Les discussions
Désabonnement à ce service
Résolu/FerméBonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium ou j'ai souscrit sans le savoir parce qu à chaque fois on me débite...
Arnaque!?!!
RésoluBonjour, Voici le message que j'ai reçu: CHER(E) LAURÉAT(E), Nous vous contactons par cette présente lettre vous informer de votre gain...
Livraison ups, erreur de leur part
RésoluBonjour, j'espère avoir posté dans la bonne section, voici ma question. J'étais en voyage au Mexique et j'ai eu un problème avec mon drone, l'ayan...
Attention aux arnaques de dons de chatons
RésoluTrès intrigué par une annonce qui concernait 5 chatons british shorthairs à donner, j'ai voulu savoir ce que tout cela cachait, et je n'ai pas été déç...
Renseignement
RésoluJe me suis fait avoir avec une escroquerie A l héritage ***@*** ***@*** Mélanie Hepp 0644685385 +225 57 57 97 32 côté d ivoire faut police in...
À l'aide info paypal virement
RésoluBonjour, J'envisage d'ouvrir un compte paypal et je me demande si l'argent que je reçoit sur paypal peut être viré dans ma banque or de l'appli ? ...
Y'a-t-il beaucoup de tva sur wish ?
RésoluBonjour Alors voila je voulais commander des stickers pour les ongles sur le site Wish mais dans les détails les frais de port son indiqués tout est ...
Un site fiable ??
Résolubonjour, Je m'apprète a acheter un téléphone sur amazon.de et je me demandais si le site de "topprice.24" était fiable? Merci cdt, marius even
Profiter de son bon d'achat sur cdiscount.com
RésoluBonjour, voila je me suis inscrit sur cdiscount.com depuis de 3 mois, j'ai deja commandé sur ce site et je n'étais pas trés satisfait... par ailleurs...
Telecharger un film que l'on possède ?
RésoluBonjour, Une question éthique me trotte dans la tête depuis hier : est ce qu'il est autorisé de télécharger un film sur internet si on possède l'or...
Comment obtenir le chômage ?
Résolu/FerméBonjour, Je travaille depuis 4 mois dans la restauration et j aimerai savoir au bout de combien de temps je pourrais toucher le chômage. Puis com...
Nombre de mois minimum pour sans engagement
RésoluBonsoir, Au lieu de prendre une carte prépayée qui me parait une possibilité moins intéressante, je voudrais savoir s'il est possible avec un forfait...
Arnaque ou pas ticketbis?
RésoluBONSOIR Pouvez vous m'expliquez ce 27.11.15 je commande des billets pour le concert de Celine Dion pour le 02.07.15 je paye avec ma carte bancaire,...
Price minister
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon mobile I Phone et on m'a conseillé le site price minister plutôt que back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce s...
Site back market
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon mobile et on m'a conseillé le site back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce site est fiable ? Merci de votre r...
Mecontentement
RésoluBonjour à vous,jaimerais me desabonner de ce compte ça me coupe des unités pour rien parce que je ne voir pas le revenu.merci à vous j'attend la suite
Désabonnement
Résolu/FerméSalut j'aimerai me désabonner sil vous plait de ce compte AFP Premium (20xaf les 8h) qui me débite du crédit tous les 8h.je suis entrée la par erreur ...
Paiement d'assurance du colis via neosurf
RésoluBonjour, J'ai vendu en seconde main un article. Je suis belge et la personne qui désire l'article s'est occupé de l'enlèvement chez moi. J'ai donc...
Contact rue du commerce
RésoluBonour, J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité. ...
Chantage cote d'ivoire
Résolubonjour victime de chantage de cote d'ivoire pour une cam que j'ai faite avec un gars qui me menace de la diffuser sur mes réseaux et sur youtube s...
Chantage en provenance de cote d'ivoire.
RésoluBonjour pouriez vous me dire pourquoi je reçois des lettre de personne de cote ivoire me disant que j ai discuter avec une femme de 15 ans et je ne...
Remadeinfrance voleurs ou pas voleurs
RésoluBonjour, Remadeinfrance est une société de voleurs. J'ai acheté un téléphone défectueux dès le premier jour. J'ai eu une réponse du SAV 1 mois plus ...
Dois-je me méfier de ce site ?
RésoluBonjour, Je souhaite commander un article sur internet et je l’ai trouvé sur un site à un prix très raisonnable. Néanmoins, le site ne me parait pas ...
Chantage sur skype / facebook / youtube, besoin d'enquêteur.
