Les discussions

Arnaque moneygram

Résolu

Bonjour, Voici le copier coller d'un mail d'arnaque de location de logement. Bonsoir et merci encore pour l'intérêt porté à mon appartement. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Dodo

Formulaire 2042 rici-k

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais faire ma déclaration d’impôts par internet. Le formulaire 2042K est prêt mais je ne trouve pas le formulaire 2042 RICI k sur im...

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
cigogne16

Souscrire un crédit seul en étant en concubinage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une simulation de crédit pesonnel SEUL. Le soucis est que dès que je coche "vie maritale/concubinage", on me demande les...

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Xileh

Supprimer un compte

Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer mon compte d un site -forum motoculture -qui m affiche avec mon adresse mail a la place de mon pseudo...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
piquesous

Commande allie express

Résolu

Bonjour j’ai effectué une commande sur Ali express et sur le suivi il dise que mon colis doit arriver en Belgique alors que j’habite en France est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Judge_DT

Site de vente suspect

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si le site kulzt.com est un site frauduleux car j’aimerais y faire l’achat d’airpods avec une forte réduction mais ce n’e...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
foxyfox51

Site de vente de motos scooter

Résolu

Bonsoir Je suis sur un site de vente de motos scooter . adrenalinemotos.fr les motos sont 1000 € moins chere que leurs prix habituel. Je m enregi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
vanessa120288

Des voleurs

Résolu

j'ai ramené une commande et il ne m'on jamais remboursé .Malgré les multiples mails donc ne surtout pas acheter un seul mot VOLEURS

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Xileh

Fnac

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment se déconnecter de son compte client FNAC? Il n'y a aucune croix nulle part pour fermer sa session??? Ce...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Clarckos

Avis sur le site comforium.com est-fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si des personnes ont déjà commandé sur le site https://www.comforium.com/ et si c'est le cas qu'en avez-vous pensé ? Car j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Afrikarnak

Alerte arnaque sur le bon coin francoise chivau

Résolu

Bonjour, Je tiens a poster ici l'alerte, car je sais que beaucoup de personnes utilise ce site. J'ai récemment été arnaquée sur leboncoin.fr, p...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Xileh

Portable confisqué

Résolu

Salut à tous, voilà mon fils c'est fait confisquer son téléphone dans son collège car il est citer dans le règlement qu'il est interdit dans faire ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
benjamin

Le site corner street est il fiable?

Résolu

bonjour je voudrais commander une paire de basket sur un site au nom de Corner Street ( https://www.cornerstreet.fr/ voila je voudrais savoir si...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
elie

Fiabilité du site wakasia

Résolu

Bonjour * J'ai effectué au mois de janvier 2019 le 31 une commande sur le site commande pour un manteau à gros imprimé type picasso je ne l'ai malhe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Nina

Aliexpress

Résolu

J’ai commandé deux coque sur AliExpress le 6 avril et je les ai toujours pas reçut j’aime Bien savoir ou se trouve mon colis mon numéro de colis es:LP...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
foxyfox51

Lotto24.fr

Résolu

bonsoir, voilà j'ai reçus un mail m'indiquant que je suis gagnant sur ce site, "lotto24.fr" d'un de leur lot, je clic je remplit mon adresse puis...

62 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Cyn

Dishee

Résolu

Bonjour je voudrais avoir si le site disheefashion est fiable

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Abonnement site de rencontre : peut-on faire opposition ?

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, je me suis aperçu avoir fait une connerie plus tôt dans la soirée... Je vous explique ma situation, je me suis inscrit sur le site Ju...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
celibataireux

Commande sur facebook

Résolu

Bonjour* J'ai commandé sur une publicité vu sur Facebook à Epics-style le 20 avril, les sommes ont été retiré le même jour. Lors du premier mail ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Avis followerspascher.fr

Résolu/Fermé

Ce site est une arnaque (www.followerspascher.fr) à plusieurs reprises j’ai été confronté à des problèmes avec leurs services quand ils ne vous livren...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Arnaque : micheal david (uk)

Résolu

Bonjour, Encore un nouveau nom à ajouter à la liste des tentatives d'arnaques aux locations : un MICHEAL DAVID, qui veut louer pour 2 semaines en hiv...

138 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lulu

Sites de rencontres entre adultes

Résolu

Bonjour à tous, la plupart des sites de rencontre entre adultes, même s'ils sont gratuits demandent une vérification d'identité par une carte de cré...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Afrikarnak

Wish remboursement

Résolu

J'ai commandé il y a d'ici 3 mois une paire de chaussures alors que j'avais reçu trois fois les mêmes donc je vous ai renvoyé la commande avec un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bendrop

Showroomprive

Résolu

Bonjour à tous, j ai passé commande sur le site showroomprive et je n ai pas recu ma commande. Je contacte le service client et il me demande de leur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Xileh

Arnaque chauffeur privé

Résolu

Bonjour , je suis victime de l'arnaque au chauffeur privé. Je suis en attente du chèque et j'aimerai savoir quoi faire avec. Faut-Il aller à la police...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Xileh

Avis sur le site nikeonline.com

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais commander une paire de chaussure sur le site nikeonline.com quelques un aurai déjà tester et quelles sont vos avis est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
lesbasket

Walkdiscount, votre avis ?

