Arnaque 123 cartouche

Résolu
lolloreva -  
 rene -
Bonsoir; je ne suis pas sure que vous pourrez m'aider mais j'espere que ça servira pour d'autres personnes. J'ai commandé le 31 janvier des cartouches d'imprimante qu'on m'a debité quelques jours plus tard. Mais a ce jour toujours rien. J'ai ecris, et pas de reponse. J'ai essayé de telephoner mais le numero n'est pas attribué. Et encore mieux; le dernier mailque j'ai envoyé m'est revenu car l'adresse n'existe plus. Le pire c'est qu'on peut encore commander sur ce site. Alors combiens de personnes vont elles encore payer. Ce qui m'etonne c'est que j'avais deja commandé sur ce site mais je n'avais jamais eu de soucis.
J'espere que ce message sera lu par plein de monde.
Merci
A voir également:

14 réponses

denise07
 
Bonjour j'ai exactement le même problème avec une commande de cartouches. Pas de livraison bien sur, pas de réponse au courrier et n° de téléphone faux.ZU
5
rene
 

bonjour pour moi presque le même problème .j'ai commendes une première fois deux lot de cartouches mais pas les bonne et comme je suis têtu j"ais encore commander les cartouche avec la référence sur mes ancienne cartouche idem je ne peu ma les métrés dans l'imprimante.

j'ai fait une demande de retour aujourd’hui rien cela fait 10 jours si cela peut vous aider 

0
malolloreva
 
si il sagit d'123cartouches, oui c'est une arnaque!!!!!
3
Noark
 
J'ai passé commande sur le site www.cartouchecartouche.fr et je n'ai rencontré aucun soucis.
bonne journée à tous.
0
alain70
 
cartouche cartouche c'est des voleurs aussi payer 60 euros et pas de livraison ni remboursement!!!
0
nad
 
j'ai passé commande a cartouche cartouche le 22 mai toujours pas recu

je leur ai envoyé plusieurs mails pas de réponse et quand je les appel je tombe sur le répondeur qui me dis qu'on ne peux pas laissé de message vocaux par qu'il est saturé

C'est des voleur évité ce site
0
buck92
 
En effet, c'est une arnaque. Dans mons navigateur, sur cette page de forum, 2 pubs google pour cartouchecartouche.fr disant que tous les produits sont dispos et que la livraison a lieu dans les 48 heures.
J'ai commandé pour 125 euros le 9 octobre, débités le jour meme. Depuis, le statut est toujours à "en cours" et aucune réponse à mes deux mails. Nous sommes le 27 octobre.
2
nad
 
Soit disant il y en a qui on réussi a se faire rembourser comment avez vous fais? moi je n'arrive pas a les avoir ils ne répondent a aucun de mes mails

C'est des arnaqueurs de 1er rangs
2
Bernard
 
Bonjour
Moi aussi pas recu les bonnes cartouches
Pas moyen de les avoirs au téléphone
Envoye plusieurs mails pour échange ou remboursement ils font les morts
Franchement sit pas sérieux a fuir absolument
B.C****
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JBR29
 
J'ai le même problème avec cartouchecartouche.fr
J'ai commandé 8 cartouches le 05 mars 2009 , j'ai payé par virement bancaire et j'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne.....
J'essaie de les contacter par e-mail mais aucune réponse de leur part. et bien sur pas de numéro de téléphone.
ALORS PRUDENCE AVEC LE SITE ... www.cartouchecartouche.fr
1
CARTOUCHECARTOUCHE
 
Bonjour,

Aux dernières nouvelles cartouchecartouche.fr se porte bien.
Nous existons toujours et donnons entière satisfaction à des milliers de clients chaque mois.
Notre SAV est suivi quotidiennement et lorsque il y a une inversion d'étiquettes sur 2 colis (extrêmement rare) comme c'est le cas pour ce client, nous expédions de suite des nouveaux colis accompagnés de bordereaux prépayés pour le retour des premiers colis. Cela pour ne pas porter préjudice à des clients lésés de 24H.
Tout cela bien entendu, à condition que le client nous prévienne (tous les mails sont à jour).
Soyez tous rassurés cartouchecartouche.fr sera là encore longtemps pour vous servir.

