Arnaque ? Par Christopher Petite [Résolu]

Signaler
-
 zephir -
Bonjour histoire similaire ... Photos diverses d un beau mec. Accent marseillais.... Lui il est parti au Brésil.... Et il m a arnaqué. Il s' appelle Christopher Petite. Est que quelqu un le connait?

6 réponses

Messages postés
27009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
9 046
Bonsoir,
Encore un brouteur qui se cache derrière un nom usurpé ou un pseudo bidon.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brouteur_(Internet)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Même ses papiers ses comptes sont à son nom... Quelqu un a t il eu affaire a lui?
Messages postés
32427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
3 480 > Sabdag
Bonjour,

Les papiers auront été usurpés également via une autre arnaque...
La personne avec qui tu discutes n'a rien à voir avec le vrai Christopher ..... pour info .. il ressemble très certainement à ça https://i.skyrock.net/1360/74941360/pics/3295473712_2_3_VRcQxch8.jpg

Coupe tout contact ....

Et pour la dernière fois ... c'est une

ARNAQUE !!

>
Messages postés
32427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021

Comment récupérer mon argent?
Messages postés
32427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
3 480 > Sabdag
Tu peux déjà commencer par aller porter plainte..
ensuite pour ce qui est de ton argent, j'ai bien peur que tu ne puisses t'asseoir dessus...
Bonjour,
J ai passé deux semaines et demi à échanger des messages avec Christopher Petite. Une histoire de voyage au Brésil pour des fèves de cacao et un problème d argent et il m a demandé 500 €. J ai refusé. Il est très fort. Il m a retourné le cerveau. J écris cette réponse car je ne veux pas que d autres personnes se fassent avoir. Même si je ne lui ai rien donné, c est difficile à avaler de s être fait berner de la sorte. J espère que ce message sera utile à d autres femmes.
Je suis en relation avec lui en ce moment.... Effectivement il est très fort.... Il ne s avoue jamais vaincu... Avez vous une photo de lui?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2021
> sabdag
Oui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2021

Bonjour FORTE 90,
Vous avez dit que vous aviez une photo de cette personne, vous serait-il possible de me l'envoyer car, j'ai fait connaissance avec lui depuis peu...
Bonjour pouvez vous me dire a quelle date vous étiez en relation avec lui ? Avez vous porte plainte?
Avez vous d autres infos a me communiquer a son sujet?
Car je n ai pas l intention de le laisser faire et je cherche des infos supplémentaires
Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2021
> sabdag
Toujours actif....un vrai pro!
Pseudos MATRIX ou CRYSTAL sur AFFINY...
Les tarifs ont monté !????
Je confirme que Christopher Petite est bien une arnaque. Photo d'un beau gosse, accent marseillais, extrêmement difficile de le joindre au téléphone et en visio. Le profil travaille dans le cacao (ça rappelle quelque chose...). Il part au Brésil, a des difficultés avec sa banque...
Je pense qu'ils sont plusieurs à se relayer pour chatter. Le style n'est pas toujours le même. J'étais sur Affiny. Les échanges ont commencé le 21 mars, jusqu'à fin avril. Ils sont très forts pour écrire ce que les femmes attendent. Cela ne relève pas du pénal. Il n'y a aucun moyen de porter plainte. J'espère que ce témoignage servira.
Supprimer les messages precedents merci
Pour ne pas nuire a la personne
Supprimer ce message ....
J etais en colère âprès lui....
Et cela nuit a son travail.....
Messages postés
38362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mai 2021
3 779
Encore heureux que ça nuise à son travail d'arnaquer les gens. Il a réussi à vous reprendre dans ses filets ?
>
Messages postés
38362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mai 2021

Son histoire : ayant surpris la mère de ses enfants avec son meilleurs ami au lit..et qui aurait abandonné les deux petits fille corinne garçon Daniel de 7 et 6 ans .
Entrepreneur dans l importation de cacao pour entrptose cemoi . Important contrat à signé à Paris puis à Zurich suisse et maintenant en partance pour le Brésil pour un fournisseur du Portugal qui aurait été défaillant.
Il habiterai à Grenoble au 2 rue charrel qui evodemt est pas sont adresse puisque j ai vérifier..des mots d amour à vois faire fondre tout ce q une femme rêvé d entendre vos doutes il les fait tomber un à un . Disponible la nuit surtout..et un peu journée. Contact par téléphone de vive voix presque impossible et de très très courte durée timbre de voix suspect avec un parler reflétant pas homme d affaire . Homme née au Canada le 13 juillet 1968.
Mesdames il vous fera souffrir il n existe pas . Je suis une victime dans l amour que je lui ai donnée mais sa finalité de brouteur risque de vous faire perdre votre argent en plus de vous briser le cœur...
Je suis aussi tombé très amoureuse de lui. Vos commentaire m ont certainement éviter d être une victime merci beaucoup
J étais contact avec lui depuis le 5 avril
J espère qu homme comme il c est fait passé existe quelques part
Il utilise des photos d enfant plus de celle d'un belle homme
Je suis en contact avec lui depuis le 15/11/2020