Star Express Transport (arnaqueur ,avertissement)

Résolu
Maroune - Modifié par Maroune le 5/09/2015 à 15:05
 Nnn - 23 août 2024 à 19:15
Les services de renseignements du Bénin doivent immédiatement procéder à l'arrestation du Directeur de l'Agence dont le numéro de tel:22998273378 et sa bande. En effet, cette prétendue Agence manipule des photos de Dames européennes qui envoient des colis à des africains et ils cherchent à escroquer les gens en leur parlant de taxes et autres charges financières à s'acquitter alors que c'est du bleuf , un vol organisé à l'échelle internationale
A voir également:

16 réponses

Afrikarnak Messages postés 35522 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 Ambassadeur 14 465
6 sept. 2015 à 14:45
Hello!!

Un vrai SCOOP, une nouveauté incroyable ce que tu rapportes..

Les services de renseignements du Bénin doivent immédiatement procéder à l'arrestation du Directeur de l'Agence

1- Les Services de Renseignement béninois ne s'occupent pas de ce genre d'affaire..

2- L'Agence n'existe pas..

Renvoyer des colis, encaisser des chèques, payer des 'taxes' ou tout autre action au profit de parfaits inconnus virtuels débouche obligatoirement sur une escroquerie..

Il suffit de faire fonctionner ses neurones pour ne pas tomber dans le piège.

Arnaque connue et éculée..

A+
6
Afrikarnak Messages postés 35522 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 14 465
29 sept. 2016 à 14:14
Hello!

Ben voyons.. Area Code 587: Opérateur Telus, Province de l'Alberta, Canada, aucune importance. ll va falloir payer pour du vent. Arnaque connue..

Encore une bouillie frauduleuse chiée péniblement par un brouteur béninois. Envois le voir ce qui se passe au fond de sa savane..

A+
0
Bonjour aide moi je ne sais pas si je doit leur faire confiance ils mon demandé de leur envoyer 120$ ils m'ont même donné le numéro de monsieur le directeur de star express le voici + 226 69 66 12 46 svp
0