'espère que tout s'arrange sinon il faut prévenir un organisme spécailisé en cas de non respect de la commande... et surtout bien vérifier que les produits ne soient pas des contrefaçons..
myblo -
Salut,
hélas je n'ai toujours pas recu mon colis...
Par contre j'ai écris deux fois au service après-vente et ils m'ont répondus le lendemain même, dont en plus un mail envoyé par le site me donnant le numéro de colis me permettant de suivre mon colis chaque jour.
Normalement,j'ai loupé la première visite du livreur donc je devrai le recevoir probablement demain.
Je te conseille d'écrire également au service après-vente.
J'espère que ça s'arrangera pour toi.
@+ -
Salut,
mon colis est bien arrivé et en très bon état donc ce que j'en retiens c'est que le site est plutot fiable malgré un manque de communication concernant les colis (suivi,rupture de stock en trainant un retard,etc.). -
bonjour
j ai commandé plusieurs fois des dvd , et des cd sans aucun probleme ! livraison rapide , meme les marques mediarange vont trés bien ! -
Bonjour
j'ai bien noté car très intéressé.. je préfère VERBATIM car d'après les tests effectués par les médias les DVD Verbatim sont les plus performants surtout dans la longévité et la fiabilité car je veux transférer mes vidéos analogiques familiales sur DVD
merci de la réponse
myblo -
Je confirme excellent site j'ai commandé chez eux dimanche soir un paquet de 25 DVD-R envoyé le lundi reçu mercredi matin en très bon état et pour l'instant aucun ratage sur les DVD.JE le conseille donc
-
Bonjour
merci de l'info je vais commander mes divers DVD prochainement car le prix est intéressant pas de taxe..
En fait pourquoi payer des txes de copies éventuelles ou de droit d'auteur sachant que je vais utiliser ces DVD pour mes sauvegardes de données et transférer mes vidéos analogiques en numériques ce serait un comble de verser des taxes aux autres pour ces propres données ou oeuvres...
ok -
myblo
"En fait pourquoi payer des txes de copies éventuelles ou de droit d'auteur sachant que je vais utiliser ces DVD pour mes sauvegardes de données et transférer mes vidéos analogiques en numériques ce serait un comble de verser des taxes aux autres pour ces propres données ou oeuvres... "
excellent raisonnement :) -
bonjour
moi aussi je dois commander chez eux des verbatim mais j hesite de peur de ne pas recevoir ma commande ou d 'avoir des contrefacon sans pouvoir le verifier.
IL y a aussi le site cd folies
que pensez vous de ces 2 sites merci-
Bonjour;
je ne pense pas que ce soit des contrefaçons. Suite à la découverte de ce site j'ai contacté directement Verbatim france qui m'a répo,du effectivement il y avoir des contre façons mais surtout et c'est là que ça m'interresse je ne me sers^pour mes DVD de sauvegrde de données perso, mes photos de faimlle et le transfert de mes vidéos analogiques persos.. alors comme j'ai répondu à la rsponsable de Verbatim pourquoi je paierais des taxes ou des droits de "copies" d'auteur audio/vidéos uniquement pour une utilsation perso..ce qui me semble logique et de l'abus voire se faire arnaquer.. voici sa réponse.
Le site est inconnu chez nous et en allant sur ce site, nous pouvons dire qu'il s'agit d'un site qui fait ''du grey'' sur la France puisque les prix pratiqués sont des prix qu'aucun site français ne peut faire puisqu'il n'y a aucune taxe SORECOP incluse. Nous ne pouvons absolument pas donné de renseignements sur ce site, il peut être très bon comme mauvais nous ne connaissons pas sa source d'approvisionnement, il peut y avoir des contrefaçons mais ce n'est pas le cas à chaque site non connu de nous.
SORECOP gestion des droits d'auteur donc ces DVD ou CD sont certainement achetés à l'étranger "hors taxes" c'est la raison du prix.
ce WE j'ai acheté des DVD+RW Verbatim sur un vide grenier au prix de ce site..
risque non à la lecture de certains post seul bémol le délai de livraison mais on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crèmière en plus..
-
-
J'ai été livré d'un lecteur multimedia de salon mais dont les caractéristiques techniques ne correspondaient pas à ce qui était indiqué sur le site. Résultat: il est inutilisable dans mon cas.
J'ai téléphoné, envoyé un fax et deux emails, et après plusieurs jours, je n'ai toujours aucunes nouvelles.
Je suis très inquièt. Je vous tiens au courrant. -
Bonjour je souhaiterai achetai sur ce site et je voudrais savoir si on paye une taxe de douane ou autre? Merci
- 1
- 2