Pieges webcam msn

[Résolu]
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
-
 yo -
voila jai ete pieger par un contact msn que javai prit sur bazzoocam voila on a discuter puis on c chauffer ^par cam puis elle me dit tu test fait pieger tse pas qui jsui envoi moi dix sms et 150euros sinon jve envoyer la video a t contact msn et facebook et elle ma montrer quelque contact que javais et elle ma remontrer la video je cest pas quoi faire jsuis grave perdu grave sa fait a peu pres 6 jour et jai aucune nouvel aider moi svp.

5 réponses

Bonjour.

Quelques exemples ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22106210-menace-sur-msn

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8986332-piege-par-web-cam-chantage

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21971675-exib-sur-bazoocam-aider-moi-plz

Pas de soucis, c'est du chantage, ne fais pas attention, laisses passer.

Mais la prochaine fois, évites d'exposer tes parties intimes :)

Elioras
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

merci a ui cest sur que je referai jamais ca mais jai deja regarder plusieur fois c forum met je ne trouve pas trop de reponse moi la fille ou la personne je lai supprimer de msn mais je nest pas recu de message tt ca comme les autre personnes
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

salut taureau je voullais savoir comment sa ses terminer ton histoir ??
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

salut taureau je voullais savoir quess qui ses passer finalement :S
bonjour je voulais vraiment que vous m'aider je suis un garcon on a une bonne mais vraiment elle est voleuse elle travaille aussi cher les amies de ma mere une fois elle a vole une aors elle ete vire la bonne apres a vole une autre amie alors elle ete vire . un jour elle nous a vole mais maman ne veut pas qu'elle part tous simplemet pour qui nous aide mais elle ne fais rien elle vient que pour voler voler voler j'en ai marre de cette bonne je l'en veut plus j'en ai peur de mes besoins mais personne m'entends quand je parle a ma mere on dispute pour elle mamn me dit c'est pas tes affaires alors pas la peine de parler ehh et toi tu m'aide non alors tais toi .aider moi c'est dangereux etmamn ne veut que je parle a mon pere parce qu'il a des amis policier et mamn me dit qu'il va disbuter avec elle et mon pere va lui dit pk tu entresles femmes que tu les saves pas . aider moi
> monk
Biensur on t'aid il sufi de bin vola ta compris si ta mamn bin laisse la .
toi yen a traduire en français
moi yen a rien comprendre de ton histoire
et moi yen a me demander ce que ça vient faire ici..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012

bon lol je dirai une fille ma fait le même coup mais à croire que nous les mecs on devient faible lorsque qu'une fille nous montre ses atouts^^ merci à toi Elioras^^
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011

C'est hyper connu comme arnaque.
Tu peux toujours porter plainte.
Mais si elle ou il te demande 150 euros, ça va. c'est une petite joueuse.

Mais bon souvent la menace c'est d'envoyer à l'épouse....
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

mais je peux pas porter plainte parce que je lai supprimer de msn et je ne connai pas son adresse msn et desoler cetait 300e
Regardes dans tes historiques de conversation, normalement tu devrais les avoir.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

nn je lai ai pas parce que quand jai installer msn jai pas mis enregistrer les conversation
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

quece que je fait maintenant moi ??
Tu fais rien, tu te calmes, et tu évites de reproduire ça une nouvelle fois :)

Dans tous les cas, tu ne crains rien, tu peux tranquillement passer à autre chose :)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

t sur met la video il me lavait remontrer et il mavait remontrer 10 contact a peu pres comme ca fait six jour je me pose des question dsl de te prendre la tete avec sa mais jsuis vraiment perdu
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

parle en à tes proches ils comprendront et tu te sentiras mieux c toi la victime mais surtout ne recommence pas.
Les contacts sur msn, fonctionnent de la même façon que sur FB, c'est à dire que tu peux voir quelques contacts que ta "cible" a.

