Odf vads its
Résolu
1612fanny
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Ce site que je ne connais pas vient de me prélever la somme de 39,19 Euros, je ne peux avoir aucune réponse, que dois je faire, avez vous eu des réclamations à ce sujet ?
Merci de bien vouloir me répondre, si vous pouvez, afin que je puisse faire le nécéssaire dans les meilleurs délais auprès de ma banque.
Cordialement
Ce site que je ne connais pas vient de me prélever la somme de 39,19 Euros, je ne peux avoir aucune réponse, que dois je faire, avez vous eu des réclamations à ce sujet ?
Merci de bien vouloir me répondre, si vous pouvez, afin que je puisse faire le nécéssaire dans les meilleurs délais auprès de ma banque.
Cordialement
A voir également:
- Orange vad k3
- Orange vad 73 - Accueil - Guide arnaque
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
Je me suis posée la même question au sujet de ce libellé et en recherchant dans l'historique , j'ai retrouvé l'achat correspondant que j'avais oublié.
Dans mon cas, il s'agit d'Office Depot vente en ligne. Peut être passent-ils par une société tiers pour gérer les paiements par CB.
Si cette piste peut vous aider.
cordialement,
Je me suis posée la même question au sujet de ce libellé et en recherchant dans l'historique , j'ai retrouvé l'achat correspondant que j'avais oublié.
Dans mon cas, il s'agit d'Office Depot vente en ligne. Peut être passent-ils par une société tiers pour gérer les paiements par CB.
Si cette piste peut vous aider.
cordialement,
effectivement c'est ce qu'il m'est arrivé car n'ayant pas acheté à Office Dépot je me demandais ce que c'était ! J'ai regardé sur la facture se trouvant au dos c'est bien ce que j'ai acheté et le montant est bon. Avec tout mes remerciements. Cordialement.
C'est aussi mon cas, cela correspond à un achat fait en ligne chez office dépôt