Les discussions
Quels recours possible contre darty
RésoluBonjour tout le monde. Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide dans cette catégorie du forum mais j'espère trouver de l'aide. Commande p...
Prélèvement inconnu
RésoluBonjour, J'ai été prélevée de 104.36 € par "comité interprofessionnel". C'est la première fois que j'ai ce prélèvement et je ne connais pas son ori...
Remboursement
RésoluBonjour, Je fais un appel à témoin concernant le site MOBISTOXX J'ai acheté plusieurs plusieurs meubles sur le site mobistoxx.fr auteur de 1095...
Police pop up avec amende de 1000 euros!
RésoluBonjour tout d'abord... Hier j'ai été visionné des vidéos pas très catholique sachant que je suis mineur mais jusque la rien de grave... Après avoir...
Abonnement et arnaque sur internet
RésoluCS-store.com Qu'est-ce ? Merci pour une réponse. Bien cordialement à tous.
Filles cote d,ivoire
Résoluje me suis fait deja arnaquer et je voudrais savoir si vous pouvez m,aider a decouvrir une adresse si elle est verique et qui est cette personne Nom...
Colis à la plateforme colis ?
Résolubonjours, j'ai commander samedi des pièces pour mon scooter sur la bécanerie, mon colis est en acheminement depuis hier, localisation plateforme colis...
Payer une commande sur amazon en $
Résolubonjour je veux commander sur amazon.com (sur amazon.fr l'article est indisponible) le prix indiqué est en $ c'est la première fois que je veux com...
Colis laposte en transit depuis une semaine
RésoluBonjours à tous j'ai commandé une bague en or au États Unis d'un prix assez conséquent elle est arriver assez vitte en france et depuis maintenant le ...
Prélévement abusif
RésoluBonjour, J'ai été prélevée de 49 euros alors que je n'avais rien commandé .Il s'agit de ce lien :Amzn.Fr/prem Paris2469664/ 29/02 pouvez vous me...
Messages de microsoft
RésoluBonjour, Microsoft envoie presque chaque jour des messages, forçant le passage à outlook, et menace de fermer les comptes hotmail. j'ai l'impressio...
Comment savoir si un site web est legal ou pas ?
RésoluBonjour Comme vous avez pu voir dans le titre je voudrais savoir comment savoir si un site web est legal ou pas. Par legal je veux dire, rien que le...
Où joindre norton par mail
RésoluBonsoir à vous tous Voila j'ai un gros problème ,sans aucun avis d'échéance ,Norton,vient de me prélever 89.98 euros ,j'avais l'an dernier acheté ...
Arnaque cote d ivoire 2010
RésoluJUSTE POUR INFO : ADRESSE DE CONTACTE D INDIVIDUS ayant trouvé mes coordonnées sur le bon coin suite a une annonce le texte parle de lui meme : ...
Mon cadeau
Résolu/FerméBsoir j ai participé a un jeux on ma dit que j ai gagné a travers mon adresse IP et mon cadeaux n ai toujours pas encore arrivée j aimerait savoir si...
Paypal
RésoluBonjour, J'envisage d'ouvrir un compte Paypal et je voudrais avoir des avis sur ça et savoir comment cela fonctionne. Merci d'avance :)
Arnaque paypal et ebay!
Résolu/FerméBonjour, je viens d'être "arnaquée" par paypal via ebay!!! mais où en est la sécurité via ces sites qui se disent hyper sûrs!!!! franchement çà n'e...
Vérifier l'authenticité d'un site internet marchand
RésoluBonjour, Je souhaiterais vérifier l'authenticité du site internet marchand (hors France) suivant : https://dessue.com/en/ Je souhaiterais y ...
Arnaque?
RésoluOn me demande 150€ a aller payer au bureau du coin et en échange elle m’envoie par chèque 150€ de plus que le prix initial est ce une arnaque ? De...
48h promo arnaque ou pas ?
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu un sms de 48hpromo.fr, qui contre 2 € rembourse 35 euros de l'achat de certains produits / services, je trouve que ca pe...
Casse d'ordinateur portable -> rc
RésoluBonjour, Un amis a cassé mon ordinateur portable lors d'un déménagement en balançant le sac qui le contenait par la fenêtre croyant que ce n'était qu...
Police internet
RésoluBonjour, J'ai reçu ce mail (voir ci-dessous) ce matin de la Police Sécurité Internet Ivoirienne. D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il sem...
Acer france a eviter!!!!!
RésoluBonjour J'ai un souci de taille!!! j'ai acheté un ordinateur Acer Swift 3 en juillet 2019 (garantie 2ans) et en novembre 2019,cet ordinateur s etein...
Achat en relais sur amazon
RésoluBonjour à tous! Savez-vous s'il vous plaît comment on fait pour passer une commande en point relais sur Amazon ?
Site belletaka veste jamais arrivée et payée depuis 2 mois.
