Myhéritage voleur
Résolu
Bonjour, je suis allé sur le site myhéritage, j'ai voulu testé le site avec leur offre gratuite de 14 jours , je n'ai d'ailleurs jamais consulté aucun de leurs dossiers , j'ai rempli le document avec mes coordonnées pour pouvoir accéder au site , mais je n'ai rien validé lorsque j'ai constaté que je deviendrais abonné, j'ai fermé le site en oubliant d'effacer mes coordonnés , voici que je découvre sur mon relevé bancaire un prélèvement de 79€60 du site myhéritage, j'ai un document comme quoi il avait bien reçu ma résiliation , mais désormais ils sont au abonné absent ; quelqu'un peut-il me dire comment faire pour leur exiger le remboursement de cette somme faramineuse pour mon budget; et signaler leur méthode plutôt incorrecte limite du vol
A voir également:
- Myheritage abonnement abusif
- Myheritage prélèvement abusif - Meilleures réponses
- Myheritage remboursement - Meilleures réponses
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Prélèvement Abusif - Forum Consommation & Internet
- Remboursement de mon abonnement - Forum Consommation & Internet
- Norton abonnement abusif - Forum Consommation & Internet
4 réponses
lwallas
Messages postés
60
Date d'inscription
vendredi 29 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
19
5 mars 2016 à 10:12
5 mars 2016 à 10:12
Bonjour,
Vous pouvez faire opposition au prélèvement auprès de votre banque. C'est à la banque d'apporter la preuve que vous avez autorisé ce prélèvement : sinon elle doit vous rembourser.
Vous pouvez faire opposition au prélèvement auprès de votre banque. C'est à la banque d'apporter la preuve que vous avez autorisé ce prélèvement : sinon elle doit vous rembourser.
5 mars 2016 à 15:54
Je souhaite simplement pouvoir prévenir les autres personnes de ne pas aller sur ce site , (car en attendant ils ont travaillé pendant plus de 10 jours avec mon argent , prélèvement le 22 février remboursement le 5 mars)
28 sept. 2019 à 07:06
Malheureusement votre témoignage n'est pas très visible sur internet et ils continuent à utiliser cette méthode...
Je viens de demander à ma banque de me rembourser.
Bien à vous.
Laurent
28 sept. 2019 à 07:26
28 sept. 2019 à 07:36
https://www.econsumer.gov/fr/GettingStarted/1?NextQID=1&SubID=1#crnt
28 sept. 2019 à 07:55
En soit ça prend 10 minutes.