SIgnaler nouvelle tentative arnaque ORANGE

Résolu
arcenciel Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - Modifié le 13 févr. 2019 à 15:43
 monique - 9 juil. 2012 à 16:58
Bonjour,

Décidément, deux messages "arnaque" sur 8 heures !.....
Ce matin il s'agit d'un message dont objet : "Erreur prélèvement"
Venant de "Mail@cellule-vigilance.com"

Message avec logo ORANGE, dont texte :

Cher (e) client (e) :

Suite a un probleme survenu sur l un de nos outils informatiques concernant la gestion des transactions bancaires,ce mois-ci, un double prelevement a ete effectue par erreur sur le compte de notre clientele orange tant actuelle qu ancienne.
Pour palier a cette erreur, une cellule a ete mise en place pour proceder au remboursement immediat des montants indument preleves.
Dans ce cadre, nous vous invitons a bien vouloir vous connecter sur le lien ci-dessous et fournir quelques informations necessaires a l etablissement de votre dossier. Des reception de ces informations l un de nos conseiller, vous contactera a fin de vous confirmer le remboursement de l echeance indue. Vous etes tenu de fournir un numero de telephone ou notre conseiller pourra vous joindre.
Nous vous prions d accepter nos excuses, quant au desagrement cause par cette erreur.

Cliquez ici pour Commencer la Procedure



Aucune signature !.....

23 réponses

babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 3
20 oct. 2011 à 10:25
bonjour il ne faut surtout pas ouvrir ce message je les ai eu plusieur fois aussi faite les transferer a " abuse@orange.fr"
3