Pieges webcam msn

Résolu
taureau!!!!!!!!!!! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 17 mai 2011 à 14:34
 yo - 27 juin 2012 à 14:33
voila jai ete pieger par un contact msn que javai prit sur bazzoocam voila on a discuter puis on c chauffer ^par cam puis elle me dit tu test fait pieger tse pas qui jsui envoi moi dix sms et 150euros sinon jve envoyer la video a t contact msn et facebook et elle ma montrer quelque contact que javais et elle ma remontrer la video je cest pas quoi faire jsuis grave perdu grave sa fait a peu pres 6 jour et jai aucune nouvel aider moi svp.
A voir également:

5 réponses

Bonjour.

Quelques exemples ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22106210-menace-sur-msn

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8986332-piege-par-web-cam-chantage

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21971675-exib-sur-bazoocam-aider-moi-plz


Pas de soucis, c'est du chantage, ne fais pas attention, laisses passer.

Mais la prochaine fois, évites d'exposer tes parties intimes :)

Elioras
1
taureau!!!!!!!!!!! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
17 mai 2011 à 15:16
merci a ui cest sur que je referai jamais ca mais jai deja regarder plusieur fois c forum met je ne trouve pas trop de reponse moi la fille ou la personne je lai supprimer de msn mais je nest pas recu de message tt ca comme les autre personnes
0
bonjour je voulais vraiment que vous m'aider je suis un garcon on a une bonne mais vraiment elle est voleuse elle travaille aussi cher les amies de ma mere une fois elle a vole une aors elle ete vire la bonne apres a vole une autre amie alors elle ete vire . un jour elle nous a vole mais maman ne veut pas qu'elle part tous simplemet pour qui nous aide mais elle ne fais rien elle vient que pour voler voler voler j'en ai marre de cette bonne je l'en veut plus j'en ai peur de mes besoins mais personne m'entends quand je parle a ma mere on dispute pour elle mamn me dit c'est pas tes affaires alors pas la peine de parler ehh et toi tu m'aide non alors tais toi .aider moi c'est dangereux etmamn ne veut que je parle a mon pere parce qu'il a des amis policier et mamn me dit qu'il va disbuter avec elle et mon pere va lui dit pk tu entresles femmes que tu les saves pas . aider moi
0
toi yen a traduire en français
moi yen a rien comprendre de ton histoire
et moi yen a me demander ce que ça vient faire ici..
0
allo > taureau!!!!!!!!!!! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
Modifié par allo le 16/08/2011 à 17:32
salut taureau je voullais savoir comment sa ses terminer ton histoir ??
0
allo > taureau!!!!!!!!!!! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
16 août 2011 à 21:32
salut taureau je voullais savoir quess qui ses passer finalement :S
0
EmilyJoly Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
17 mai 2011 à 15:09
C'est hyper connu comme arnaque.
Tu peux toujours porter plainte.
Mais si elle ou il te demande 150 euros, ça va. c'est une petite joueuse.

Mais bon souvent la menace c'est d'envoyer à l'épouse....
0
taureau!!!!!!!!!!! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
17 mai 2011 à 15:13
mais je peux pas porter plainte parce que je lai supprimer de msn et je ne connai pas son adresse msn et desoler cetait 300e
0
Regardes dans tes historiques de conversation, normalement tu devrais les avoir.
0
taureau!!!!!!!!!!! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
17 mai 2011 à 15:23
nn je lai ai pas parce que quand jai installer msn jai pas mis enregistrer les conversation
0
taureau!!!!!!!!!!! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
17 mai 2011 à 15:33
quece que je fait maintenant moi ??
0
Tu fais rien, tu te calmes, et tu évites de reproduire ça une nouvelle fois :)

Dans tous les cas, tu ne crains rien, tu peux tranquillement passer à autre chose :)
0
taureau!!!!!!!!!!! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
17 mai 2011 à 15:51
t sur met la video il me lavait remontrer et il mavait remontrer 10 contact a peu pres comme ca fait six jour je me pose des question dsl de te prendre la tete avec sa mais jsuis vraiment perdu
0
patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 125
17 mai 2011 à 16:36
Beau pigeon j'ai envie de dire...

C'est connu comme chantage, tu ne fais rien, tu laisse faire au pire des cas tu vas te payer la honte devant tes amis et puis c'est tout.
Niveau droit, c'est du chantage, c'est peut-être répréhensible par la lois, faut trouver...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 18:38
Bonjour Taureau,

Je suis dans la même situation.
Comment c'est fini pour vous ? que ce que vous avez fait ?

D'avance Merci.
0
Je viens de me faire avoir aussi.
Ils ont envoyé la video aux proches? j ai aussi eu droit a une liste de contacts! ils vont l envoyer a ceux la ou d autres encore?
svp soyez clairs et repondez a cette question?
0
you tube me ménace aidez moi je fait quoi
0