Et ne t'en fais pas, si la vidéo est hébergée, un mail à l'administrateur du site et tu l'as fait supprimer.
> Elioras
comment retrouver la video g recu 1 mess de you tube ils dise des suite judiciare
> Elioras
Salut Elioras, j'ai une question pense tu qu'il détienne une sauvegarde de la video "compromettante"? Merci pour ton aide ;-)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

et les personne ki font ca cest tu il agisse au bout de combien de temps??
Bonne question.
Si ils ne voient aucunes réponses, ils vont chercher à en avoir, et si tu fais le "mort", ils laisseront tomber.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

mais je nest rien deux ni message ni rien
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

???????????
Messages postés
1370
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2021
127
Laisse couler taureau, attend un peu. Si jamais tu vois un jour que la vidéo est publié sur un site là tu pourras porter plainte pour droit à l'image non respecter et ça peut aller loin. Ensuite un mail à l'admin comme l'a di Elioras est il serra dans l'obligation de la supprimer si tu apportes une preuve que c'est bien toi dessus.

Pour le moment tu n'as aucun recours, tu n'as plus qu'a attendre
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011

mais je cest pas si cest les gens de cote divoire comme jai pas recu d email ni rien deux parce ke dapres les personnes que jai regarder sur les forum le lendemin ou 2 ou 3 jours apres il on recu quelque chose met moi nn rien du tt et la personne je lai supprimmer direct apres quelle met montrer la video et quelque contact. et porter plainte contre qui parce que je ne connnai meme pas son adresse msn.
bonjour, je voulais savoir si la vidéo avait ete diffusé a tes contacts facebook?
j ai subi la meme chose et je me demande plutot si c est pas un chantage qui n ira pas jusqu au bout,c est a dire qu ils tentent de négocier les allopass puis s ils n en ont pas ils n iront pas jusqu a diffuser la vidéo.
je lui conseille de changer l adresse msn de tous ses réseaux sociaux pour éviter les "gros" problemes.

Salut Moi j'ai était plus malin je me suis crée une nouvelle adresse msn complètement anonyme et j'ai montrer exactement la même chose que certain . Au bout de 2 séances assez calienté plus de nouvelle. Voila Faite vous une adresse quelconque et continuer a vous amuser a la cam avec c'est fille qui se lache facilement . Si sa arrive a quelqu'un demander la avent si elle a un facebook si elle dit non, bin 80% de chance de te faire Bai.. par cette arnaque. Voila je vais me faire un plan cam byeeeee
Messages postés
33113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
12 592
Bonjour le Sphinx..
Tu n'es vraiement pas gentil avec nos chers petits escrocs.. Ils vont perdre leur temps à rechercher des infos sur toi... Le rendement de leur business va baisser et tu vas créer de la frustration dans le Cybercafé... File des faux numéros de téléphone (Genre permanences de partis politiques ou Officines de Recouvrement..)
Pas sympa... Mais comme tu as raison! Tu peux toi aussi faire des vidéos de tes correspondantes et réclamer pour le fun une 'compensation financière' payable à la Caisse de Dépots et Consignations.. Fous toi bien de leur g.. !!!
Bon amusement... A+
j,'ai egalement vecu ca hier sor comme un con, ne m'éttant douter de rien.
je lai viré de partout, mais elle ma montre ma video su ryoutube. je l'ai signalé, elle a été supprimé, mais elle va pouvoir la remettre non ?
jai également recu un mail ds la soirée me menacant car jetais parti et que je ne lui parlais plus.

est ce du pipo ? oju est ce c'est a prendre au sérieux, sachant qu'elle ma montré une bonne partie de mes contacts facebook :/
Messages postés
1370
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2021
127
Beau pigeon j'ai envie de dire...

C'est connu comme chantage, tu ne fais rien, tu laisse faire au pire des cas tu vas te payer la honte devant tes amis et puis c'est tout.
Niveau droit, c'est du chantage, c'est peut-être répréhensible par la lois, faut trouver...

Bonjour Taureau,

Je suis dans la même situation.
Comment c'est fini pour vous ? que ce que vous avez fait ?

D'avance Merci.
Je viens de me faire avoir aussi.
Ils ont envoyé la video aux proches? j ai aussi eu droit a une liste de contacts! ils vont l envoyer a ceux la ou d autres encore?
svp soyez clairs et repondez a cette question?
you tube me ménace aidez moi je fait quoi