Les discussions
Refus d'être témoin d'une perquisition?
Résolu/FerméBonjour à tous, Une personne de ma famille a été choisie hier par un officier pour être témoin d'une perquisiition chez son voisin. Cette personne...
Retraite proportionnelle
Résolu/FerméBONJOUR VOILA J AI UNE QUESTION JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA PONTIONS DE LA RETRAITE PROPORTIONNELLE EN ALGÉRIE RESTE TOUJOURS LA MÊME OU ELLE BÉNÉFIC...
Résilier abo mobile et loi chatel ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un forfait orange origami 2 heures, engagement 24 mois, qui prend fin le 30/06/2010. Je me suis donc engagée ou réengagée (je ne me rap...
Arnaque priceminister
Résolu/FerméBonjour, je sais que certaines personnes se sont déjà plaintes du même problème, mais, inscrit sur priceminister, j'ai effectué 3 achats : - l...
Besoin d'aide sur le licenciement amiable
Résolu/FerméBonsoir, je viens d'apprendre que je vais etre licencier (rupture amiable) j'aimerais savoir si il y a un préavis a faire comme le licenciement norm...
Killometrage non garantie chez un pro
Résolu/Fermébonjour! jai acheter un scenic chez un concéssionnaire de la marque, il etais aficher a 93000km sur leur pancarte ainsi que sur 2 papiers qui nous ...
Arnaque distributeur avec une carte ubaldi !
Résolu/FerméIl y a environ deux ans j’ai fais un achat à UBALDI et j’ai demandé une carte Ubaldi Deux ans plus tard je pars au Maroc au mois de septembre 2009 ...
Aide financiere pour etudiant 19 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis etudiant lyceen, j' ais 19 ans. Je voudrais savoir comment avoir des aides financieres pour un appartement en ville pour continuer...
Accident sans tiers
Résolu/FerméBonjour (bonsoir) a tous (et toutes) Voila un jeudi matin, alors quil fesai grand froid j'ai dégivré mon pare brise avant de partir et celui ci a reg...
Retard colis venant de chine, svp aidez-moi
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai commandé des mp3 chinois (Shangai) et sur le suivi chronopost il est toujours marqué (depuis samedi !) : "Tri agence de départ ...
Comment regler ses achat sur les annonce ebay
Résolu/FerméBonjours a tous, je vient de repérer un objet sur Ebay j'ai donc contacter le vendeur il ma décrit l'objet et envoyé plusieurs autre photos. pour le p...
Préavis nounou
Résolu/FerméBonjour,voilà licenciement de l'assistante maternelle,dernier jour travaillé le 31/12/2009,du 26/12 au 30/12/09 : 5ème semaine,25/12/09 férié (non tra...
Assurance intervention et pas réparation !!
Résolu/FerméEn 2006 J'AI SOUSCRIT auprès de Doméo filiale de la Générale des Eaux une assurance réparation de fuites d'eau entre le compteur et l'arrivée dans la...
Achat c discount
Résolu/Fermébonjour voila j'ai commander 12 bouteilles de champagnes beckermann rose sur c discounte 09/12/09 reçu le 11/12/09 ouvert le 17/12/09 et la un gout d...
Carte imagine "r" remboursement
Résolu/FerméBonjour, Enfaite quand j'ai reçu mon attestation de bourse,Je me suis empresser d'aller sur ce site: http://prod-cg94-imaginer.integra.fr/index.php ...
Vrai ou faux
RésoluJe suis en contact avec un "avocat" au Bénin. Il serait d'accord de m'accorder un crédit via des fonds privés. Il se nomme SAMIRE TOURE; Avez vous dé...
Sfr commence a me ruiner
RésoluBonjour à tous, je suis un abonné chez sfr et les 2 derniers mois c'était la catastrophe pour mon petit budget d'étudiant. J'avais la facture du mois...
Arnaque ou pas?
Résoluje chercher un chow chow a donner et je lé trouvé sur montpellier dans ma réponse à l'annonce la personne me dit qu'elle vient de partir au cameroun e...
La nationalité
Résolusalut je suis un homme tunisien de nom Melki Radhouen je suis née en France le 30 /04 /1978 à Charles ville Mézières mais mon père a déçidez de retou...
Garagiste qui enlève les affaire personnel d'
RésoluBonjour, je viens cherche de l'aide car j'ai eu un accident et les gendarme on appeler un garagiste. Ce garagiste en question a enlever toute les aff...
Menace de saisie par credirec
Résolu/FerméBonjour, Je vois que je suis pas la seule dans ce cas mais j'aimerai de l'aide car j'ai peur et c'est rien de le dire. Hier je recois un appel en an...
Demande de reglé loyer en especes
Résolu/FerméBonjour Je suis pret à loyer un appart à Paris 4, mais le propretair ma demande de reglé 6 mois en avance et en especes. Je visité l'appart, il ma ...
Reponse à "licenciement"
Résolu/Ferméje trouve pa le bouton "repondre" dans le sujet "licenciement" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15718724-licenciement (je ne vois pas ...
Finance
Résolu/FerméBonjour, Peut-on négocier la durée d'un emprunt à la consommation aprés un remboursement partiel ? je sais que cela exciste pour un emprunt immobi...
