Paypal
RésoluBonjour, Étant mineur, je cherche à savoir si en créant un compte PayPal sans enregistrer de carte bancaire je pourrais recevoir de l'argent sur ce...
Bonjour, Étant mineur, je cherche à savoir si en créant un compte PayPal sans enregistrer de carte bancaire je pourrais recevoir de l'argent sur ce...
bonjour, j'aimerai avoir des avis sérieux sur Paypal car pour certains jeux ils ne paient que par ça, j'ai vu des critiques mais elles sont anciennes...
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...
Bonjour tout le monde ! En faisant le tri dans mes mails, j'ai découvert un mail de Google Play : "confirmation de votre abonnement" ; alors que je...
Bonjour, Je suis menacée par tel par un soit disant service de recouvrement qui me menace D’huissier et d’avocat pour le non paiement d’un voyage qu...
Bonjour inscrite en ligne a un Book photo amateur comme modèle j ai été contacter par un intermédiaire aux états unis comment savoir si l email et tou...
Je parle actuellement avec un potentiel acheteur. Mon article est a 500€, il m’en a proposer 850€ pour se donner réservation . Soit disant il est ...
Bonjour, Je voudrais savoir un peu ce que vous en pensez de ce mail reçu que je trouve très bizarre: Le mail est adressé à moi. Votre numéro de ...
J'aimerais savoir pendant combien de temps vous allez encore vous foutre de moi? Cela fait plus de 48h. que j'essaie de poser une question mais niet, ...
Bonjour, J'ai fais une commande sur aliexpress, j'ai mis toute mon adresse ect..cependant quand je vais sur la page de suivi, dans l'adresse de l'exp...
salut, connaissez vous Launay Sébastien Roger ?il m'a envoyé un message sur WhatsApp soit disant que j'ai été retenu pour l'immigration au Canada. cet...
Bonjour, pourriez-vous me dire si le site marchand www.bdahec.fr vous semble fiable ? Merci par avance. Cordialement,
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je me permets de vous contacter parce que je suis harcelé téléphoniquement par différents démarcheurs. Comment faire pou...
Bonjours a tous, J'ai effectué une commande payé en 4x sur le site fnac.com, le premier prélèvement fut effectué directement après commande donc l...
Pouvez vous me dire si ce site est fiable? Car je ne trouve pas d’avis sur internet... https://www.seniful.com/collections/evening-dresses Merci...
bonjour , y a t il des arnaques avec paypal ,j ai trouvé ça qui remonte à longtemp ; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2203052-paypal-sa...
bonjour, l'année dernière je me suis abonnée pour un an sur le site geneanet, la fin intervient le 31.08.19, je désire supprimer, mais lorsque je fai...
j'ai vraiment besoin d'aide je n'y connait rien a tout ça.pour tout vous dires hier soir j'ai étais sur tchatte une fille dont je peut vous donner le ...
Bonjour à tous, J'aimerais me prendre un sac pour cette rentrée. J'en ai trouvé un (en ligne) qui me convient parfaitement, tout comme le prix d'ai...
Bonsoir à tous ! Alors voilà : Sur un site français de baby-sitting, je suis entré en contact avec un certain monsieur qui cherche un prof de f...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si regarder Pretty Little Liars en streaming était illégal en Allemagne,et comment savoir si le site de streaming télé...
Bonjour, j'ai vu des sacs Fjallraven Kanken à des prix très intéressants sur eBay, avec des vendeurs avec de très bonnes notes, cependant c'est la 1e...
Bonjour si vous aussi vous avez reçu ce genre d'emeil ne pas envoyer vous coordonnées je pense que c'est une arnaque Maître JEAN-MICHEL PALLARD CABINE...
Bonjour, Le 16 août 2019 environ j'ai contacté un site américain je pense pour l'achat d'un sac à main en cuir à 59,90 euros. A trois reprises j'ai ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate et j’aimerais savoir légalement mes droits sur l’affaire. J’ai commandé sur un site un...
