Désactiver renouvellement automatique Ccleaner Pro

Résolu
OxRox Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un abonnement à Ccleaner pro valable jusqu'en juin.
J'ai voulu désactiver le renouvellement automatique, mais dans la rubrique "Gérer ma licence" je ne peut faire aucune action.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance, et bonne journée!

Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:

12 réponses

Twist38_

Salut mec. Pour annuler l'abonnement il faut que tu retrouve ton email de ccleaner avec la facture et tout. En bas de l'email il y a un lien pour gérer l'abonnement. Tu cliques, si il faut renvoyer un lien tu le fait, un fois sur le lien tu annules l'abonnement. 

J'espères t'avoir aider depuis le temps lol 

7
Kiwi

Bonjour j'ai le même problème.mais je n'ai pas gardé la facture comment faire merci

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Kiwi

0
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Non, je n'ai pas ... Quoi ? tu as lu ou non la partie que j'indique ?
1
OxRox Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si si j'ai bien lu:
Je n'ai pas le lien à partir de:
Si le bouton Gérer l’abonnement n’apparaît pas dans CCleaner
1
OxRox Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
Avec quel moyen de paiement règles-tu cet abonnement ? Paypal ? CB ? ou autre ?
0

Ça date, j'ai du payer par Paypal ou CB je me souviens pas vraiment
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > OxRox Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as payé par Paypal va sur ton compte Paypal annuler ce prélèvement automatique.
Si tu as payé par CB contacte ta banque afin d'annuler ce prélèvement automatique.
3

Merci je vais essayer :)
0
OxRox Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Aucune trace sur mon compte Paypal... Ni dans les bénéficiaires de mes virements
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > OxRox Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prévient ta banque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour,

Tu as suivi CECI ?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Oui il l'a fait apparemment sans résultat.
1

Oui, et je n'ai pas de bouton pour gérer mon abonnement....
0

mais dans la rubrique "Gérer ma licence" je ne peut faire aucune action. 

Tu parles dans Ccleaner ?

As tu lu dans le lien à partir de
Si le bouton Gérer l’abonnement n’apparaît pas dans CCleaner :
0

Non je n'ai pas :-/
0

Dans le lien que j'ai indiqué plus faut :
https://support.piriform.com/hc/fr/articles/360059218332-Comment-g%C3%A9rer-mon-abonnement-CCleaner-#si-le-bouton-g-rer-l-abonnement-n-appara-t-pas-dans-ccleaner--0-4

lis à partir de :
Si le bouton Gérer l’abonnement n’apparaît pas dans CCleaner :

0

J'ai bien lu, donc si j'ai bien compris, vu que je n'ai pas le lien sur Ccleaner, il ne sera pas renouvelé automatiquement
0

RE_

Si ton cas correspond à :
CCleaner est enregistré, mais le bouton Gérer l’abonnement n’apparaît pas :

ça veut effectivement dire que tu n'as pas d'bonnement

Tu peux essayer de voir en demandant ta clé, si cela t'indique si tu as un abonnement :
https://www.ccleaner.com/support/license-lookup?cc-noredirect=
0

Si je n'ai pas d'abonnement, pourquoi j'ai accès à toutes les fonctionnalités?
0

abonnement à renouvellement automatique
0

C'est à dire?
0

En gros à la fin de la période de validité, je ne serais pas ponctionné?
0

J'espère que tu plaisantes ??? , c'est quoi le sujet de ton post ???

Sur ta capture , il est clairement dit que les notifications de paiement sont envoyés à l'adresse mail de l'âchat , donc , deux mois , tu devrais avoir une notifications de renouvellement.

Et comme indiqué plus haut , demande ta clé de licence et tu auras peut être des infos sur ton abonnement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37494143-desactiver-renouvellement-automatique-ccleaner-pro#20
0

Ok jfais ça calme
0
OxRox Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > OxRox Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis plus abonné à Ccleaner.
C'est normal?
0

J'ai fait, je ne suis plus abonné à Ccleaner.
Et pas de bouton : Gérer l’abonnement
0

License expirée
0

RE_

C'est un peu bizarre ton truc , tu devrais faire ceci :

Désinstalles Ccleaner avec REVO en mode avancé :
TUTO

Réinstalles le et essaie de l'activer avec la licence reçu par mail pour voir si elle fonctionne et si le bouton gérer l'abonnement s'affiche
0
OxRox Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bon mon frère à tout desinstallé avec Revo, on l'a réinstaller, remis la clé de licence, je n'ai pas d'abonnement.
J'en reste avec un Ccleaner version gratis, c'est pas trop grave j'ai pas perdu grand chose.
Merci de m'avoir aidé, c'est très sympa je suis nouveau sur le forum donc je dois encore prendre mes marques.
Bye et merci encore
0

RE_

OK , la version gratuite est largement suffisante .

Bonne continuation
0