Combien de temps met une livraison supreme?

Résolu
Bixdab Messages postés 7 Statut Membre -  
 SupremBEAST -
Bonjour
J'ai commander une casquette supreme sur le site officiel de supreme. J'ai ensuite reçu dans l'heure venait, un mail de confirmation de ma commande. Le site supreme dit que les livraisons se font en 5 jours en France. Je n'ai pas reçu de suivi de commande de la part de supreme. Je suis en région parisienne et je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà commandé chez supreme et qui pourrait me dite comment ça se passe.

19 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur des commandes Supreme passées en France avec promesse de livraison en 5 jours, mais sans numéro de suivi et avec des délais prolongés. La meilleure réponse répertoriée indique que la commande est bien reçue et qu'une confirmation d'expédition avec numéro de suivi est envoyée une fois le traitement terminé, selon les termes du site. En pratique, plusieurs témoins signalent des délais allant de quelques jours à plusieurs semaines, des envois confiés à UPS, et parfois l'absence de réactivité du service client. Certains cas évoquent des retards importants et des délais variables selon les stocks et les destinations, ce qui rend l'expérience d'achat difficile à anticiper et dépendante des flux logistiques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

Vous avez passé commande quand ?

A plus.
    22