Les discussions

Ange-76 Consommation & Internet

Avis sur prêteur rousseau svp

Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d'informations concernant prêteur rousseau, j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé d'avis. Est-ce que q...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Delta
Piro Vos droits sur internet

Mail arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail : "Bonjour, Tu vas bien, j'espère ? Peux-tu m'accorder du temps par ⒠-maiI ? Je voudrais te demander une faveur si po...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Piro
Caramelimelo Consommation & Internet

Apple store...

Résolu

Bonjour à tous, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se réveiller, je vous explique ça ici car je n'ai pas trouvé ''LE'' forum pour régler mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Caramelimelo
Marsuza Vos droits sur internet

Faux compte paypal

Résolu

Bonjour Je suis peintre, j'expose des toiles sur un site de peinture à vendre, une personne de Bordeaux en France voulait m'acheter une toile et par ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Xss
Flore Consommation & Internet

Mon colissim

Résolu

Bonjour mon colis et bloquée à Roissy pic comment dois je faire pour le récupérer et t il a une poste précis ou dans un relai peut être ....??

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile
Sydney Files Consommation & Internet

Changement de carte -paypal

Résolu

bonjour j'ai 2 notifications sur mon compte paypal: 1 - vous êtes sur le point d'atteindre votre limite initiale de paiement paypal ( en effet qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Djynn
Lala land Consommation & Internet

Iphone a 1 euro ???

Résolu

slt ct pour savoir ... un iphone a 1 euro c possible ?? avec ce lotto 24 ???prcq il me reste 3 h pour loffre mais on me demande les identifiant de ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Piou
Momo Vos droits sur internet

Mac portable égaré

Résolu

J'ai perdu mon mac dans les transports publics, est-il possible de le localiser, je n'ai pas installé d'application permettant de le bloquer, mon adre...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10
momi Consommation & Internet

Coupon 10 euro rakuten mcdo

Résolu

Bonjour, j'ai un coupon qui vient de mcdonalds 10euro sur rakuten, vous savez sur les boissons.. Et je n'arrive pas à l'utiliser si quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
LaneH.
Alpha505 Consommation & Internet

Ce site de nike est-il fiable ?

Résolu

bonjour j'ai trouvé un site de Nike pas cher est-ce que quelqu'un pourrait le tester est me dire si c'est fiable https://www.rdbureautique.fr/

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Afrikarnak
DADOUNE Vos droits sur internet

Encore maitre hamza claude

Résolu

Bonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...

110 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Moi
Chipettes Consommation & Internet

Avis

Résolu

bonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/

66 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mcsahel
chrisetnico21 Consommation & Internet

Site les fourmis bleues

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si le site lesfourmisbleues.com est un site sûr ? Mon fils voudrait commander des Nike vapormax, mais vu le prix, j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Afrikarnak
leconsultant Consommation & Internet

Commande envoyé mais pas encore reçu

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur ce site www.shoppicommerce.fr, mai je n'ai toujour pas reçu ma commande. J'ai reçu un mail me disant que ma commande a ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Rahimli
Am Consommation & Internet

Suivi de commande

Résolu

Bonjour, vu Les derniers post en date j'espère trouver réponse. J'ai reçu 2 mails de aliexpress pour confirmer ma réception d'un colis. Ils ne me donn...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jmarion3
Merve.fr Consommation & Internet

Nk-paris.com escroquerie?

Résolu

Bonjour, Le 17 janvier j’ai passé une commande sur le site nk-paris.com, le lien: https://nk-paris.com Aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de ce ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Neveux
Kaariszongolodozo Vos droits sur internet

Harcelé et perver

Résolu

Bonsoir je voulais parler de quelque chose il une femme qui abuse de moi et qui m’aharcele et veux mettre ma vidéo de partout aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pit0uchka930
xtweetyx Consommation & Internet

Lunette-rayban.com

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site qui vend des lunettes RayBan pas chères : http://www.lunette-Rayban.com , les lunettes valent toutes environ 45...

51 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
alieexpress
Nana Vos droits sur internet

Annonces bon coin

Résolu

Bonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Ghörgh
Louis3399 Vos droits sur internet

Banni de chatki (risques ?)

