Les discussions

Avis sur le site vipmontres

Résolu

Bonjour j’hesite a commender une réplique mais j’aimerais avoir des retours d’expérience avec ce site : https://www.vipmontres.fr/ sinon avez-vous un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
piquesous

Compte amazon verrouiller

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai besoin grand besoin d'aide, j'était en train de regarder des smartphone sur mon compte AMAZON sans l'intention de faire u...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Rose65

Comment passe t on de fahrenheit a celcius sur un thermometre auriculaire braun

Résolu

bonjour j ai un thermometre mais il y a longtemps que je ne m en sert plus et je ne me souviens plus comment passe t on de fahrenheit a celcius sur un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
odelysse

Avis cybertek

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai savoir si vous avez déjà passé commande chez Cybertek car je souhaite prendre des composants chez eux. Le peut d'avis qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
superppnop

Compte prestige model management

Résolu/Fermé

bonjour, j’ai créé un compte sur prestige model management, et je peux plus me connecter sur mon compte car il est marqué qu’il est inactif et je voud...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Voleurssss

Résolu

A peine le site visité j'ai reçu par mail une réduction de 10% donc j'ai commandé pour 147€ paiement par CB sms jours plus tard un mail m'indiquant Pb...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Keur

Gagné un iphone

Résolu

J'ai reçu un message de félicitation de Google me disant que j'étais l'heureuse gagnante d'un iPhone 11 pro je veux en savoir plus.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
piquesous

Remboursement voyage

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un séjour (Vol + Hôtel) à Dubrovnik avec Lastminute du 7 au 11 avril. Bien entendu, je ne peux pas m'y rendre pour les raiso...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
dernos

Comment faire pour obtenir un iphone pour haïti

Résolu/Fermé

Bonsoir merci d'avoir envoyé cette liens avec moi mon questions est:comment faire pour obtenir mon iPhone en Haïti envoyé moi un vidéo .silvouplè.

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Afrikarnak

Payer avec paypal sans carte ni compte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si il etait possible d'accumuler de l'argent sur son compte paypal grace a des dons paypal puis de la depenser sur Internet ...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Mmelette

Photo de moi sur internet

Résolu

Bonjour ! Je vais vous expliquer mon problème : il y a presque un an une amie a moi a posté une photo de moi sur son compte instagram avec mon nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ricardo

Avis site pillowdoggo

Résolu

Bonjour, On est plusieurs personnes a avoir commandé des produits sur un site internet au nom de Pillow Doggo. On a tous été débité sur notre compte ...

59 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Mamysoft

J ai un ami que je connait ont veut vivre ensemble il ma trouver une maison tro

Résolu

J ai un ami qui veut que je lui envoye des ticket pcs car il a trouver une maison pour qu'ont vive ensemble car c est dans un petit village et il n'as...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fermiparadoxx

Amazone

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une commande en historique qui a était faite par Amazone l’année dernière. Comment dois je procéder Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Franck1055

"vous avez gagné 250.000 euros" ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Servermicrosoftworld@btinternet.com m'envoie un message Ref:UK/024980/829-0 BATCH:2566465025-ADJ/06 m'envoie le 16 décembre 2009 et 2...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Youssef

Site vaillanteaikido

Résolu

Bonjour J aimerais savoir si quelqu un avait deja commande sur ce site de maroquinerie pas cher https://www.vaillanteaikido.com Des sac de 200€ ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
basic

Sms reçu d'intrum justitia

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un sms de la part d'intrum justitia me disant de les rappeler au n. non surtaxé.......j'ai appelé mais personnes ne ...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Bencestmoicommedhabitude

Video sur internet : porter plainte ?

Résolu

peut ton porter plainte sur kelkin ki met des video dune persone sur internet ou daylimotion???? merci de la reponse

87 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Afrikarnak

Arnaque chaton leboncoin

Résolu

Bonjour, j’écris ceci pour vous mettre en garde contre un type d’arnaque sur leboncoin. Des particuliers proposent des chatons et chiots de pu...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Stridou

Puis-je payer en ligne avec ma carte de livret a

Résolu

Bonjour, tout le monde!! J'aimerai savoir si je peux payer en ligne avec ma carte de livret A. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Nana

Chantage video

Résolu

Bonjour je subit du chantage suite à un échange à la webcam sur hangouts quand je me suis rendu compte que c’était un escroc je n’est pas répondu et j...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Linto75000

Site douteux aidez moi svp !

Résolu

Salut à tous et à toutes, voilà j'ai un gros problème...J'ai commander une table de massage sur le site "Physiothérapie."Ce site me semblait sérieux m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Solarus343

Avis sur le site "canadian spirit"

Résolu

Bonjour, j'ai vu un site internet (Canadian spirit) qui fait des doudounes chauffantes et autres accessoires pour l'hiver. Le problème est qu'il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
nono

Désengagement de totalav

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 12.0 Bonjour Je desire me desengager de Totallav que dois je faire ? merco Cordialement

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Comment annuler une reservation de chambre payé avec booking.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Devant subir une petite intervention chirurgicale en ambulatoire dans un CHU d'une ville distante de la mienne d'environ 150 km et n'ayant p...

