Odf vads its

Résolu
1612fanny Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 6 janv. 2016 à 17:39
 mimi - 25 mai 2020 à 11:25
Bonjour,
Ce site que je ne connais pas vient de me prélever la somme de 39,19 Euros, je ne peux avoir aucune réponse, que dois je faire, avez vous eu des réclamations à ce sujet ?
Merci de bien vouloir me répondre, si vous pouvez, afin que je puisse faire le nécéssaire dans les meilleurs délais auprès de ma banque.

Cordialement

3 réponses

NEOPERPLEXE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 56
8 janv. 2016 à 19:40
Bonjour,

Je me suis posée la même question au sujet de ce libellé et en recherchant dans l'historique , j'ai retrouvé l'achat correspondant que j'avais oublié.
Dans mon cas, il s'agit d'Office Depot vente en ligne. Peut être passent-ils par une société tiers pour gérer les paiements par CB.
Si cette piste peut vous aider.
cordialement,
52
NEOPERPLEXE
effectivement c'est ce qu'il m'est arrivé car n'ayant pas acheté à Office Dépot je me demandais ce que c'était ! J'ai regardé sur la facture se trouvant au dos c'est bien ce que j'ai acheté et le montant est bon. Avec tout mes remerciements. Cordialement.
0
exact !!
0
Bonjour,

C'est aussi mon cas, cela correspond à un achat fait en ligne chez office dépôt
0