Résolu

Bonjour , je voulais savoir si se faire bannir pouvais être cause de poursuite (amende..etc) Je veux des réponses de personnes sérieuses qui on déjà...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
toto
Fany Consommation & Internet

Billet d'avion

Résolu

Bonjour, moi et une amie avons acheté des billets d'avion. Nous n'avons que notre numéro de confirmation. Est-il normal de ne pas avoir notre billet d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bigg
Lolo1234over Consommation & Internet

Avis lesheuresinnovantes

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà commandé sur le site www.lesheuresinnovantes.fr Le site me paraît plutôt fiable mais sa créa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sam
ZDKR Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, un ami a moi a recu un mail de son propre compte demandant une rançon qui dit qu'il a visiter des film pour adulte et qu'ils ont de quoi l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
piquesous
zamours01 Vos droits sur internet

Don de perroquet gris du gabon

Résolu

Bonjour* En recherche d 'un perroquet gris du gabon une sois disant famille rechercher une personne pouvant accueuillir leur perroquet Rachelle et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
said
Michoul Consommation & Internet

Le site vova

Résolu

Le site VOVA est-il vraiment fiable ? Car sur les commentaires il a l’air fiable et les prix sont très avantageux. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45
Coco59000_7057 Vos droits sur internet

Arnaque adp bitcoin

Résolu

Bonjour, j'ai reçu plusieurs mail avec ce contenu: Important J xxxxxxxxxxxx@hotmail.fr sam. 23/02/2019 12:04 Courrier indésirable À : xxxxxx...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Xileh
Lili_5271 Consommation & Internet

Colis

Résolu

Bonjour* J’ai commander un colis mais dans le suivi on me dit qu’il c’est tromper sur son site de distribution j’ai contacter la poste on me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jmarion3
Nana13_0065 Consommation & Internet

Bioopo boutique est ce fiable?

Résolu

Bonjour* Je souhaite commander mais ce site est ce une arnaque? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Nana13_0065
bibmousse Vos droits sur internet

Alerte arnaque acheteur le bon coin

Résolu

bonjour a tous mail reçu suite a une annonce pour la vente d'une moto attention c'est une Arnaque Bonjour, OK pas de souci nous avons visuali...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
louisou17
Dav07_1201 Vos droits sur internet

Hacking

Résolu

Ayant ete parfois sur des sites quelques peu... "Ole ole", je recois ca aussi ce matin : Vous vous demandez probablement pourquoi vous recevez un m...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Dav07_1201
zephyr Vos droits sur internet

Est ce que le site "arteca" est fiable?

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais savoir si le site " Arteca" qui vend des boites est fiable. J'ai pris contact avec eux que par mail, et avant de final...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Anoushka
Franky2019 Vos droits sur internet

Catawiki site internet d'enchères

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller. J'ai participé aux enchères pour acheter des objets proposés à la vente, je souhaites maintenant ne plus c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jmarion3
krice Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

une nouvelle arnaque en ligne je crois , une certaine societe wsp global canada, qui se fait passé pour un représentant. malheureusement javais deja e...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andios
renonville Consommation & Internet

Les bons produits du monde

Résolu

Bonsoir, est-ce quelqu'un connait ce site ? J'ai passé une commande le 22 janvier, ma carte bleue a été débitée quelques jours après, mais je n'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Cricridalt
Cycy Consommation & Internet

Le bon coin

Résolu

Jai mís une Playstation 3a vendre une dame me propose de me l'acheter et me rajouter 50e de plus pour lui réserver et elle veut faire un chèque dhl ou...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
RAQUELITA0509 Consommation & Internet

Email suspect, votre avis ?

Résolu

Bonjour* J'ai reçu une réponse plus que louche sur le site le bon coin d'une certaine Marylène Faucher. Je pense que c'est une arnaque, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Afrikarnak
Keedi Consommation & Internet

Offre d’emploi douteuse

Résolu

Bonjour... Je me suis inscrite récemment sur un site qui propose des offres d'emploi plutôt intéressantes. Je suis une jeune camerounaise au chômage d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Keedi
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 14 889