SIgnaler nouvelle tentative arnaque ORANGE
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arcenciel
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Bonjour,
Décidément, deux messages "arnaque" sur 8 heures !.....
Ce matin il s'agit d'un message dont objet : "Erreur prélèvement"
Venant de "Mail@cellule-vigilance.com"
Message avec logo ORANGE, dont texte :
Cher (e) client (e) :
Suite a un probleme survenu sur l un de nos outils informatiques concernant la gestion des transactions bancaires,ce mois-ci, un double prelevement a ete effectue par erreur sur le compte de notre clientele orange tant actuelle qu ancienne.
Pour palier a cette erreur, une cellule a ete mise en place pour proceder au remboursement immediat des montants indument preleves.
Dans ce cadre, nous vous invitons a bien vouloir vous connecter sur le lien ci-dessous et fournir quelques informations necessaires a l etablissement de votre dossier. Des reception de ces informations l un de nos conseiller, vous contactera a fin de vous confirmer le remboursement de l echeance indue. Vous etes tenu de fournir un numero de telephone ou notre conseiller pourra vous joindre.
Nous vous prions d accepter nos excuses, quant au desagrement cause par cette erreur.
Cliquez ici pour Commencer la Procedure
Aucune signature !.....
Décidément, deux messages "arnaque" sur 8 heures !.....
Ce matin il s'agit d'un message dont objet : "Erreur prélèvement"
Venant de "Mail@cellule-vigilance.com"
Message avec logo ORANGE, dont texte :
Cher (e) client (e) :
Suite a un probleme survenu sur l un de nos outils informatiques concernant la gestion des transactions bancaires,ce mois-ci, un double prelevement a ete effectue par erreur sur le compte de notre clientele orange tant actuelle qu ancienne.
Pour palier a cette erreur, une cellule a ete mise en place pour proceder au remboursement immediat des montants indument preleves.
Dans ce cadre, nous vous invitons a bien vouloir vous connecter sur le lien ci-dessous et fournir quelques informations necessaires a l etablissement de votre dossier. Des reception de ces informations l un de nos conseiller, vous contactera a fin de vous confirmer le remboursement de l echeance indue. Vous etes tenu de fournir un numero de telephone ou notre conseiller pourra vous joindre.
Nous vous prions d accepter nos excuses, quant au desagrement cause par cette erreur.
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23 réponses
bonjour il ne faut surtout pas ouvrir ce message je les ai eu plusieur fois aussi faite les transferer a " abuse@orange.fr"
moi idem...........
on m'a tel la semaine dernière en me disant qu'il y avait un prélèvement de trop sur mon compte et qu'il vont régulariser
puis la je reçois le même mail que vous....
JE COMMENCE a me poser des questions : ce coup de tel était il faux OU bien y a t'il une taupe a Orange
qui connait toutes les infos
1fois par semaine j'ai aussi des message d'intrusion sur mon compte orange et doit remplir un formulaire
que je ne fais pas.
Si ça continue je vais les appeler , faire un dossier et porter plainte.
Parce que j'imagine que des gens se sont fait arnaquer.
de plus , quid des paiement carte bleue en ligne.....a faire frémir !
on m'a tel la semaine dernière en me disant qu'il y avait un prélèvement de trop sur mon compte et qu'il vont régulariser
puis la je reçois le même mail que vous....
JE COMMENCE a me poser des questions : ce coup de tel était il faux OU bien y a t'il une taupe a Orange
qui connait toutes les infos
1fois par semaine j'ai aussi des message d'intrusion sur mon compte orange et doit remplir un formulaire
que je ne fais pas.
Si ça continue je vais les appeler , faire un dossier et porter plainte.
Parce que j'imagine que des gens se sont fait arnaquer.
de plus , quid des paiement carte bleue en ligne.....a faire frémir !
Je viens de recevoir un mail de "contact. orange" . On me demande de remplir un formulaire avec mes coordonnées bancaires afin de me recréditer, suite à une erreur de prélèvement : 2 fois 59€90 au lieu de une fois....
