Les discussions
Arnaque côte d'ivoire
RésoluBonjour, Voilà mon histoire.Il m'a contacté par skype Il s'appelle Patrik Smith,anglais,d'orgine suisse par sa mère,super homme d'affaire,super mill...
Téléchargement sur youtube
RésoluBonjour tout le monde je voudrais savoir si c'est legal et GRATUIT de télécharger sur youtube des musiques en formant Mp3 en utilisant la technique de...
Creer un compte ameli
Résolu/FerméBonjour, je vis à l'étranger et j'aurai voulu créer un compte AMELI mais lorsque je rentre monN° de SS il me met assuré inconu, que dois je fair...
Où vendre son ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir où et combien pourrais-je revendre un dell inspiron 530 de 2008. J'ai changé la carte graphique et j'ai mis une GeForce 9...
Belleamira
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la belleamira une trés belle blonde qui me dit etre originaire de belgique et qui habiterait a abidjan...
Arnaque au don d'une voiture sans permis
Résolu/FerméBonsoir j'ai ètè victime d'une arnaque. En allant visiter le site de adoos.fr j'ai découvert une dame ( mme patricia julie) qui fesait don d'une voit...
Aides financieres avec un cdi
Résolu/Fermébonjour , je suis actuellement embauché depuis peu , mais financierement sa ne suis pas . " a cause " de l'embauche , j'ai perdu 13 jours de salaires ...
Cheque perdu date d'encaissement depassée
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un problème. En effet, j'ai travaillé pour la saison estivale il y a deux ans. Et j'ai été chercher mon chèque de salaire 9mois apres. J...
Publication logo
Résolubonjour, je souhaite savoir quelles sont les risques de publier un logo d'une grande entreprise sans autorisation sur notre site internet? Conf...
Mon adresse mail peut-elle gagner au loto?
RésoluJ'ai été, parait-il, tirée au sort et gagné une somme importante. Voici un résumé du mail reçu ce 28 avril: BONNE NOUVELLEMercredi 28 avril 2010 13h4...
Arnaque ou pas?
Résolu/Fermébonjour j'ai reçu une offre d'emploi a domicile emanant d'une sociéte d'ABIDJAN Il s'agit de receptionner du matériel informatique et de l'expédier a...
Permis de conduire
Résolu/FerméMoi et le permis de conduire c'est une longue une histoire............. En effet je me suis inscrite au permis de conduire en juillet 2004 et j'ai ob...
Projet atlantique finance
RésoluMOI JE L AI RECU CE MATIN DE Cabinet_maitre_leroy@hotmail.fr avec un code gagnant 60000 euros
Demande avis juridique ou professionnel
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'émettre une facture avant d'être payé? le services vendu est opérationnel pour le client, Le client ...
Gagnant_finance@orange.fr
Résolu/FerméJe viens de recevoir cet email, j'ai soi-disant gagné 60 000.00 euros. On me demande bien sûre toutes mes coordonnées. Pouvez-vous faire quelque chose...
Peugeot gratuit!!!
RésoluEt on dit, parfois, à tort, que les noirs ne sont pas intelgents! Lisez ca ! CHER ( ES ) BENEFICIAIRES Dans le but d'ameliorer so...
Demande nationalité française
Résolu/Fermévoila je suis arrivée en France en 1976 j avais 18 mois et suis d origine portugaise je voudrai savoir comment faire pour demander la nationalité fra...
Sos douanes import usa !!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, J'attends un colis des US depuis qques jours et rien... Et je viens de recevoir une lettre de la poste "service disjoints" CEI chilly maza...
Suivi chronopost inactif colis chine
Résolu/FerméBonjour, Depuis samedi le statut de mon colis signale: Référence Date et heure Evènement ENVOI N°************ sam 08/08/2009 03:17 Envoi sorti...
Divorce et enfant
Résolu/Fermébonjour, j'ai mon concubin qui est en instance de divorce et qui a une fille de 5 ans, il a obtenu la résidence de la petite, tout ce passer bien jusq...
Peut on faire annuler un débit carte bleue?
Résolu/Fermébonjour, puis je demander à ma banque d'annuler un paiement par carte bleue pour des achats jamais livrés faits sur internet? merci. bien cordialeme...
C'est illégal de télécharger des video?
RésoluConfiguration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.1036 Bonjour, ma simple question est : C'est illégal de télécharger des vidéos sur Internet (sur ...
Assurance chien
Résolu/FerméBonjour, lorsque j'ai ouvert mon portail mon chien a aperçu un couple de promeneur qui tenait leur chien en laisse et a très violemment mordu leur ch...
Litiges garage
Résolu/FerméBonjour, en litige avec 1 garage depuis 4 mois, je ne sais plus quoi faire pour récupérer 1 chèque de caution de 1000E. En décembre après refus d'acc...
Megaupload, légal?