Probléme garantie sfr et matériel
RésoluBonjour, voila j ai acheté il y a moin de 1 an un téléphone portable Sony Xperia x1 , le soucis c'est que je l ai commander sur le site SFR avec un...
Impossible de récupérer pv de saisie vente
Résolu/FerméLe 4/12 un huissier est venu chez moi (en mon absence) faire une saisie. Sur le formulaire laissé sur ma table il est stipulé que je peux récupérer le...
Accident voiture
Résolu/Ferméboujour, jeudi dernier je rentrais du boulot quand un homme de 60 ans a perdu le contrôle de son véhicule et ma percuter de face mon vehicule mon v...
Droit à noel ou nouvel ans ?
Résolu/FerméBonjour, je suis depuis 4 mois en contrat CAE d'une durée de 9mois à 20h au sein d'une association, je n'ai pas de jours de repos à Noël ni au nouv...
Sfr et les résiliation compliqué....
RésoluBonjours à tous, j'ai un soucis que beaucoup de personne connait, je suis chez SFR et j'ai un abonnement illimitics à 31euros90 par mois. Je me suis e...
On me demande la photocopie de ma carte
Résolu/FerméBonjour,j'ai passer une commande a rue du comerce pour la noel et on me demande une photocopie de ma carte bancaire je voulait savoir si c normale v...
Chronopost
Résolu/FerméBonjour, J'ai commander une paire de basket te en chine et quand je vais dans le suivi de mon colis sa me dit: ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti ...
Commande annulée rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Juste pour un "coup de gueule" envers RueDuCommerce, qui vient d'annuler ma commande sur site sans informations. Aucun email envoyé, si je...
Sav sensy...etat de mort cerebrale
Résolu/FerméBonjour, FUYEZ SENSY, Y A RIEN A VOIR !... Le 14/03/2009, je signalais au S.A.V. SENSY un défaut au niveau de l’image, probablement dû à un faux cont...
Résiliation orange
Résolu/FerméBonjour, je souhaite résilier mon abonnement (tv internet téléphone) chez Orange seulement je retrouve pas mon contrat donc je ne sais pas s'il y a u...
Prelevement sans mon autorisation
Résolu/Ferméje viens de me rendre compte qu on ma fait un prélévement aussi de 58 euros 02 fait aussi par la société francaise de RAD si quelqun peut me dire ce q...
Divorcée d'un franco-algerien
Résolu/FerméBonjour tout le monde...Je suis Algrienne j'ai etais marié en Algerie à un franco-Algeiren qui vit en Algerie nous avons eu un enfant qui est né egal...
Plainte
Résolu/Fermébonjour Comment faire pour déposer une plainte contre mon collegue qui a copier mon disque dur et mon travaille sans m'informer
Créer une enveloppe personnel
Résolu/FerméBonjour, voilà je voudrais faire une enveloppe a base d'une photo A4 a t'on le droit de l'envoyer
Violence conjugal
Résolu/FerméVoila j'ai ete batu par mon ex conjoint et j'ai ete voir un medecin, j'ai eu un ITT de 5 jour cela date du mois d'octobre 2008 Puis-je toujour porter...
Rib
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec un RIB il est possible de soutirer de l'argent (genre numero de CB 3 chiffres derriere date d'expiration etc...)
Question alloc
Résolubonjour,je voudrais savoir en bref,si le revenu des alloc logement été pls elevé quand on été en couple avec un enfant de 2mois????sa fait un moment q...
Cmde pixmania mais gérer par axxez group
Résolubonjour, le 12 décembre j'ai effectué une commande chez pixmania (cen 'est pas la premiere fois, je n'ai eu aucun souci auparavant). seulement ce...
Renouveler sa carte d identité
Résolu/FerméBonjour, je vais dans quelque jours renouveller ma carte didentité l'ancienne etant perimer ^^ le probleme c est que ma carte didentité perimer...
Arnaque sur reglement abonnement
Résolu/FerméJ'étais inscrite gratuitement sur affinity, lorsqu'une pub 50% moins cher 19 € par mois a été mise devant moi. j'ai fait un règlement avec ma CB, croy...
Besoin d'aide urgent
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai passé une commande sur un site internet mais les transactions se font en $ . Est ce que je vais devoir payer des taxes en plus de ...
Banque qui divulgue mes compte sans procurati
Résolu/Fermébonjour j aurai besoin de savoir si la banque a le droit de divulguer ce que j ai sur mon compte a ma grand mere sans procuration?en sachant que ma gr...
Vole
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un code pour une aplication facbook et ils mont envoyee 15 code qu ils mon fais paye comment reclamer se qu il me doivent
Arnaque sfr 3numero soit disant ilimitee !!
Résolu/Fermébonjour, en nov 2009 j avait un forfait 2h essentiel et 3num sfr illimitee, je fait le 900 et je change pour un illimitics 3g 3num sfr illimitee.DEBUT...
84070(hotsms)et0899700558.
RésoluBonjour, je possede un telephone de l'entreprise (flotte) ou je travail et mon patron ma demander de le venir le voir pour me presenter une facturede...
Réceptionnaire:douane
Résolu/FerméBonjour j ai acheter en chine 2 ecran avec camera de recul pour ma voiture ainsi que 3 diagnostique auto je lis sur le suivi de chronopost: *...