Nikebt et Norkk, fake à votre avis ?
Résolu5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié le 11 janv. 2019 à 09:09
Modifié le 11 janv. 2019 à 09:09
Bonjour
nikebt: site minimaliste avec une sale tronche mais des réductions époustouflantes! Aucunes Mentions Légales.. Site anonyme de mauvais aloi.
EDIT : La présence de la marque dans le nom n'augure rien de bon ...
Rappel pour savoir si un site est fake.
norkk.com:
https://www.scamadviser.com/check-website/norkk.com HIGH RISK!!!
Deux sites bien pourris..
A+
nikebt: site minimaliste avec une sale tronche mais des réductions époustouflantes! Aucunes Mentions Légales.. Site anonyme de mauvais aloi.
EDIT : La présence de la marque dans le nom n'augure rien de bon ...
Rappel pour savoir si un site est fake.
norkk.com:
https://www.scamadviser.com/check-website/norkk.com HIGH RISK!!!
Deux sites bien pourris..
A+
Bonjour,
En janvier j’ai commandé sur ce site. On m’a rapidement mis à disposition un lien pour suivre ma commande prétendument expédiée. Ce lien décrit mon colis comme étant livré depuis février mais malheureusement je n’ai jamais rien reçu. Depuis le 4 mars j’adresse des mails de réclamations qui restent sans réponses.
C’est donc une arnaque! Il s’agit que de 30€ mais je vais faire un recours.
Fuyez ! Ne faites pas comme moi, je me doutais qu’il y avait peut être un loup mais j’ai été cupide ... on ne m’y prendra plus
En janvier j’ai commandé sur ce site. On m’a rapidement mis à disposition un lien pour suivre ma commande prétendument expédiée. Ce lien décrit mon colis comme étant livré depuis février mais malheureusement je n’ai jamais rien reçu. Depuis le 4 mars j’adresse des mails de réclamations qui restent sans réponses.
C’est donc une arnaque! Il s’agit que de 30€ mais je vais faire un recours.
Fuyez ! Ne faites pas comme moi, je me doutais qu’il y avait peut être un loup mais j’ai été cupide ... on ne m’y prendra plus
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié le 27 déc. 2018 à 21:20
Modifié le 27 déc. 2018 à 21:20
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
mama4758
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
27 déc. 2018 à 21:22
27 déc. 2018 à 21:22
Merci beaucoup mais cela ne fait que supposer et dit qu'il est possible de fonctionner donc je ne sais pas vraiment :(
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
27 déc. 2018 à 21:37
27 déc. 2018 à 21:37
Re:
Une expérience de plus de dix ans dans le domaine des arnaques en tous genres ne laisse pas de place au doute:
Ces deux sites sont POURRIS... Mais on a le droit de se comporter en kamikaze. En cas de problème (très probable..) il n'y aura aucun recours de disponible..
A+
Une expérience de plus de dix ans dans le domaine des arnaques en tous genres ne laisse pas de place au doute:
Ces deux sites sont POURRIS... Mais on a le droit de se comporter en kamikaze. En cas de problème (très probable..) il n'y aura aucun recours de disponible..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question