Les discussions
Litige
RésoluJe ne me sert jamais de ce compte PayPal et un paiement de 10 euros à était effectué le 24 mai 2019 sur le compte de ma fille qui n'a rien reçu en ...
Commande pas reçue
RésoluBonjour* Livraison entre le 28 mai et le 17 juin Votre colis a été expédié lundi 20 mai. Kangrunmy a expédié votre colis et est peut-être en mesu...
Forfait sans abonnement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi un opérateur propose un forfait SANS ENGAGEMENT à 9,99 euros pendant 10 mois et ensuite passe à 19,99 euros par ...
Mail : "offre" d'un bien ?
RésoluBonjour Qu’est ce que je risque à répondre à une adresse mail d’un inconnu qui me propose un bien ? Que je n’ai pas sollicité...Je souhaiterais conn...
Site offres légales
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger offres légales mais ça m'a affiché que le site n'était pas identifiable et pouvait être dangereux. Comme je suis p...
J'attends toujours mon colis
RésoluBonjour voilà j'ai commandé mon colis depuis le 18 mai ils me disent que je vais être livré le 28 mai au 17 juin mais je comprends pas pourquoi Votre...
Impacts vitre porte d'entrée
Résolu/FerméBonjour, en tondant ma pelouse j’ai envoyé un caillou sur la vitre de ma porte d’entrée j’aurais aimé savoir si l’assurance habitation couvrait les fr...
Comment "arnaquer" les arnaqueurs d'emails de www.2èmemain.be...
RésoluBonjour, Je mets en vente mes objets de brocante sur le site "www.2èmemain.be" ou "www.ebay.fr", et je reçois par mail des propositions d'achat, sa...
Litiges entre particuliers matériel occasion
RésoluUne connaissance m'a donné un lot de vêtements de grossesse d'occasion après son accouchement. Aujourd'hui, j'ai également accouché et elle me réclame...
Aliexpress
RésoluBonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...
Probléme avec le site rakuten (ils veulent pas me remboursé)
RésoluBonjour, je sais pas si vous pouvez m'aider, j'ai acheté un article à un vendeur pro dans le site Rakuten, j'ai u un problème avec l'article qui avait...
Litige avec un acheteur
RésoluBonjour , il y a de ça 2 mois ,c est à dire fin mars j ai vendu à une personne une poussette trio en bon état, non déchirée aucun soucis déçu via des...
Arnaque leboncoin paypal ?
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le point de vendre un bien sur leboncoin, cependant, j'ai bien peur d'une arnaque. Je reçois ce message là sur mes spa...
Fin d'engagement chez sfr
RésoluBonjour, Je désire mettre fin à mon contrat SFR pour ma box internet avec téléphone fixe J'ai trouvé çà sur ma facture , donc si je comprends bien...
A ton le droit d’avoir plusieurs compte messageries?
RésoluBonjour, je me suis rendue compte que j’avais créé vraiment beaucoup de comptes Microsoft et donc messagerie Outlook pour pleins de sites différents j...
Avis site bronystruff.fr arnaque ou sécurité ?
RésoluBonjour je n'ai jamais commandé des chaussures vans sur le site http://www.bronystuff.fr/ et j'aimerais savoir si ce site est sure ou si ce dernier e...
Fiabilité site
RésoluBonjour, Je sais que je pose souvent cette question mais est-ce-que le site: https://dealersfootball.com/ Vous semblent fiable ? Merci d’...
Inapte au travail
Résolu/FerméLa médecine du travail ma mis inapte dois je prévenir mon employeur ?ou set la médecine du travail qui sans charge
Service de réparation d'ordinateur et d'entretien
RésoluBonsoir Connaissez-vous la société UGC IT SERVICES LTD (service de réparation d’ordinateurs et d’entretien) ? J’ai acheté le pack office 365 et lors...
Arnaque rue des parfums
RésoluJe vous invites à consulter les forums car c'est une très grosse arnaque ce site. 3 semaines de délais pas de numéro de téléphone. Le top du top...
Arnaque moneygram
RésoluBonjour, Voici le copier coller d'un mail d'arnaque de location de logement. Bonsoir et merci encore pour l'intérêt porté à mon appartement. ...
Formulaire 2042 rici-k
Résolu/Fermébonjour, je voudrais faire ma déclaration d’impôts par internet. Le formulaire 2042K est prêt mais je ne trouve pas le formulaire 2042 RICI k sur im...
Souscrire un crédit seul en étant en concubinage
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire une simulation de crédit pesonnel SEUL. Le soucis est que dès que je coche "vie maritale/concubinage", on me demande les...