Si un opérateur a vos coordonnées pour vous débiter, ils ont les mêmes pour vous recréditer non?... Encore une grande arnaque. ATTENTION
Si un opérateur a vos coordonnées pour vous débiter, ils ont les mêmes pour vous recréditer non?... Encore une grande arnaque. ATTENTION
Rien de plus simple :
Il suffit d'un copain (ou d'un "cousin" travaillant chez Orange, qui n'a besoin que de quelques secondes pour envoyer au Maroc une liste de milliers de pigeons potentiels ...)
Et, du Maroc ou de Côte d'Ivoire, vous avez assez de matière pour soutirer plusieurs centaines de milliers d'euros à des gogos français qui, pour certains, vous ont fait don de leur ancien ordinateur au titre de la "solidarité".
Et le tour est joué : Cette semaine, j'en ai reçu rien moins que QUATRE !
Il suffit d'un copain (ou d'un "cousin" travaillant chez Orange, qui n'a besoin que de quelques secondes pour envoyer au Maroc une liste de milliers de pigeons potentiels ...)
Et, du Maroc ou de Côte d'Ivoire, vous avez assez de matière pour soutirer plusieurs centaines de milliers d'euros à des gogos français qui, pour certains, vous ont fait don de leur ancien ordinateur au titre de la "solidarité".
Et le tour est joué : Cette semaine, j'en ai reçu rien moins que QUATRE !
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Posez votre question
A l'instant encore un du même style , mais en adresse e-amil d'expéditeur ils sont arrivés a mettre une fausse adresse ........@orange , j'ai même pas relevé , classement vertical direct .
Moi j'aime bien les gens qui vivent dans des contrées sauvages en symbiose avec la nature qui les environne , donnage que des PC soient allés troubler leur quiétude .
Bon W-E restez vigilants
Moi j'aime bien les gens qui vivent dans des contrées sauvages en symbiose avec la nature qui les environne , donnage que des PC soient allés troubler leur quiétude .
Bon W-E restez vigilants
Bonjour,
je viens de recevoir un message suspect soi-disant de la part d'orange (de centre@orange.fr)
Etes vous certains qu'il s'agit d'une arnaque?
(Merci des réponses que vous êtes nombreux à envoyer sur ce site qui représente une aide quotidienne aux internautes.)
--------------------------------------------------------------------------------
Cher (e) client (e) :
Ce Mail Vous est envoye suite a une situation d�urgence.
Une defaillance technique au niveau de l�un de nos logiciels gerant les comptes clienteles a eu pour effet la suppression des donnees relatives aux dossiers de certains de nos abonnees. La consequence directe en a ete la desactivation des services fournis (Adsl, telephonie, messagerie electronique...)
Dans la crainte que le probleme ne se propage au reste de notre clientele, vous �tes appele a fournir des informations necessaires a la mise a jour de votre dossier. Pour vous eviter la suppression de nos services sus cites, vous devez imperativement repondre a ce mail en cliquant sur le lien ci-dessous et fournir quelques renseignements dont un numero de telephone joignable a fin que notre service client puisse vous contacter des reception de votre dossier. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement cause par cet incident.
Cliquez ici Pour etablir votre dossier
Nb :
� Une negligence de ce mail entra�nerait pour vous une suppression des services fournis a l�egard de laquelle orange decline toute responsabilite.
je viens de recevoir un message suspect soi-disant de la part d'orange (de centre@orange.fr)
Etes vous certains qu'il s'agit d'une arnaque?
(Merci des réponses que vous êtes nombreux à envoyer sur ce site qui représente une aide quotidienne aux internautes.)
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Cher (e) client (e) :
Ce Mail Vous est envoye suite a une situation d�urgence.
Une defaillance technique au niveau de l�un de nos logiciels gerant les comptes clienteles a eu pour effet la suppression des donnees relatives aux dossiers de certains de nos abonnees. La consequence directe en a ete la desactivation des services fournis (Adsl, telephonie, messagerie electronique...)