Bonsoir
L'équipe CARTOUCHECARTOUCHE
0
sylvie24 > CARTOUCHECARTOUCHE
 
j'aimerais commander des cartouches sur votre site mais j'ai lu que c'était de l'arnaque ! Alors je suis un peu méfiante !
0
coco > CARTOUCHECARTOUCHE
 
BONJOUR
POURQUOI NE REPONDEZ VOUS PAS CLAIREMENT QUANT ON VOUS DEMANDE DES EXPLICATIONS SUR UNE COMMANDE NON HONOREE POURQUOI ENCAISSEZ VOUS LE MONTANT SI VOUS N AVEZ PAS LES PRODUITS
????????????????????????
0
wilf > CARTOUCHECARTOUCHE
 
MR
LORSQUE L ON FAIT DU COMMERCE, IL NE SAGIT PAS DAVANCER DES SOI DISANT DELAI ET QUALITE QUI RESTENT A PROUVER MAIS DE LES DECLINER SUR LE TERRAIN, HORSA CE JOUR ET APRES L ENVOI DE 2 MAILS JE N AI TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES DE VOUS !! CE QUI EST VRAIMENT ANTICOMMERCIAL, !!
JE VS SUGGERE DONC DE CHANGER DE METIER MAIS DE NE SURTOUT PAS RESTER DANS CE TYPE DE BUSINESS
0
COULON > CARTOUCHECARTOUCHE
 
Mon problème:
J'ai bien reçu ma commande, dont copie ci-après, en temps et heure mais lorsque j'ai voulu remplacer ma cartouche d'encre noire référencée chez vous "E481" avec spécification "Remplace EPSON TO481" mon imprimante Epson Stylus Photo R300 l'a refusée comme incompatible. Et je crains donc qu'il en soit de même pour les autres cartouches de ma livraison.
Ma demande: Que vous me remplaciez les 2 cartouches d'encre E481 que vous m'avez livrées en espérant qu'il ne s'agissait que d'une cartouche défectueuse. Et, si l'incompatibilité se renouvelle, que vous me remplaciez tout mon lot de cartouches par d'autres de marque Epson....ou vraiment compatibles.
Ebn comptant sur votre sérieux ccommercial

René COULON
0
henry38190
 
je voulais signaler que moi j'ai bien recu mes cartouches en temps et en heure ,moin de 48 h..livré par la poste..c'est peutetre pour ca quelles ce sont egaré vos cartouches..moi je prefere etre livré avec TNT..mais je confirme que CARTOUCHE.FR est un fournisseur serieux.cordialement
1
Pascal083 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous parlez de cartouche.fr, mais nous de cartouchecartouche.fr .....

Pour ma part j'attends toujours la livraison après 18 jours et je n'obtiens aucune réponse par email, et encore moins par téléphone.
Méfiance donc !
0
elgrande
 
bonjour,
j'ai moi aussi commandé des cartouches pour mon imprimante sur cartouche cartouche.com ou .fr elle me sont bien parvenu le probléme c'est quelle ne marche pas !!!!!
vous connaissez donc la suite .... aucun numéro de téléphone ou les joindre je leur est envoyé 5 mails mais aucune réponse de leur part le pire c que moi aussi j'avais déjà commandé sur ce site qui me semblait bien mais il ni a AUCUN SERVICE APRES VENTE . vaut mieux payé un peu plus cher et ne pas etre embèté
car je vient de pendre 46€ ATTENTION NE COMMANDE PAS SUR CARTOUCHE CARTOUCHE
1
odelarose
 
je suis dans le même cas que vous, et je pense que je vais porter plainte à la répression des fraudes car il s'agit bien là d'une escroquerie!
1
LePandaFou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir,

J'ai commandé le 11/02/13 deux cartouches pour mon imprimante HP à jet :
- HP Black CC640E
- HP Tri-colour CC643E

Deux cartouches de "vieille" imprimante. Juste après je vais me renseigner sur internet et je tombe sur des dizaines de sujets de discussion comme celui-ci et commence à douter du site CartoucheCartouche.fr ... Mais Ffinalement, elles sont arrivées en 48h, soit aujourd'hui le 13/02/13 vers 12h via SoColissimo. Les cartouches sont pleines et reconnues par l'imprimante.