Résolu/Fermé*****Bonjour, Cette boutique ne reponds pas j'ai demandee le remboursement mais a ce jour rien d'autant plus que le produit est en rupture pouvez vou...
Remboursement coupons transcash
RésoluBonsoir, jai des coupon de 20€ transcah comment je pourrait les recuperer c'est possible qu'un amis les utulise et me rembourse ensuite merci pour vot...
Harcèlement téléphonique en n°masqué
RésoluBonjour, Je suis depuis quelques jour victime d'un harcèlement téléphonique en N°masqué sur mon Galaxy S3 mini et je n'ai pas trouvé la parade pour...
Plateforme de mise en relation et particuliers
Résolu/FerméHello, Je suis porteur d'un projet de plateforme en ligne de mise en relation Particulier à Particulier. Je souhaiterais me renseigner sur les loi...
Les cookies tiers
RésoluBonjour, J'ai une question en ce qui a trait aux cookies tiers ou plutôt une mauvaise compréhension de ce que c'est exactement, d'où ils viennent,...
Problème de commande amazon
RésoluBonjour, J'ai acheté un produit sur Amazon et je viens d'annuler la commande . Mais je n'ai pas fais attention aux détails. Du coup je ne sais...
Acheteur bon coin arnaqueur
Résolu/FerméBonjour j'ai mis en vente des produits sur le bon coin puis j'ai reçu 1 sms puis 2 tous identique les numéro les voici impossible de les contacter car...
Site streamdle arnaque
RésoluBonjour* Je me suis inscrite sur le site xtreamdle.com qui vente l'envoie d'un téléphone portable a 1.50 Impossible de me connecter au compte il...
Arnaques pcs
RésoluBonjour je vous écris pour vous avertir des arnaques aux coupons PCS ! Je viens de subir une “arnaque” suite à une vente le bon coin , cette personn...
Téléchargement de vidéos
RésoluBonjour ! Je ne suis pas sure d'être sur le bon topic mais j'aurais besoin d'avis sur une question délicate. Il se trouve que je ne connais rien au ...
Attention a vista print
RésoluBonjour, Attention a vista print j'ai commander t-shirt et carte de visite pour ma société j'ai été débité 29 euros j'ai passer la commande le 28/0...
Arnaquer sur facebook
RésoluBonjour je me suis fait arnaquer sur Facebook par un homme il s'appelle Laurent payet De 14 mille dollars Comment je peux faire pour récupérer mon ...
Supprimer une vidéo
RésoluBonjour, il y a quelques années j'ai mis une vidéo sur Youtube qui quelques années plus tard est un peut génant ???? Je n'est plus le mot de passe, s...
Annonce frauduleuse sur la centrale
RésoluBonjour tout le monde, je tiens à vous partager une anonce qui semble être une arnaque sur le site LaCentrale pour une peugeot 207 Diesel Je voulais...
Remboursement
RésoluBONJOUR - Par erreur j’ai commandé 2 fois le renouvellement de mon abonnement « McAfee Total Protection (2 years subscription) ». Je demande l’annula...
Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré
RésoluBonjour, je me pose une petite question. Si j'envoi un colis avec Colissimo samedi. Je devrai le recevoir mardi ou mercredi ? En sachant que le délai...
Recherche téléphone service client ebay france
RésoluBonsoir à tous, Je recherche une possibilité de contacter le service client d'EBAY pour un litige . Merci à tous Configuration: WINDOWS 8.1 ...
Rechercher un nom à partir d'une adresse mail
RésoluHello, Victime d'une arnaque je cherche à savoir qui se cache vraiment derrière un e mail ! Help me please !
Commande sans suite
Résolubonjour j ai passé la commande si dessous , mi decembre hors depuis je n ai de nouvelle ni du site ni de la commande . le site est devenu introuva...
Commande
RésoluBonjour, J'ai commandé le 18 de ce mois une table sur Ebay de 247,95 Numéro de commande :********** Numéro de l'object :*********** Le vendeur n...
Utiliser une image d'une banque d'images sans l'avoir acheté
RésoluBonjour, Qu'est-ce qu'on risque à utiliser une image d'une banque d'image (comme Shutterstock) sans l'avoir achetée ? Je ne parle pas de la versio...
Pas de suivi sur fnac
RésoluBonjour, il y a neuf jours j'ai commandé des écouteur sur la fnac, mais lorsque je clique sur le lien pour suivre le colis : La connexion échoue...
Problème avec le site miniinthebox.com
Résolubonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...
Probleme colis
RésoluBonsoir, J ai commandé de nombreux articles et le tracking dit dans tous les colis, "Item arrived at OE in the destination country" qu est ce que ce...
Comment faire pour supprimer mon nom chez google ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum concernant la sécurité voire la protection de mon nom auprès de Google : J'ai eu la désag...
[sujet groupé] achat sur e-board-store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...