Dans la crainte que le probleme ne se propage au reste de notre clientele, vous �tes appele a fournir des informations necessaires a la mise a jour de votre dossier. Pour vous eviter la suppression de nos services sus cites, vous devez imperativement repondre a ce mail en cliquant sur le lien ci-dessous et fournir quelques renseignements dont un numero de telephone joignable a fin que notre service client puisse vous contacter des reception de votre dossier. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement cause par cet incident.
Cliquez ici Pour etablir votre dossier
Nb :
� Une negligence de ce mail entra�nerait pour vous une suppression des services fournis a l�egard de laquelle orange decline toute responsabilite.
Moi aussi j'ai reçu le même message que toi, et le pire c'est que j'ai été déconnectée durant 2 jours. Plus d'internet, plus de téléphone, exactement comme dans le message.... J'ai réussi à faire le nécessaire pour récupérer mon accès à internet. C'est après que j'ai vu ce message dans ma messagerie. A croire que n'ayant pas donné suite "ils" m'ont déconnectée.
Je n'y crois pas trop, mais c'est quand même une énorme coïncidence. J'ai appelé Orange, le type est resté septique, me disant qu'il n'y avait aucun risque qu'un intrus puisse désactiver nos services à distance. Peut-être, mais dans le mail, c'est indiqué :
Et c'est exactement une désactivation de mes services que j'ai eu, comme si toutes mes données avaient été supprimées.
J'ai transmis une copie de ce mail au service de abuse, pour info.
Dites moi si d'autres ont eu le même genre d'expérience.
Bonne soirée
TIte plume
Je n'y crois pas trop, mais c'est quand même une énorme coïncidence. J'ai appelé Orange, le type est resté septique, me disant qu'il n'y avait aucun risque qu'un intrus puisse désactiver nos services à distance. Peut-être, mais dans le mail, c'est indiqué :
Une defaillance technique au niveau de l�un de nos logiciels gerant les comptes clienteles a eu pour effet la suppression des donnees relatives aux dossiers de certains de nos abonnees. La consequence directe en a ete la desactivation des services fournis (Adsl, telephonie, messagerie electronique...)
Et c'est exactement une désactivation de mes services que j'ai eu, comme si toutes mes données avaient été supprimées.
J'ai transmis une copie de ce mail au service de abuse, pour info.
Dites moi si d'autres ont eu le même genre d'expérience.
Bonne soirée
TIte plume
idem pour moi meme message de orane alerte.fr somme de 59,80eur prélevé deux fois et en bas ils mettent 58,80eur...lol le message est bourré d'ortographe. G répondu en précisant qu'avant d'essayer d'arnaquer des pauvres gens il faudrait apprendre a rédiger un message sans faute d'ortagraphe pauvre naz!!!!!! Mais je crois que le message n'a pas était recu
bonjour!
moi aussi je me met à recevoir ce genre de mail depuis 2 semaines!
cette semaine , j'ai téléphoné à orange pour en savoir plus! en effet ce sont des spam qui passent à travers les anti-spam en utilisant une adresse mail avec le mot orange....
la personne que j'ai eut m'a donné une adresse mail à eux , pour leur transmettre ces spam ; ainsi , ils peuvent remonter à la source pour les avoir!!
voici l'adresse mail: abuse@orange.fr
bon courage à tous!!
moi aussi je me met à recevoir ce genre de mail depuis 2 semaines!
cette semaine , j'ai téléphoné à orange pour en savoir plus! en effet ce sont des spam qui passent à travers les anti-spam en utilisant une adresse mail avec le mot orange....
la personne que j'ai eut m'a donné une adresse mail à eux , pour leur transmettre ces spam ; ainsi , ils peuvent remonter à la source pour les avoir!!
voici l'adresse mail: abuse@orange.fr
bon courage à tous!!
Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu un mail de centre@orange.fr me disant qu'ils leur manquait des informatios importantes concernant mon compte. Ils donnent un lien mais qui fort heureusement ne marche pas.
Voici copie de ce que j'ai reçu.
Si quelqu'un a reçu également, j'aimerais le avoir afin de prendre des mesures.
Quel beans cette toile!
Cordialement.
