Les discussions

Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Comment enquêter sur un email gmail ?

Résolu

Bonjour chers internautes, Je crois que je suis en plein processus d'arnaque mais j'ai une adresse gmail et je voudrais savoir si il existe un moye...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
MouangaMatsimounaAlgevieEstella Vos droits sur internet

Demande d'une aide

Résolu

Bonjour je suis une congolaise et je suis sur le point d'envoyer de l'argent au Bénin.car ils m'ont dit qu'il y a une bourse du Canada et je dois enco...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MouangaMatsimounaAlgevieEstella
adinfinitum Vos droits sur internet

Arnarque de prêt

Résolu

Bonjour Etant dans le besoin, j'ai eu recours à ces soi disant bienfaiteurs qui vous promettent de faire dissiper vos probleme en 48heures J'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
adinfinitum
Fl0rianB Vos droits sur internet

Arnaque mauvaise référence leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté sur leboncoin de bon matin une enceinte Philips à une vendeuse à son domicile. Très sympathique, elle me fait une court...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pierrecastor
Philou Vos droits sur internet

La carte pcs

Résolu

Bonjour.. La personne à qui on donne le numéro de cet carte peut elle retirer plus que la somme demandée ? Peut elle aller sur votre compte ou retirer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Afrikarnak
Dancingfool Vos droits sur internet

Comment puis-je me protéger ?

Résolu

Bonjour, Sur un forum, j’ai posté un message dans lequel j’avertissais des personnes qui avaient subies un préjudice du fait d’une nouvelle loi, q...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Dancingfool
LaraCroft Consommation & Internet

Amazon.fr

Résolu

Bonsoir à tous connaissez-vous ce site de vente en ligne, style la Fnac ... est-ce sûr et correct ? j'aimerais vos avis avant d'effectuer un achat ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Danny
Dudu54 Consommation & Internet

Track colis expédié des us !

Résolu

Bonjour, J'ai un colis expédié des US le 26.06 qui a ce statut : 02/07/2018 Entrée en Douane ROISSY HUB BSCC PIC 02/07/2018 Arrivée en France RO...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Dudu54
super-rhum03 Vos droits sur internet

Est ce que paypal est securise

Résolu

Bonjour a tous, voila j'aimerais acheter un objet sur Leboncoin est le vendeur me propose par Paypal et je ne sais pas comment utilise ce site. J'ai p...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
M.P
Oumalh Consommation & Internet

Désabonnement à ce service

Résolu/Fermé

Bonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium ou j'ai souscrit sans le savoir parce qu à chaque fois on me débite...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmarion3
Liberty Vos droits sur internet

Arnaque!?!!

Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai reçu: CHER(E) LAURÉAT(E), Nous vous contactons par cette présente lettre vous informer de votre gain...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Xileh
jimmycees Vos droits sur internet

Livraison ups, erreur de leur part

Résolu

Bonjour, j'espère avoir posté dans la bonne section, voici ma question. J'étais en voyage au Mexique et j'ai eu un problème avec mon drone, l'ayan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
contrariness
rugbytoulon Vos droits sur internet

Attention aux arnaques de dons de chatons

Résolu

Très intrigué par une annonce qui concernait 5 chatons british shorthairs à donner, j'ai voulu savoir ce que tout cela cachait, et je n'ai pas été déç...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
mireillehoa
titou Vos droits sur internet

Renseignement

Résolu

Je me suis fait avoir avec une escroquerie A l héritage ***@*** ***@*** Mélanie Hepp 0644685385 +225 57 57 97 32 côté d ivoire faut police in...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
bendrop
Nao Consommation & Internet

À l'aide info paypal virement

Résolu

Bonjour, J'envisage d'ouvrir un compte paypal et je me demande si l'argent que je reçoit sur paypal peut être viré dans ma banque or de l'appli ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
contrariness
MissQuiTest Consommation & Internet

Y'a-t-il beaucoup de tva sur wish ?

Résolu

Bonjour Alors voila je voulais commander des stickers pour les ongles sur le site Wish mais dans les détails les frais de port son indiqués tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Toto
marius.even Consommation & Internet

Un site fiable ??

Résolu

bonjour, Je m'apprète a acheter un téléphone sur amazon.de et je me demandais si le site de "topprice.24" était fiable? Merci cdt, marius even

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Didier
parieurprof Vos droits sur internet

Telecharger un film que l'on possède ?

Résolu

Bonjour, Une question éthique me trotte dans la tête depuis hier : est ce qu'il est autorisé de télécharger un film sur internet si on possède l'or...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Hiley Vos droits sur internet

Comment obtenir le chômage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille depuis 4 mois dans la restauration et j aimerai savoir au bout de combien de temps je pourrais toucher le chômage. Puis com...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Xileh
chrys Consommation & Internet

Arnaque ou pas ticketbis?

