Face... hack photo ...
Résolu
magicustilicool
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un compte face et à ma grande surprise j'ai vue que une de mes amie que je ne connais pas diffuse ma photo en disant des méchanceté je les signalé mes rien a faire que puis je faire ? sinon je n'est pas le choix d'agir en mal
j'ai un compte face et à ma grande surprise j'ai vue que une de mes amie que je ne connais pas diffuse ma photo en disant des méchanceté je les signalé mes rien a faire que puis je faire ? sinon je n'est pas le choix d'agir en mal
A voir également:
- Face... hack photo ...
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Face time - Guide
5 réponses
une de mes amie que je ne connais pas
bienvenue sur facebook... le seul endroit au monde ou tu es amis avec des inconnus...
bienvenue sur facebook... le seul endroit au monde ou tu es amis avec des inconnus...
Dis lui que tu portes plaintes, signale les photos pour diffamation, signale et bloque la personne pour propos injurieux, diffamation.
Attends un peu....et tadam, après vérif, il vont supprimer son compte!
Bye
Attends un peu....et tadam, après vérif, il vont supprimer son compte!
Bye
Commence par aller dans tes paramètres de confidentialité, et demander à ce qu'une autorisation te soit demandé à chaque fois que l'on te tag.
Ensuite, prends contact avec la personne et dit lui que tu vas déposer plainte au flics si elle ne les enlève pas.
Si ça continue, dépose vraiment plainte, il prennent ça au sérieux maintenant!
En tout cas, ne te laisse pas faire, c'est grave, ton image t'appartient!
Ensuite, prends contact avec la personne et dit lui que tu vas déposer plainte au flics si elle ne les enlève pas.
Si ça continue, dépose vraiment plainte, il prennent ça au sérieux maintenant!
En tout cas, ne te laisse pas faire, c'est grave, ton image t'appartient!
Bonjour,
Rien compris ;/
Il y a un grave problème de compréhension suite à un non-sens.
C'est une amie qui t'es inconnue humpf ! Comment c'est possible ça ?
oui ,c'est un forum que j'ai fait en faite sur face :)
Tu n'as rien à créer sur Facebook, ce n'est pas un forum mais un réseau social.
Rien compris ;/
Il y a un grave problème de compréhension suite à un non-sens.
C'est une amie qui t'es inconnue humpf ! Comment c'est possible ça ?
oui ,c'est un forum que j'ai fait en faite sur face :)
Tu n'as rien à créer sur Facebook, ce n'est pas un forum mais un réseau social.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite je résume car ce n'est pas claire :
j'ai créer un forum sur facebook, puis j'accepte des personne qui ce mettent dans "ami" , mais une autre d'un forum similaire a divulguer ma photo en disant que je copie et des com en m'insultant alors que je ne la connait pas !
je c'est que ca serrait plus simple de la supprimer de mes amie mais ça n'enlèverais pas ma photo de sont mur .
j'ai créer un forum sur facebook, puis j'accepte des personne qui ce mettent dans "ami" , mais une autre d'un forum similaire a divulguer ma photo en disant que je copie et des com en m'insultant alors que je ne la connait pas !
je c'est que ca serrait plus simple de la supprimer de mes amie mais ça n'enlèverais pas ma photo de sont mur .
oui c'est sur amie en " " car c'est une saloperie .
oui mais je c'est pas s'y il vont faire grand chose car dans la charte de face il disent que les photo ont le droits d'êtres divulguais pour les pub ... mais après il s'agit pour face mais pas pour les gens alors peut êtres je ne c'est pas