Combien de temps met une livraison supreme?
RésoluSupremBEAST -
J'ai commander une casquette supreme sur le site officiel de supreme. J'ai ensuite reçu dans l'heure venait, un mail de confirmation de ma commande. Le site supreme dit que les livraisons se font en 5 jours en France. Je n'ai pas reçu de suivi de commande de la part de supreme. Je suis en région parisienne et je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà commandé chez supreme et qui pourrait me dite comment ça se passe.
19 réponses
La discussion porte sur des commandes Supreme passées en France avec promesse de livraison en 5 jours, mais sans numéro de suivi et avec des délais prolongés. La meilleure réponse répertoriée indique que la commande est bien reçue et qu'une confirmation d'expédition avec numéro de suivi est envoyée une fois le traitement terminé, selon les termes du site. En pratique, plusieurs témoins signalent des délais allant de quelques jours à plusieurs semaines, des envois confiés à UPS, et parfois l'absence de réactivité du service client. Certains cas évoquent des retards importants et des délais variables selon les stocks et les destinations, ce qui rend l'expérience d'achat difficile à anticiper et dépendante des flux logistiques.
-
Bonjour,
Vous avez passé commande quand ?
A plus.
-
Oui je suis dans le même cas que lui, j’ai commander jeudi aux alentours de 12h j’ai eu un mail comme quoi m’a commande a été prise avec succés , mais depuis je n’ai plus de nouvelle c’est bizzare non ? Ils’mettent Autant de temps que sa ?
Merci -
bonjour vous avez reçu car moi rien commande passé le 22, message de suprême comme quoi ups se charge de renvoi au 26 et rien , jai contact ups il on rien
-
-
-
la même, et c'est pour la waist bag + tees TAGLESS + caleçons
Je l'ai passée le 8/03 prévu pour 13/3 (delai que je trouve hyper court pour le trajet qd mm)
pareil jai eu un mail de UPS genre "cest bon ils vont le poster"
Et rien depuis, perso jai appelé UPS france ils m'ont pas avancé plus, mis a part que jai l'impression que le colis à était posté depuis USA cote Est par Supreme puis pris en charge par un société tiers "BEDFONTS" en UK, voila ma petite enquête,
est-ce que vous aussi ?
Je tiendrai au courant de ma réception of course
-
-
Bonjour un livraison supreme prend 16jours +- mais sa depend de ce que tu cop j’avais acheter un banc supreme une fois sa avais prit 20 jour voir +
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah yes bah j’attend ce mail moi, oui merci !
T’a reçus ça en premier mail ou pas ?
Supreme
..........................................................
Feb 22 2018 at 11:22
Commande en ligne
Cher....
Votre commande a été reçue avec succès le Feb 22 2018 at 11:22 GMT. Vous recevrez une confirmation d'expédition avec le numéro de suivi une fois que la commande a été traitée. Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez vous référer a nos termes http://www.supremenewyork -
-
D’accord merci ! Ils n’ont pas encore traité ma commande sûrement... tu peut me faire un copier du mail que t’a reçus en premier stp ?
-
-
-
Commande passée le 8 Mars, reçu le mail d’envoi de commande mais aucune nouvelle de la part d’UPS, je suis bloqué au statut « Commande traitée, prête à être gérée par UPS ».
-
Bonjour déjà,
Ensuite, vous dites avoir passé commande jeudi.
Il me semble que juste après, il y a un week-end.
Donc, il est fort possible que votre commande soit préparée vendredi ou aujourd’hui.
Donc comment il peut être pris en charge par UPS si le colis n’est pas encore dans leurs services.
A plus. -
-
-
-
-
-
si vous voulez une livraison rapide, il faut achète sur des magasins en ligne français comme https://www.glopal.fr
-
J ai commander un sweat supreme jeudi dernier et il devait arriver aujourd hui mais il n est pas là, je suis dans le même cas que vous, avez vous eu des réponses concernant vos achats ? Sont ils finalement arrivé ?
-
Bonjour je rencontre aussi un soucis avec Supreme. J'ai commander une veste Nike/supreme au drop du 23 mai, cependant depuis aucune nouvelles par mails. Pourtant j'ai la confirmation de ma commande sur le site, et le support ma répondu en me disant qu'il avait connaissance de ma commande cependant depuis 2 jours aucunes réponses a mes mails pourtant j'ai contacter le support de NY et le support de londres. J'ai été débite ce matin donc je me demande si je dois appeler ma banque pour bloquer le virement... merci de votre réponse ! bonne journée
Maxime -
-
Moi j’ai même pas reçu de message de confirmation au bout de 5 jours c’est normal ???et ma carte n’a pas été débité du prix du t shirt ???
-
bONJOUR! pour les délais je vais répondre= commande le 16 avril montre pour une communion paiement par CB débit de mon compte le 19/04 montre reçue le 6 juillet2020.........JE DEMANDE L'ANNULATION DE MA COMMANDE ET LE REMBOURSEMENT J4ATTENDS TOUJOURS,,,,,,????
-
Bonjour je suis dans le meme cas que toi j’ai reçus que l’avant mail, et pas celui d’ups , ma commande n’a même pas été debité .. es normal?
-
Bonjour,
Il serait bon de lire de lire les divers messages déjà existant.
Si j’avais demandé à l’intéressé quand il avait passé commande, ce n’est pas pour rien.
Ensuite, si vous n’avez pas été débité, c’est limite normal de pas avoir de mail d’UPS.
Dans ce cas, le plus simple serait peut-être de contacter le vendeur pour en savoir plus.
Ici, sur le forum, nous ne connaissons pas les circonstances.
A plus -
-
-