Résolu

BONSOIR Pouvez vous m'expliquez ce 27.11.15 je commande des billets pour le concert de Celine Dion pour le 02.07.15 je paye avec ma carte bancaire,...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
DOM
ricardo42 Consommation & Internet

Price minister

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mobile I Phone et on m'a conseillé le site price minister plutôt que back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx
ricardo42 Consommation & Internet

Site back market

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mobile et on m'a conseillé le site back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce site est fiable ? Merci de votre r...

Xileh
Bogolettediane Consommation & Internet

Mecontentement

Résolu

Bonjour à vous,jaimerais me desabonner de ce compte ça me coupe des unités pour rien parce que je ne voir pas le revenu.merci à vous j'attend la suite

jmarion3
BernardFranck Consommation & Internet

Désabonnement

Résolu/Fermé

Salut j'aimerai me désabonner sil vous plait de ce compte AFP Premium (20xaf les 8h) qui me débite du crédit tous les 8h.je suis entrée la par erreur ...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
jmarion3
Fry01 Consommation & Internet

Contact rue du commerce

Résolu

Bonour, J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Sleeky
cmlol Vos droits sur internet

Chantage cote d'ivoire

Résolu

bonjour victime de chantage de cote d'ivoire pour une cam que j'ai faite avec un gars qui me menace de la diffuser sur mes réseaux et sur youtube s...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Samcl
gboivin Consommation & Internet

Remadeinfrance voleurs ou pas voleurs

Résolu

Bonjour, Remadeinfrance est une société de voleurs. J'ai acheté un téléphone défectueux dès le premier jour. J'ai eu une réponse du SAV 1 mois plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ac
Foxxfr Vos droits sur internet

Dois-je me méfier de ce site ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un article sur internet et je l’ai trouvé sur un site à un prix très raisonnable. Néanmoins, le site ne me parait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Foxxfr
AuroreAmillard Consommation & Internet

10 fois

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment payer en 10 fois sur rue du commerce Mervi

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10
Yugash Consommation & Internet

Vendre sur priceminister...

Résolu

Bonjour, En vendant sur priceminister, le prix du colis (emballage carton, lettre bulle...) est-il remboursé ? Car ils disent rembourser les "frais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Yugash
Naissa Consommation & Internet

Garantie

Résolu/Fermé

Bonhour,on m'a bousculé dans la rue et mon telephone est tombé. Lecran est brisé et le tactile ne marche plus. Mon telephone est sous garantie. Rue du...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jmarion3
Nenes Consommation & Internet

Paypal

Résolu

Bonjour j’ai eu un problème avec une dame j’ai vendu deux veste à 20 euros j’ai envoyer les colis hier et là en envoyer les numéros de suivie sa l’an ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Afrikarnak
rduvrac Vos droits sur internet

Whois et rgpd

Résolu

Bonjour, je viens de voir que le Whois de mon nom de domaine n'est plus à mon nom ! plus avec mon email ! même plus dans mon pays !!! Il à été ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
rduvrac
Didi Consommation & Internet

Commande sur site chinois

Résolu

Bonjour ! J'ai découvert un site chinois qui s'appelle JOOM, et j'ai remarqué qu'ils vendent des grandes marques de maquillage à prix vraiment bas......

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Didi
zaza Consommation & Internet

Probleme avec amazon

Résolu

Bonjour , je rencontre un problème, cela fait deux mois qu' Amazon me prélève 5.99 euros , c'est écrit que s'est mon abonnement premuim hors je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Zaza
indianjones26 Vos droits sur internet

Menaces de prison

Résolu

j ai connu une jeune femme par internet elle habite a abidjan et resortisante francais elle m as demandé de l aider je lui fait un mandet de 130 eur...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
indianjones26
Lilas28 Vos droits sur internet

Débit frauduleux free

Résolu

Bonjour J'ai été victime d'un débit frauduleux par FREE sur mon compte bancaire alors que celui ci n'est pas mon opérateur. Impossible de contacter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Xileh
Amineos91 Consommation & Internet

Paiement en ligne

Résolu

Bonjour, j’ai fait un paiement en ligne sur le site Recharge.fr d’un ticket Neosurf, ils ont prelevé le montant de mon compte bancaire mais je n’ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jmarion3
Myr2000 Consommation & Internet

Arnaque pur et simple

Résolu

Bonjour Myriam st-malo j'ai une question j'ai rencontré un turque par le biais d`un ami cher qui m'a dit qu'il voulait ouvrir un salon de coiffure to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Xileh
Juliette Consommation & Internet

Eglobal central, site de confiance ?

Résolu

Bonsoir, Pour les fêtes je m'apprête à commander un smartphone, le Xperia X de Sony. J'ai découvert que le site Eglobal central proposait une offre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
sana6002185
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 14 889