SMS après une mise en ligne d'annonce Le bon coin
Résolu
ddgg
-
Modifié le 16 nov. 2021 à 11:26
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 2 nov. 2021 à 15:07
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 2 nov. 2021 à 15:07
A voir également:
- Message le bon coin votre bien est toujours disponible
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible - Meilleures réponses
- Le bon coin mes messages - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Arnaques sur annonce le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
21 réponses
Contre ce genre d'arnaques sur leboncoin, que j'ai déjà expérimentées, je vous propose le transfert immédiat du SMS au 33700 (le service gratuit du gouvernement de répression de ce type d'arnaques). Ça marche plutôt bien, je n'ai jamais plus eu de SMS douteux ou abusifs après. Vous suivez la procédure et c'est réglé en 10s.
Par contre, à ne surtout pas faire : répondre au numéro qui vous a envoyé ce message! Sauf si vous voulez pourrir votre téléphone!
Ps : @marmenard : c'est illégal d'inscrire une autre adresse mail que la sienne à des services, même si c'est en représailles et que ça fait du bien :-)
Par contre, à ne surtout pas faire : répondre au numéro qui vous a envoyé ce message! Sauf si vous voulez pourrir votre téléphone!
Ps : @marmenard : c'est illégal d'inscrire une autre adresse mail que la sienne à des services, même si c'est en représailles et que ça fait du bien :-)
20 sept. 2015 à 20:45
12 avril 2016 à 16:56