MichelIPEP
Moi aussi j'ai reçu un mail de centre@orange.fr me disant qu'ils leur manquait des informatios importantes concernant mon compte. Ils donnent un lien mais qui fort heureusement ne marche pas.
Voici copie de ce que j'ai reçu.
Si quelqu'un a reçu également, j'aimerais le avoir afin de prendre des mesures.
Quel beans cette toile!
Cordialement.
MichelIPEP
bonjour
il y a aussi des message de prèlèvement par erreur qui demande de remplier un formulaire avec numéro de carte bleu ........
cela parait louche et surtout fatigant
cordialement
il y a aussi des message de prèlèvement par erreur qui demande de remplier un formulaire avec numéro de carte bleu ........
cela parait louche et surtout fatigant
cordialement
j'ai un petit lien, je viens de le trouver car moi meme ai recu ce genre de mails
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/1960/securite-informatique-mails-suspec-d-orange.html
A present voici le mail en question
Cher (e) Client (e) Orange,
Une nouvelle attaque par phishing cible les clients du fournisseur d'acces Orange (anciennement Wanadoo).presente sous la forme d un courrier electronique en francais intitule "Avis de reception de messages indesirables", envoye en apparence par le FAI (Orange - votre service clients ).
Suite aux nombreuses plaintes deposees par notre clientele au sujet des tentatives de fraude dont certains ont ete victimes (detournements de sommes d'argent sur leur compte) et dans l'impossibilite de mettre fin a ces agissements,Orange a mis en place une strategie visant a proteger a l'avenir sa clientele ancienne autant qu'actuelle contre tout abus de ce genre ; et c'est dans ce sens qu'une cellule de vigilance anti-fraude a ete cree. Dans le but d'aider cette cellule a mener a bien la teche qui lui est assignee, notre clientele (ancienne tant qu'actuelle) est invitee a fournir des informations sous forme de dossier* a remplir en cliquant sur le lien qui apparaetra sous la mention : "reference dossier." La fourniture d'un numero de telephone est indispensable en vue de la confirmation de reception du dossier.
Notre systeme a detecte des debits inhabituels sur une carte de credit associee a votre compte, suivez les etapes suivantes :
1-Connectez-vous.(Cliquez Ici)
2-Confirmer vos informations de compte.
3-Reconnectez vous.
Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S'il vous plait comprenez que c est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/1960/securite-informatique-mails-suspec-d-orange.html
A present voici le mail en question
Cher (e) Client (e) Orange,
Une nouvelle attaque par phishing cible les clients du fournisseur d'acces Orange (anciennement Wanadoo).presente sous la forme d un courrier electronique en francais intitule "Avis de reception de messages indesirables", envoye en apparence par le FAI (Orange - votre service clients ).
Suite aux nombreuses plaintes deposees par notre clientele au sujet des tentatives de fraude dont certains ont ete victimes (detournements de sommes d'argent sur leur compte) et dans l'impossibilite de mettre fin a ces agissements,Orange a mis en place une strategie visant a proteger a l'avenir sa clientele ancienne autant qu'actuelle contre tout abus de ce genre ; et c'est dans ce sens qu'une cellule de vigilance anti-fraude a ete cree. Dans le but d'aider cette cellule a mener a bien la teche qui lui est assignee, notre clientele (ancienne tant qu'actuelle) est invitee a fournir des informations sous forme de dossier* a remplir en cliquant sur le lien qui apparaetra sous la mention : "reference dossier." La fourniture d'un numero de telephone est indispensable en vue de la confirmation de reception du dossier.
Notre systeme a detecte des debits inhabituels sur une carte de credit associee a votre compte, suivez les etapes suivantes :
1-Connectez-vous.(Cliquez Ici)
2-Confirmer vos informations de compte.
3-Reconnectez vous.
Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S'il vous plait comprenez que c est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre
Bonjour kharkam,
La première question est bien de savoir si tu es client ORANGE ...auquel cas ce message est peut-être VRAI.
Je reçois, chaque mois, en ligne ce type de message m'annonçant, en effet, que ma facture est sur le site ORANGE. Je peux donc, par le lien "en cliquant ici" la visualiser et l'imprimer si je le souhaite.
