A voir également:
- Hand over to airline
- Handed over to airline - Meilleures réponses
- Alashankou-hand over to airline - Meilleures réponses
- Aliexpress suivi de commande quel site merci d'avance ✓ - Forum - Consommation et internet
- Aliexpress suivi de ma commande - Forum - Consommation et internet
- Merci charlie suivi de commande ✓ - Forum - Consommation et internet
- Fnac suivi de commande ✓ - Forum - Consommation et internet
- Floryday suivi de commande ✓ - Forum - Consommation et internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
Et bien le dernier point connu est aujourd'hui 23h (Chine), colis remis à la compagnie aérienne.
@+
Et bien le dernier point connu est aujourd'hui 23h (Chine), colis remis à la compagnie aérienne.
@+
Leviip
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2020
Bonjours a tous mon colis et bloque sur hand to over airline depuis le 8 avril c’est arrive deja a quelqu’un il garde le colis dans un hangars le temps que l’avions se remplisse ou pas de mise a jours le colis est deja parti
Leviip
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2020
Il est arrive ce matin a la poste de singaport poste mais cela na pas etait a jours depuis le 8 avril donc finalement tout etait normal comme tu a pus le voir partout il faut finalement de la patience
chemical_972
>
Leviip
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2020
D'accord, Merci pour l'information, je m'inquiète pas alors... maintenant plus qu'a attendre pour toi qu'il décolle de Singapour, tu peux me tenir au courant du nombre de temps qu'il est resté a Singapour??
Grosbbeiiy
Coucou je suis dans le meme cas que toi , j'ai passé commande le 12 avril , mon colis est bloqué depuis le 17 avril sur "HK/hand over to airline" DEPUIS LE 17 AVRIL rien ne bouge sachant que je devais être livré entre le 3 & 16 mai j'ai contacter le vendeur a part me dire qu'il a deja expédié mon colis je n'ai pas plus d'info meme en allant sur d'autre site de tracking, j'ai d'autre colis parcontre c'est "Hand over to airline,HK" avec le "HK" a la fin je pense que ceux ci n'ont pas encore quitté Hong Kong mais le premier si enfin la je suis perdu... si entre temps vous recevez votre colis je serais rassuré sa prouvera que les colis continue d'arriver
chemical_972
>
Grosbbeiiy
Hello, moi rien n'a bougé encore, quelle est ton transporteur? 4PX?
J'ai reçu aujourd'hui un suivi chronopost, celui si serait passé par la suisse avec DPD.
Je ne connais pas la provenance du colis, je sais que j'ai passé une commande Nespresso mais j'avais choisis colissimo.
Si j'ai du nouveau je te tiens au courant.
J'ai reçu aujourd'hui un suivi chronopost, celui si serait passé par la suisse avec DPD.
Je ne connais pas la provenance du colis, je sais que j'ai passé une commande Nespresso mais j'avais choisis colissimo.
Si j'ai du nouveau je te tiens au courant.
Merci d'avance
PS: Les dates il faut les lire à l'envers.
[HONGKONG]Hand over to airline
2017-03-06 23:00:09
[深圳市]交接成功 (CA VEUT DIRE : [Shenzhen] handover success
2017-03-04 16:09 Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)
Était marqué même quand il avait quitté le territoire de Singapour alors que l'informations de suivi devait être DESPATCHED TO OVERSEAS. Donc est-ce que le neuf affecte mon colis ?
Merci d'avance
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
@+