Les discussions

Quels recours possible contre darty

Résolu

Bonjour tout le monde. Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide dans cette catégorie du forum mais j'espère trouver de l'aide. Commande p...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
vrsko

Prélèvement inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai été prélevée de 104.36 € par "comité interprofessionnel". C'est la première fois que j'ai ce prélèvement et je ne connais pas son ori...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Meuble2018

Remboursement

Résolu

Bonjour, Je fais un appel à témoin concernant le site MOBISTOXX J'ai acheté plusieurs plusieurs meubles sur le site mobistoxx.fr auteur de 1095...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Serginette

Police pop up avec amende de 1000 euros!

Résolu

Bonjour tout d'abord... Hier j'ai été visionné des vidéos pas très catholique sachant que je suis mineur mais jusque la rien de grave... Après avoir...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Lucky

Abonnement et arnaque sur internet

Résolu

CS-store.com Qu'est-ce ? Merci pour une réponse. Bien cordialement à tous.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Tartiflette1943

Filles cote d,ivoire

Résolu

je me suis fait deja arnaquer et je voudrais savoir si vous pouvez m,aider a decouvrir une adresse si elle est verique et qui est cette personne Nom...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Afrikarnak

Colis à la plateforme colis ?

Résolu

bonjours, j'ai commander samedi des pièces pour mon scooter sur la bécanerie, mon colis est en acheminement depuis hier, localisation plateforme colis...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Afrikarnak

Payer une commande sur amazon en $

Résolu

bonjour je veux commander sur amazon.com (sur amazon.fr l'article est indisponible) le prix indiqué est en $ c'est la première fois que je veux com...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Sydney Files

Colis laposte en transit depuis une semaine

Résolu

Bonjours à tous j'ai commandé une bague en or au États Unis d'un prix assez conséquent elle est arriver assez vitte en france et depuis maintenant le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Lalou

Prélévement abusif

Résolu

Bonjour, J'ai été prélevée de 49 euros alors que je n'avais rien commandé .Il s'agit de ce lien :Amzn.Fr/prem Paris2469664/ 29/02 pouvez vous me...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
fredpoupoune@hotmail.com

Messages de microsoft

Résolu

Bonjour, Microsoft envoie presque chaque jour des messages, forçant le passage à outlook, et menace de fermer les comptes hotmail. j'ai l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si un site web est legal ou pas ?

Résolu

Bonjour Comme vous avez pu voir dans le titre je voudrais savoir comment savoir si un site web est legal ou pas. Par legal je veux dire, rien que le...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Molikd

Où joindre norton par mail

Résolu

Bonsoir à vous tous Voila j'ai un gros problème ,sans aucun avis d'échéance ,Norton,vient de me prélever 89.98 euros ,j'avais l'an dernier acheté ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Navibot

Arnaque cote d ivoire 2010

Résolu

JUSTE POUR INFO : ADRESSE DE CONTACTE D INDIVIDUS ayant trouvé mes coordonnées sur le bon coin suite a une annonce le texte parle de lui meme : ...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
juanito3

Mon cadeau

Résolu/Fermé

Bsoir j ai participé a un jeux on ma dit que j ai gagné a travers mon adresse IP et mon cadeaux n ai toujours pas encore arrivée j aimerait savoir si...

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bazfile

Paypal

Résolu

Bonjour, J'envisage d'ouvrir un compte Paypal et je voudrais avoir des avis sur ça et savoir comment cela fonctionne. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
floyen

Arnaque paypal et ebay!

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être "arnaquée" par paypal via ebay!!! mais où en est la sécurité via ces sites qui se disent hyper sûrs!!!! franchement çà n'e...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
beagerard

Vérifier l'authenticité d'un site internet marchand

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vérifier l'authenticité du site internet marchand (hors France) suivant : https://dessue.com/en/ Je souhaiterais y ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Lexgs95

Arnaque?

Résolu

On me demande 150€ a aller payer au bureau du coin et en échange elle m’envoie par chèque 150€ de plus que le prix initial est ce une arnaque ? De...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Afrikarnak

48h promo arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un sms de 48hpromo.fr, qui contre 2 € rembourse 35 euros de l'achat de certains produits / services, je trouve que ca pe...

99 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
kangoo33

Casse d'ordinateur portable -> rc

Résolu

Bonjour, Un amis a cassé mon ordinateur portable lors d'un déménagement en balançant le sac qui le contenait par la fenêtre croyant que ce n'était qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
coucou

Police internet

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail (voir ci-dessous) ce matin de la Police Sécurité Internet Ivoirienne. D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il sem...

44 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Afrikarnak

Acer france a eviter!!!!!

Résolu

Bonjour J'ai un souci de taille!!! j'ai acheté un ordinateur Acer Swift 3 en juillet 2019 (garantie 2ans) et en novembre 2019,cet ordinateur s etein...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Lolo94400

Achat en relais sur amazon

Résolu

Bonjour à tous! Savez-vous s'il vous plaît comment on fait pour passer une commande en point relais sur Amazon ?

