Les discussions
Récompenses google pour les membres
Résolu/Ferméje reçue ce message de Google et je veut savoir de quoi il s'agit Récompenses Google pour les membres Félicitations aux visiteurs de Tunisie! V...
Avis sur le site authenticnikes
RésoluSalut tout le monde, j'espère que vous allez bien En fait je suis tomber sur un site, il me semble que c'était une pub pour le site sur facebook, ...
Poussette
RésoluBonsoir , s’ils vous plaît pouvez vous m’aider ?!!! Jai commandé une poussette sur aliEXpress a 360 € alors est ce que je dois payer les frais de doua...
Je voudrais simplement un numéro de tel pour payer ma facture
Résolu/Ferméje voudrais payer par carte bancaire ma facture free de 8 euro 42 cts il y a plusieur jours que je vous le demande et je n ai pas de numéro pour vous ...
Trans-casch ou trans-cash ?
RésoluBonjour, Suite à une arnaque dont j'ai été victime par le biais de recharge transcash pour acheter à un particulier (dont je n'ai jamais vu l'achat v...
Comment résilier son abonnement de figurants.com ?
RésoluBonjour, je souhaiterai résilier mon abonnement figurants.com, quelqu’un sait comment on fait ? Car quand je vais dans les conditions générales et qu...
J’ai utilisé une fausse carte
RésoluBonjour, Je poste ce message ici car je suis en panique depuis hier. J’ai voulu m’inscrire à un site gratuit méconnu mais il fallait une carte bancai...
Arnaque sur réseau baise.fr
Résolu/FerméBonjour* j'ai juste consulté ce site, un soir je n"ai pas donné de coordonnées banquaires et depuis j'ai reçu des mails de relances..Ce matin j'ai ...
Vente de compte steam / origins ect
RésoluBonjour à tous , je me demandais si la vente d'un compte est toujours interdit ? J'ai entendu que l'UE a décidé que la vente d'un compte est décidémen...
Avis site super-discount
RésoluBonsoir, ce site: www.super-discount.net est-il fiable? j'y ai commandé un GPS mais aucune confirmation de commande , aucun moye...
Kicksonfire site sérieux ?
RésoluBonjour, J'aimerais commander une paire de yeezy semi frozen yellow sur le site www.kicksonfire.com Je pense que le site est bien mais j'en suis pa...
Code cb
RésoluBonjour Je n'ai pas trouvé où poser cette question à part ici car c'est "ma" sécurité. Voilà qui peut me dire comment retirer mes numéros carte ba...
Ticket pcs
RésoluBonjour, je suis en communication avec une femme qui me demande de lui acheter un ticket pcs de 50euros. A la voix c'est une africaine. Comment faire ...
7hreads.com contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le site www.7hreads.com vend de la contrefaçons car je trouve les prix peu élevé pour des yeezy ou du off white Merci ...
Fashionmia.com fiable ?
RésoluBonjour, J'ai vu ce site avec des superbes robes à un prix très avantageux mais j'hésite, je doute que fashionmia.com ne soit pas fiable. Merci de...
Échange de chansons
RésoluBonjour sur le forum d’une série j’avais proposé une liste de chansons que j’avais de cette même série pour faire des échanges avec des fans. J’avais ...
Arnaque tonéo first / dhl express
RésoluBonjour, J'ai voulu vendre un objet sur le bon coin, une personne intéressée m'a demandé d'acheter des Tonéo First pour un montant de 250€ - soit dis...
Un coupon pcs de 150 euros à un inconnu
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je suis dans un dilemma maintenant, étant en train de cherche un job pour financer mes études, un"particulier français" m'a ...
Site polozd
RésoluBonjour ,une amie m as fait connaître un site qui se nomme polozd.com il s agit d un site qui vends de la marque Ralph Lauren pour toute la famille ce...
Site d'achat arnaque ou pas
Résolubonjours, j'aimerai acheter un survêtement sur ce site www.ccaure.fr, mais je ne sais pas a ce que c’est un site d'arnaque, qlq'un peux m’aidez? s...
Combien de temps faut-il pour ce faire rembourser avec aliexpres
RésoluBonjour* combien de temps faut-il pour ce faire rembourser avec aliexpress car j'ai annuler ma commande pendant la verification de 24 h?
Carte pcs
RésoluJe discute avec homme qui me demande une carte PCS que je ne lui ai encore donné. On discute sur Skype et msg traditionnel,il a une fille de 10 ans ...
Annonce leboncoin
RésoluBonjour à tous, j'ai été contacté par un compte frauduleux (***) à propos d une voiture que je vend sur Leboncoin. J'ai compris que c'était une arnaqu...
Emprunter
RésoluUn ami me demande d'aller dans un tabac et de lui acheter une recharge de 150euros. C'est quoi ce truc et dois faire ça. Dites moi s'il vous plaît.
