Les discussions
Arnaque moneygram
RésoluBonjour, Voici le copier coller d'un mail d'arnaque de location de logement. Bonsoir et merci encore pour l'intérêt porté à mon appartement. ...
Formulaire 2042 rici-k
Résolu/Fermébonjour, je voudrais faire ma déclaration d’impôts par internet. Le formulaire 2042K est prêt mais je ne trouve pas le formulaire 2042 RICI k sur im...
Souscrire un crédit seul en étant en concubinage
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire une simulation de crédit pesonnel SEUL. Le soucis est que dès que je coche "vie maritale/concubinage", on me demande les...
Supprimer un compte
Résolubonjour je viens vous demandez comment supprimer mon compte d un site -forum motoculture -qui m affiche avec mon adresse mail a la place de mon pseudo...
Commande allie express
RésoluBonjour j’ai effectué une commande sur Ali express et sur le suivi il dise que mon colis doit arriver en Belgique alors que j’habite en France est ce ...
Site de vente suspect
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si le site kulzt.com est un site frauduleux car j’aimerais y faire l’achat d’airpods avec une forte réduction mais ce n’e...
Site de vente de motos scooter
RésoluBonsoir Je suis sur un site de vente de motos scooter . adrenalinemotos.fr les motos sont 1000 € moins chere que leurs prix habituel. Je m enregi...
Des voleurs
Résoluj'ai ramené une commande et il ne m'on jamais remboursé .Malgré les multiples mails donc ne surtout pas acheter un seul mot VOLEURS
Fnac
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment se déconnecter de son compte client FNAC? Il n'y a aucune croix nulle part pour fermer sa session??? Ce...
Avis sur le site comforium.com est-fiable ou pas ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si des personnes ont déjà commandé sur le site https://www.comforium.com/ et si c'est le cas qu'en avez-vous pensé ? Car j...
Alerte arnaque sur le bon coin francoise chivau
RésoluBonjour, Je tiens a poster ici l'alerte, car je sais que beaucoup de personnes utilise ce site. J'ai récemment été arnaquée sur leboncoin.fr, p...
Portable confisqué
RésoluSalut à tous, voilà mon fils c'est fait confisquer son téléphone dans son collège car il est citer dans le règlement qu'il est interdit dans faire ...
Le site corner street est il fiable?
Résolubonjour je voudrais commander une paire de basket sur un site au nom de Corner Street ( https://www.cornerstreet.fr/ voila je voudrais savoir si...
Fiabilité du site wakasia
RésoluBonjour * J'ai effectué au mois de janvier 2019 le 31 une commande sur le site commande pour un manteau à gros imprimé type picasso je ne l'ai malhe...
Aliexpress
RésoluJ’ai commandé deux coque sur AliExpress le 6 avril et je les ai toujours pas reçut j’aime Bien savoir ou se trouve mon colis mon numéro de colis es:LP...
Lotto24.fr
Résolubonsoir, voilà j'ai reçus un mail m'indiquant que je suis gagnant sur ce site, "lotto24.fr" d'un de leur lot, je clic je remplit mon adresse puis...
Abonnement site de rencontre : peut-on faire opposition ?
Résolu/FerméBonsoir a tous, je me suis aperçu avoir fait une connerie plus tôt dans la soirée... Je vous explique ma situation, je me suis inscrit sur le site Ju...
Commande sur facebook
RésoluBonjour* J'ai commandé sur une publicité vu sur Facebook à Epics-style le 20 avril, les sommes ont été retiré le même jour. Lors du premier mail ...
Avis followerspascher.fr
Résolu/FerméCe site est une arnaque (www.followerspascher.fr) à plusieurs reprises j’ai été confronté à des problèmes avec leurs services quand ils ne vous livren...
Arnaque : micheal david (uk)
RésoluBonjour, Encore un nouveau nom à ajouter à la liste des tentatives d'arnaques aux locations : un MICHEAL DAVID, qui veut louer pour 2 semaines en hiv...
Sites de rencontres entre adultes
RésoluBonjour à tous, la plupart des sites de rencontre entre adultes, même s'ils sont gratuits demandent une vérification d'identité par une carte de cré...
Wish remboursement
RésoluJ'ai commandé il y a d'ici 3 mois une paire de chaussures alors que j'avais reçu trois fois les mêmes donc je vous ai renvoyé la commande avec un mot ...
Showroomprive
RésoluBonjour à tous, j ai passé commande sur le site showroomprive et je n ai pas recu ma commande. Je contacte le service client et il me demande de leur ...
Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...
Arnaque chauffeur privé
RésoluBonjour , je suis victime de l'arnaque au chauffeur privé. Je suis en attente du chèque et j'aimerai savoir quoi faire avec. Faut-Il aller à la police...
