Fake ou vrai jordan
RésoluStaciebaby Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai acheter récemment des jordan 6 , mais je ne sait pas si elle sont vrai ou pas vu le prix j'ai des doutes , mais un petit espoir reste la quelqu'un pourrait me le dire ? Car je nesuis pas experte dans le domaine. Merci bcp d'avance je laisse le lien du site en dessous :
http://www.airjordan-spizike.com/air-jordan-6-femme/34-air-jordan-6-femme-rose-blanc.html
4 réponses
Des internautes s'interrogent sur l'authenticité de Jordan 6 achetées à prix discount après avoir trouvé un site douteux, craignant une contrefaçon et voyant le lien partager comme indice de piège. Plusieurs commentaires déplorent le risque d'arnaque et identifient le site comme potentiellement frauduleux avec des indices tels que des promesses de livraison rapide et des origines douteuses. D'autres suggèrent de privilégier le site officiel Nike ou de vérifier le domaine via Whois pour évaluer l'authenticité et éviter les contrefaçons, notamment en raison d'un prix anormalement bas. En parallèle, certains évoquent des sites basés en Chine ou des clones visibles, renforçant la prudence lors de l'achat en ligne et recommandent d'éviter les transactions hors canaux officiels.