ARNAQUE chiots jack russell Cameroun

Résolu
susana0110 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 18:28
 fanny - 5 juin 2014 à 14:53
Bonjour à tous,

Comme bien d'autres personnes, j'étais à la recherche d'un chiot, plus particulièrement un Jack Russell car je voulais en faire cadeau à un ami. Je suis étudiante, je n'ai pas beaucoup de moyens alors quand je suis tombée sur l'annonce en cause bien sûr je m'y suis intéressée. je ne me souviens malheureusement plus sur quel site c'était car j'en ai consulté beaucoup trop et je n'ai finalement pas réussi à retrouver l'annonce.
Bref j'ai contacté la personne une certaine Sylvie Bodart, par le biais du site, dont le mail est: "sylvie_bodart@yahoo.fr".
Cette dernière me répond à son tour ce qui suit:


"Salut, Merci pour votre courrier concernant nos chiots, ils sont toujours à la disposition d'une personne disposé à les fournir suffisamment de soins et d'amour,les chiots sont vaccines,vermifuges,inscrit au lof et pochent une garantie de santé d'un an et a déjà été vérifies. Donc voici les photos attaches ci-dessous ,Ils sont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adore jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout les papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant au Cameroun car je suis parti de la France il y a 1 mois avec mon mari pour un travaille qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi en sainte maintenant.et mon marie lui il travail.