Mauvaise adresse de livraison colis
Résolu
ninshow
-
Sab -
Sab -
Bonjour,
Ma copine vient de commander un colis sur internet, le site n'a enregistré que son nom, son code postal et sa ville mais aucune adresse ni numéro de rue.
Elle a envoyé un mail pour leur dire de changer l'adresse mais le colis étant déjà parti ils ne peuvent garantir le changement d'adresse.
Que se passera-t-il pour son colis?
Si son colis n'arrive jamais chez nous ou pouvons-nous le récupérer?
Si nous ne le recevons jamais que pouvons-nous faire?
En sachant que le site envoie un colis à une adresse son nom de rue ni de numéro, ce qui me paraît complètement débile.
Merci à vous
Ma copine vient de commander un colis sur internet, le site n'a enregistré que son nom, son code postal et sa ville mais aucune adresse ni numéro de rue.
Elle a envoyé un mail pour leur dire de changer l'adresse mais le colis étant déjà parti ils ne peuvent garantir le changement d'adresse.
Que se passera-t-il pour son colis?
Si son colis n'arrive jamais chez nous ou pouvons-nous le récupérer?
Si nous ne le recevons jamais que pouvons-nous faire?
En sachant que le site envoie un colis à une adresse son nom de rue ni de numéro, ce qui me paraît complètement débile.
Merci à vous
A voir également:
- Je me suis trompé d'adresse de livraison colissimo
- Colissimo adresse incomplète - Meilleures réponses
- Je me suis trompé d'adresse de livraison la poste - Meilleures réponses
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Il devrait revenir a l'expediteur si celui-ci a indique son adresse.
Mais les non-distributions ne sont pas traitees immediatement, cela peut demander plusieurs jours, voir des semaines... (si ca ne disparait pas par magie...!)
Il y a des cas ou le nom de la rue n'existe pas (lieu-dits par ex.) ou bien que le destinataire est tellement connu qu'une adresse n'est pas necessaire (une entreprise par ex.)
Mais les non-distributions ne sont pas traitees immediatement, cela peut demander plusieurs jours, voir des semaines... (si ca ne disparait pas par magie...!)
Il y a des cas ou le nom de la rue n'existe pas (lieu-dits par ex.) ou bien que le destinataire est tellement connu qu'une adresse n'est pas necessaire (une entreprise par ex.)