Bonjour qui connait ce site de vêtements?? Est- ce fiable? http://www.ezpopsy.com/?spm=1016.c6.2.1
Bonjour, à tous je suis en train de faire des démarches pour obtenir un pret entre particulier et un certain monsieur SABATIE Pascal m'a propose ce p...
Bonjour, je tenais à vous mettre au courant d'une arnaque dans laquelle je suis actuellement en train de faire àfaire. ARNAQUE MONEY GRAM !!! De ce q...
Bonjour, Le 14 /01/ 2016, j'ai pris un abonnement à PC Cleaner Pro. Abonnement de 6 mois seulement !. Ce qui m'a fait réfléchir. Peu avant les 6 m...
Bonjour, j'ai commencé à travailler le 05/11/2019 avec un salaire de 34 000 € donc j'ai touché en 2018 ==> 4280 € + la rémunération de stage 700...
bonsoir à tous, mise en garde..... faux "dons" de chiens/chiots : les annonceurs s'annoncent sur Toulouse. Dès que j'ai contacté, la réponse a été :...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur mon suivi de colis DHL il est indiqué : Informations complémentaires: L'expédition a été libérée de d...
bonjour je viens de faire un achat d'un iPhone xs max a 699 euros sur ce cite les personne qui on acheter des iPhone sur ce cite on t'il reçus leur c...
Bonjour à tous/toutes ! Est-ce quelqu'un a déjà essayé de profiter des ces promotions ? Et est-ce que le site est fiable selon vous ? Parce que les ...
Bonjour, qui peut me renseigner sur le service:transanimalglobal zone sud,tél0022998149053.Au BENIN.Directeur financier Mr KOUMASSA Roger Avenue J.Pau...
Bonjour, Bonjour comment convertir la distance de mon véhicule pilot 2007.c'est un véhicule anglais. Mon tableau de bord n'est pas français
Bonjour, J'ai eu une dakota box en février 2018 pour un saut en parachute. J'appelle en aout 2019 pour réserver auprès du prestataire qui m'expliq...
Bonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...
Bonjour, qui peut me dire si le site "Vente unique", est fiable ou pas? J'ai lu beaucoup de plainte, mais ils sont présents sur la plupart des plate...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de recevoir mon relevé bancaire et je constate une monstrueuse anomalie. Le 27 mai, Orange m'a prélevé 109,98 e...
Bonjour J’ai acheté via EBay auprès du vendeur Wishesworld88 (que je décommande très vivement) un téléphone soit disant neuf Sept mois après je ne p...
bonjour j'ai réservé une chambre d'hôtel à Malte au Myn Hôtel boutique du 8 au 15 août 2019 comment faire pour l'annuler .
ALERTE ARNAQUE bonjour voila que en cherchant un appart j'ai eu la reponse d'une certaine : M. et Mme Brigitte RENARD CLÉMENT Pièces j...
Bonjour Je voulais acheter un blouson de moto sur le site suivant mais les prix sont tellement attractifs que ça me semble bizarre, peut être une fa...
bonjour, j'ai trouvé se site les prix sont très intéressant mais je ne sais pas trop si il est fiable : https://www.tnrequin.eu/ pouvez vous m'ai...
Bonjour, J'espère ne pas être "hors sujet"... En faisant court, je souhaiterais savoir s'il est possible qu'une personne puisse me retrouver simpl...
je viens de me faire arnaquer par ESTA, car j'ai règlé et été prélevé des 59 euros, quels recours puis je avoir auprès de ma banque et quels sont les ...
Bonjour, Je suis à Kigali au Rwanda je voulais acheter un masque sur amazon mais on me dit que cet article ne peut pas être livré à l'adresse sélect...
Bonsoir je voudrais me désabonner de chez vous car je me suis tromper quand je me suis abonné chez vous Je voudrais récupérer mon argent que vous m a...
Bonjour, J'essaie de regarder des films et des séries je suis tombé sur ce site https://www.coindesfilms.com/ mais à chaque film il me renvoie ver...