Résolu/FerméBon! Je vais décrire mon problème pour la partie (FIASCO) en faisant des points: -Fille de 22-23 ans te trouve beau sur Facebook (Faux profile) -A...
Demande de désabonnement
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait pouvez-vous me désabonner de AFP premium ? J'y suis entrée par erreur !
Vendre sur priceminister...
RésoluBonjour, En vendant sur priceminister, le prix du colis (emballage carton, lettre bulle...) est-il remboursé ? Car ils disent rembourser les "frais ...
Garantie
Résolu/FerméBonhour,on m'a bousculé dans la rue et mon telephone est tombé. Lecran est brisé et le tactile ne marche plus. Mon telephone est sous garantie. Rue du...
"dhl express" me donne de l'argent si je paye !
RésoluBonjour J'ai un problèmes Bonjour monsieur Daoud Djamel , ici c'est le DHL-EXPRESS, nous avions reçu un chèque de 1.000.000€ de la part de la P...
Paypal
RésoluBonjour j’ai eu un problème avec une dame j’ai vendu deux veste à 20 euros j’ai envoyer les colis hier et là en envoyer les numéros de suivie sa l’an ...
Whois et rgpd
RésoluBonjour, je viens de voir que le Whois de mon nom de domaine n'est plus à mon nom ! plus avec mon email ! même plus dans mon pays !!! Il à été ...
Mandat cash pour la vente d'une voiture?
RésoluBonsoir à tous, Je viens de poster une annonce pour ma voiture il y a quelques heures et un acheteur s'est déjà fait connaître. Cependant, il se...
Commande sur site chinois
RésoluBonjour ! J'ai découvert un site chinois qui s'appelle JOOM, et j'ai remarqué qu'ils vendent des grandes marques de maquillage à prix vraiment bas......
Probleme avec amazon
RésoluBonjour , je rencontre un problème, cela fait deux mois qu' Amazon me prélève 5.99 euros , c'est écrit que s'est mon abonnement premuim hors je n'e...
Colis bloqué à l'étape : <<roissy hub bscc pic>>
RésoluBonjour/Bonsoir je rencontre depuis quelques temps un problème qui me perturbe, c'est à propos de mon colis qui reste à bloqué à l'étape : "ROISSY H...
Menaces de prison
Résoluj ai connu une jeune femme par internet elle habite a abidjan et resortisante francais elle m as demandé de l aider je lui fait un mandet de 130 eur...
Débit frauduleux free
RésoluBonjour J'ai été victime d'un débit frauduleux par FREE sur mon compte bancaire alors que celui ci n'est pas mon opérateur. Impossible de contacter...
Paiement en ligne
RésoluBonjour, j’ai fait un paiement en ligne sur le site Recharge.fr d’un ticket Neosurf, ils ont prelevé le montant de mon compte bancaire mais je n’ai pa...
Arnaque pur et simple
RésoluBonjour Myriam st-malo j'ai une question j'ai rencontré un turque par le biais d`un ami cher qui m'a dit qu'il voulait ouvrir un salon de coiffure to...
Eglobal central, site de confiance ?
RésoluBonsoir, Pour les fêtes je m'apprête à commander un smartphone, le Xperia X de Sony. J'ai découvert que le site Eglobal central proposait une offre ...
Résilier contrat canal+ non signé
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : Je souhaite résilier mon abonnement auprès de CANAL+ (février 2009), et je suis client Orange. Je viens...
Location d'un appartement à bruxelles
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question concernant la location d'un appartement à Bruxelles, j'ai trouvé l'annonce sur internet et j'ai contacté le...
Arnaque webcam
RésoluBonjour je suis victime d'une arnaque à la webcam suite à un appel visio sur Facebook messenger depuis plusieurs heures , j'ai essayé de garder mon ca...
Est - ce un faux site ?
RésoluBonjour, alors je voudrais commander des chaussures sur un site NIKE mais j'ai vu qu'elles étaient vraiment moins cher que sur les autres sites donc j...
Téléshopping les arnaqueurs et même des voleurs
RésoluBonjour a tous moi j'ai commandé trois articles sur télé shopping et le problème, j'en ai reçu que 2 articles sur 3. Mais le plus formidable, j'ai...
Encore une arnaque au secours!!!!!
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai je pense aussi un petit problème d'arnaque en cours! Mon mari a payé sur le site de la prefecture pour un pa...
Arnaques internet
Résolu/FerméBonjour, suite a une annonce sur un site de rencontre j'ai échange des mails avec une femme puis des messages sur une messagerie (viber) et après el...
Mail harcèlement
RésoluBonjour, Comment identifier et localiser une adresse mail Configuration: iPhone / Safari 11.0