Arnaque a la cam
Résolu
davidus
-
nini1296 -
nini1296 -
Bonjour,je vient cet apres midi,d'etre victime d'une arnaque a la cam.
LA fille ma demander de montrer mon sexe,et quelques secondes apres,j'ai vu ma tete sur sa cam,elle m a dit qu'elle aller envoyer ma video dans le monde entier,et que demain j'aurait une surprise,Interpol et la police chez moi!
Croyait vous que je vait avoir des problèmes?
Merci.
LA fille ma demander de montrer mon sexe,et quelques secondes apres,j'ai vu ma tete sur sa cam,elle m a dit qu'elle aller envoyer ma video dans le monde entier,et que demain j'aurait une surprise,Interpol et la police chez moi!
Croyait vous que je vait avoir des problèmes?
Merci.
A voir également:
- Arnaque a la cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
Bonjour
Oui tu aura de GROS probleme et aussi pourquoi tu a montrer ton sexe ?????!!!!
mais est ce quelle a vraiment ta photo ?
Oui tu aura de GROS probleme et aussi pourquoi tu a montrer ton sexe ?????!!!!
mais est ce quelle a vraiment ta photo ?
Bonjour, tu n'as rien montrer de toute façon ?
Bonjour,
Interpol, la police, pourquoi elle était mineure ? tu as sorti ton bazar sachant qu'elle était mineure ?
A part ça qui pourrait t'attirer des ennuis, il s'agit d'une grosse blague, tu vas recevoir un mail te demandant demandant de l'argent contre la non diffusion de ces images/vidéos. Et peut être l'envoyer à tes contacts facebook.
"Elle" parlait un français pur et sans fautes sur Msn ou pas ?
Interpol, la police, pourquoi elle était mineure ? tu as sorti ton bazar sachant qu'elle était mineure ?
A part ça qui pourrait t'attirer des ennuis, il s'agit d'une grosse blague, tu vas recevoir un mail te demandant demandant de l'argent contre la non diffusion de ces images/vidéos. Et peut être l'envoyer à tes contacts facebook.
"Elle" parlait un français pur et sans fautes sur Msn ou pas ?