J'espère que vous avez réglés vos problèmes et pensez toujours à vérifier les sites sur lesquels vous êtes susceptibles d'acheter !!!


Panda.
1
Halzote Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Attention, certaines personne pourraient très mal prendre ce que je vais dire.

Vous vous êtes fait arnaquer et là c'était flagrant, prévisible, annoncé avec un petit panneau à ampoules clignotante.

Donc un petit conseil qui évite énormément d'arnaques

Allez sous la rubrique contact du site qui vous intéresse.

Toute entreprise met son adresse postal donc si vous tombez juste sur un numéro de tel voir une rubrique où vous pouvez écrire un e-mail laissez directement tomber car en plus de l'adresse de l'entreprise un site sérieux MET son adresse e-mail sans pour autant que l'on puisse s'adresser à eux directement depuis leur site web. Exemple :

Cartouche Coin Coin S.A.R.L
Rue des canetons n°104
29000 Lamarre

Tel : je vais pas mettre de numéro

Fax : Idem

Adresse mail : contact@Cartouchecoincoin.fr

------------------

A faire attention aussi c'est d'éviter de commander à l'étranger

En suivant cette petite astuce vous éviterez beaucoup d'ennuie après bien entendu rien est infaillible.
1
MadMan
 
Hello,
pareil, j'ai commandé une cartouche qui n'a jamais été livrée. Mais pourquoi ce site n'est pas bloqué????
1
coco
 
bonjour,
avec un peu de patience je viens d'obtenir le remboursement de ma commande ils sont donc correct
1
nad
 
Comment vous avez fais? moi j'arrive pas a les joindre et il ne réponde pas a mes mail
0
sissi
 
Bonjour, idem, € Coco, pouvez-vous nous dire les démarches que vous avez entreprises ? merci...
0
Bernard
 
J'ai également la victime d'une tentative d'escroquerie de la part de 123consommables :
Après commande le 03/10/2020 de cartouches à ce site j'ai reçu du matériel bas de gamme sans rapport avec ma commande.
Après quelques échanges par courriel dans le but de me faire lanterner, j' ai envoyé une lettre recommandée. De puis plus de nouvelles.
Mars 2021, suite et fin de mes démêlés avec 123 consommables : j'ai contacté l'association QueChoisir dont l'action a été déterminante et ce d'autant plus que sur leur conseil j'avais signalé les agissements de cette société à la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Personnes) du Var, département du siège de la Société.
J'ai finalement été remboursé de ma commande le 23/12/2020 soit 2,5 mois après règlement.
Je conseille donc à toutes les victimes de cette Société de faire de même et en particulier de contacter la DDPP du Var.
1
touchepas
 
moi aussi je viens de comprendre après 15 jours que je me suis fait arnaquer par cartouchecartouche.fr connaissant les obligations commerciales je suis surprise de leurs réponses à ce jour livraison non faite annulation non remboursé, heureusement que ce n'est que 37,... et que c'est pas plus mais à mon avis ils doivent faire bisness avec l'argent de leur client ça rentre mais ça sort plus , on va encore voir les prochains jours mais ce n'est certainement pas de la règle commerciale tout ceci. bonne chance à tous
0
Michel
 
Même pb pour moi. Commande le 18/1/2028. Puis plus rien.
0
Olivier
 
Bon ben, même problème pour moi, commande de 75 € passée le 06/01/2018, débitée dans foulée. L'état de la commande indique "En cours de traitement" et il n'a pas bougé en 1 mois. Aucune réponse à mes emails et impossible de les avoirs au téléphone :(. Du vol des temps moderne !
0