Désactiver renouvellement automatique Ccleaner Pro
Résolu
OxRox
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un abonnement à Ccleaner pro valable jusqu'en juin.
J'ai voulu désactiver le renouvellement automatique, mais dans la rubrique "Gérer ma licence" je ne peut faire aucune action.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance, et bonne journée!
J'ai un abonnement à Ccleaner pro valable jusqu'en juin.
J'ai voulu désactiver le renouvellement automatique, mais dans la rubrique "Gérer ma licence" je ne peut faire aucune action.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance, et bonne journée!
Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:
- Ccleaner mon compte
- Annuler abonnement ccleaner - Meilleures réponses
- Ccleaner annuler abonnement - Meilleures réponses
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
12 réponses
Salut mec. Pour annuler l'abonnement il faut que tu retrouve ton email de ccleaner avec la facture et tout. En bas de l'email il y a un lien pour gérer l'abonnement. Tu cliques, si il faut renvoyer un lien tu le fait, un fois sur le lien tu annules l'abonnement.
J'espères t'avoir aider depuis le temps lol
Bonjour.
Avec quel moyen de paiement règles-tu cet abonnement ? Paypal ? CB ? ou autre ?
Avec quel moyen de paiement règles-tu cet abonnement ? Paypal ? CB ? ou autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais dans la rubrique "Gérer ma licence" je ne peut faire aucune action.
Tu parles dans Ccleaner ?
As tu lu dans le lien à partir de
Si le bouton Gérer l’abonnement n’apparaît pas dans CCleaner :
Dans le lien que j'ai indiqué plus faut :
https://support.piriform.com/hc/fr/articles/360059218332-Comment-g%C3%A9rer-mon-abonnement-CCleaner-#si-le-bouton-g-rer-l-abonnement-n-appara-t-pas-dans-ccleaner--0-4
lis à partir de :
Si le bouton Gérer l’abonnement n’apparaît pas dans CCleaner :
https://support.piriform.com/hc/fr/articles/360059218332-Comment-g%C3%A9rer-mon-abonnement-CCleaner-#si-le-bouton-g-rer-l-abonnement-n-appara-t-pas-dans-ccleaner--0-4
lis à partir de :
Si le bouton Gérer l’abonnement n’apparaît pas dans CCleaner :
RE_
Si ton cas correspond à :
CCleaner est enregistré, mais le bouton Gérer l’abonnement n’apparaît pas :
ça veut effectivement dire que tu n'as pas d'bonnement
Tu peux essayer de voir en demandant ta clé, si cela t'indique si tu as un abonnement :
https://www.ccleaner.com/support/license-lookup?cc-noredirect=
Si ton cas correspond à :
CCleaner est enregistré, mais le bouton Gérer l’abonnement n’apparaît pas :
ça veut effectivement dire que tu n'as pas d'bonnement
Tu peux essayer de voir en demandant ta clé, si cela t'indique si tu as un abonnement :
https://www.ccleaner.com/support/license-lookup?cc-noredirect=
J'espère que tu plaisantes ??? , c'est quoi le sujet de ton post ???
Sur ta capture , il est clairement dit que les notifications de paiement sont envoyés à l'adresse mail de l'âchat , donc , deux mois , tu devrais avoir une notifications de renouvellement.
Et comme indiqué plus haut , demande ta clé de licence et tu auras peut être des infos sur ton abonnement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37494143-desactiver-renouvellement-automatique-ccleaner-pro#20
Sur ta capture , il est clairement dit que les notifications de paiement sont envoyés à l'adresse mail de l'âchat , donc , deux mois , tu devrais avoir une notifications de renouvellement.
Et comme indiqué plus haut , demande ta clé de licence et tu auras peut être des infos sur ton abonnement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37494143-desactiver-renouvellement-automatique-ccleaner-pro#20
Bon mon frère à tout desinstallé avec Revo, on l'a réinstaller, remis la clé de licence, je n'ai pas d'abonnement.
J'en reste avec un Ccleaner version gratis, c'est pas trop grave j'ai pas perdu grand chose.
Merci de m'avoir aidé, c'est très sympa je suis nouveau sur le forum donc je dois encore prendre mes marques.
Bye et merci encore
J'en reste avec un Ccleaner version gratis, c'est pas trop grave j'ai pas perdu grand chose.
Merci de m'avoir aidé, c'est très sympa je suis nouveau sur le forum donc je dois encore prendre mes marques.
Bye et merci encore
Bonjour j'ai le même problème.mais je n'ai pas gardé la facture comment faire merci
https://support.ccleaner.com/s/article/how-do-i-manage-my-ccleaner-subscription?language=fr