Bon WE
Arc en Ciel
La première question est bien de savoir si tu es client ORANGE ...auquel cas ce message est peut-être VRAI.
Je reçois, chaque mois, en ligne ce type de message m'annonçant, en effet, que ma facture est sur le site ORANGE. Je peux donc, par le lien "en cliquant ici" la visualiser et l'imprimer si je le souhaite.
Bon WE
Arc en Ciel
Je viens de recevoir un message similaire avec un lien sur lequel j'ai cliqué et où bien sûr on me demandait mon numéro de carte bancaire. J'ai donc envoyé une copie de ce mail à abuse@orange.fr qui m'a bien évidemment répondu de ne pas répondre à ce message (Ce n'était pas non plus mon intention...)
Par curiosité, je suis retournée sur le lien et celui-ci ne fonctionne plus. C'est plutôt une bonne nouvelle !
C'est bien internet, mais bonjour les arnaques !
Par curiosité, je suis retournée sur le lien et celui-ci ne fonctionne plus. C'est plutôt une bonne nouvelle !
C'est bien internet, mais bonjour les arnaques !
oui bien sur, g vite compris l'abuse, d'autant que je e paye jamais par prélèvement.
cependant j'ai cliqué sur le lien, décortiquer l'url puis g envoyé un msg au gerant du domaine.
celu ci ma répondu en 30 mn "lien supprimé" "abonné suprimé" par contre toujours pas de réponse de orange abuse.fr.
orange sait prendre le fric mais ne fait pas son boult et vends ses bases de données (c(est je que je pense)
by
cependant j'ai cliqué sur le lien, décortiquer l'url puis g envoyé un msg au gerant du domaine.
celu ci ma répondu en 30 mn "lien supprimé" "abonné suprimé" par contre toujours pas de réponse de orange abuse.fr.
orange sait prendre le fric mais ne fait pas son boult et vends ses bases de données (c(est je que je pense)
by
Bonsoir,
Orange ne fait pas son boulot. Voilà plusieurs mois déjà que ces mails qui tentent de nous abuser circulent.
Bien sûr qu'on les détecte car ils sont truffés de fautes d'ortographe, mais combien de personnes ne sont pas très versées en ortographe ? Au bout du compte elle se font avoir.
Orange pourrait stopper ce fléau mais ne fait rien.
A+
Hubert
Orange ne fait pas son boulot. Voilà plusieurs mois déjà que ces mails qui tentent de nous abuser circulent.
Bien sûr qu'on les détecte car ils sont truffés de fautes d'ortographe, mais combien de personnes ne sont pas très versées en ortographe ? Au bout du compte elle se font avoir.
Orange pourrait stopper ce fléau mais ne fait rien.
A+
Hubert
bonjour
oui orange pue l'arnaque a plein nez moi aussi après avoir résilié mon abonnement j'ai reçu quelques jours après une lettre sous forme de facture de 240 euro je leur ai envoyé un courrier pour demander a quoi corespond cette somme car j'ai toujours payé mes abonnements mais ils sont incapable de répondre où ils ont trouvé cette somme ce sont des vereux et escrocs de première classe c'est une façon de s'enrichire avec la crise et c'est très facil car depuis la crise c'est les riches qui encaissent l'argent et c'est les pauvrent qui paient
(PS) si tu ne veux pas te faire escroquer deviens escroc toi même
oui orange pue l'arnaque a plein nez moi aussi après avoir résilié mon abonnement j'ai reçu quelques jours après une lettre sous forme de facture de 240 euro je leur ai envoyé un courrier pour demander a quoi corespond cette somme car j'ai toujours payé mes abonnements mais ils sont incapable de répondre où ils ont trouvé cette somme ce sont des vereux et escrocs de première classe c'est une façon de s'enrichire avec la crise et c'est très facil car depuis la crise c'est les riches qui encaissent l'argent et c'est les pauvrent qui paient
(PS) si tu ne veux pas te faire escroquer deviens escroc toi même
j ai reçue un message qui est la suivante j ai contacter votre opérateur orange qui ma dit de vous l envoyer
bonjour a tous c est la 3éme fois que je recois le meme mail pour prelevement sur mon compte de 132 e je ne reponds pas au questionnaire faut ilporter plainte pour cette tentative d arnaque et a qui merci de voos vraies reponses
Voici ce que je reçois ce matin, message bourré de fautes d'orthographe mais trompeur malgré tout, c'est la seconde fois que je reçois un message et toujours ORANGE, il faut être vigilant!!!