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
bazfile

Magneto sas

Résolu

Bonjour à tous Moi aussi j’ai été alpaguée par ces arnaqueurs, je ne suis plus toute jeune et plutôt béotienne en ce qui concerne l’infor magique ; ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Lionel

Réclamation

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner le numéro de 10 chiffres de Free mobile s'il vous plait. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MPMP10

Problème paypal et bpost/la poste(belgique)

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Paypal, mais lorsque je souhaite enregistrer ma carte de la poste avec mon compte paypal il me demande un code ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Cobra

Colis bloqué à roissy courrier international ?

Résolu

Bonjour, Mon colis RR166826823MY, est parti de Malaisie le 23/02 vers Roissy CI, j’aimerais avoir des nouvelles car je ne l’ai toujours pas reçu. Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Pintique

Probleme avec les numero de telephone fnac

Résolu

Bonjour , j'ai un probleme je dois mettre mon numero de telephone dans les informations Fnac sauf que le soucis c que je ne suis pas en France et donc...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jeanbern

Harcèlement au téléphone

Résolu

Bonjour, Je suis harcelée depuis de nombreux mois par une personne se présentant comme "conseillère" qui n'est jamais en ligne et demande qu'on la r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Techoub

Besoin d'aide pour fnac

Résolu

J'ai acheté un produit chez Fnac tout marche le produit et validé j'ai bel est bien était débiter et puis des jours plus tard je reçois un message au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Jado_2739

Compte paypal bloqué après réinitialisation du mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai une mémoire de poisson ro...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

J'ai le droit de faire un site de fake news ?

Résolu

Bonsoir à tous ! J'aimerais ouvrir un site totalement parodique qui publie des infos fausses, ces informations seront dans le but de faire rire, no...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AluMinioume

Comment avoir un telephone gratuit?

Résolu/Fermé

Bonjour, un copain a reussi a avoir un téléphone gratuit, je voudrais savoir si vous savais comment faire Merci d'avance pour les réponses! :D Co...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Livia_2478

Arnaque sur disons demain

Résolu/Fermé

Je me suis fait piéger par une annonce d'une femme qui me demander un vidéo compromettante de moi. Ensuite elle menace d'envoyer cette vidéo sur les r...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Xileh

Arnaque dhl express

Résolu

Moi j'ai reçu ça pour un meuble que ma voisine vend sur le bon coin. en plus j'ai utilisé mon adresse mail J'espere que j'aurai rien moi j'ai peur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Laetitia36

Nom de boite qui ressemble a une marque

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer ma propre boite , j'ai bien un nom en tête qui me plait et surtout qui me correspond avec mes initiales. Mais est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Fristi26

Fiabilité d'un site d'achat en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un manteau canada goose mais le problème c'est que ça coûte très cher (environ 500 €). J'ai donc chercher sur internet po...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
LOUKLOULI

Est ce que l’abonnement prime continue a se facturer quand le compte est bloquer

Résolu

Bonsoir, j'ai une question a propos du site amazon, est ce que quand on se fait bloquer notre compte par amazon est ce que notre abonnement amazon pri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
lezgamerz

Problème de adresse

Résolu

Bonjour à tous , je rencontre un problème quand je me rend sur le site suprême lors de la commande. Dès lors que je rentre mon adresse postale , cela ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
bendrop

Mon avis sur pixmania

Résolu

Bonjour à Tous Je vais vous raconter mes peripeties du Mois dernier avec le site Pixmania... Avant toute chose,il faut savoir que depuis quelq...

54 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Afrikarnak

Droit d auteur / belgique

Résolu

le fait de parler d une chose qui n est pas encore utiliser en commerce sur un site comme celui ci cela est il considéré comme etans un droit d au...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment et où retourner un article wish

Résolu/Fermé

J’ ai acheté des vêtements sur wish et malheureusement la taille n’est pas la bonne. J’ ai contacté le service client qui va me rembourser. Mais que d...

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Titine

Peine pour ddos

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des sujet mais je n'est l'as eu toutes les réponse que se soit ici ou sur Google. J'étais avec un ami sur le xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
l

Anrque chantage webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, dans la suite de ce type d'arnaque, je viens d'être victime de la même chose en décembre 2017. que puis je faire ? c'est urgent sachant q...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Afrikarnak

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter des lunettes sur ce site, quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir s'il est fiable ? J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucun a...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Reb

Belletaka

Résolu

Bonjour je voudrais acheter une paire de chaussures sur ce site mais je voudrais d'abord savoir s'il est fiable....

76 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Messa

Achat en allemagne (music store)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une guitare & co sur internet dans le magasin Music store. J'effectue ma commande... le dimanche puis le lundi je reçois un mai...

50 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
LEBRUN

Quels recours possible contre darty

Résolu

Bonjour tout le monde. Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide dans cette catégorie du forum mais j'espère trouver de l'aide. Commande p...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
vrsko
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 14 883