Fraude compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Une explication brève de la situation, on m'a volé mes identifiants , on a deposé un cheque à mon nom (ce n'est pas ma signature encore heur...
A propos du prime
RésoluJe suis Jonathan j'ai gagné et google me offre iphone x il m'a demandé de lui envoye mon compte gmail pour valider il m'a demandé de lui envoyer le...
Logiciel installer a mon insut
RésoluBonjour a tous , je suis outrée , CBA Reimage m'a volé la somme de 49,74 euros le 25 Mai sur mon compte Bancaire , alors que je n'ai rien demander ,...
Vais-je devoir payer la douane
RésoluBonjour* Il y a quelques jours j'ai commandé des huawei freebuds 2 pro sur AliExpress qui sont des écouteurs. Cependant cela va maintenant faire ...
Litige
RésoluJe ne me sert jamais de ce compte PayPal et un paiement de 10 euros à était effectué le 24 mai 2019 sur le compte de ma fille qui n'a rien reçu en ...
Commande pas reçue
RésoluBonjour* Livraison entre le 28 mai et le 17 juin Votre colis a été expédié lundi 20 mai. Kangrunmy a expédié votre colis et est peut-être en mesu...
Forfait sans abonnement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi un opérateur propose un forfait SANS ENGAGEMENT à 9,99 euros pendant 10 mois et ensuite passe à 19,99 euros par ...
Mail : "offre" d'un bien ?
RésoluBonjour Qu’est ce que je risque à répondre à une adresse mail d’un inconnu qui me propose un bien ? Que je n’ai pas sollicité...Je souhaiterais conn...
Site offres légales
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger offres légales mais ça m'a affiché que le site n'était pas identifiable et pouvait être dangereux. Comme je suis p...
J'attends toujours mon colis
RésoluBonjour voilà j'ai commandé mon colis depuis le 18 mai ils me disent que je vais être livré le 28 mai au 17 juin mais je comprends pas pourquoi Votre...
Impacts vitre porte d'entrée
Résolu/FerméBonjour, en tondant ma pelouse j’ai envoyé un caillou sur la vitre de ma porte d’entrée j’aurais aimé savoir si l’assurance habitation couvrait les fr...
Comment "arnaquer" les arnaqueurs d'emails de www.2èmemain.be...
RésoluBonjour, Je mets en vente mes objets de brocante sur le site "www.2èmemain.be" ou "www.ebay.fr", et je reçois par mail des propositions d'achat, sa...
Litiges entre particuliers matériel occasion
RésoluUne connaissance m'a donné un lot de vêtements de grossesse d'occasion après son accouchement. Aujourd'hui, j'ai également accouché et elle me réclame...
Aliexpress
RésoluBonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...
Probléme avec le site rakuten (ils veulent pas me remboursé)
RésoluBonjour, je sais pas si vous pouvez m'aider, j'ai acheté un article à un vendeur pro dans le site Rakuten, j'ai u un problème avec l'article qui avait...
Litige avec un acheteur
RésoluBonjour , il y a de ça 2 mois ,c est à dire fin mars j ai vendu à une personne une poussette trio en bon état, non déchirée aucun soucis déçu via des...
Arnaque leboncoin paypal ?
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le point de vendre un bien sur leboncoin, cependant, j'ai bien peur d'une arnaque. Je reçois ce message là sur mes spa...
Fin d'engagement chez sfr
RésoluBonjour, Je désire mettre fin à mon contrat SFR pour ma box internet avec téléphone fixe J'ai trouvé çà sur ma facture , donc si je comprends bien...
A ton le droit d’avoir plusieurs compte messageries?
RésoluBonjour, je me suis rendue compte que j’avais créé vraiment beaucoup de comptes Microsoft et donc messagerie Outlook pour pleins de sites différents j...
Avis site bronystruff.fr arnaque ou sécurité ?
RésoluBonjour je n'ai jamais commandé des chaussures vans sur le site http://www.bronystuff.fr/ et j'aimerais savoir si ce site est sure ou si ce dernier e...
Fiabilité site
RésoluBonjour, Je sais que je pose souvent cette question mais est-ce-que le site: https://dealersfootball.com/ Vous semblent fiable ? Merci d’...
Inapte au travail
Résolu/FerméLa médecine du travail ma mis inapte dois je prévenir mon employeur ?ou set la médecine du travail qui sans charge
Service de réparation d'ordinateur et d'entretien
RésoluBonsoir Connaissez-vous la société UGC IT SERVICES LTD (service de réparation d’ordinateurs et d’entretien) ? J’ai acheté le pack office 365 et lors...
Arnaque rue des parfums
RésoluJe vous invites à consulter les forums car c'est une très grosse arnaque ce site. 3 semaines de délais pas de numéro de téléphone. Le top du top...