Les discussions
Ce site de nike est-il fiable ?
Résolubonjour j'ai trouvé un site de Nike pas cher est-ce que quelqu'un pourrait le tester est me dire si c'est fiable https://www.rdbureautique.fr/
Encore maitre hamza claude
RésoluBonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...
Avis
Résolubonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/
Site les fourmis bleues
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si le site lesfourmisbleues.com est un site sûr ? Mon fils voudrait commander des Nike vapormax, mais vu le prix, j'...
Commande envoyé mais pas encore reçu
RésoluBonjour, J'ai commandé sur ce site www.shoppicommerce.fr, mai je n'ai toujour pas reçu ma commande. J'ai reçu un mail me disant que ma commande a ...
Suivi de commande
RésoluBonjour, vu Les derniers post en date j'espère trouver réponse. J'ai reçu 2 mails de aliexpress pour confirmer ma réception d'un colis. Ils ne me donn...
Nk-paris.com escroquerie?
RésoluBonjour, Le 17 janvier j’ai passé une commande sur le site nk-paris.com, le lien: https://nk-paris.com Aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de ce ...
Harcelé et perver
RésoluBonsoir je voulais parler de quelque chose il une femme qui abuse de moi et qui m’aharcele et veux mettre ma vidéo de partout aidez moi
Lunette-rayban.com
RésoluBonjour, Je viens de trouver un site qui vend des lunettes RayBan pas chères : http://www.lunette-Rayban.com , les lunettes valent toutes environ 45...
Je suis un garcon mais je veux devenir une fille
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Antoine j'ai 14 ans et j'aimerai devenir une fille depuis que je suis petit je mamusait à piquer les affaires de ma mère pour m'h...
Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?
Résolu/FerméBonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...
Danxen, votre avis ? site fiable ou pas ?
RésoluBonjour je voudrai savoir si le site DANXEN est fiable ?
Annonces bon coin
RésoluBonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...
Comment se désabonner de meetyourmessenger.com ?
RésoluBonjour, Ça fait quelques mois que je suis abonnée à meetyourmessenger, mais je n'ai plus envie de continuer, comment je peux me désinscrire?? ...
Site bealoving fiable ?
RésoluBonjour* Je souhaite commander sur le site américain bealoving. Est il fiable ? Merci
Banni de chatki (risques ?)
RésoluBonjour , je voulais savoir si se faire bannir pouvais être cause de poursuite (amende..etc) Je veux des réponses de personnes sérieuses qui on déjà...
Billet d'avion
RésoluBonjour, moi et une amie avons acheté des billets d'avion. Nous n'avons que notre numéro de confirmation. Est-il normal de ne pas avoir notre billet d...
Avis lesheuresinnovantes
RésoluBonjour j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà commandé sur le site www.lesheuresinnovantes.fr Le site me paraît plutôt fiable mais sa créa...
Arnaque
RésoluBonjour, un ami a moi a recu un mail de son propre compte demandant une rançon qui dit qu'il a visiter des film pour adulte et qu'ils ont de quoi l...
Don de perroquet gris du gabon
RésoluBonjour* En recherche d 'un perroquet gris du gabon une sois disant famille rechercher une personne pouvant accueuillir leur perroquet Rachelle et ...
Le site vova
RésoluLe site VOVA est-il vraiment fiable ? Car sur les commentaires il a l’air fiable et les prix sont très avantageux. Merci.
Arnaque adp bitcoin
RésoluBonjour, j'ai reçu plusieurs mail avec ce contenu: Important J xxxxxxxxxxxx@hotmail.fr sam. 23/02/2019 12:04 Courrier indésirable À : xxxxxx...
Colis
RésoluBonjour* J’ai commander un colis mais dans le suivi on me dit qu’il c’est tromper sur son site de distribution j’ai contacter la poste on me dit qu...
Bioopo boutique est ce fiable?
RésoluBonjour* Je souhaite commander mais ce site est ce une arnaque? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM...
Alerte arnaque acheteur le bon coin
Résolubonjour a tous mail reçu suite a une annonce pour la vente d'une moto attention c'est une Arnaque Bonjour, OK pas de souci nous avons visuali...
Http://www.telechargerunevideo.com/ légal ou pas ?
RésoluBonne fin d'après-midi à tous, J'aimerais savoir si le site http://www.telechargerunevideo.com/ est légal ou pas. Je l'utilise souvent et je trouve...
Hacking
RésoluAyant ete parfois sur des sites quelques peu... "Ole ole", je recois ca aussi ce matin : Vous vous demandez probablement pourquoi vous recevez un m...
Certains comptes paypal peuvent payer sans comptes bancaire et d'autres non, pq?
