Places pour Tomorrowland sur VIAGOGO

Résolu
LouisMarquenet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mery -
Bonjour,

J'ai acheté ce 25 février dernier des places pour Tomorrowland 2017 sur Viagogo sans me poser trop de questions.

Après de multiples recherches et des avis contradictoires c'est la panique!!!!!!!!

- Selon Viagogo on peut accéder au festival même avec un billet qui n'est pas à son nom, de plus en cas de problèmes ils remplacent le billet ou remboursent (source: "garantie viagogo" sur leur site).
- A l'entrée du festival on nous demande de présenter notre passeport avec notre billet afin de retirer nos bracelets (ce qui sous entends que chaque billet est nominatif).

Je dois recevoir les billets en PDF en juillet..
Seront-ils à mon nom ? Certainement pas comme je les ai "rachetés" à quelqu'un. Viagogo était une plateforme, je ne serais jamais en contact avec cette personne.

Que faire ? Car je ne peux pas me permette d'attendre dans le doute jusqu'à quelques jours du festival.

Merci d'avance.

8 réponses

Rems

J’ai pris des tickets1 day pour le festival Tomorrowland ce 20/07/18 via le site viagogo.. à l’exception du prix , il n’y a aucun soucis ( pour ma part) lors du passage en caisse pour l’échange de l’E-ticket.
17
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Pas le peine de rester dans le doute : Tu t'es effectivement fait couillonner !
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/loisirs-divertissements-29/viagogo
2
Laulaudel2812

Bonjour.J'aimerais savoir si vos places pour tomorrowland achetée via gogo on fonctionnés et si oui comment ça se passe?Merci
1
Sabnana

Bonjour, j’etais Exactement dans la même situation il y a deux ans.

J’ai paniqué j’ai demandé à être remboursée sans succès.

Au final c’est passé sans aucun soucis je me suis fait une frayeur pour rien !
1
Oriane

Bonjour,
J'ai bien reçu les e tickets, et j'espère que toi aussi. En effet ce n'est pas mon nom inscrit déçu, mais RFM avec un nombre.
Bien heureusement, sur le e ticket tout est très bien expliqué, comment obtenir ton bracelet, les différentes étapes à suivre,...
donc, je continue à y croire.. toujours en croisant les doigts, on verra vendredi prochain, si ça passe..
0
Taioro84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi aussi j' vais des doutes mais normalement pas de souci . moi j' y vais le 30
0
rydzo54

moi pareil j ai eu mes e billet verdict demain 11h
0
Thorine59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pourrez-vous me dire si vos billets ont marchés svp ? Car j'en ai pris pour dimanche prochain !
J'espère que vous avez pu accéder au festival !!
Merci d'avance ;)
0
fridd

Bonjour,

J'aimerais savoir également si vos billets achetés sur Viagogo pour Tomorrowland ont fonctionné et si vous n'avez eu aucun problèmes à les échanger contre les bracelets à l'entrée du festival ? Merci pour vos réponses
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > fridd

Hi,

Le principe veut que les billets soient nominatifs et non transmissibles.

Cf : Les conditions générales de vente : https://www.tomorrowland.com/fr/festival/billets/conditions-generale

Cette année encore plus, puisque la police a effectué des "Screening" des personnes se rendant au festival, afin de limiter les risques. De ce fait, l'application de la vérification d'identité est très stricte. ;-)

De ce fait, ils peuvent (et doivent même, en principe d'un point de vu légal) refuser l'accès à une personne dont le nom sur le billet ne correspond pas à sa pièce d'identité/passeport.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JulieM

Verdict : as tu pu accéder au festival?
Car j’ai commandé 4 places pour ce samedi et ça me fait peur tous vos messages!!!
Merci
0
Greg

Salut Julie je suis dans la même situation que toi mais sur le Week2 as tu pu accéder au festival avec ces places? Merci
0
Na_nou

Bonjour je suis dans le même cas que toi. Je panique un peu vu le prix du billet.
Je n'ai encore rien reçu pour la date du 27/07... As tu reçu quelques choses de ton côté ?
Merci Pour ta réponse
0
Hugo

Du coup ça a donné quoi?

-1
Utilisateur anonyme

Salut, vu les avis sur Viagogo c est pas étonnant https://fr.trustpilot.com/review/www.viagogo.fr score de confiance 38  %  https://fr.scamdoc.com/view/1064

0
Mery

Malgré les avis négatifs j’ai pris le risque et j’ai été ravie du résultat ! Tout a marché à merveille. Billets payés plus chers mais je le savais déjà. Reçus quelques semaines avant l’événement et bracelet récupéré au guichet en quelques minutes! Super week-end !!  J’avoue que tous les commentaires négatifs m’avaient fait peur et j’ai été stressée jusqu’au guichet mais ça a valu le coup! En tout cas, merci à viagogo ! TML WE 2 magnificent greens 

-2