Résolu/FerméBonjour, J'aimlerais savoir si de télécharger un film avec le site megaupload, c'est légal. Car j'aimerais voir un film, que je ne trouve nul part ...
Recherche courrier postale
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà à qu'elle endroit se situe le Siège Social de MSN Pour les Joindre ...
Droit aux congés payés ??
Résolu/FerméBonjour Est ce que quelqu'un peut me dire tout les droits sur les congés payés ? Quand on a le droit ? apres combien de temps de travail ? La remu...
Pv ne pas recevoir le papier
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai eu une contravention de stationnement. Est ce qu'il est possible de ne pas recevoir de papier en payant la contravention en tim...
Spéculation foncière c'est quoi ?
Résolu/FerméBonjour , Tout est dans le titre dont voici "Spéculation foncière c'est quoi ?" Merci et bonne fin de journée
Retraite question sur le délai!
Résolu/FerméBonjour, Je me permet de vous solliciter car je n'arrive pas à trouver de réponses quant à mes questions... Le 20 septembre prochain j'aurai 60 an...
Demmission sous le coups de colere
Résolu/FerméBONJOUR JE TRAVAILLE DANS UNE SOCIETE DEPUIS 7 ANS ET J AI LE STATUT DE TRAVAILLEUR HANDICAPE J AI EUT UN ENTRETIEN AVEC MON EMPLOYEUR CAR JE SOUHAITA...
Divorce
Résolu/Ferméma femme veux divorces nous somme sous le regime de la communaute elle veut vendre la maison comment puige faire pour la garder mes fils sont juste a ...
Rétractation en matière de vente-achat
Résolu/FerméMes chers amis, bonsoir Bonsoir à vous, Chers amis, j'ai un problème. Mon ex-femme, avec qui j'ai gardé de très bonnes relations, a pété un plomb. V...
Accident de trajet en at help me
Résolu/FerméBonjour, je suis en CDI depuis 3 ans et je travaille en délégation chez un de nos clients. La mission que je pilote depuis Novembre ne se déroule ...
Escroquerie
RésoluJe tiens aussi a dire que j'ai eu a faire a deux escros dont celui du 0647646031. l'escroquerie c'est passée ainsi. voyant une annonce sur le top an...
Employeur fait payer déplacememnt pro
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila je viens de démarrer un emploi aujourd'hui et a ma stupéfaction mon employeur m'informe que lors de déplacement professionnel...
Opposition
Résolu/FerméBonjour, J'ai réservé vendredi un week end avec easyjet mais sur la confirmation du mail, les dates se sont avérer incorrect donc je l'ai est app...
Démarches et statut pour créer son entreprise
Résolu/FerméBonjour, je souhaite créer mon entreprise, (un centre fitness), quelqu'un peut-il m'indiquer point par point les démarches, svp? Questions suppl...
Comment payer avec rue du commerce?
Résolu/Fermébonjour je suis nouveau sur rue de commerce et je voudrait savoir comment se passe le payement d un objet.merci
Question de droit
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu savoir qu'elle sont les avantages de la sous traitance pour le donneur d'ordres et pour le sous traitant ! J'espre vous pou...
Aide sav conforama télévision
Résolu/FerméBonsoir à tous, Voila ayant un gros problème sur ma télé, j'ai décidé de l'envoyer lundi au SAV de conforama. Mais stupéfaction, je n'ai pas retrouv...
Peux ton porter plainte 1 1/2 apres
Résolu/FerméBonjour, qui peut me donner une réponse : j'ai fréquenté pendant 4 ans un homme qui m a frappé plusieurs fois, la derniere fois c'etait en 12/2008 ...
Rétractation pour echange de vehicule du gara
Résolu/Fermébonjour j'ai signé un bon de commande dans un garage pour un vehicule d'occasion pour echanger mon vehicule contre un vehicule du garage est ce que...
Probleme bancaire
Résolu/FerméLa banque a t'elle le droit de supprimer l'alimentation de mon compte PMU ne serait-ce que pour m'empecher de jouer et ceci sans avertir. Merci pour ...
Paiement dune amende ratp
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements je viens de recevoir une lettre du trésor public me disant ke je leur 180e je nai reçu aucun avertiss...
Fraudes cigarettes:free.cigarettes.cigars
Résolu/Fermécommande du 24/01/2010 3 cartouches apres plusieurs relances toujours rien!!!il me propose d'en commander 6 autres cartouches et une gratuite pour com...
Arnaque (petite fille mourrante d'un cancer)
Résolu/FerméBonjour a tous.... Moi aussi j'ai reçu ce mail de la part d'un Ami... mais bien entendu a la force d'en recevoir assez souvent du même genre & n'y f...
Viré pour avoir vendu sont propre article
Résolu/Fermébonjour je viens etre licencier de mon boulot ou j etais depuis 6 ans la raison est j avais un gsm nokia n97 ou j avais mi une annoncesur le net pou...