RésoluVoila, donc je vais avoir 17 ans j'ai cree un compte paypal pour recevoir de l'argent car je fais de la musique. J'ai recu 60 euros j'ai essayer de ...
Est ce que le site "arteca" est fiable?
RésoluBonjour à tous je souhaiterais savoir si le site " Arteca" qui vend des boites est fiable. J'ai pris contact avec eux que par mail, et avant de final...
Catawiki site internet d'enchères
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller. J'ai participé aux enchères pour acheter des objets proposés à la vente, je souhaites maintenant ne plus c...
Arnaque
Résoluune nouvelle arnaque en ligne je crois , une certaine societe wsp global canada, qui se fait passé pour un représentant. malheureusement javais deja e...
Les bons produits du monde
RésoluBonsoir, est-ce quelqu'un connait ce site ? J'ai passé une commande le 22 janvier, ma carte bleue a été débitée quelques jours après, mais je n'ai to...
Le bon coin
RésoluJai mís une Playstation 3a vendre une dame me propose de me l'acheter et me rajouter 50e de plus pour lui réserver et elle veut faire un chèque dhl ou...
Email suspect, votre avis ?
RésoluBonjour* J'ai reçu une réponse plus que louche sur le site le bon coin d'une certaine Marylène Faucher. Je pense que c'est une arnaque, mais je ne ...
Offre d’emploi douteuse
RésoluBonjour... Je me suis inscrite récemment sur un site qui propose des offres d'emploi plutôt intéressantes. Je suis une jeune camerounaise au chômage d...
Transfert par manda cash western union
RésoluBonjour je veut vendre mon ordi et voici ce que l'on me propose 5 JE VOUDRAIS SA VOIR SI C'EST UNE ARNAQUE SVP : J'ai pu faire le mandat com...
Arnaque appel telephonique anomalie dans votre dossier santé
RésoluBonjour à tous j' ai répondu aujourd' hui à un appel téléphonique ( numéro tout à fait normal ) me disant que j ' avais une anomalie dans mon dossi...
Trotinette
RésoluBonjour j ai acheter une e- trottinette électrique sur le site hoverbord celle ci s allume uniquement quand elle est en charge mais une fois débranch...
Est ce que c’est légal de...
RésoluBonjour, J’aimerais créer une vidéo pour la poster sur YouTube mais je me demandais si : j’avais le droit de prendre des vidéos YouTube pour en fair...
Dealabs
RésoluJ’aimerais acheter une console sur dealabs.com mais je suis pas sûr de la fiabilité pouvez vous m’en dire plus ? Merci
Prélèvement abusif
RésoluJe reçu un prélèvement abusif 24 69664 12.02.2019 et je rien demander, je rien commandé. Pourquoi ? Je veut être remboursé avant que je pose la plaint...
Insulte sur internet
RésoluBonjour alors hier j'ai insulter une fille sur Instagram pour une vieille histoire avec un faux compte j'ai mit un faux pseudo et elle ma aussi insult...
Mon annonce au bon coin copiée doublée 6 fois par des professionnels
RésoluBonjour, J'ai xx annonces ( exemple électroménager machine à coudre Basse Normandie Manche ) au bon coin < 6 autres professionels se servent de c...
Litige paypal
RésoluBonjour, Alors voilà je vend ma tablette sur LebonCoin et une personne veut me l'acheté mais en envois à ses frais car elle habite en suisse pas d...
Le bon coin dhl express
RésoluVoilà je viens à vous car j'ai mis en vente des livres sur le site le Bon coin. Suite à cela, une personne m'a répondu. Au début elle me demandait si ...
Arnaque à la loterie
RésoluBonjour Madame Monsieur. Bonne Année à vous. j'ai reçu un Email me disent que j'ai gagnier une somme de 650000Euros,pouvez vous me renseigniez pour sa...
J'ai été piégé sur chatroulette
RésoluBonjour, je flippe trop là. J'ai quinze ans et je viens de me faire piégé sur chatroulette.... un truc gay. Je suis hétéro mais j'ai voulu essayer... ...
Le site otakuranger.com est il fiable?
RésoluBonjour, j ai par hasard vu un sweat qui me plait bien sur un publicité instagram mais je n ai jamais effectué d achats sur le site en question. J aim...
Carte cdiscount
RésoluBonjour . J'ai voulu commander le pack ps4 + fifa + 2ème manette sur cdiscount . Au moment du paiment je sélectionne la carte cdiscount qui dis me per...
Tentative arnaque héritage en côte d'ivoire
Résolu/Ferméj'ai été contacté par une femme sur un forum qui se présentait comme seule et sans enfant, qui était d'origine canadienne mais qui vivait à abidjan vu...