Nikebt et Norkk, fake à votre avis ?

Résolu
mama4758 - Modifié le 11 janv. 2019 à 09:08
 Sandrine - 29 mai 2020 à 09:32
Bonsoir, j'aimerais savoir si ces sites sont fake je n'arrive pas à savoir j'aimerais donc votre avis ;)

nikebt.com
norkk.com

Merci d'avance

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié le 11 janv. 2019 à 09:09
Bonjour

nikebt: site minimaliste avec une sale tronche mais des réductions époustouflantes! Aucunes Mentions Légales.. Site anonyme de mauvais aloi.
EDIT : La présence de la marque dans le nom n'augure rien de bon ...

Rappel pour savoir si un site est fake.

norkk.com:
https://www.scamadviser.com/check-website/norkk.com HIGH RISK!!!

Deux sites bien pourris..

A+
9
Bonjour,
En janvier j’ai commandé sur ce site. On m’a rapidement mis à disposition un lien pour suivre ma commande prétendument expédiée. Ce lien décrit mon colis comme étant livré depuis février mais malheureusement je n’ai jamais rien reçu. Depuis le 4 mars j’adresse des mails de réclamations qui restent sans réponses.
C’est donc une arnaque! Il s’agit que de 30€ mais je vais faire un recours.
Fuyez ! Ne faites pas comme moi, je me doutais qu’il y avait peut être un loup mais j’ai été cupide ... on ne m’y prendra plus
2
moi j'ai commandé des baskets à 30 euros mais quand j'ai vu le relevé il m'ont prit 50 euros,j'ai bien reçu un colis de leur part mais à la place d'avoir eu les baskets j'ai eu un petit sachet noir pandora avec un bracelet pandora a l'intérieur
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié le 27 déc. 2018 à 21:20
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
1
mama4758 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018
27 déc. 2018 à 21:22
Merci beaucoup mais cela ne fait que supposer et dit qu'il est possible de fonctionner donc je ne sais pas vraiment :(
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
27 déc. 2018 à 21:37
Re:

Une expérience de plus de dix ans dans le domaine des arnaques en tous genres ne laisse pas de place au doute:

Ces deux sites sont POURRIS... Mais on a le droit de se comporter en kamikaze. En cas de problème (très probable..) il n'y aura aucun recours de disponible..

A+
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 juil. 2019 à 21:02
Les gens qui commandent sur ces sites vous mérite la prison, jamais de la vie Nike va faire des promotions de 85 % de réductions, sur un petit site comme ça . Et les gens qui ont fait ce genre de site risquent gros .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai commandé des baskets que je n'ai jamais reçu et dans la foulée je me suis fait pirater ma carte bleue. C'est une arnaque !!!!
0