Les discussions

Probleme douane colis venant des states

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous je vous explique mon histoire j'ai commandée un casque sur ebay venant des etats unis livré par usps sur le site quand je regarde mon ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Soucis avec phone house

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...

111 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Problème avec coliposte

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous expose un problème récurent avec Coliposte : Ils annoncent par mail qu'un passage a été effectué mais aucun livreur de C...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Objet acheté sur ebay et pas livré

 Résolu/Fermé

bonjour, j'habite à l'ile de la réunion et j'ai acheté sur ebay une nitendo ds le 16 Novembre avec un délai de livraison de 7 à 10 jours. à ce jour n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Probléme colis ups

 Résolu/Fermé

J ai commander un ordinateur portable Dell cela fais maintenant 2 semaines. J'envoi le cheque et je recoi un message quelque jour aprés pour me dir...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Prélèvement imposé sfr

 Résolu/Fermé

Je suis cliente chez NEUF qui sont maintenant passés chez SFR dans mon contrat j'avais opté pour un prélèvement tous les 2 mois, or il s'avère que SFR...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Accusés à tort de viol

 Résolu/Fermé

Matthieu et Jérémie sont frères.Barbara est la soeur de Rémy.Il y a 10ans,au moment des faits,Jérémie avait 11 ans,Matthieu avait 8 ans,Rémy avait 9 a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Pb de retard de livraison voiture nissan

 Résolu/Fermé

bsr je viens vers vous pour savoir quels sont mes droits ! j'ai acheté une voiture nissan pixo début septembre d'une couleur précise, ils m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Rupture de contrat

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mon employeur refuse la rupture conventionnelle pour mettre fin à mon contrat de travail (CDI depuis 5 ans). Je ne suis pas en mesure de dém...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
patrick246

Résilier mon contrat virgin mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de chômage actuellement, je suis passée à l'allocation spécifique 400 euros par mois. J'ai un loyer à payer, des charges ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Vente par correspondances et soucis

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous :) A l'approche des fetes nous sommes nombreux a nous ruer sur internet pour nos commandes. La est mon soucis J'ai fais personna...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Arnaqueur ou non?

 Résolu

Bonjour, je lie qu'il y a des arnaqueur au sein de western union., j'ai fais connaissance d'une personne il y a 3 mois et qui se trouve au bénin. ce...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
qwerty-

Prime de precarité

 Résolu/Fermé

Bonsoir,je suis actuellement en cdd (rennouvellé par avenant) qui se termine le 31/12/09, je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise, qui comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Qui a reçu la prime de 500 euro?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me suis inscrit à l'anpe mi-avril, et avec le décompte de mes horaires on m'a dit que j'avais le droit de toucher une prime de 500 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Comment commander avec paypal aux etat unis

 Résolu/Fermé

bjr,depuis une semaine je me bat pour commander un bracelet chaine moto sur un site aux eta unis,je suis les instruction,je veu payer avec paypal mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Fichée préventel... recours possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voiloa mon problème. en 2007 je souscris à un abonnement Orange. Changement de situation, situation précaire etc j'arrive plus à tout g...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Commande passée à zegameshop pour noel

 Résolu/Fermé

comme beaucoup d'internaute j'ai été attirée par le prix attractif d'une DS sur ce site,soit disant livré sous 5jours,ma commande a été passée le 28/1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Contrat de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver sur internet un exemple de contrat de travail. En vous remerciant. N'hésiter pas de me prop...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Resilier un operateur telephonie mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais résilier des forfaits chez bouygues et orange. Je ne veux pas me réengager chez un autre opérateur. Pouvez me dire les modali...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Retractation cdiscount

 Résolu/Fermé

bonjour quelqun pourait il mindiquer combien de temp on peut etre rembourser apree une demande de retraction a cdiscount an regle

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Mandat cash urgent

 Résolu/Fermé

bonsoir je vous envoi un message pour avoir plus de reseignemen a propos du mandat cash urgant jemeré savoir ke lorske je vais a la poste donner le n...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Cfr recouvrement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu ce jour un courrier de CFR pour un recouvrement de 79,60 à la requête d'ALICE alors que je n'ai ni contrat avec Alice, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Ass et aides sociales

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens passer aux allocations ASS et j'aimerais savoir quelles aides dont je peux bénéficier concernant le transport (sncf, bus,...), le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

------je minquiete-----

 Résolu/Fermé

Bonjour sur un forum j'ai eu une querelle avec un gars et je lui ai dit : si je t'avais en face de moi je te casserai la colone vertebrale ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
00lina00

Droit des parents séparés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparé du père de mes garçons et c'est lui qui en a la garde. J'ai plusieurs questions à poser. Ai-je le droit de téléphoner à mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
00lina00

Fnac

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je découvre ce site où j'espère avoir une solution à un gros problème. J'ai commandé via internet à la fnac. J'ai reçu le colis et effectué...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
M@thew

Commande chez deals coming...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing). J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 1...