Résolu

bonjour, je viens de commander un arbre a chat sur ce site mais je commence a me demander si c'est un vrais site ou non ... https://www.walkdiscount...

55 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Cerise

Iphone x

Résolu

Bonjour.Hier matin sur un site de tonsorels.com j'ai reçu un message qui venait me féliciter,d'avoir été sélectionner comme un gagnant dans un concour...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
diablo13800

Paiement refusé

Résolu

Bonjour à tous alors voila j’ai un petit problème, je souhaite passer ma toute première commande sur Free mobile, mais malheureusement le téléphone es...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Sneezyy

Bloquer un paiement carte bancaire debit differe

Résolu

Bonjour, le 8 avril j;ai effectue un achat de materiel solaire sur un site connu SOLAIR SHOP par carte bancaire a debit differée ,changement de prop...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
travis

Qu'es qu'une recharge pcs

Résolu

Bonsoir moi c'est pour un appartement, il me demande d'aller prendre pour 800 euros de pcs ce que je trouve trop douteux. Qu'en pensez-vous?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
carliita

Arnaque le bon coin / paypal

Résolu

Bonsoir alertée par une demande de contact par mail sous l'adresse "familleperosa" me proposant un règlement sécurisé via PayPal avec 30 € en sus pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jordane45

J’ai une question sur le streaming en allemagne

Résolu

Si je suis juste aller sur le site et que j’ai n’est pas cliquer sur regarder le filme est ce que c’est directement punis par la Lois

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
MPMP10

Annulation asos

Résolu

Bonsoir, J’ai fais une commande sur ASOS , cependant ayant réfléchi je l’ai annulé. Mais en regardant, l’article a déjà été prélevé. Je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Daddiis

Quelqu'un a réellement des images compromettantes de moi

Résolu

Bonsoir, ça craint ... Quelqu'un a réellement des images de moi venant de ma webcam alors que je prenais un plaisir solitaire ... Je ne sais pas q...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Afrikarnak

Livraison joom

Résolu

Bonsoir, J’aimerais commander des articles sur joom mais en les faisants livrer en point relais, mais je ne trouve aucun moyens pour sa, alors po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Achat de meubles cosyprice.com sur internet

Résolu

Bonjour je voudrais faire un achat sur le site COSYPRICE.COM consacré a l'ameublement et aux articles pour la maison et j'ai bénéficié d'un code de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Afrikarnak

Escroquerie par light in the box

Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer par le site light in the box et je voudrai mettre en garde les internautes en laissant un avis ils m'ont vendu u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
NicoFrance

Peut-être arnaque a l'amour

Résolu

J'ai rencontré une femme du nom ivirne megan d'origine française sur badoo, elle me dit vivre en côte d'ivoire avec ça tante et ces parents sont morts...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Alfred96

Arnaque sur le bon coin (dhl)

Résolu

Bonjour moi j'ai été contacter pour mes livres il ma demander mes coordonnées et coordonnées bancaires.et ensuite j'ai reçu un mail pour que j'aille a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Anette

Desabonnement 101reel

Résolu/Fermé

Bjr, j'ai répondu comme un c.. à une offre trop alléchante sur 101reel.com et j ai donné mon nmr CB. Grrrr.. Je ne peux accéder a site pour me désabon...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
bendrop

Remboursement sur wish.

Résolu

Bonjour .je te souhaiterais savoir comment renvoyer le colis gratuitement car il manque un article c'est flawless facial haïr rénover. Ou me fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Tmrwl viagogo

Résolu

Bonjour jai achete 2 billets sur viagogo pour tmrwl jaimerais savoir apres avoir lu plusieurs commentaires si kkun a reussi a atteindre l’événement av...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Jesseka_242716

Locataire et les charges

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique. Je vivais depuis novembre 2016 dans un logement, 322 euro de loyer charge comprise (eau et poubelle) en 2017 je ...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
baladur13

Back market: arnaque ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un smatphone Samsung galaxy S6 edge qualité" or "chez Back market à 244 euros en me disant que le site avait l'air hon...

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Do_L

J'ai été arnaqué sur skype

Résolu/Fermé

salut les amis g besoin d'aide... il y a kelke jours g chatté avk une fille puis elle ma dit de se connecté à skype, pour un plan cam. Et comme un id...

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Tonton

Ma commande est toujours pas expédié rue du commerce

Résolu

Bonjour j’ai passé une commande pour un iPhone xs Max le03/04 et ma commande n’a toujours pas été expédié étant donné que nous somme le 15/04 et que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Xileh

Ali express ou site d'arnaques?

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je me suis fais avoir sur ce site.J'ai commander une tête d'impression pour imprimante HP pro. Délais de livraiso...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Afrikarnak

Carte cadeau fnac billetterie

Résolu

Bonjour, je demande de l'aide car j'aimerai acheter un ticket pour un concert en utilisant une carte cadeau Fnac (je précise que je voudrai l'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 14 879