Les discussions

Ce site de nike est-il fiable ?

Résolu

bonjour j'ai trouvé un site de Nike pas cher est-ce que quelqu'un pourrait le tester est me dire si c'est fiable https://www.rdbureautique.fr/

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Afrikarnak

Encore maitre hamza claude

Résolu

Bonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...

110 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Moi

Avis

Résolu

bonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/

66 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mcsahel

Site les fourmis bleues

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si le site lesfourmisbleues.com est un site sûr ? Mon fils voudrait commander des Nike vapormax, mais vu le prix, j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Afrikarnak

Commande envoyé mais pas encore reçu

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur ce site www.shoppicommerce.fr, mai je n'ai toujour pas reçu ma commande. J'ai reçu un mail me disant que ma commande a ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Rahimli

Suivi de commande

Résolu

Bonjour, vu Les derniers post en date j'espère trouver réponse. J'ai reçu 2 mails de aliexpress pour confirmer ma réception d'un colis. Ils ne me donn...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jmarion3

Nk-paris.com escroquerie?

Résolu

Bonjour, Le 17 janvier j’ai passé une commande sur le site nk-paris.com, le lien: https://nk-paris.com Aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de ce ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Neveux

Harcelé et perver

Résolu

Bonsoir je voulais parler de quelque chose il une femme qui abuse de moi et qui m’aharcele et veux mettre ma vidéo de partout aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pit0uchka930

Lunette-rayban.com

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site qui vend des lunettes RayBan pas chères : http://www.lunette-Rayban.com , les lunettes valent toutes environ 45...

51 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
alieexpress

Je suis un garcon mais je veux devenir une fille

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 14 ans et j'aimerai devenir une fille depuis que je suis petit je mamusait à piquer les affaires de ma mère pour m'h...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Chris 94

Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?

Résolu/Fermé

Bonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Marieclaire

Danxen, votre avis ? site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si le site DANXEN est fiable ?

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
daniel

Annonces bon coin

Résolu

Bonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Ghörgh

Comment se désabonner de meetyourmessenger.com ?

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques mois que je suis abonnée à meetyourmessenger, mais je n'ai plus envie de continuer, comment je peux me désinscrire?? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ariananana

Site bealoving fiable ?

Résolu

Bonjour* Je souhaite commander sur le site américain bealoving. Est il fiable ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
franck

Banni de chatki (risques ?)

Résolu

Bonjour , je voulais savoir si se faire bannir pouvais être cause de poursuite (amende..etc) Je veux des réponses de personnes sérieuses qui on déjà...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
toto

Billet d'avion

Résolu

Bonjour, moi et une amie avons acheté des billets d'avion. Nous n'avons que notre numéro de confirmation. Est-il normal de ne pas avoir notre billet d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bigg

Avis lesheuresinnovantes

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà commandé sur le site www.lesheuresinnovantes.fr Le site me paraît plutôt fiable mais sa créa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sam

Arnaque

Résolu

Bonjour, un ami a moi a recu un mail de son propre compte demandant une rançon qui dit qu'il a visiter des film pour adulte et qu'ils ont de quoi l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
piquesous

Don de perroquet gris du gabon

Résolu

Bonjour* En recherche d 'un perroquet gris du gabon une sois disant famille rechercher une personne pouvant accueuillir leur perroquet Rachelle et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
said

Le site vova

Résolu

Le site VOVA est-il vraiment fiable ? Car sur les commentaires il a l’air fiable et les prix sont très avantageux. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Arnaque adp bitcoin

Résolu

Bonjour, j'ai reçu plusieurs mail avec ce contenu: Important J xxxxxxxxxxxx@hotmail.fr sam. 23/02/2019 12:04 Courrier indésirable À : xxxxxx...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Xileh

Colis

Résolu

Bonjour* J’ai commander un colis mais dans le suivi on me dit qu’il c’est tromper sur son site de distribution j’ai contacter la poste on me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jmarion3

Bioopo boutique est ce fiable?

Résolu

Bonjour* Je souhaite commander mais ce site est ce une arnaque? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Nana13_0065

Alerte arnaque acheteur le bon coin

Résolu

bonjour a tous mail reçu suite a une annonce pour la vente d'une moto attention c'est une Arnaque Bonjour, OK pas de souci nous avons visuali...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
louisou17

Http://www.telechargerunevideo.com/ légal ou pas ?

Résolu

Bonne fin d'après-midi à tous, J'aimerais savoir si le site http://www.telechargerunevideo.com/ est légal ou pas. Je l'utilise souvent et je trouve...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
lio

Hacking

Résolu

Ayant ete parfois sur des sites quelques peu... "Ole ole", je recois ca aussi ce matin : Vous vous demandez probablement pourquoi vous recevez un m...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Dav07_1201

Certains comptes paypal peuvent payer sans comptes bancaire et d'autres non, pq?