212 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
togyre

Comment annuler un vol chez ryanair

 Résolu/Fermé

Pourriez vous me dire comment annuler une réservation de vol suite à une hospitalisation.En effet je devais partir le lundi 21 décembre et je serais h...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
M@thew

Ecrire a quel ministre??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas trop ou en parlé, donc j'essaye de m'informer ici. Donc voila dans ma ville il y a des problème sur l'état des routes, le maire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
M@thew

Help powerfulteeth.com

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens de commander un échantillon d'essai d'un produit pour blanchir les dents... Je viens de voir que automatiquement un...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
M@thew

Objet reçus cassé et site qui fait le mort

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, (j'espère être dans le bon forum, si ce n'est le cas je m'en excuse) Je vous explique mon problème : J'ai commandé il y a 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque cb achats sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai été victime de retraits d'argent a mon insu sur mon compte bancaire , quelqu'un a pû peut etre récpuerer les numeros de ma carte l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sherlock flyingcat

Vente de tee shirt

 Résolu/Fermé

Bonjour , Voila je ne sais pas ou poser ma question alors je pense que je suis dans le bon endroit ! Mon frère tien un site touristique et j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Moto pas chere

 Résolu/Fermé

bonsoir, je suis en relation avec un homme qui vends sa moto "600 cbr" de 2008 a 5200 euro donc 2000 euro en dessou de l argus. il reside en angleterr...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Echange freebox avec ou sans frais ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,.Je viens de replacer ma requete dans ce forum.Suite à mes problemes de deconnexion chez FREE durant plus de 2 mois et à une expertise de ma l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Création bibliothèque café

 Résolu/Fermé

Bonjour, Originaire de Toulouse, j'ai pour projet de créer une bibliothèque café à Paris. seriez-vous intéressés par ce concept? Cependant, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Renouveller puis résilier un contrat bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai pleins de points chez bouygues télecom et j'aimerais changer de téléphone, alors est ce que je pourrais renouveler mon contrat puis le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Sav carrefour online

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé une ps3 sur carrefour online, je l'ai reçu très rapidement mais 2 jours après j'ai eu un problème sur le disque dur de la cons...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
M@thew

Besoin d'une solution... en urgence!

 Résolu

Bonjour à tous, J' espère être claire dans mon explication... Voilà, aujourd'hui en voulant faire une recherche sur le site "le bon coin", je me su...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Cassandre34

Perte de potable

 Résolu/Fermé

Bonjour,si g perdu mon portable ou je me le sui fait volél je pourré avoir un autre portable? mais je c pa si je suis assuré contre la perte ou le vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Télé cassé à l'ouerture du colis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé une télé sur internet. A la réception le livreur m'a stipulé - qu'il ne voulait pas resté pour l'ouverture du colis suite...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Taxe d'assainissement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans une petite commune ou le tout a l'égout n'exsite pas, je possède une fosse septique a épandage.Sur mes factures d'eau il y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Escroquerie concour tel portable

 Résolu

bonjour la societe "gestion communication 2 rue de la montjoie 93210 laplaine st denis tel 0148224658" m'appel ce matin pour me dire : "vous av...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
1069

Urgent besoin d'aide pour carte grise

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. Mon ami viens de se faire flashé avec sa nouvelle voiture. Le soucis c'est que cette voiture n'est pas immatriculée dans le bon depart...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Besoin d aide promesse location bidon

 Résolu/Fermé

bonsoir et merci a tous ceux qui m apporteront de l aide ou voire même du soutien. voila mon problème (je suis en couple avec 3 enfants) et cela fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Erreur de prélévement

 Résolu/Fermé

Que faut-il faire quand France Télécom nous prélévent 400 € ,alors que le prélévement n'ai pas à faire ? Sa dure depuis le 26 novembre 2009 . Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Assurance pacifica credit agricole surprime

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai souscris à une assurance auto il y a 2 ans chez Pacifica du crédit agricole. A cette date j'avais mon permis depuis 1 an et demi environ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Passage de vitesses sur clio 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme j'ai acheté une clio III 1.5DCI 85CV de 03/2008 en juillet dernier, et depuis j'ai quelques problemes de passages de vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Réservation sncf tarif agent.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis ayant droit de la SNCF et j'aurai voulu savoir si il était possible de réserver un billet TGV aux tarifs spéciaux agent en ligne ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Résiliation de bail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiante dans un appartement, et à la signature du bail de location avec l'agence il était convenu que mon propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
BmV
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 14 796