Bonne journée
Bonjour,
Votre banque a refuser le prélèvement de de 27,90 euros pour votre Facture n° BOXNPT648055 de ce mois,et ne pouvant faire un prélèvement automatique.
pour ne plus recevoir ce message d'alerte,veuillez suivre la procédure ci-dessous :
Votre identifiant : Connectez - Vous
/IMPORTANT ! Ce mail est envoyé automatiquement en cas de défaut de paiement de votre facture. Merci de ne pas répondre directement et d'utiliser les coordonnées proposées ci-dessus pour contacter l'assistance technique.
Administration.txt
Nous vous remercions de votre confiance.
Orange !!! L'Equipe France telecom
Bonne journée
Bonjour,
Votre banque a refuser le prélèvement de de 27,90 euros pour votre Facture n° BOXNPT648055 de ce mois,et ne pouvant faire un prélèvement automatique.
pour ne plus recevoir ce message d'alerte,veuillez suivre la procédure ci-dessous :
Votre identifiant : Connectez - Vous
/IMPORTANT ! Ce mail est envoyé automatiquement en cas de défaut de paiement de votre facture. Merci de ne pas répondre directement et d'utiliser les coordonnées proposées ci-dessus pour contacter l'assistance technique.
Administration.txt
Nous vous remercions de votre confiance.
Orange !!! L'Equipe France telecom
visiblement ce mr Lepilliet Patrice travaille maintenant pour le crédit agricole, je viens de recevoir un de ses faux mails disant qu'une somme de 250€ aurait été prélevé sur mon compte plusieurs fois et ce problème toucherais plus de 950 personnes.
Petit message pour les fraudeurs:
Messieurs les arnaqueurs faudraient peut être penser à changer de noms où à vous recycler, car le pishing finiras par vous envoyer en tôle vu que vous laissez une trace de votre passage sans vous en rendre compte .
Petit message pour les fraudeurs:
Messieurs les arnaqueurs faudraient peut être penser à changer de noms où à vous recycler, car le pishing finiras par vous envoyer en tôle vu que vous laissez une trace de votre passage sans vous en rendre compte .
Même genre d'arnaque pour moi :
Cher abonne :
Dans l impossibilite de vous joindre trois fois de suite sur votre telephone fixe,nous vous envoyons ce mail pour vous informer que suite a une faute
comptable,On vous a debite la somme 89.70 ce qui constitue le triple de votre abonnement mensuel 29.90
A fin de vous faire beneficier d une regularisation vous etes invite en urgence a remplir dument le formulaire envoye dans ce message.
cliquer ci-dessous pour remplir votre formulaire:
<I " http://www.autografo.tv/Connections/formulaire/chargement.htm " I>
Nous vous remercions de votre comprehension.
Si notre service ne vous contacte pas sur le mobile que vous allez fournir dans le formulaire cela signifie que les informations communiquees sont
incompletes, dans ce cas nous declinons toutes responsabilite juridique.
Orange & France Telecom
---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.
Cher abonne :
Dans l impossibilite de vous joindre trois fois de suite sur votre telephone fixe,nous vous envoyons ce mail pour vous informer que suite a une faute
comptable,On vous a debite la somme 89.70 ce qui constitue le triple de votre abonnement mensuel 29.90
A fin de vous faire beneficier d une regularisation vous etes invite en urgence a remplir dument le formulaire envoye dans ce message.
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Nous vous remercions de votre comprehension.
Si notre service ne vous contacte pas sur le mobile que vous allez fournir dans le formulaire cela signifie que les informations communiquees sont
incompletes, dans ce cas nous declinons toutes responsabilite juridique.
Orange & France Telecom
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Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.