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jmarion3

Site belletaka veste jamais arrivée et payée depuis 2 mois.

Résolu/Fermé

*****Bonjour, Cette boutique ne reponds pas j'ai demandee le remboursement mais a ce jour rien d'autant plus que le produit est en rupture pouvez vou...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Remboursement coupons transcash

Résolu

Bonsoir, jai des coupon de 20€ transcah comment je pourrait les recuperer c'est possible qu'un amis les utulise et me rembourse ensuite merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Maamar_1196

Harcèlement téléphonique en n°masqué

Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelques jour victime d'un harcèlement téléphonique en N°masqué sur mon Galaxy S3 mini et je n'ai pas trouvé la parade pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jean13

Plateforme de mise en relation et particuliers

Résolu/Fermé

Hello, Je suis porteur d'un projet de plateforme en ligne de mise en relation Particulier à Particulier. Je souhaiterais me renseigner sur les loi...

Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Judge_DT

Les cookies tiers

Résolu

Bonjour, J'ai une question en ce qui a trait aux cookies tiers ou plutôt une mauvaise compréhension de ce que c'est exactement, d'où ils viennent,...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Problème de commande amazon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un produit sur Amazon et je viens d'annuler la commande . Mais je n'ai pas fais attention aux détails. Du coup je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
madmyke

Acheteur bon coin arnaqueur

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai mis en vente des produits sur le bon coin puis j'ai reçu 1 sms puis 2 tous identique les numéro les voici impossible de les contacter car...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Site streamdle arnaque

Résolu

Bonjour* Je me suis inscrite sur le site xtreamdle.com qui vente l'envoie d'un téléphone portable a 1.50 Impossible de me connecter au compte il...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Arnaques pcs

Résolu

Bonjour je vous écris pour vous avertir des arnaques aux coupons PCS ! Je viens de subir une “arnaque” suite à une vente le bon coin , cette personn...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
alfred

Téléchargement de vidéos

Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas sure d'être sur le bon topic mais j'aurais besoin d'avis sur une question délicate. Il se trouve que je ne connais rien au ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Konipomalick@yahoo.com

Attention a vista print

Résolu

Bonjour, Attention a vista print j'ai commander t-shirt et carte de visite pour ma société j'ai été débité 29 euros j'ai passer la commande le 28/0...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
andy

Arnaquer sur facebook

Résolu

Bonjour je me suis fait arnaquer sur Facebook par un homme il s'appelle Laurent payet De 14 mille dollars Comment je peux faire pour récupérer mon ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Bea

Supprimer une vidéo

Résolu

Bonjour, il y a quelques années j'ai mis une vidéo sur Youtube qui quelques années plus tard est un peut génant ???? Je n'est plus le mot de passe, s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Amandine

Annonce frauduleuse sur la centrale

Résolu

Bonjour tout le monde, je tiens à vous partager une anonce qui semble être une arnaque sur le site LaCentrale pour une peugeot 207 Diesel Je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Afrikarnak

Remboursement

Résolu

BONJOUR - Par erreur j’ai commandé 2 fois le renouvellement de mon abonnement « McAfee Total Protection (2 years subscription) ». Je demande l’annula...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Afrikarnak

Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré

Résolu

Bonjour, je me pose une petite question. Si j'envoi un colis avec Colissimo samedi. Je devrai le recevoir mardi ou mercredi ? En sachant que le délai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Khatuna0123@gmail.com

Recherche téléphone service client ebay france

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche une possibilité de contacter le service client d'EBAY pour un litige . Merci à tous Configuration: WINDOWS 8.1 ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Nor

Rechercher un nom à partir d'une adresse mail

Résolu

Hello, Victime d'une arnaque je cherche à savoir qui se cache vraiment derrière un e mail ! Help me please !

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Liliyana

Commande sans suite

Résolu

bonjour j ai passé la commande si dessous , mi decembre hors depuis je n ai de nouvelle ni du site ni de la commande . le site est devenu introuva...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Afrikarnak

Commande

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 18 de ce mois une table sur Ebay de 247,95 Numéro de commande :********** Numéro de l'object :*********** Le vendeur n...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
AnnePasquier

Utiliser une image d'une banque d'images sans l'avoir acheté

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'on risque à utiliser une image d'une banque d'image (comme Shutterstock) sans l'avoir achetée ? Je ne parle pas de la versio...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Lucky

Pas de suivi sur fnac

Résolu

Bonjour, il y a neuf jours j'ai commandé des écouteur sur la fnac, mais lorsque je clique sur le lien pour suivre le colis : La connexion échoue...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Tims

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Probleme colis

Résolu

Bonsoir, J ai commandé de nombreux articles et le tracking dit dans tous les colis, "Item arrived at OE in the destination country" qu est ce que ce...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Khalyl

Comment faire pour supprimer mon nom chez google ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum concernant la sécurité voire la protection de mon nom auprès de Google : J'ai eu la désag...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
demile41

[sujet groupé] achat sur e-board-store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
emi
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 14 834