Les discussions

Clem539 Consommation & Internet

Paypal

Résolu

Bonjour, Étant mineur, je cherche à savoir si en créant un compte PayPal sans enregistrer de carte bancaire je pourrais recevoir de l'argent sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
bendrop
coco6664 Consommation & Internet

Paypal

Résolu

bonjour, j'aimerai avoir des avis sérieux sur Paypal car pour certains jeux ils ne paient que par ça, j'ai vu des critiques mais elles sont anciennes...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
ayaya971 Consommation & Internet

Site internet kakparis

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Molly
Phiphie Vos droits sur internet

Confirmation d'un abonnement

Résolu

Bonjour tout le monde ! En faisant le tri dans mes mails, j'ai découvert un mail de Google Play : "confirmation de votre abonnement" ; alors que je...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Phiphie
zazounette123 Vos droits sur internet

Glow pose - email frauduleux, arnaque ?

Résolu

Bonjour inscrite en ligne a un Book photo amateur comme modèle j ai été contacter par un intermédiaire aux états unis comment savoir si l email et tou...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Trotter
Stef Vos droits sur internet

Même soucis

Résolu

Je parle actuellement avec un potentiel acheteur. Mon article est a 500€, il m’en a proposer 850€ pour se donner réservation . Soit disant il est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Afrikarnak
zoulou33 Vos droits sur internet

Mail bizarre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un peu ce que vous en pensez de ce mail reçu que je trouve très bizarre: Le mail est adressé à moi. Votre numéro de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
Narberd Consommation & Internet

Réclamations

Résolu

J'aimerais savoir pendant combien de temps vous allez encore vous foutre de moi? Cela fait plus de 48h. que j'essaie de poser une question mais niet, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Afrikarnak
******* Vos droits sur internet

Demande d'explication

Résolu

salut, connaissez vous Launay Sébastien Roger ?il m'a envoyé un message sur WhatsApp soit disant que j'ai été retenu pour l'immigration au Canada. cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bazfile
ceol Consommation & Internet

Fiabilité site bdahec.fr

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si le site marchand www.bdahec.fr vous semble fiable ? Merci par avance. Cordialement,

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
ceol
diompe Vos droits sur internet

Harcelement téléphonique

Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je me permets de vous contacter parce que je suis harcelé téléphoniquement par différents démarcheurs. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10
besoindaide93 Vos droits sur internet

Problème de remboursement via fnac.com

Résolu

Bonjours a tous, J'ai effectué une commande payé en 4x sur le site fnac.com, le premier prélèvement fut effectué directement après commande donc l...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
besoindaide93
Tat Consommation & Internet

Site fiable ou non?

Résolu

Pouvez vous me dire si ce site est fiable? Car je ne trouve pas d’avis sur internet... https://www.seniful.com/collections/evening-dresses Merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Sara
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Paiments paypal

Résolu

bonjour , y a t il des arnaques avec paypal ,j ai trouvé ça qui remonte à longtemp ; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2203052-paypal-sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
matt Vos droits sur internet

Victime d'une arnaque africaine

Résolu/Fermé

j'ai vraiment besoin d'aide je n'y connait rien a tout ça.pour tout vous dires hier soir j'ai étais sur tchatte une fille dont je peut vous donner le ...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Betty
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Anarque gmail ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà : Sur un site français de baby-sitting, je suis entré en contact avec un certain monsieur qui cherche un prof de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme
ninouille Vos droits sur internet

Regarder pll est il légal en allemagne?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si regarder Pretty Little Liars en streaming était illégal en Allemagne,et comment savoir si le site de streaming télé...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
PAPY
Clara Consommation & Internet

Ebay marchand fiable ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu des sacs Fjallraven Kanken à des prix très intéressants sur eBay, avec des vendeurs avec de très bonnes notes, cependant c'est la 1e...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Afrikarnak
Koko Vos droits sur internet

Loto

Résolu

Bonjour si vous aussi vous avez reçu ce genre d'emeil ne pas envoyer vous coordonnées je pense que c'est une arnaque Maître JEAN-MICHEL PALLARD CABINE...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
madmyke
mimilein Consommation & Internet

Achat via facebook

Résolu

Bonjour, Le 16 août 2019 environ j'ai contacté un site américain je pense pour l'achat d'un sac à main en cuir à 59,90 euros. A trois reprises j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Sam_6022 Vos droits sur internet

Colis chez le voisin

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate et j’aimerais savoir légalement mes droits sur l’affaire. J’ai commandé sur un site un...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Afrikarnak
lexie Consommation & Internet

Ezpopsy

Résolu/Fermé

Bonjour qui connait ce site de vêtements?? Est- ce fiable? http://www.ezpopsy.com/?spm=1016.c6.2.1

Dernière réponse le 24 août 2019 par
Aude
nanou955 Vos droits sur internet

Prêt entre particuliers sabatie pascal

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je suis en train de faire des démarches pour obtenir un pret entre particulier et un certain monsieur SABATIE Pascal m'a propose ce p...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
jeandu2222
Dacuuuuunha Vos droits sur internet

Money gram location appartement !!!

