Nikebt et Norkk, fake à votre avis ?
Résolu5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié le 11 janv. 2019 à 09:09
Modifié le 11 janv. 2019 à 09:09
Bonjour
nikebt: site minimaliste avec une sale tronche mais des réductions époustouflantes! Aucunes Mentions Légales.. Site anonyme de mauvais aloi.
EDIT : La présence de la marque dans le nom n'augure rien de bon ...
Rappel pour savoir si un site est fake.
norkk.com:
https://www.scamadviser.com/check-website/norkk.com HIGH RISK!!!
Deux sites bien pourris..
A+
nikebt: site minimaliste avec une sale tronche mais des réductions époustouflantes! Aucunes Mentions Légales.. Site anonyme de mauvais aloi.
EDIT : La présence de la marque dans le nom n'augure rien de bon ...
Rappel pour savoir si un site est fake.
norkk.com:
https://www.scamadviser.com/check-website/norkk.com HIGH RISK!!!
Deux sites bien pourris..
A+
Bonjour,
En janvier j’ai commandé sur ce site. On m’a rapidement mis à disposition un lien pour suivre ma commande prétendument expédiée. Ce lien décrit mon colis comme étant livré depuis février mais malheureusement je n’ai jamais rien reçu. Depuis le 4 mars j’adresse des mails de réclamations qui restent sans réponses.
C’est donc une arnaque! Il s’agit que de 30€ mais je vais faire un recours.
Fuyez ! Ne faites pas comme moi, je me doutais qu’il y avait peut être un loup mais j’ai été cupide ... on ne m’y prendra plus
En janvier j’ai commandé sur ce site. On m’a rapidement mis à disposition un lien pour suivre ma commande prétendument expédiée. Ce lien décrit mon colis comme étant livré depuis février mais malheureusement je n’ai jamais rien reçu. Depuis le 4 mars j’adresse des mails de réclamations qui restent sans réponses.
C’est donc une arnaque! Il s’agit que de 30€ mais je vais faire un recours.
Fuyez ! Ne faites pas comme moi, je me doutais qu’il y avait peut être un loup mais j’ai été cupide ... on ne m’y prendra plus
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié le 27 déc. 2018 à 21:20
Modifié le 27 déc. 2018 à 21:20
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
mama4758
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
27 déc. 2018 à 21:22
27 déc. 2018 à 21:22
Merci beaucoup mais cela ne fait que supposer et dit qu'il est possible de fonctionner donc je ne sais pas vraiment :(
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
27 déc. 2018 à 21:37
27 déc. 2018 à 21:37
Re:
Une expérience de plus de dix ans dans le domaine des arnaques en tous genres ne laisse pas de place au doute:
Ces deux sites sont POURRIS... Mais on a le droit de se comporter en kamikaze. En cas de problème (très probable..) il n'y aura aucun recours de disponible..
A+
Une expérience de plus de dix ans dans le domaine des arnaques en tous genres ne laisse pas de place au doute:
Ces deux sites sont POURRIS... Mais on a le droit de se comporter en kamikaze. En cas de problème (très probable..) il n'y aura aucun recours de disponible..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question