Assurance ordi portable

Résolu
trinity666 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ZINOU -
bonjour
je suis étudiante
j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le transporter en bus jusqu'à la fac
merci par avance
A voir également:

20 réponses

Kinyo

je te conseille de lire cet article

http://www.leguide-assurance.com/07_Assurance_materiel_informatique.html

bonne journée
4
titemariedu17

une assurance pour les ordi portables qui peut surement interresser quelques personnes il sagit de la MAE,
c'est la moins cher!!!
3
aquatujoues

Il existe une assurance chez certains site appelé OXYGEN, auprès d'AGF, voici un lien chez "rue du commerce" :

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Securite-et-divers-pour-Portables/Securite-et-divers-pour-Portables/OXYGEN/5945-Solution-complete-contre-le-vol-d-ordinateur-portable.htm

Je n'ai pas regardé en détail, à toi de voire...
1
jean970

Bonjour,
Voila, moi j'ai assuré mon portable contre plein de risques. Genre, casse, vol, détériration, valeur de remplacement à neuf et plein d'autres options comprisent comme la reconstitution des fichiers.
Je crois pas que je peux citer le compagnie ici ,mais en tapant JMT ASSURANCES CONSEILS tu devrais trouver son adresse, c'est comme cela que j'ai fais.
J'ai un PC portable neuf et je paye 12 € par mois parce que la mensualisation est gratuite dans cette compagnie.
Si tu m'écris je peux aussi te donner ses coordonées et tout se fait par courrier, il faut juste avoir sa facture d'achat originale.
j'espère que j'ai pu t'aider
Bye
1
skajol3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je viens d'acheter un pc portable, je souhaite l'assurer dès que possible.
Peux tu me communiquer les coordonnées de ton assureur?

Merci
0
gregorymaurel

peut tu me donner le de cette compagnie d assurance .merci d avance
0
Utilisateur anonyme > gregorymaurel

non, c'est de la pub déguisée.. hors charte.
0
noisette

Bonjour,

Je suis étudiante et je m'apprête rentrer à l'école Boulle qui est une école d'art à Paris.Et je compte m'acheter un ordi portable mac(qui coûte très cher!), je suis logée dans un foyer catho et qui n'assure pas les vols!! Alors ton assurance m'intéresse beaucoup, si tu pouvais m'envoyer un message je t'en remercie d'avance. Ma boîte mail:avelina.mornay-fautous@laposte.net.
0
maaow

Bonsoir à tous et toutes,

jeanb970 pareil, FAIT TOURNER L'INFOOOOO !!
je laise mon mail. c hyoer important! merci d'avance.

maaow_land@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxavv Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, moi aussi à la recherche d'une assurance pour mon ordinateur portable, j'ai trouvé ce site www.monsav.com
1
LuLu

les assurances étudiantes tel que la SMENO : http://www.smeno.com/etudiants/808_pack-assurances.html
1
Utilisateur anonyme

0
trinity666 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nan mon assurance ne couvre pas mon ordi a l'exterieur, et ils n'ont rien a me proposer pr ca
0
tinitooons Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
je suis étudiante en derniere année d'architecture, il y a deux mois j me sui faite tabassée et on m a pris mon ordinateur ainsi que mon ipod, le tout d une valeur de plus de 2000 e, tout deux sans assurances, toute mes données de diplomes ont donc été perdues, et j'ai du passé mes deux mois n'ont pa a travailler sur mon projet de fin d'etude mais a rattraper tout ce que j av perdu comme données
Ma question c'est est ce que quelqu un aurait une solution pour que je puisse au moins me faire rembourser un minimum??
merci
0
raybones

Mouais... quand je tombe sur cette page... j'ai pas forcément confiance...:

https://www.g-trouve.com/237460_annonce_fr_assurances-jmt-assurances-conseils.html
0
jmtassurancesconseils Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher Fluide machin,
A ta grossièreté et la navrante portée intellectuelle de tes propos, je t'oppose mon plus beau sourire, voila maintenant j'ai ajouté ma photo et contrairement à toi je ne me cache pas derrière un pseudo puisque j'indique mes coordonnées par mon N° ORIAS ..
De plus ce n'est pas moi qui ai placé ma publicité mais une internaute qui à indiqué comment me contacter pour assurer mon portable..
Pour toi je ne peux rien hélas je reconnais qu'avec les mytho de ton genre j'assure pas c'est vrai..
Bien amicalement
JMT
0
Utilisateur anonyme

adieu, ely83100.
0
raybones

Oula... désolé du mal-entendu que mes questionnements ont pu soulever... J'admet que cet utilisateur qui se crée un compte le jour meme pour répondre et faire la pub de la société en question et assez louche...

Cela dit je ne juge pas prématurément et je pense sincere la démarche de Mr jmtassurancesconseils,
0
gregory

bonjour je recherche une assurance qui prendre en charger les réparation de ordinateur
0
loic

tres bonne question!!je suis dans le meme cas aucune compagnie n'assure ce materiel,
0
bazou

j'ai assurer mon PC portable sur garantie-privee.com
C'est assez simple à faire et je pense que sa vaut le coup si tu transporte souvent ton PC comme moi.
0
Émile

Le tout est bien beau mais y a t'il au moin une assurance qui le fait au Québec???
0
jeanazz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mieux c'est de comparer, moi je connais misterassur.com où tu peut choisir entre plusieurs assurances.
Tu remplis le formulaire et puis tu attends les résultats.

Il vaut mieux de comparer en ligne que de courir dans toute la ville pour trouver une assurance.
0
lucrary

La garantie Apple Care 3 ans Derien
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

assurance civile
-1
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Renseigne toi auprès de ta société d'assurance pour ca, tu dois certainement avoir une option pour assurer tes biens dans les lieux publics... mais à mon avis à un prix exorbitant vu le risque de la chose :s

Pour ce qui est de chez toi, pas de soucis puisque c'est l'assurance civil ou appart selon ton cas, mais pour ce qui est de dans la rue.. !

Perso ca m'étonnerais que tu trouve ca.
-2
gabou44

en aucun ta responsabilité civile fonctionnera car elle te couvre uniquement pour les dommages que tu causes aux autres et non pour tes propres biens. conseil d'assureur. alors il faut arreter de raconter n'importe quoi quand tu ne sais pas demande à ton assureur au lieu de transmettre des fausses joies.
0
vendée

J'ai pris une assurance CASS pour un ipod acheté a Noël 2010 à CARREFOUR en Vendée il a été cassé en juin 2011 je peux vous dire que c'est une arnaque il trouve n'importe quelle raison pour ne pas vous indemniser j'ai fait intervenir une association de consommateurs sans résultat et le Directeur de CARREFOUR a fait un courrier qui n'a servi à rien non plus le vendeur de chez CARREFOUR était outré
0
mouli14400

ma fille a eu un accident de cheval ( fracture du rocher, hemoragie, etc ) pendant qu'elle etait par terre, attendant l'ambulance, on lui a vole son portable ; J'ai appele l'assurance que j'avais prise chez cdiscount, ils ont refuse, il aurait fallu qu-on l'agresse. C'est de l'arnaque manifeste, ne prenez pas d'assurance chez cdiscount, ils ne respectent rien
0