Résolu

Voila, donc je vais avoir 17 ans j'ai cree un compte paypal pour recevoir de l'argent car je fais de la musique. J'ai recu 60 euros j'ai essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Shinigamikami

Est ce que le site "arteca" est fiable?

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais savoir si le site " Arteca" qui vend des boites est fiable. J'ai pris contact avec eux que par mail, et avant de final...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Anoushka

Catawiki site internet d'enchères

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller. J'ai participé aux enchères pour acheter des objets proposés à la vente, je souhaites maintenant ne plus c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jmarion3

Arnaque

Résolu

une nouvelle arnaque en ligne je crois , une certaine societe wsp global canada, qui se fait passé pour un représentant. malheureusement javais deja e...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andios

Les bons produits du monde

Résolu

Bonsoir, est-ce quelqu'un connait ce site ? J'ai passé une commande le 22 janvier, ma carte bleue a été débitée quelques jours après, mais je n'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Cricridalt

Le bon coin

Résolu

Jai mís une Playstation 3a vendre une dame me propose de me l'acheter et me rajouter 50e de plus pour lui réserver et elle veut faire un chèque dhl ou...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Email suspect, votre avis ?

Résolu

Bonjour* J'ai reçu une réponse plus que louche sur le site le bon coin d'une certaine Marylène Faucher. Je pense que c'est une arnaque, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Afrikarnak

Offre d’emploi douteuse

Résolu

Bonjour... Je me suis inscrite récemment sur un site qui propose des offres d'emploi plutôt intéressantes. Je suis une jeune camerounaise au chômage d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Keedi

Transfert par manda cash western union

Résolu

Bonjour je veut vendre mon ordi et voici ce que l'on me propose 5 JE VOUDRAIS SA VOIR SI C'EST UNE ARNAQUE SVP : J'ai pu faire le mandat com...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Valy

Arnaque appel telephonique anomalie dans votre dossier santé

Résolu

Bonjour à tous j' ai répondu aujourd' hui à un appel téléphonique ( numéro tout à fait normal ) me disant que j ' avais une anomalie dans mon dossi...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Trotinette

Résolu

Bonjour j ai acheter une e- trottinette électrique sur le site hoverbord celle ci s allume uniquement quand elle est en charge mais une fois débranch...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Est ce que c’est légal de...

Résolu

Bonjour, J’aimerais créer une vidéo pour la poster sur YouTube mais je me demandais si : j’avais le droit de prendre des vidéos YouTube pour en fair...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Dealabs

Résolu

J’aimerais acheter une console sur dealabs.com mais je suis pas sûr de la fiabilité pouvez vous m’en dire plus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
LL91

Prélèvement abusif

Résolu

Je reçu un prélèvement abusif 24 69664 12.02.2019 et je rien demander, je rien commandé. Pourquoi ? Je veut être remboursé avant que je pose la plaint...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Xileh

Insulte sur internet

Résolu

Bonjour alors hier j'ai insulter une fille sur Instagram pour une vieille histoire avec un faux compte j'ai mit un faux pseudo et elle ma aussi insult...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Mon annonce au bon coin copiée doublée 6 fois par des professionnels

Résolu

Bonjour, J'ai xx annonces ( exemple électroménager machine à coudre Basse Normandie Manche ) au bon coin < 6 autres professionels se servent de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Litige paypal

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vend ma tablette sur LebonCoin et une personne veut me l'acheté mais en envois à ses frais car elle habite en suisse pas d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Le bon coin dhl express

Résolu

Voilà je viens à vous car j'ai mis en vente des livres sur le site le Bon coin. Suite à cela, une personne m'a répondu. Au début elle me demandait si ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Arnaque à la loterie

Résolu

Bonjour Madame Monsieur. Bonne Année à vous. j'ai reçu un Email me disent que j'ai gagnier une somme de 650000Euros,pouvez vous me renseigniez pour sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
maxou

J'ai été piégé sur chatroulette

Résolu

Bonjour, je flippe trop là. J'ai quinze ans et je viens de me faire piégé sur chatroulette.... un truc gay. Je suis hétéro mais j'ai voulu essayer... ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Piegelol

Le site otakuranger.com est il fiable?

Résolu

Bonjour, j ai par hasard vu un sweat qui me plait bien sur un publicité instagram mais je n ai jamais effectué d achats sur le site en question. J aim...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
madmyke

Carte cdiscount

Résolu

Bonjour . J'ai voulu commander le pack ps4 + fifa + 2ème manette sur cdiscount . Au moment du paiment je sélectionne la carte cdiscount qui dis me per...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jmarion3

Tentative arnaque héritage en côte d'ivoire

Résolu/Fermé

j'ai été contacté par une femme sur un forum qui se présentait comme seule et sans enfant, qui était d'origine canadienne mais qui vivait à abidjan vu...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 14 879