SIgnaler nouvelle tentative arnaque ORANGE

Résolu
arcenciel Messages postés 321 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - Modifié le 13 févr. 2019 à 15:43
 monique - 9 juil. 2012 à 16:58
Bonjour,

Décidément, deux messages "arnaque" sur 8 heures !.....
Ce matin il s'agit d'un message dont objet : "Erreur prélèvement"
Venant de "Mail@cellule-vigilance.com"

Message avec logo ORANGE, dont texte :

Cher (e) client (e) :

Suite a un probleme survenu sur l un de nos outils informatiques concernant la gestion des transactions bancaires,ce mois-ci, un double prelevement a ete effectue par erreur sur le compte de notre clientele orange tant actuelle qu ancienne.
Pour palier a cette erreur, une cellule a ete mise en place pour proceder au remboursement immediat des montants indument preleves.
Dans ce cadre, nous vous invitons a bien vouloir vous connecter sur le lien ci-dessous et fournir quelques informations necessaires a l etablissement de votre dossier. Des reception de ces informations l un de nos conseiller, vous contactera a fin de vous confirmer le remboursement de l echeance indue. Vous etes tenu de fournir un numero de telephone ou notre conseiller pourra vous joindre.
Nous vous prions d accepter nos excuses, quant au desagrement cause par cette erreur.

Cliquez ici pour Commencer la Procedure



Aucune signature !.....
A voir également:

23 réponses

babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 3
20 oct. 2011 à 10:25
bonjour il ne faut surtout pas ouvrir ce message je les ai eu plusieur fois aussi faite les transferer a " abuse@orange.fr"
3