Est ce que sarenza.com est un site fiable ??
Résolu
A voir également:
- Sarenza avis
- Sarenza avis contrefaçon - Meilleures réponses
- Avis sarenza - Meilleures réponses
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- [SUJET GROUPÉ] Le site COCO.GG est définitivement fermé. ✓ - Forum Réseaux sociaux
18 réponses
clo 10 oct 2010 à 22:08
Non ! Voilà plus de 2 semaines que je leur ai renvoyé de la marchandise via Kiala pour qui tout est renvoyé et malgré la gorsse pub de sarenza pour un remboursement express, je n'ai toujours rien reçu et ils ne répondent à aucun de mes mails !!!
A éviter si vous voulez être remboursé dès votre renvoi et ne pas attendre plusieurs semaines !
C'est le seul site jusqu'à présent qui soit si peu honnête !!!
Non ! Voilà plus de 2 semaines que je leur ai renvoyé de la marchandise via Kiala pour qui tout est renvoyé et malgré la gorsse pub de sarenza pour un remboursement express, je n'ai toujours rien reçu et ils ne répondent à aucun de mes mails !!!
A éviter si vous voulez être remboursé dès votre renvoi et ne pas attendre plusieurs semaines !
C'est le seul site jusqu'à présent qui soit si peu honnête !!!
13 sept. 2021 à 00:17
Je confirme que SARENZA est le site le plus malhonnête que j utilisé.
Depuis fin juillet j attends un avoir de 50 euros pour une commande de chaussures T 37 et ils avaient envoyé T 38.
Immeuble bien sûr.
Après 4 mails au service client SARENZA toujours aucune réponse.
J attends mr ou MM SARENZA.....
Ne commander pas chez eux.
Des escrocs.
Monaelisa
3 janv. 2023 à 09:15
Bonjour ,
Je retrouve le même problème avec Sarenza , j’ai renvoyé 2 produits d’une valeur de 450 euros le 24 décembre et à ce jour ils ne répondent pas à mes mails et je n’ai aucun remboursement .Toutefois la livraison a été rapide mais mieux vaut ne rien renvoyer sinon délai de remboursement très long .