Le site www.bstnstore.com [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
 ib -
Bonjour le site www.bstnstore.com est il fiable ?
Et le délai de livraison ?
Contrefaçon ?
Merci

8 réponses

J'ai pris une paire de nike spiridon sur ce site, la paire de chaussure est arrivé en retard d'un jour.
Les chaussures ne sont pas des contrefaçons.
Messages postés
5036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 877
Salut,

le site semble fiable :

- CGV + Mentions légales
- Apparemment ils ont une boutique à Munich
(street view n'est pas à jour mais y a des photos de la boutique)
- Page FB active

Les délais de livraisons ne semblent pas indiqués.

++
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016

Donc je peut commander sans problème
Messages postés
5036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 877
à priori oui, tu peux toujours favoriser un règlement par paypal pour plus de sécurité.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016

Ni arnaque
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
10
bonjour, j'ai passé une commande ce matin mais elle n'apparait toujours pas sur mon compte
Au bout de combien de temps avez vous eu la confirmation de commande?
par avance merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019

bonjour , je ne sais pas du tout , j'ai passé une commande samedi et toujours rien , pas de mail d’expédition , rien . Vous avez des nouvelles de votre commande vous ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019

Bonjour, du coup comment c’est passé votre expérience ?
Je recommande fortement ce site. Aucun problème rencontré. Pour ma part j ai commandé le samedi 18 Mai, j'ai reçu ma commande le mercredi 22 Mai.
Par contre j'ai reçu un mail de confirmation que le lundi (sûrement parce que c'était un week-end).
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019

Bonjour,
J’ai commandé sur ce site dimanche soir soit le 30 juin et ma commande est toujours en traitement.. Je lis plusieurs commentaires avec envoi rapide mais je n’ai pas l’impression que c’est le cas ..
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019

En fin.de.compte tas reçu la.commande?
> Rachid
Attention commande passee au mois de mai non livrée retour à l’envoyeur qui me maintient que cette commande est en France alors que le suivi indique qu’il l’ont reçu en tout cas toujours pas rembourser malgré mes mails je ne recommande pas ce site mon dossier est passé dans les mains d’un conseiller juridique
as tu recu ta commande ?
Bonjour avez vous des nouvelles de vos commandes ?
Jai peu de faire une commende
toujours d actualité ou pas ?
Pour ma part commande passer le 28 avril, le lendemain j'ai eu un mail comme quoi ma commande a été enregistré et un autre disant qu'ils avaient transmis ma commande à DHL. Cependant sur DHL c'est seulement l'étiquette électronique qu'ils ont donc pas le colis. Et cela fait maintenant 6 jours que je n'ai pas de nouvelles, que les numéros ne sont pas attribués et qu'ils ne répondent pas aux mails... J'ai passer une commande pour 115 € ça fait un peu mal.
> Armonie
Chaud... j’ai peut-être une solution
> Armonie
( si tu n’as toujours pas eu ta commande )
> Armoniac
Tas reçu la commande ou pas pour ma part aussi j commander une paire de basket le 7 et ta tjs marker en traitement
> Armonie
Bonsoir avez vous reçu votre commande finalement parce que je viens de commander et je crois k je me suis fait avoir
> Armonie
La même réponse pour moi et toujours aucune solution
2 MAUVAIS PRODUITS REÇUS SUR 2 COMMANDES (Short Seattle Supersonics edition 2007-08: ne correspond pas à la description...(logos non brodés voir manquants, étiquette manquante, je ne pense pas que ce soit une contrefaçon mais ce n'est en tout cas pas l'édition décrite sur le site/Maillot des Boston Red Sox commandé: reçu celui des Chicago White Sox...). Aucune réponse aux mails de réclamation envoyés mis à part les mails automatiques annonçant un délai de réponse sous 48h. 15jours plus tard et plusieurs relances mais toujours pas de réponse ! Site à éviter ! Nous gardons les produits malgré tout car 1) hors de question de payer des frais de retour alors que ce sont des erreurs de leur part et 2) le service client étant inexistant, nous ne prenons pas le risque de renvoyer pour ne pas être remboursé !
0 pointé !
J’ai commandé sur le site depuis mars et j’ai toujours pas reçu ma commande leur service client c’est de la m**de je vous déconseille leur site . Portant avant de commander j’ai fait un tour sur les avis y’avait que de retour positif mais apparemment je me suis fais avoir . Faut le signaler.
Du coup ce n'est pas un site fiable du tout ?
J'ai commandé sur le site, ça va faire 2 jours que ma commander est avec la mention "traitement en cours" donc pas encore envoyer. Je vais voir si je vais les recevoir :'(
Du coup as tu reçu ta commande ?
> Radeee
Oui, je l'ai bien reçu. Le traitement a été un peu long, je ne sais pourquoi et la livraison a durée 3 jours. Le service client m'a répondue en 24h, relativement rapide.
Bref, je pense que je peux recommender ce site et affirmé que se n'est pas une arnaque. J'espère que je vous est aider.
> Stern
D’accord merci beaucoup, je voulais bientôt commander dessus, je pense le faire
> Radeee
Heureux de t'avoir aider
vous avez commandé alors car moi aussi je suis en hésitation
Vous pouvez commander en toute sécurité, site fiable. Baskets Nike commandées jeudi et reçues samedi matin.
J'hésite à prendre pouvait vous me garantir