Commande amazon
Résolu/Fermé
Phil
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8 réponses
Bonjour,
Vérifiez si vous avez entré le bon compte.
Vous ne pouvez pas commander si vous n'avez pas de compte.
Si vous avez commandé, vous avez forçément un compte.
Vérifiez si vous avez entré le bon compte.
Vous ne pouvez pas commander si vous n'avez pas de compte.
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Normalement Amazon prélève l'argent au moment de l'expédition.
Je suis entièrement d'accord avec fermiparadoxx : vous ne pouvez pas commander sans avoir un compte.
Si le paiement a été encaissé, c'est que vous avez un compte.
Essayez de vous connecter avec les identifiants : adresse mail + mot de passe
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, c'est peut-être une erreur sur le mot de passe. Demandez à le réinitialiser.
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Je suis entièrement d'accord avec fermiparadoxx : vous ne pouvez pas commander sans avoir un compte.
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Tu n’apportes aucune preuve tangible, que du bla bla sans queue ni tête. D’ailleurs tu ne réponds à aucune question.
Dans l’état on va fermer le sujet qui n’a pas avancer d’un trait depuis le début. Parler d’arnaque est absurde. Sache que la diffamation sur internet est punissable aussi, donc sans rien de concret, merci à l’avenir de rester aux seuls faits.
Sur ce, @+
Dans l’état on va fermer le sujet qui n’a pas avancer d’un trait depuis le début. Parler d’arnaque est absurde. Sache que la diffamation sur internet est punissable aussi, donc sans rien de concret, merci à l’avenir de rester aux seuls faits.
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