Orange CMO 94 Arcueil
Résolu
Kelevera
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
-
18 juil. 2008 à 09:23
Emilie64 - 14 avril 2021 à 16:14
Emilie64 - 14 avril 2021 à 16:14
A voir également:
- Cmo orange
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Accueil - Mail
- Orange vad 73 ✓ - Forum Vos droits sur internet
36 réponses
bonjour,
il s'agit d'une escroquerie probablement, les paiements CB orange VAD90 ou autre avec lieu Arcueil, semblent avoir affecté pas mal de monde.
Personnellement nous avons déposé plainte pour escroquerie d'autant plus qu'au moment des achats nous étions en vacances sans connexion internet.
nous tenons rigoureusement nos comptes et avons constaté l'anomalie, 2 jours après l'apparition sur le compte.
Si cela peut vous aider.
Bonne journée
CArine (dept 47)
il s'agit d'une escroquerie probablement, les paiements CB orange VAD90 ou autre avec lieu Arcueil, semblent avoir affecté pas mal de monde.
Personnellement nous avons déposé plainte pour escroquerie d'autant plus qu'au moment des achats nous étions en vacances sans connexion internet.
nous tenons rigoureusement nos comptes et avons constaté l'anomalie, 2 jours après l'apparition sur le compte.
Si cela peut vous aider.
Bonne journée
CArine (dept 47)
9 nov. 2011 à 09:01
3 prélèvements; 2 le même jour de 20 euro, 1 le lendemain de 30 euro pour "ORANGE CMO Arcueil"
Alors que mon forfait est réglé par prélèvement automatique et que je n'ai jamais réglé quoi que ce soit à Orange avec ma carte bleu !!!!
30 nov. 2011 à 12:00
27 juil. 2015 à 11:44
Un piratage via Wifi et hop ....