Supprimer un compte
Résolubonjour je viens vous demandez comment supprimer mon compte d un site -forum motoculture -qui m affiche avec mon adresse mail a la place de mon pseudo...
Commande allie express
RésoluBonjour j’ai effectué une commande sur Ali express et sur le suivi il dise que mon colis doit arriver en Belgique alors que j’habite en France est ce ...
Site de vente suspect
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si le site kulzt.com est un site frauduleux car j’aimerais y faire l’achat d’airpods avec une forte réduction mais ce n’e...
Site de vente de motos scooter
RésoluBonsoir Je suis sur un site de vente de motos scooter . adrenalinemotos.fr les motos sont 1000 € moins chere que leurs prix habituel. Je m enregi...
Des voleurs
Résoluj'ai ramené une commande et il ne m'on jamais remboursé .Malgré les multiples mails donc ne surtout pas acheter un seul mot VOLEURS
Fnac
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment se déconnecter de son compte client FNAC? Il n'y a aucune croix nulle part pour fermer sa session??? Ce...
Avis sur le site comforium.com est-fiable ou pas ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si des personnes ont déjà commandé sur le site https://www.comforium.com/ et si c'est le cas qu'en avez-vous pensé ? Car j...
Alerte arnaque sur le bon coin francoise chivau
RésoluBonjour, Je tiens a poster ici l'alerte, car je sais que beaucoup de personnes utilise ce site. J'ai récemment été arnaquée sur leboncoin.fr, p...
Portable confisqué
RésoluSalut à tous, voilà mon fils c'est fait confisquer son téléphone dans son collège car il est citer dans le règlement qu'il est interdit dans faire ...
Le site corner street est il fiable?
Résolubonjour je voudrais commander une paire de basket sur un site au nom de Corner Street ( https://www.cornerstreet.fr/ voila je voudrais savoir si...
Fiabilité du site wakasia
RésoluBonjour * J'ai effectué au mois de janvier 2019 le 31 une commande sur le site commande pour un manteau à gros imprimé type picasso je ne l'ai malhe...
Aliexpress
RésoluJ’ai commandé deux coque sur AliExpress le 6 avril et je les ai toujours pas reçut j’aime Bien savoir ou se trouve mon colis mon numéro de colis es:LP...
Lotto24.fr
Résolubonsoir, voilà j'ai reçus un mail m'indiquant que je suis gagnant sur ce site, "lotto24.fr" d'un de leur lot, je clic je remplit mon adresse puis...
Abonnement site de rencontre : peut-on faire opposition ?
Résolu/FerméBonsoir a tous, je me suis aperçu avoir fait une connerie plus tôt dans la soirée... Je vous explique ma situation, je me suis inscrit sur le site Ju...
Commande sur facebook
RésoluBonjour* J'ai commandé sur une publicité vu sur Facebook à Epics-style le 20 avril, les sommes ont été retiré le même jour. Lors du premier mail ...
Avis followerspascher.fr
Résolu/FerméCe site est une arnaque (www.followerspascher.fr) à plusieurs reprises j’ai été confronté à des problèmes avec leurs services quand ils ne vous livren...
Arnaque : micheal david (uk)
RésoluBonjour, Encore un nouveau nom à ajouter à la liste des tentatives d'arnaques aux locations : un MICHEAL DAVID, qui veut louer pour 2 semaines en hiv...
Sites de rencontres entre adultes
RésoluBonjour à tous, la plupart des sites de rencontre entre adultes, même s'ils sont gratuits demandent une vérification d'identité par une carte de cré...
Wish remboursement
RésoluJ'ai commandé il y a d'ici 3 mois une paire de chaussures alors que j'avais reçu trois fois les mêmes donc je vous ai renvoyé la commande avec un mot ...
Showroomprive
RésoluBonjour à tous, j ai passé commande sur le site showroomprive et je n ai pas recu ma commande. Je contacte le service client et il me demande de leur ...
Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...
Arnaque chauffeur privé
RésoluBonjour , je suis victime de l'arnaque au chauffeur privé. Je suis en attente du chèque et j'aimerai savoir quoi faire avec. Faut-Il aller à la police...
Avis sur le site nikeonline.com
RésoluBonjour à tous je souhaiterais commander une paire de chaussure sur le site nikeonline.com quelques un aurai déjà tester et quelles sont vos avis est ...
Walkdiscount, votre avis ?
Résolubonjour, je viens de commander un arbre a chat sur ce site mais je commence a me demander si c'est un vrais site ou non ... https://www.walkdiscount...
Iphone x
RésoluBonjour.Hier matin sur un site de tonsorels.com j'ai reçu un message qui venait me féliciter,d'avoir été sélectionner comme un gagnant dans un concour...