Avis sur le site nikeonline.com
RésoluBonjour à tous je souhaiterais commander une paire de chaussure sur le site nikeonline.com quelques un aurai déjà tester et quelles sont vos avis est ...
Walkdiscount, votre avis ?
Résolubonjour, je viens de commander un arbre a chat sur ce site mais je commence a me demander si c'est un vrais site ou non ... https://www.walkdiscount...
Iphone x
RésoluBonjour.Hier matin sur un site de tonsorels.com j'ai reçu un message qui venait me féliciter,d'avoir été sélectionner comme un gagnant dans un concour...
Paiement refusé
RésoluBonjour à tous alors voila j’ai un petit problème, je souhaite passer ma toute première commande sur Free mobile, mais malheureusement le téléphone es...
Bloquer un paiement carte bancaire debit differe
RésoluBonjour, le 8 avril j;ai effectue un achat de materiel solaire sur un site connu SOLAIR SHOP par carte bancaire a debit differée ,changement de prop...
Qu'es qu'une recharge pcs
RésoluBonsoir moi c'est pour un appartement, il me demande d'aller prendre pour 800 euros de pcs ce que je trouve trop douteux. Qu'en pensez-vous?
Arnaque le bon coin / paypal
RésoluBonsoir alertée par une demande de contact par mail sous l'adresse "familleperosa" me proposant un règlement sécurisé via PayPal avec 30 € en sus pou...
J’ai une question sur le streaming en allemagne
RésoluSi je suis juste aller sur le site et que j’ai n’est pas cliquer sur regarder le filme est ce que c’est directement punis par la Lois
Annulation asos
RésoluBonsoir, J’ai fais une commande sur ASOS , cependant ayant réfléchi je l’ai annulé. Mais en regardant, l’article a déjà été prélevé. Je voulais sa...
Quelqu'un a réellement des images compromettantes de moi
RésoluBonsoir, ça craint ... Quelqu'un a réellement des images de moi venant de ma webcam alors que je prenais un plaisir solitaire ... Je ne sais pas q...
Livraison joom
RésoluBonsoir, J’aimerais commander des articles sur joom mais en les faisants livrer en point relais, mais je ne trouve aucun moyens pour sa, alors po...
Achat de meubles cosyprice.com sur internet
RésoluBonjour je voudrais faire un achat sur le site COSYPRICE.COM consacré a l'ameublement et aux articles pour la maison et j'ai bénéficié d'un code de ...
Escroquerie par light in the box
RésoluBonjour, je me suis fais arnaquer par le site light in the box et je voudrai mettre en garde les internautes en laissant un avis ils m'ont vendu u...
Peut-être arnaque a l'amour
RésoluJ'ai rencontré une femme du nom ivirne megan d'origine française sur badoo, elle me dit vivre en côte d'ivoire avec ça tante et ces parents sont morts...
Arnaque sur le bon coin (dhl)
RésoluBonjour moi j'ai été contacter pour mes livres il ma demander mes coordonnées et coordonnées bancaires.et ensuite j'ai reçu un mail pour que j'aille a...
Desabonnement 101reel
Résolu/FerméBjr, j'ai répondu comme un c.. à une offre trop alléchante sur 101reel.com et j ai donné mon nmr CB. Grrrr.. Je ne peux accéder a site pour me désabon...
Remboursement sur wish.
RésoluBonjour .je te souhaiterais savoir comment renvoyer le colis gratuitement car il manque un article c'est flawless facial haïr rénover. Ou me fair...
Tmrwl viagogo
RésoluBonjour jai achete 2 billets sur viagogo pour tmrwl jaimerais savoir apres avoir lu plusieurs commentaires si kkun a reussi a atteindre l’événement av...
Locataire et les charges
Résolu/FerméBonjour, Je m'explique. Je vivais depuis novembre 2016 dans un logement, 322 euro de loyer charge comprise (eau et poubelle) en 2017 je ...
Back market: arnaque ??
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un smatphone Samsung galaxy S6 edge qualité" or "chez Back market à 244 euros en me disant que le site avait l'air hon...
J'ai été arnaqué sur skype
Résolu/Fermésalut les amis g besoin d'aide... il y a kelke jours g chatté avk une fille puis elle ma dit de se connecté à skype, pour un plan cam. Et comme un id...
Ma commande est toujours pas expédié rue du commerce
RésoluBonjour j’ai passé une commande pour un iPhone xs Max le03/04 et ma commande n’a toujours pas été expédié étant donné que nous somme le 15/04 et que l...
Ali express ou site d'arnaques?
RésoluBonjour, comme beaucoup d'entre vous je me suis fais avoir sur ce site.J'ai commander une tête d'impression pour imprimante HP pro. Délais de livraiso...
Carte cadeau fnac billetterie
RésoluBonjour, je demande de l'aide car j'aimerai acheter un ticket pour un concert en utilisant une carte cadeau Fnac (je précise que je voudrai l'acheter ...