Orange CMO 94 Arcueil

Résolu
Kelevera Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 09:23
 Emilie64 - 14 avril 2021 à 16:14
Bonjour, je suis désemparé, il y a quelques jours déjà je me suis fait arnqué d'une très grosse somme avec mon portable, mais là c'était ma faute même si c'était vraiment une énorme connerie, honte sur moi.

Je viens d m'apercevoir sur mon compte de plusieurs relevés bancaires avec "Orange CMO Web 94 Arcu(euil)", des prélevements qui vont de 8 à 12 euros et qui sont au nombres de 4, c'est à dire, deux de 8euros et deux de 12 euros.
Je commence à redouter l'arnaque, néanmoins je me pose une autre question : j'ai changé de forfait recemment en réalité j'ai pris un forfait "Origami 12 heure" puis tout de suite après mon énorme connerie, un forfait "Zap" 27 euros/ mois.

J'aurais besoin de connaisseurs , est-ce une arnaque? Dois-je faire opposition et porter plaintes? Ou bien est-ce normal avec mes changements de forfaits?

36 réponses

bonjour,

il s'agit d'une escroquerie probablement, les paiements CB orange VAD90 ou autre avec lieu Arcueil, semblent avoir affecté pas mal de monde.
Personnellement nous avons déposé plainte pour escroquerie d'autant plus qu'au moment des achats nous étions en vacances sans connexion internet.
nous tenons rigoureusement nos comptes et avons constaté l'anomalie, 2 jours après l'apparition sur le compte.
Si cela peut vous aider.

Bonne journée

CArine (dept 47)
13
Ca y est mois aussi je me suis fait avoir
3 prélèvements; 2 le même jour de 20 euro, 1 le lendemain de 30 euro pour "ORANGE CMO Arcueil"
Alors que mon forfait est réglé par prélèvement automatique et que je n'ai jamais réglé quoi que ce soit à Orange avec ma carte bleu !!!!
0
pitchoun > docpab
30 nov. 2011 à 12:00
bonjour je viens de me faire pirater mon port ou on me prélève 20 euros chaque moi et celà depuis le mois de sept sur orange cmo arcueil je dépose plainte au niveau de ma banque ou nous allons monter un dossier pour faire oposition sur ces prélèvements attention a vous!!!! c'est de l'arnaque pur et simple mais dans quel monde vivons nous!!!!!!
0
Avez-vous éteint internet en vacance ?
Un piratage via Wifi et hop ....
0