Résolu

Bonjour, je tenais à vous mettre au courant d'une arnaque dans laquelle je suis actuellement en train de faire àfaire. ARNAQUE MONEY GRAM !!! De ce q...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Afrikarnak
42 Vos droits sur internet

Avis d'imposition 0€ salaire 34 k

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé à travailler le 05/11/2019 avec un salaire de 34 000 € donc j'ai touché en 2018 ==> 4280 € + la rémunération de stage 700...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
kasaer
Basilou31 Consommation & Internet

Annonceur ventes animaux

Résolu

bonsoir à tous, mise en garde..... faux "dons" de chiens/chiots : les annonceurs s'annoncent sur Toulouse. Dès que j'ai contacté, la réponse a été :...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Xileh
ponpon Consommation & Internet

Achat iphone sur le cite boardelec

Résolu

bonjour je viens de faire un achat d'un iPhone xs max a 699 euros sur ce cite les personne qui on acheter des iPhone sur ce cite on t'il reçus leur c...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Nabila
MugiwarAllan Consommation & Internet

Site web exclupromo.fr

Résolu

Bonjour à tous/toutes ! Est-ce quelqu'un a déjà essayé de profiter des ces promotions ? Et est-ce que le site est fiable selon vous ? Parce que les ...

39 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Sandrine
denisjoe Vos droits sur internet

Don de perroquets

Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner sur le service:transanimalglobal zone sud,tél0022998149053.Au BENIN.Directeur financier Mr KOUMASSA Roger Avenue J.Pau...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Sabardin
phano Consommation & Internet

Kilometrage pilot

Résolu

Bonjour, Bonjour comment convertir la distance de mon véhicule pilot 2007.c'est un véhicule anglais. Mon tableau de bord n'est pas français

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
jmarion3
kakatouchka Consommation & Internet

Box - se faire rembourser

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une dakota box en février 2018 pour un saut en parachute. J'appelle en aout 2019 pour réserver auprès du prestataire qui m'expliq...

Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke
Pat Consommation & Internet

Site vente unique

Résolu

Bonjour, qui peut me dire si le site "Vente unique", est fiable ou pas? J'ai lu beaucoup de plainte, mais ils sont présents sur la plupart des plate...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Afrikarnak
labellehelene Consommation & Internet

Contacter ebay

Résolu

Bonjour J’ai acheté via EBay auprès du vendeur Wishesworld88 (que je décommande très vivement) un téléphone soit disant neuf Sept mois après je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
MPMP10
carlosbar Vos droits sur internet

Arnaque moneygram

Résolu/Fermé

ALERTE ARNAQUE bonjour voila que en cherchant un appart j'ai eu la reponse d'une certaine : M. et Mme Brigitte RENARD CLÉMENT Pièces j...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Inconnu
Fred02600reth Consommation & Internet

Site marchand

Résolu

Bonjour Je voulais acheter un blouson de moto sur le site suivant mais les prix sont tellement attractifs que ça me semble bizarre, peut être une fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10
Préscillia Consommation & Internet

Avis site svp

Résolu

bonjour, j'ai trouvé se site les prix sont très intéressant mais je ne sais pas trop si il est fiable : https://www.tnrequin.eu/ pouvez vous m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Ludo
clo Vos droits sur internet

Arnaque esta

Résolu

je viens de me faire arnaquer par ESTA, car j'ai règlé et été prélevé des 59 euros, quels recours puis je avoir auprès de ma banque et quels sont les ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
ghost
SAUVETEUR Consommation & Internet

Je demande de me désabonner

Résolu

Bonsoir je voudrais me désabonner de chez vous car je me suis tromper quand je me suis abonné chez vous Je voudrais récupérer mon argent que vous m a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
labricole47
GraldineA. Vos droits sur internet

Comment regarder des films légalement?

Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder des films et des séries je suis tombé sur ce site https://www.coindesfilms.com/ mais à chaque film il me renvoie ver...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
nousa_3421
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 14 889